Au fait, merci pour les photos wolfi ! Marrant de voir qu'ils ont recyclé des Saturn V pour faire leurs tourelles. (non c'est une boutade, hein)
Stereofoam, Spiderman ou Transformers sont sur rails ça change peut-être les choses. Pour la symbolique des rats de Ratatouille... Mouais, je ne trouve pas. Ils sont plastiques, c'est tout. Rien ne justifie leur esthétique.
Non mais je tiens pas à les défendre plus que ça. Seulement dans l'absolu je les trouve pas pire qu'un doombuggie informe. Ils sont sombres, discrets, du coup ils se font facilement oublier.
Si les sous-titres vous gênent dans la vidéo, la voici publiée sans par https://d23.com/a-special-sneak-peek-at-tokyo-disneylands-upcoming-beauty-and-the-beast-attraction/
Non mais je tiens pas à les défendre plus que ça. Seulement dans l'absolu je les trouve pas pire qu'un doombuggie informe. Ils sont sombres, discrets, du coup ils se font facilement oublier.
Et sur la vidéo ,on vois que les tasses peuvent bouger sur elle même et basculer ,je suis sur que ça sera plus remuant que sur Ratatouille et puis ils ont aussi des ceintures de sécurité mais chez eux ,c'est pas un signe que ça va bouger énormément , ils en mettent presque partout même sur la Tot .En tout cas le mouvement que font les tasses me plait bien ,elles tanguent ça doit être pour une scène spécifique parce que si c'est pendant les 8mn du ride ,c'est limite gerbant.
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
New Facilities Opening in Spring of Fiscal Year 2020
Oriental Land Co., Ltd. has announced the names of the new facilities that will be opening in spring of fiscal year 2020* as part of the large-scale development of Tokyo Disneyland Park. The new facilities include a major attraction, an all-weather live entertainment theater, a restaurant and shops. This expansion will occupy an area of about 47,000 m2 overlapping Fantasyland, Tomorrowland and Toontown—three of the seven themed lands in the Park. The total investment for this expansion is about 75 billion Japanese yen.
Opening in Fantasyland will be a new area themed to the Disney film Beauty and the Beast. It will feature Enchanted Tale of Beauty and the Beast, a major attraction within Beauty and the Beast Castle, which towers about 30 meters above the surroundings. Guests will board ride vehicles that dance in rhythm to the animated film’s well-known music and follow Belle on a romantic musical adventure. With Village Shoppes and La Taverne de Gaston, Guests will feel like they have entered the world of the film as they enjoy the ambience of Belle’s village.
Also opening in the new area will be Fantasyland Forest Theatre, the first full-scale indoor theater for live entertainment at Tokyo Disneyland. Signature Disney entertainment unique to Tokyo Disneyland and featuring the Disney Friends will be presented in this storybook theater environment.
Themed to the Disney film Big Hero 6, The Happy Ride with Baymax attraction will open in Tomorrowland. Guests will join their own personal healthcare companion for an exciting musical “whip ride” that swings them unpredictably round and round. Also, a shop themed to outer space, The Big Pop, will offer Guests popcorn in multiple flavors that can be purchased together with popcorn buckets.
In Toontown, Minnie’s Style Studio will be the first Disney Character greeting facility in Tokyo Disneyland where Guests can meet Minnie Mouse in person. Dressed in some of her own creations, “fashion designer” Minnie will greet and take pictures with Guests.
The largest redevelopment in the history of Tokyo Disneyland promises to enchant Guests even more with lots of brand new experiences in the Park.
*The fiscal year is April 1, 2020 to March 31, 2021.
- 250 millions d'euros le ride B&B - 133 millions d'euros un simple théâtre - 47 millions d'euros le ride de Baymax (un Cars 4 roues rallye style) - 16 millions d'euros un meet & greet
soit 450 millions d'euros juste pour les attractions, ça n'inclut pas toute la théma du village, les boutiques et restos + aménagements qui doivent couter autant !! Autant 250 millions pour le ride B&B ça se comprend mais 133 millions pour un vulgaire théâtre c'est risible. Quand au M&G à 16 millions ... Pour le même prix total (900 millions d'euros), aux USA ils ont Galaxy Edge qui est quand même d'un autre niveau dans le détail de la théma et par la présence de 2 E-tickets. Ici, les AA de Belle sont somptueux mais la théma extérieure bien que s'annonçant réussie reste celle d'un village comme les parcs Disney en font dans leur Fantasyland.
Mais faut pas penser qu'imagineering rackette uniquement DLP! . Objectivement tous ces tarifs sont surréalistes, que ce soit à Tokyo, Paris ou Hong-Kong. Mais qui peut réellement croire qu'un manège comme Baymax puisse coûter 47 millions d'euros !!?? Il en vaut entre 1 et 2 millions maximum, ce qui laisse 45 millions pour une thema assez banale et évidemment les droits du personnage. C'est assez étonnant qu'une compagnie comme Oriental Land n'ait jamais eu le poids à un moment de dire stop à cette inflation qui ne correspond à aucune réalité. Ils ont beau gagner de l'argent, ils se font voler par Disney (à qui ils reversent une redevance aussi au passage ).
C'est fini le racket de Dlp ça leur appartient a 100 % juste un jeu ,ça sort de leur poche a eux pour rentrer dans une autre a eux . Les autres resorts comme TDL ,HKDL,ou Shangai la ça rentre uniquement dans leur poche puisqu'ils ne sont actionnaires que d'une partie du capital (comme Dlp avant) et pas du tout pour Tdl .
Mais faut pas penser qu'imagineering rackette uniquement DLP! . Objectivement tous ces tarifs sont surréalistes, que ce soit à Tokyo, Paris ou Hong-Kong. Mais qui peut réellement croire qu'un manège comme Baymax puisse coûter 47 millions d'euros !!?? Il en vaut entre 1 et 2 millions maximum, ce qui laisse 45 millions pour une thema assez banale et évidemment les droits du personnage. C'est assez étonnant qu'une compagnie comme Oriental Land n'ait jamais eu le poids à un moment de dire stop à cette inflation qui ne correspond à aucune réalité. Ils ont beau gagner de l'argent, ils se font voler par Disney (à qui ils reversent une redevance aussi au passage ).
Ils ne peuvent rien dire, je ne connais pas les détails précis du deal avec Disney mais il est quasi certain qu'ils doivent être obligés de manière contractuelle d'acheter toutes leurs attractions à WDI. Donc pas le choix, soit ils payent, soit ils n'ouvrent pas de nouvelles attractions. Cela dit vu l'engouement des Japonnais pour tout ce qui est estampillé Disney et Cute, il n'y a absolument aucun doute qu'ils rentreront rapidement dans leur frais. Après c'est sur que de se dire que pour le même prix ils auraient pu avoir un Galaxy Edge comme aux USA ça peut faire râler mais la Licence B&B marchera surement mieux au Japon que la licence Star Wars, ce qui n'est pas le cas aux USA ou en Europe.
Notre nouveau Chaparral Theater étant de l'envergure de leur Fantasyland Theater, j'espère quand même qu'ils ne nous l'ont pas facturé le même prix !!
C'est surtout que l'urgence de leur fanta était hurlante. Par ailleurs ils ne recevront pas que le ride, c'est aussi un master plan chez eux et c'est bien qu'il soit différent quelque part aussi.
Ils auront tout le loisir dans les prochaines années de s'occtroyer un star wars land ensuite si ils le désirent, l'un n'empeche pas l'autre. Tout comme le ride de la Belle et la Bête se devrait dans le meilleur des mondes d'arriver chez nous en l'honneur du bon vieux temps et des espérances qu'on nous avaient promis.
Ce n'est qu'une question de fric et de priorités après ... Tout les projets sont géniaux et marcheraient dans tout le resorts peu importe lequel.
Je croyais que Star Wars était très connu au Japon (ce qui n'est pas le cas en Chine). De toute façon au vu de la bonne santé du resort, je pense que s'ils avaient la place un troisième parc serait déjà en construction.
Oui, les japonais aiment Star Wars autant que nous. C'est à Hong Kong et Shanghai qu'ils ne risquent pas d'avoir un Galaxy's edge. Ce qui est un peu bête c'est que SW:GE aurait vraiment eu sa place à l'emplacement du land Beauty and the Beast. En tout cas, la transition aurait été moins abrupte.
pour Star Wars je ne m'avancerais pas autant. Quand j'ai été à TDL il y a deux ans, le parc était bondé et Star Tour, pourtant fraîchement rénové, était désert. On accédait directement aux simulateurs...
En effet, peut-être un peu moins que nous, mais de peu. Je viens de checker le box office japonais, et ce qui est marrant c'est que la belle et la bête (live) est un énorme carton et dépasse largement Star Wars the last jedi qui vient juste après (pour l'année 2017). Mais sinon en 2015 c'est bien The force awakens qui dominait le BO japonais.
En tout cas, largement de quoi justifier un SW:GE.
C'est bien un parking en construction , on voit bien les piliers et la première couverture , ça se voit ^^ , c'est bien un parking superposé ! Le futur port du Disney sea sera plus haut a gauche par apport a la photo
Il s'agit bien des travaux pour le nouveau port de Disney Sea ayant pour objectif une ouverture en 2022. Mais je suppute que les travaux actuels soient pour le nouvel hotel du futur port.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Hum, je ne pense pas, les travaux de la photo en spolier cité dans le message de J. Thaddeus TOAD sont trop éloignés par rapport à DisneySea pour être le nouveau port ou son hôtel. Je dirais plutôt le Toy Story Hotel ou tout simplement des backstages. On verra peut-être mieux lors de ma prochaine visite de février.
sauf que l'hotel Toy Story n'est pas prévu à cet endroit? Bcp de youtubeurs Disney japonais s'accordent à dire qu'il s'agit des travaux de DisneySea
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Et pour rebondir sur TDL voici l’avancée des travaux