Je n'ai vu le ride qu'une fois et je ne suis pas allé chercher de meilleurs angles de prises de vue donc sur le cop j'ai pas remarqué les longueurs des scènes...par contre j'ai été choqué que l'animatronic de belle avec la lanterne , qui avait été le coeur d'un des premiers teasers et qui avait l'air tellement bien soit en fait utilisé sur un balcon et que, du coup, on peut le louper selon l'endroit où on sera
juste une queston: la transformation de la bête c'est un pepper ghost tout con qui bouge un peu?
La transformation de la bête me semble être la même technique que le Sparrow de Shanghai . Le seul changement, c'est le mouvement de la bête là où sur celui de Sparrow ,c'est un squelette fixe avant la transformation.
L'affiche de l'attraction Enchanted Tale of Beauty and the Beast :
Image : Tokyo Disney Resort.
La designer et Imagineer Tsunoda, qui est en charge de la conception des produits du parc, a également développé la collection de produits dérivés de l'attraction :
quand on pense que l'ensemble de cette extension (new Fantasyland, le m&g Minnie et le manège Baymax) ont coûté 640 millions d'euros, ça laisse pantois. C'est surréaliste comme tarifs Le seul ride Baymax a coûté plus de 40 millions d'euros alors qu'il s'agit à la base d'une attraction standard qui doit coûter deux millions maxi
Dommage que la vitesse soit bridée mais c'est le délire de TDL pour rester le plus accessible leur Tot avec la ceinture de sécurité pour ne pas decoller de son siège ou Ragging Spirit par exemple sont super smooth sinon entre le light show et la chanson , c'est japonisant a mort et ça j'aime bien ,ça devrait leur plaire c'est l'essentiel .J'aime bien ce style de ride comme celui des Aliens ,mais si ça pouvait tourner un peu plus vite sans être gérbatoire ,ça serait cool . Après pour le prix oui c'est hard surtout que c'est du flat ride ultra copié collé de chez Disney .
Quatrième vidéo avec les Imagineers Ted Robledo et Jim Clark qui cette fois introduisent l'attraction Minnie's Style Studio, une attraction présentée par la maison d'édition japonaise Kodansha Ltd. qui permet de rencontrer le personnage de Minnie Mouse à Toontown :
Citation :
Minnie Mouse, as a fashion designer, will greet guests wearing her latest design. Visit her office and pass through the workroom, then enter the photo studio for a photo with Minnie !
New Experiences at Tokyo Disneyland Park Featuring New Fantasyland, Enchanted Tale of Beauty and the Beast and More Open Today !
Today is an exciting day at Tokyo Disney Resort as the largest expansion in the history of Tokyo Disneyland Park officially opens to guests for the first time. Spreading across three lands, the expansion features new attractions, restaurants, shops and so much more. After taking a look at some of these new experiences over the weekend, we’re so excited to celebrate the opening today with new photos from across the park.
Inside of the Beast’s castle, guests will find Enchanted Tale of Beauty and the Beast, a unique attraction created just for Tokyo Disneyland where guests can dance to the music from one of the most beloved Walt Disney Animated Studios’ films — “Beauty and the Beast.” This attraction brings the story to life in a way that’s never been seen before. Guests will board enchanted serving dishes and follow Belle on a romantic musical adventure, where she dances her way into the heart of the Beast just in time to break the fateful spell.
The Happy Ride with Baymax is the first Disney attraction featuring Baymax from Disney Animation’s Oscar-winning film, “Big Hero 6.” On the road to making people happy, Baymax first helps make people healthy! We can’t wait for guests to hear six brand-new songs for the first time as the attraction swings guests round and round.
Then over in Minnie’s Style Studio, guests will see some of the fun details of how Minnie creates her different fashion creations. Minnie’s Style Studio will be the first character greeting location at Tokyo Disneyland Park where guests can meet the famous mouse. All of Minnie’s friends that live in Toontown get their clothes from her and guests who come by to get a photo with her will get to see it all first-hand.
The entire cast of Tokyo Disney Resort is looking forward to welcoming guests to these new experiences and providing an enjoyable experience at the parks. See more of the new expansions in the park here.
Tokyo Disneyland and Tokyo DisneySea are owned and operated by Oriental Land Co, Ltd.
En regardant une seconde vidéo on voit bien que le problème de l'attractions et le nombre et la grosseur des véhicules. Le temps qu'ils ce déplace tous d'une scène à une autre. Cela rend pour le premier véhicule la scène très lente.
Merci pour les photos Vinc, la file d'attente est quand même bien travaillée. Je ne vois pas dans les vidéos on ride ,la scène de la photo 2 et la scène de la photo 6 . Sont-elles dans la file d'attente ou dans le ride ?
Leurs références à la langue française frôlent l'insulte, ils n'ont pas fait un seul panneau sans faute !
À coup sûr Ted Robledo a voulu prouver à son équipe de ricains sa grande connaissance de la langue de Molière. Même avec Google trad et Deepl on ne fait pas autant de fautes...
C'est navrant ça paye des millions en attractions et ça ne peut pas envoyer un mail à leurs collègues francophones ?
Sinon, il aurait été possible d'avoir aussi "Nourriture pour poule" et "nourriture pour chèvre", tout au singulier donc. Mais comme ce sont ses animaux, il faudrait mettre l'article défini "les" pour gagner en crédibilité.