| Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mer 1 Juil 2015 - 22:04 | |
| j'imagine également mal cars à catastrophe canyon... et puis on perd toute cohérence puisqu'il s'agit d'un dessin animé... Après, il faut être réaliste, les gens cherchent des références aux films, encore et toujours, malheureusement. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mer 1 Juil 2015 - 22:09 | |
| C'est pas vrai ... Non mais d'où vient cette idée sérieusement ?
Je craignais un peu la rumeur, mais sans vraiment la croire. Maintenant que ça semble se confirmer je ne comprend pas du tout l'interet.
Autant c'est purement génial de se décider enfin a exploiter davantage Marvel et Star Wars qu'on attend meme pas mais qu'on réclame carrément avec logique et raison. Mais bon sang qu'est ce que Cars vient faire là ? Ou est ce qu'ils ont bugué là ? ça ne fait que dénaturer purement le principe du ride alors que les 2 autres ajouts vont pourtant donner du souffle.
Pourquoi modifier cette scène qui n'en a pas besoin, à la limite un upgrade de celle ci pourquoi pas mais a quoi bon la foutre en l'air pour encore le meme principe de coller et identifier de la licence Disney quand il n'y en a meme pas besoin partout a en faire une indigestion ...
criqueit vénard, il y a une attraction sur Cars a deux pas de STT, qu'est ce qu'il faut de plus. Si ils veulent exploiter Cars pourquoi pas mais ils n'ont qu'a le faire dans le land qui correspond et dans l'élément approprié ... C'est pourtant ça la différence Disney qui fait qu'on est pas dans une simple attraction sans queue ni tete. Y a jamais eu de vrais décors et de vrais plateaux de tournage pour Cars ...
Dernière édition par Epic-say le Mer 1 Juil 2015 - 22:15, édité 3 fois |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Dim 20 Sep 2015 - 11:38 | |
| - indiana jones a écrit:
- Rien de neuf dans l'information communiquée par DisneylandBerry
Peut-être que les wdi et les wds nous préparent la surprise pour les 3 scènes même si on sait déjà ce que c'est ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Dernière édition par Paulrenier le Dim 10 Jan 2016 - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Dim 20 Sep 2015 - 15:34 | |
| C'est fort possible, le problème étant que, un remplacement de l'existant était nécessaire mais il faudrait aussi, réellement, songer à allonger le parcours. J'aurais adoré une scène sur Pirates Of The Caribbean, Indiana Jones ou encore Tron. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Lun 14 Déc 2015 - 12:25 | |
| Coucou voici le communiqué officiel tirer de la vidéo de la réhabilitation des 25 ans des parc [Futur] Disneyland® Paris présente dans une vidéo ludique et originale son vaste plan de réhabilitation entammé en début d'année avec Space Mountain : Mission 2, confirmant de nombreuses rumeurs : - Phase 2 pour Space Mountain : Mission 2 en 2017, avec l'arrivée de nouveaux véhicules - Renouvellement progressif des poupées de "it's a small world" - Nouvelle peinture, ainsi que des effets spéciaux techniquement repensés - Remise à neuf des jeux de lumière et peintures dans Peter Pan's Flight - Nouveau spectacle à Animagique, dont le bâtiment gardera son nom d'origine - Une nouvelle aventure pour Star Tours - La modification de scènes, et la mise-à-jour de Studio Tram Tour, avec l'ajout de licences plus récentes - Nouveaux effets spéciaux, réhabilitation du système audio, des audio-animatronics et de la lumière. Évocation de nouvelles surprises pour Pirates of The Caribbean, source dlrp express ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg |
|
| |
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Lun 14 Déc 2015 - 13:19 | |
| Cette attraction en a vraiment besoin car seul la scène du camion est bien le reste ils tout faire disparaître, le Londres c'est un simple lance flamme pourris... Il faudrait une attraction totalement immersive comme par exemple comme au parc Universal l'attraction sur Jurassic parc.... Car la tout le trajet c'est de la route ça aurait été mieux sur l'eau. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Lun 14 Déc 2015 - 13:37 | |
| Le problème, c'est que même s'ils transforment les 3 scènes existantes (en espérant qu'il n'attérnuent pas l'intensité de la scène du Catatsrophe Xanyoon et qu'elle reste toujours aussi explosive malgré la présence de Cars), le Tram Tour souffrira toujours de ses deux plus gros défauts :
1) A aucun moment on n'a l'impression de faire un tour de studios. On a l'impression de se balader dans la campagne française. Tant qu'on continuera à traverser ce bois (lugubre en hiver) avec quelques accessoires déposés ici et là comme s'ils 'agissait d'un dépotoir, personne ne croira au concept de "visite d'un studio".
2) on continuera de faire deux fois le même chemin, mais dans le sens inverse. C'est l'une des plus grandes aberrations de ce tour (alors que la superficie existe pour faire une vraie boucle).
Mais bon, attendons de voir quand même ce que les nouveaux décors donneront. Mais si la scène star wars reste justement uniquement un décor, sans ajout d'acteurs ou d'effets spéciaux, ce sera toujours aussi morne à voir que la séquence actuelle, à part qu'on pigera la référence. Idem pour les avengers qui remplaceront Reign Of Fire. Il faudra qu'il y ait vraiment de l'action, pas juste un décor statique; Quelque chose qui soit enfin du même niveau que le Catastrophe Canyon... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Lun 14 Déc 2015 - 18:36 | |
| Ce qui avait été dit lors du forum cast sans révéler les scènes, c'est qu'à l'époque du forum ce qui était prévu était "énorme" mais qu'ils travaillaient encore dessus car ils avaient peur d'avoir des effets ne fonctionnant pas totalement durant les hiver de marne la vallée, et ils voulaient vraiment quelque-chose qui fonctionne de la même manière toute l'année.
Donc ça m'étonnerait que ça soit de simples décors sans aucune interactivité, ça serait vraiment dommage... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Lun 14 Déc 2015 - 21:04 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Ce qui avait été dit lors du forum cast sans révéler les scènes, c'est qu'à l'époque du forum ce qui était prévu était "énorme" mais qu'ils travaillaient encore dessus car ils avaient peur d'avoir des effets ne fonctionnant pas totalement durant les hiver de marne la vallée, et ils voulaient vraiment quelque-chose qui fonctionne de la même manière toute l'année.
Donc ça m'étonnerait que ça soit de simples décors sans aucune interactivité, ça serait vraiment dommage... Mouai d'un projet énorme ,je pense que la faute du climat a du mettre un coup de frein au côté spectaculaire et énorme du projet ,hélas pour nous . Et j'espère que la scène Statwars sera bien plus qu'un décor fixe ,la license mérite bien mieux et surtout un truc spectaculaire ,c'est quand même autre chose que Dinotopia . |
|
| |
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Lun 14 Déc 2015 - 21:18 | |
| - CastleClub1 a écrit:
- Ils ont cas faire ça dans un hangar fermer ... C'est pas la construction d'un hangar qui coûte cher ...
Je suis d'accord avec toi ou alors sous une sorte de préau couvert . |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Fotsebixam
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mar 15 Déc 2015 - 20:24 | |
| Perso j'ai toujours détesté le fait que l'on soit dans des wagons tractés par un véhicule... Je préférerai un train électrique et automatique, comme n'importe quelle attraction.. Mais bon, je sais que ça ne changera jamais..
Rien n'est prévu concernant la gare (censée être provisoire...)? La prolongation du boulevard se fera quand?? |
|
| |
Paulrenier
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mer 16 Déc 2015 - 9:09 | |
| - Fotsebixam a écrit:
- Perso j'ai toujours détesté le fait que l'on soit dans des wagons tractés par un véhicule...
Je préférerai un train électrique et automatique, comme n'importe quelle attraction.. Mais bon, je sais que ça ne changera jamais..
Rien n'est prévu concernant la gare (censée être provisoire...)? La prolongation du boulevard se fera quand?? Si c'est prévu pour la gare qui sera déplacée avec une modification légère du circuit pour travaux préparatoires du 4/01/2016 aux 2/02/2016 source Disneyland Paris bon plans. ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Dernière édition par Paulrenier le Dim 10 Jan 2016 - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mer 16 Déc 2015 - 20:57 | |
| Oui mais j'espère que ce sera un vrai déplacement de la gare et pas juste la reculée de quelques dizaines de mètres comme on l'a entendu car si c'est le cas ça ne débloquera pas le problème d'agrandissement du parc dans les prochaines années. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Jeu 17 Déc 2015 - 2:05 | |
| - Paulrenier a écrit:
- Fotsebixam a écrit:
- Perso j'ai toujours détesté le fait que l'on soit dans des wagons tractés par un véhicule...
Je préférerai un train électrique et automatique, comme n'importe quelle attraction.. Mais bon, je sais que ça ne changera jamais..
Rien n'est prévu concernant la gare (censée être provisoire...)? La prolongation du boulevard se fera quand?? Ci c'est prévu pour la gare qui sera déplacer avec une modification légère du circuit pour travaux préparatoire du 4/01/2016 au 2/02/2016 source Disneyland Paris bon plans Parcre que tu crois vraiment qu'on peut deplacer la gare ,prolonger le bd en 1 mois ?? c'est ne pas possible en si peu temps .C'est juste la fermeture (econmique) annuel d'hiver,ils font ça tout les ans dznd que rien ne se fasse a la réouverture. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Jeu 17 Déc 2015 - 2:51 | |
| En tout cas en ce qui concerne l'update pour la scène/décor de l'épisode 7 de star wars, je sors du ciné et je dois dire qu'il y a vraiment de quoi faire un carton et un vrai renouveau dans le ride grace au film et ses décors.
Impatient de voire ce que cela va donner, j'en espere pas trop pour ne pas etre déçu mais franchement il y a de quoi faire quelque chose de génial dans le ride si on y met un peu de bonne volonté. |
|
| |
Paulrenier
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Jeu 17 Déc 2015 - 9:10 | |
| [quote="zelko"] - Paulrenier a écrit:
Ci c'est prévu pour la gare qui sera déplacer avec une modification légère du circuit pour travaux préparatoire du 4/01/2016 au 2/02/2016 source Disneyland Paris bon plans Parcre que tu crois vraiment qu'on peut deplacer la gare ,prolonger le bd en 1 mois ?? c'est ne pas possible en si peu temps .C'est juste la fermeture (econmique) annuel d'hiver,ils font ça tout les ans dznd que rien ne se fasse a la réouverture.[/ On verra bien peut-être en août ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Dernière édition par Paulrenier le Dim 10 Jan 2016 - 9:43, édité 1 fois |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Ven 18 Déc 2015 - 2:55 | |
| - Paulrenier a écrit:
- U
- zelko a écrit:
Parcre que tu crois vraiment qu'on peut deplacer la gare ,prolonger le bd en 1 mois ?? c'est ne pas possible en si peu temps .C'est juste la fermeture (econmique) annuel d'hiver,ils font ça tout les ans dznd que rien ne se fasse a la réouverture. On verra bien peut être en août Oui pour l'update et la fermeture a partir de Aout 2016 ,pourquoi pas . |
|
| |
TheBigLebowski
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Ven 18 Déc 2015 - 10:48 | |
| J'ai jamais été très fan de cette attraction. Je trouve la partie dinotopia d'une tristesse... Après le canyon et Londres ça va. C'est cool qu'il la réhabilite surtout que les dernières fois que j'y suis allé ils avaient des soucis avec certains wagons. Une fois c'était au niveau de l'écran, une autre fois on avait pas les secousses (gros moment de solitude quand tu vois les autres wagons s'agiter et les gens crier et nous où le truc bronche pas d'un poil ). |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Ven 18 Déc 2015 - 13:15 | |
| Moi, j'y crois pas une seconde au déplacement de la gare et du boulevard. Pas en six mois à la vitesse où ils travaillent (pour rappel, le boulevard actuel avait nécessité près d'un an de travaux pour quelques façades...) |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Dim 20 Déc 2015 - 15:38 | |
| - Epic-say a écrit:
- En tout cas en ce qui concerne l'update pour la scène/décor de l'épisode 7 de star wars, je sors du ciné et je dois dire qu'il y a vraiment de quoi faire un carton et un vrai renouveau dans le ride grace au film et ses décors.
Impatient de voire ce que cela va donner, j'en espere pas trop pour ne pas etre déçu mais franchement il y a de quoi faire quelque chose de génial dans le ride si on y met un peu de bonne volonté. Sur un autre site on parle d'y mettre le X Wing de Startour mais dans ce cas qu'auront nous à la place à Startour 2 ? |
|
| |
|