Je pense que le faire une fois c'est bien. L'attraction fait vraiment flipper les enfants par contre. La semaine dernière j'étais avec une famille dont les enfants avaient 8,6 et 3ans et le plus petit à pleurer et les deux grandes étaient terrorisées.
ok. Les miens ont 13, 11 (mais il est autiste) et 8 ans... Vous pensez que c'est faisable quand même? ca dure combien de temps environ?
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
L'attraction fait vraiment flipper les enfants par contre.
Oui enfin ça dépend des gosses. Parce que en soit il y a rien de terrifiant. Ma petioute de 5 ans elle flippe sa mère dans Peter Pan Flight's et elle me demande de faire Big Thunder mountain en boucle donc...
Zezette 29 malheureusement je ne crois pas que quiconque puisse vraiment t'aider, tu connais mieux tes enfants que nous et tu ne pourra de toute façon pas être à 100% sûre de ce qu'il leur fera faire dans leur froc ou non. Je te met une vidéo on ride sur youtube qui te donnera une idée du type de sensations de l'attraction, ça devrait t'aider à choisir si tu veux emmener tes kids ou non. sache juste que c'est un ride horriblement long (une douzaine de minutes je pense)
Merci pour la vidéo. Je lui ai montré, il m'a dit: Génial ! Donc je pense que si on ne tombe pas su rla période de réhab, on va le faire. Pour la dernière, pas de soucis, elle couine parce qu'elle est encore trop petite pour faire indi et elle s'éclatte dans la tour de la terreur,et pour la grande... vive les dos ! Même si on est mort de trouille, on va pas le dire, ce serait trop la loose !!!
Merci pour la vidéo. Je lui ai montré, il m'a dit: Génial ! Donc je pense que si on ne tombe pas su rla période de réhab, on va le faire. Pour la dernière, pas de soucis, elle couine parce qu'elle est encore trop petite pour faire indi et elle s'éclatte dans la tour de la terreur,et pour la grande... vive les dos ! Même si on est mort de trouille, on va pas le dire, ce serait trop la loose !!!
Dans ce cas, tu peux faire cette attraction sans aucun souci.
Bon elle est de nouveau prévue cette réhabilitation du 9 janvier à mi mars.... comportera t elle les ajouts prévus ou non ???
Ce n'est pas la grande réhab de janvier à mars mais la fermeture annuelle hivernale de Studio Tram Tour qui a lieu à la même période depuis quelques années déjà.
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
Je pense que le faire une fois c'est bien. L'attraction fait vraiment flipper les enfants par contre. La semaine dernière j'étais avec une famille dont les enfants avaient 8,6 et 3ans et le plus petit à pleurer et les deux grandes étaient terrorisées.
Catastrophe Canyon ,c'est impressionnant pour les petits , moi aussi ,j'en ai vu pleurer : la plateforme qui bouge ,le feux ,le bruit,les tonnes d'eaux qui te foncent dessus.
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
Apparemment, d'après certains rumeurs, la MAJ 2.0 du STT est de nouveau d'actualité avec l'ajout de grosse franchise et une expérience totalement nouvelle. Bon après attention on sait tous que ça peut de nouveau changer.
Apparemment, d'après certains rumeurs, la MAJ 2.0 du STT est de nouveau d'actualité avec l'ajout de grosse franchise et une expérience totalement nouvelle. Bon après attention on sait tous que ça peut de nouveau changer.
C'est la même rumeur qui revient depuis un moment, ça va bien finir par être vrai
C'est la même rumeur qui revient depuis un moment, ça va bien finir par être vrai
De toute façon maintenant avec l'OPA de Twdc avec cette attraction ,ils n'ont pas le choix :soit ,elle dègage tellement elle prends de la place ,soit, ils en font une attraction incroyable .
De toute façon maintenant avec l'OPA de Twdc avec cette attraction ,ils n'ont pas le choix :soit ,elle dègage tellement elle prends de la place ,soit, ils en font une attraction incroyable .
+1 zelko ! Finissons-en avec cette attraction une bonne fois pour toute !
Son update a été repoussé, je vous rappelle qu'il nous avait été annoncé au dernier cast member forum de juin 2015, parce qu'ils veulent faire quelque chose d'encore plus spectaculaire que ce qui était prévu.
j'ai qu'une seule envie c'est qu'ils rasent ce truc. C'était sympa et impressionnant en 2002. 15 ans plus tard c'est plus suffisamment pertinent. Les décors peuvent rester en tant que tel (bon sauf Catastrophe Canyon) et les faire visiter à pieds comme des décors en taille réelle.
Même en 2002, ce truc était déjà un gros foutage de gueule... Et ça n'a fait qu'empirer avec les années... Non mais sérieusement, nous vendre la déchetterie des parcs Disney comme un gros E-ticket... Ils feraient mieux de raser ce truc !
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
mouias.. à sa place y'aurait eu une grande zone de développement pour les WDS (dont la prolongation du Boulevard.. Ils ont intérêt que sa marche et que ce soit vraiment "spectaculaire"..
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Le détruire dans l'immédiat c'est inimaginable je pense... Il a beau être horrible et dans un sal état, il absorbe énormément de guests, quand on voit déjà les temps d'attente de folie sur certaines attractions dans les WDS c'est vraiment pas le bon plan pour les hautes saisons.
Puis pour le placemaking suffit de modifier (encore) le tracé et de repousser la gare au maximum, en plus ça réduirait les temps interminables entre 2 scènes.
Mais enfin si ça a été confirmé au CM forum tant mieux, preuve que c'était pas forcément un manque de budget (et encore ils sont doués pour trouver des excuses...).