| Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mar 28 Avr 2015 - 11:18 | |
| J'ai du mal à voir ce qu'ils pourraient faire avec Cars en remplacement de CC parce que si c'est pour passer d'un truc dynamique à un truc statique sans vie...quel est l'interet?! Pour Star Wars, pourquoi faire Endor, y'a des arbres pour cela !!! |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mar 28 Avr 2015 - 11:19 | |
| Je pars un peu en Imagineering mais ce qui serait pertinent c'est de recréer une nouvelle attraction autour de la scène du Règne du feu en exploitant Marvel. Dans le même genre que Studio Tram Tour, avec un enchainement de scènes en extérieur. |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mar 28 Avr 2015 - 13:19 | |
| - Solib75 a écrit:
- J'ai du mal à voir ce qu'ils pourraient faire avec Cars en remplacement de CC parce que si c'est pour passer d'un truc dynamique à un truc statique sans vie...quel est l'interet?! Pour Star Wars, pourquoi faire Endor, y'a des arbres pour cela !!!
Eh bien je pense qu'il pourrait tout d'abord rendre la roche du canyon comme ils ont fait pour le grand Canyon à Cars Land à DCA c'est à dire la rendre un peu plus "cartoon"..Puis customisé le camion citerne en camion citerne version Cars c'est à dire là aussi plus "cartoonesque" avec des yeux et une bouche, le top ça serait que cette partie soit AA et que ça soit le camion qui explique aux visiteurs par exemple comment réaliser une scène d'action ou alors il demande à Pixar de réaliser un court métrage avec une version Cars du camion Citerne qui est projeté sur les écrans du Tram, et après la suite sera toujours la même que celle qu'on a maintenant donc non ça ne sera pas sans vie au contraire .. Dis comme ça, ça fait un peu cheap mais le rendu peut être pas mal si les moyens sont là, après je me méfie un peu c'est pour ça que c'est la seule transformation de scène qui me rend un peu sceptique. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mar 28 Avr 2015 - 13:35 | |
| Oui pour une attraction style King Kong 360 mais il faut construire un tunnel ou un bâtiment. La pour Starwars et Avengers on reprends les scènes en plein air de Dinotopia et Règne du feu . Ça sera des scènes en plein air on changera sûrement la déco et peintures ,c'est tout ,la durée de cette update est trop court pour un gros truc .A part Catastrophe Canyon qui fait son effet ,il y aura rien de plus . Starwars ou Avengers méritent mieux qu'un décor Statique,des props avec un mini jet de flamme. |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mar 28 Avr 2015 - 14:11 | |
| Pour Avengers je vois bien un mini show avec des performers, pour Star Wars peut être aura t-on droit à pleins d'éléments de décors des derniers films qui vont sortir cette année et l'année prochaine.. Après voila on n'en sait pas plus (DLP et sa com , quand on voit Oriental Land qui communique 4 à 5 ans avant, il y a de quoi être jaloux), peut être s'agira t-il que de décors statiques, peut-être plus, c'est sur que ça ne sera surement pas aussi spectaculaire et mouvementé que King Kong 360 ou F&F Supercharged mais on peut être agréablement surpris . |
|
| |
Fan2parc98
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mar 28 Avr 2015 - 19:25 | |
| - Fan2parc98 a écrit:
- jul a écrit:
- genre quoi comme objet parce que leurs tram était tout aussi vide....
pas grand chose + pas grand chose = pas mal sauf que comme ils avaient plus ou moins la meme chose, il n'y a pas d'interet... |
|
| |
Fan2parc98
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mar 28 Avr 2015 - 19:35 | |
| Rien que réutiliser des objets de leur partie file d'attente pour la notre serait pas mal...
Aussi, ils pourraient pas faire un faux costuming? Genre un endroit où on passe avec le tram et où on voit des costumes mais où il n'y a pas de personnes qui travaillent? Parce que le gros problème de ce tour, c'est surtout qu'on passe deux fois au même endroit... |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mar 28 Avr 2015 - 21:58 | |
| E ne voit pas pourquoi vous critiquez Studio Backlot Tour ( version floridiene ). Franchement, même si le parcours n'avait plus vraiment les qualités qu'il avait auparavant, je trouve tout de même la file d'attente de qualité. N'ayant jamais fait cette version ( la seul que j'ai connu était celle où on passé par New York Street et ou il y avait la visite de soundstage), je trouve que la file est quand même de qualité et que ça serait vraiment top de nous rapporter les éléments de films. |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mer 29 Avr 2015 - 0:42 | |
| L'idée de cette "mise à jour" m'emballe pas trop. Ca sent le sticker cheap! Mais je ne demande qu'à être agréablement surpris. Pour moi, il y a deux options avec STT. Soit le supprimer, purement et simplement. Soit, le redynamiser complètement avec des nouvelles scènes et effets spéciaux spectaculaires. Je pense que la deuxième option est la meilleure: ça permet de développer une attraction avec un potentiel énorme (il y a vraiment de quoi faire, il faut un peu d'imagination ou copier un peu chez Universal) et de garder une attraction ultra familiale avec un excellent débit. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mer 29 Avr 2015 - 16:40 | |
| - FOBS a écrit:
- L'idée de cette "mise à jour" m'emballe pas trop. Ca sent le sticker cheap! Mais je ne demande qu'à être agréablement surpris. Pour moi, il y a deux options avec STT. Soit le supprimer, purement et simplement. Soit, le redynamiser complètement avec des nouvelles scènes et effets spéciaux spectaculaires. Je pense que la deuxième option est la meilleure: ça permet de développer une attraction avec un potentiel énorme (il y a vraiment de quoi faire, il faut un peu d'imagination ou copier un peu chez Universal) et de garder une attraction ultra familiale avec un excellent débit.
100% ok avec toi . Mais vu que les nouvelles scènes vont remplacer les anciennes ,oui ça sent le cheap,coup de peintures ,on pose de la déco et puis ,c'est tout . Starwars et avengers méritent mieux que ça a grand coup ,d'effets spéciaux ou d'un tunnel 3D ,360 mais avec une durée de travaux si courte,y aura pas le temps pour. |
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mer 29 Avr 2015 - 18:15 | |
| - mr Fantasy Toad a écrit:
- Ce qu'il faudrait, c'est pas remplacer les anciennes scène mais de rajouter de nouvelles comme faire par exemple une residential street.
Quel intérêt si cette residential street ne rappelle aucun souvenir aux guests ??? Vous semblez oublier qu'à la base le Studios Tram Tour de Walt Disney World était une vraie visite de vraies plateaux de tournage, la plupart étaient des séries Disney, parfois des films. Il y avait donc ce sentiment de visiter l'envers du décor, d'approcher des lieux qui crées ou ont créés des souvenirs, avec un peu de fake comme Catastroph Canyon, histoire de mettre un peu de punch lors du voyage. Aujourd'hui, la plupart de ces plateaux ont été détruits. Ne reste aujourd'hui de cette attraction que Streets of America, Pixar Place, Animation Countyard et Mickey Avenue qui, à l'époque, n'étaient pas accessibles aux guests autrement qu'en prenant le Tram. Voici le plan des MGM Studios en 1989 (ATTENTION !!! : ceux qui râlaient des WDS en 2002 risquent une crise cardiaque ) Le Backlot Tour des Disney's MGM Studios Europe devait être du même acabit... Le projet a été revu et on sait ce que c'est devenu. Pour moi, l'attraction devrait être détruite au profit d'une sorte d'exposition interactive dans le genre Star Wars Expo / Harry Potter Tour qui permettrait aux guests d'approcher les éléments de décor, costumes, accessoires, animatronics,... utilisés dans des films ou des séries et, tant qu'à faire, des films et séries connues (suivez mon regard vers Dinotopia et Reign of Fire...). Sinon, le seul salut de STT sera de revoir sa vocation : visite de faux décors et accessoires de nanards où on essaye de te persuader que c'est "LE vrai décor", "La vraie voiture",... ce qui est déjà le cas aujourd'hui. Ou bien une immersion dans des films au succès vérifié ayant réellement existé (exemple : scène de King Kong ou Les Dents de la Mer au tram d'Universal) ou pas (type Catastroph Canyon ou Earthquake) mais qui au moins te font sortir avec le sourire jusqu'aux oreilles et te donnent envie de revenir. |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mer 29 Avr 2015 - 18:47 | |
| Justement ! J'oublié de dire dans mon message, que ce qui serait cool, c'est non seulement de construire devrait plateau mais en plus y tourner des films !!! C'est bien le but de l'existence par exemple du plateau Des dents de la mer. 😉 et puis juste pour info Mr Toad, c'est que je fais la version du studio Backlot tour en 1989. Et puis je peux te dire que c'etait juste incroyable, de par exemple voir le montage de Chérie j'ai rétréci les gosses avec l'abeille !!! 😃😃 |
|
| |
Fan2parc98
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mer 29 Avr 2015 - 19:14 | |
| - mr Fantasy Toad a écrit:
- Justement ! J'oublié de dire dans mon message, que ce qui serait cool, c'est non seulement de construire devrait plateau mais en plus y tourner des films !!! C'est bien le but de l'existence par exemple du plateau Des dents de la mer. 😉
A mon avis, c'est pas si simple que ça... La grosse différence entre USH et WDS, c'est que l'un est un studio en activité et un parc s'est construit autour (d'ailleurs il me semble qu'à la base c'était que une visite des studios) tandis que l'autre a été construit pour être un parc d'attraction sans réelle activité de studios. L'un recycle des décors ayant réellement servis pour les mettre dans son tram (comme les dents de la mer, puisque tu utilises cet exemple) et servant toujours, tandis que pour l'autre, la plupart c'est du fake. Ton idée a beau être sympa, Walt Disney Pictures ne va pas se dire "tiens, si on allait tourner notre film à Paris, ça ferait bien dans Studios Tram Tour". C'est pas pour rien que le plus grand parc à présenter des vrais studios se trouve à Hollywood et que DHS a abandonné une grosse partie de son activité cinématographique pour se concentrer sur son activité de parc; et dans cette logique, ça m'étonnerais que Disneyland Paris devienne un jour un studio en activité. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mer 29 Avr 2015 - 20:13 | |
| Et pourtant les Wds devaient être entre autre des vrais studios de tournage pour l'Europe . Mais a cause des coûts prohibitifs ça n'a pas suivi même les studios Disney ont déménagés ,c'est pour dire. |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Sam 2 Mai 2015 - 18:32 | |
| ça en est ou le déboisement ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Dernière édition par Paulrenier le Dim 10 Jan 2016 - 9:23, édité 1 fois |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Sam 2 Mai 2015 - 18:44 | |
| Il y a pas de travaux de déboisement en cours actuellement sur le lieu qui nous intéresse. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Raiponce33
Âge : 40 Messages : 610 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/01/2013
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Dim 3 Mai 2015 - 5:05 | |
| Si j'ai bien compris si Cars s'installe a Catastroph canyon il y a des risques que tout les effets d'eau et de feu de cette scène sans compter le tremblement de terre et le camion qui glisse, soient donc désactivés. Pour rappel cette scène est de loins l'élément phare de l'attraction et le peu d'interet qu'il lui reste, représentant de loin le meilleur studio de l'attraction et celui dont les guests garderont en mémoire bien plus que tout les autres. En gros n'ayons pas peur de le dire, on peut affirmer que Catastroph canyon fait le boulot a 75 % du ride dans ce qu'il présente au guest et ce qui est le plus digne dans le dit ride.
Y mettre Cars pour je ne sais quelle raison y serait donc une erreur et une incohérence. De plus ce n'est pas une attraction de Toon studio, a quoi bon mettre des héros de film Disney partout sans logique, il n'y a pas que ça non plus. On va déjà avoir Arendelle a Frontierland faute de place ailleurs alors ne continuons pas trop à partir dans ce genre de délire qui tient pas debout ...
CC est juste la meilleur scène, c'est bete de la modifier, c'est le seul truc de vraiment classe dans le ride, parcontre modifier reign of fire et virer Dinotopia et tout ce qui suit : sur le plan c'est intéressant et y a pas de raison que ce soit pire qu'avant. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Dim 3 Mai 2015 - 8:18 | |
| - Epic-say a écrit:
- Si j'ai bien compris si Cars s'installe a Catastroph canyon il y a des risques que tout les effets d'eau et de feu de cette scène sans compter le tremblement de terre et le camion qui glisse, soient donc désactivés.
Pour rappel cette scène est de loins l'élément phare de l'attraction et le peu d'interet qu'il lui reste, représentant de loin le meilleur studio de l'attraction et celui dont les guests garderont en mémoire bien plus que tout les autres. En gros n'ayons pas peur de le dire, on peut affirmer que Catastroph canyon fait le boulot a 75 % du ride dans ce qu'il présente au guest et ce qui est le plus digne dans le dit ride.
Y mettre Cars pour je ne sais quelle raison y serait donc une erreur et une incohérence. De plus ce n'est pas une attraction de Toon studio, a quoi bon mettre des héros de film Disney partout sans logique, il n'y a pas que ça non plus. On va déjà avoir Arendelle a Frontierland faute de place ailleurs alors ne continuons pas trop à partir dans ce genre de délire qui tient pas debout ...
CC est juste la meilleur scène, c'est bete de la modifier, c'est le seul truc de vraiment classe dans le ride, parcontre modifier reign of fire et virer Dinotopia et tout ce qui suit : sur le plan c'est intéressant et y a pas de raison que ce soit pire qu'avant. Omg ne parle pas de malheur ,ils en sont capables en plus ,non catastrophe canyon version cars doit rester avec tout ses effets sinon ,oui aucun interet . Enfin vu la durée de cette update réhab faut pas s'attendre a grand chose d'incroyable ,la durée est vraiment trop courte .Dèja qu'ils s'occupent des ecrans video dans les trams qui sont hs ,ça serai bien . |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Dim 3 Mai 2015 - 9:59 | |
| - Epic-say a écrit:
- Si j'ai bien compris si Cars s'installe a Catastroph canyon il y a des risques que tout les effets d'eau et de feu de cette scène sans compter le tremblement de terre et le camion qui glisse, soient donc désactivés.
Pour rappel cette scène est de loins l'élément phare de l'attraction et le peu d'interet qu'il lui reste, représentant de loin le meilleur studio de l'attraction et celui dont les guests garderont en mémoire bien plus que tout les autres. En gros n'ayons pas peur de le dire, on peut affirmer que Catastroph canyon fait le boulot a 75 % du ride dans ce qu'il présente au guest et ce qui est le plus digne dans le dit ride.
CC est juste la meilleur scène, c'est bete de la modifier, c'est le seul truc de vraiment classe dans le ride, parcontre modifier reign of fire et virer Dinotopia et tout ce qui suit : sur le plan c'est intéressant et y a pas de raison que ce soit pire qu'avant. Si ça tombe, il vont remplacer le camion présent par "Mack" le camion de Cars... et caser Flash McQueen dans un coin pour y avoir un semblant de scénario. Une modification assez "cheap" qui relancera le truc Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Dim 3 Mai 2015 - 17:41 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Epic-say a écrit:
CC est juste la meilleur scène, c'est bete de la modifier, c'est le seul truc de vraiment classe dans le ride, parcontre modifier reign of fire et virer Dinotopia et tout ce qui suit : sur le plan c'est intéressant et y a pas de raison que ce soit pire qu'avant. Si ça tombe, il vont remplacer le camion présent par "Mack" le camion de Cars... et caser Flash McQueen dans un coin pour y avoir un semblant de scénario. Une modification assez "cheap" qui relancera le truc Ah oui ,je l'avais oublié Flash ,oui effectivement ,c'est probable . Car après réflexion le stunt show devrait passer sous licence Marvel dans l'avenir . Alors oui ,voilà une occasion rêvée (pour Dlp ) de recaser Flash McQueen dans un coin du Canyon pour pas cher. |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Mer 1 Juil 2015 - 21:28 | |
| Disneylandberry a posté sur Twitter, une photo du futur Studio Tram Tour, et avec trois nouvelles scènes : Star Wars à la place de Dinotopia, Cars prendra la relève de Catastrophe Canyon, et enfin l'arrivé d'Avengers sur le plateau de Reign of Fire. Et voici la photo :
http://twitter.com/DisneylandBerry/status/614781945340428289/photo/1 |
|
| |
boukk
| |
| |
|