Je viens de voir tes dessins et bravo ils sont juste wahou ! ! Perso je dessine un peu de disney mais ils sont tellement moche que je veux pas les mettre ! ( enfin je trouve ) Continue comme sa !
"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Castle : je rejoins l'avis de cookie7, il faut tenter le coup ! et ce serait super de partager sur le forum tes créations si l'envie t'en dit. Je serais ravie de les découvrir aussi.
Oui Castle tu devrais te lancer ! Même si tes dessins ne sont pas tip top au début, ça ne pourra que s'améliorer si tu dessines régulièrement ! Surtout il ne faut jamais se décourager : c'est en faisant des erreurs qu'on parvient à ne plus les faire ! ^^
Merci beaucoup!!! En fait je ne sais pas vraiment quoi faire plus tard, mais je ne sais pas si j'aimerai passer mes journées enfermée dans un bureau!!!! Pour le moment, mon choix ce limite au BAC L pour l'année prochaine, c'est déjà pas mal, les grandes décisions, on verra plus tard!!!
Je continue avec Raiponce; je ferai peut-être une version blonde, je sais pas...
Je ne sais pas pourquoi mais il y a une différence de couleur avec la réalité, pour la bouche et les manches...on ne voit pas bien les bandes roses..mais bon.