Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 14:31

Oui, c'est pareil! En tout cas, je ne trouve pas Shuffle sur l'App Store.
Il me semble avoir lu que pour l'instant, l'application n'est disponible qu'au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 15:01

C'est normal, le jeu n'est pour l'instant disponible que pour les japonais, mais il devrait l'être sous peu pour le reste du monde ^^

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 20:25

Ils sont craquants! Smile

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 11951310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 21:02

Si je commence par craquer pour Pikachu, je vais être foutu. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Pikachu-qui-est-amoureux Trop tard, adieu la crédibilité...
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 9:31

En même temps, c'est dur de résister à Pikachu!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 153419

* * *

Ils sont arrivés samedi midi! Very Happy

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Fullsi10

J'ai tellement de livres à lire en ce moment que j'ai pris beaucoup de retard dans mes lectures. Du coup, j'ai fini les trois tomes de La Grande Aventure, il y a tout juste quelques semaines et même si j'aurais préféré poursuivre avec Or, Argent, Crystal (j'espère qu'ils seront les prochains à sortir), j'ai craqué sur les trois tomes de Rubis et Saphir. Smile

* * *

Mise à jour sur Shuffle! Smile

* les résultats de la Florizarrite
Apparemment ceux qui ne font pas partie des 20 000 premiers n'ont même pas gagné un Joyau de consolation. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 458193

* Lugia
Ne faites pas comme moi en prenant tout votre temps sur ce niveau Laughing puisqu'il s'agit d'une épreuve limitée, non pas par des coups mais par le temps (30 secondes).

* Vortente
niveau à objets, comme celui de Qulbutoké
Il s'agit d'un niveau à temps cette fois-ci, apparemment (1 minute).
J'imagine qu'on gagne encore qu'une seule pièce par combat gagné. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 458193

* retour du premier Safari
Celui avec Sharpedo! Je suis ravie. Smile J'étais tellement déçue d'avoir loupé Ceriflor la dernière fois.
200 pièces par Pokémon à nouveau croisé et battu.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 10:16

Trop mignon, ces Pikachu ♥

Olikos > Tu parles de crédibilité ? Toi, qui a un Mii en costume de Pikachu sur Rumble World ? Et qui dit Pikapika XD

*choupinette* > Je te souhaite bonne lecture !
Même si le début m'a un peu décontenancée, j'ai beaucoup aimé l'évolution des deux héros, et leur lien ^^

Pour la Maj de Shuffle : pour la compétition de Méga-Florizarre, c'est ainsi que je l'avais compris. Les non-classés (possédant déjà la gemme ou non) reçoivent un Retard'Entrave.
Pour ma part, j'ai eu un Joyau (je n'ai pas eu le temps ni véritablement la motivation pour tenter le bonbon).
Lugia est là ♥♥ Mais il est horriblement dur T_T...première tentative, je ne lui ai même pas enlevé la moitié de sa barre de vie :s
Et c'est cool pour le premier Safari, surtout que la compétition pour avoir la gemme de Sharpedo commencerait la semaine prochaine ^^
Sur Vortente, tous les bonus sont disponibles immédiatement, même si c'est aussi un niveau à temps, il est d'une facilité& déconcertante XD (et il ne donne pas qu'une seule pièce, je n'ai pas fait attention, mais mon compte de pièces est toujours un multiple de 10...du coup, soit il ne donne rien, soit il donne au moins 10 ^^").

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 20103106215223164517103958
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 14:40

Ton commentaire me donne vraiment envie de débuter la lecture (heureusement que j'ai presque fini le livre que je lis en ce moment). J'ai hâte de découvrir ce qui a pu te décontenancer et te plaire. Smile

Je te rejoins pour la Méga Florizarrite. Je n'ai pas tenté le Méga Turbo (en fait, je ne le tente jamais, j'ai toujours été surprise d'avoir pu en gagner lors des compétitions) mais cette fois-ci, il fallait vraiment que j'économise mes pièces pour mes derniers niveaux à avoir en rang S donc j'ai été "financièrement raisonnable" et puis, de toute façon, seule la gemme m'intéressait réellement. Je ne sais jamais quoi faire de mes Méga Turbo : sur les 7 que je possède, j'en ai seulement donné un seul. Je n'arrive pas à faire des choix pour répartir les autres. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 458193

Je viens tout juste de capturer Ceriflor, je suis super contente! Very Happy Je ne l'ai croisée qu'une fois hier sans réussir à la capturer et je ne pensais pas en recroiser une aussi "rapidement" (je voyais en elle un deuxième Phione pale ).

Pour Vortente, je suis d'accord, il est d'une facilité déconcertante! La première fois que j'ai fait son niveau, je suis allée trop vite et j'ai oublié d'activer les bonus Embarassed et je l'ai quand même battu facilement et très rapidement et lorsque j'ai rejoué avec les bonus, la partie était finie en même pas 10 secondes. Shocked
Du coup, puisque malgré son taux de capture très élevé, il n'est entré qu'au troisième essai dans une Pokéball, j'ai eu le temps de voir qu'on gagne 100 pièces en le battant pour la première fois, puis 0 pièce lorsqu'on rejoue à ce niveau.
Perso, je préfère 0 à 1 pièce, ça m'a évité de perdre des vies inutilement en rejouant à cette partie jusqu'à ce que mon compteur de pièces se termine à nouveau par un 0, comme j'avais dû le faire pour Qulbutoké. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 675824

Je viens de me lancer pour Lugia et effectivement, il n'est pas facile. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 458193 J'espère trouver rapidement la bonne équipe pour le battre sans bonus. J'hésite à utiliser le temps +10 qu'on a obtenu gratuitement.

Roitiflam arrive vendredi. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 21:08

MadEye a écrit:
Olikos > Tu parles de crédibilité ? Toi, qui a un Mii en costume de Pikachu sur Rumble World ? Et qui dit Pikapika XD
Chut chut chut voyons ! Mais non, c'est pas moi. Vous pouvez rien prouver !!
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 953922
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 15:00

J'ai eu Lugia, mais en dépensant des pièces (qui servent plus qu'à ces évents actuellement) : Retard d'entrave, +10s et Mega-Départ. Avec une équipe électrique tout à fait ordinaire (n. 6 et 7). Le +10s a été superflu d'ailleurs, sauf que j'ai eu un niveau S pour le coup. Par contre j'ai du lâcher encore des sous pour une super ball pour l'avoir alors que son niveau de capture était très honorable.

J'ai aussi eu la Florizarite ce coup-ci ! Je regarderai pour le safari afin d'avoir ceux qui me manque, et puis j'attendrai les futures mises à jour.

C'est bien finalement de ne jouer que très rarement surtout quand on garde de côté ses pièces offertes chaque jour rien que dans ce but.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 16:02

Oui, tu as raison! Et puis, comme ça, le jeu te lasse un peu moins aussi. Smile
Tu as tenté Vortente? Vu qu'il est très facile (avec ou sans les bonus gratuits), tu devrais l'avoir sans difficulté.

Pour Lugia, tu confirmes ce que j'ai pu lire sur son niveau de jeu et sa difficulté à rentrer dans une Pokéball [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 458193 malgré son taux de capture qui n'est, apparemment, pas trop mal.
Du coup, je m'en occuperai plus tard, le temps de me refaire une cagnotte parce qu'en ce moment, je ruine Miaouss pour me payer les bonus qui seront nécessaires pour le dernier niveau qui me manque au rang S.
C'est long! Sleep (Je préférais Stari et les 610 pièces qu'on gagnait systématiquement à chaque partie.)
Mais pas le choix, j'ai trop hâte de tester le niveau de Cobaltium! bounce

Le Pikachu pour les participants du concours :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Captur11

La démarche à suivre pour le récupérer est expliquée ici :

http://www.pokebip.com/pokemon/news3402__et_le_lot_pour_les_participants_a_la_coupe_pikachu_est.html
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 23:29

Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai quelques petites questions à propos de Pokemon Y

1) Peut-on combattre et échanger en ligne avec des joueurs ayant Pokemon X ?

2) Je suis entre le 2ème et le 3ème badge qu'en pensez-vous de ma PokeTeam actuelle ?
- Florizarre
- Brasillon
- Croaporal
- Tenefix
- Pandespiegle
- Raichu

Sachant que j'ai un Kirlia, que je compte faire évoluer en Gardevoir ou Gallame, mais qui reste sur mon PC car plutot faible, et long à monter. Et bien sur d'autres Pokemon.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 23:38

Alors pour répondre à tes questions...

1) Oui, tu peux combattre et échanger avec des joueurs ayant X, ainsi que ceux qui possèdent Saphir Alpha et Rubis Oméga. Smile

2) Ton équipe est bien équilibrée pour gagner contre les divers Pokémon de la ligue. Par contre, il faudra peut-être que tu enlèves un type Ténèbres vu que tu en as deux.

3) Si tu actives ton multi exp (je ne sais pas si tu l'as déjà récupéré à ce moment du jeu), ton Kirlia gagnera de l'expérience même s'il ne combat pas. Le nouveau multi exp donne de l'expérience à toute ton équipe, plus seulement au Pokémon qui le porte. Wink Du coup, je te conseille de laisser ton Kirlia dans ton équipe (voire d'en faire un Gardevoir qui pourra méga évoluer) parce qu'un Pokémon de type Fée est utile pour la ligue.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 10:44

Merci de l'explication pour récupérer le Pikachu spécial ♥

Roitiflam est arrivé sur Shuffle...et est d'une simplicité affligeante (enfin, ça m'arrange, je n'ai passé qu'une vie à le battre (rang S) et le capturer). Il ne me reste plus qu'à capturer Cobaltium, que j'arrive à vaincre sans problème, mais qui ne s'est toujours pas laisser attraper ^^".

Dernière édition par MadEye le Ven 4 Sep 2015 - 11:02, édité 1 fois
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 10:58

Bonne chance pour Cobaltium! Smile
J'ai dû acheter une super ball lors d'un moment critique pour avoir le mien, sinon il ne se laissait pas capturer. Mais au moins, son niveau est faisable sans bonus, pas comme celui de Lugia. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 458193
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 12:02

Thibaut75 a écrit:

1) Peut-on combattre et échanger en ligne avec des joueurs ayant Pokemon X ?
*choupinette* a écrit:
Alors pour répondre à tes questions...
1) Oui, tu peux combattre et échanger avec des joueurs ayant X, ainsi que ceux qui possèdent Saphir Alpha et Rubis Oméga. Smile

Seule restriction avec RO/SA, tu ne peux ni combattre, ni échanger, avec X/Y les nouveaux objets et les nouvelles mega-évolutions exclusives à RO/SA (je trouve ça franchement regrettable qu'il y ai jamais eu de mise à jour de compatibilité...)
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 12:40

Oui, c'est vrai que ce point est déplorable. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 458193
J'avais complètement oublié les objets exclusifs, merci d'avoir complété l'info!

Par contre, en ce qui concerne les gemmes, je ne trouve pas ça gênant dans le sens où elles sont distribuées dans les jeux et on ne peut en utiliser qu'une seule par combat.
Ang Whi

Ang Whi

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 12:42

*choupinette* a écrit:
Si tu actives ton multi exp (je ne sais pas si tu l'as déjà récupéré à ce moment du jeu), ton Kirlia gagnera de l'expérience même s'il ne combat pas. Le nouveau multi exp donne de l'expérience à toute ton équipe, plus seulement au Pokémon qui le porte. Wink Du coup, je te conseille de laisser ton Kirlia dans ton équipe (voire d'en faire un Gardevoir qui pourra méga évoluer) parce qu'un Pokémon de type Fée est utile pour la ligue.

Je confirme totalement pour le multi exp. En fait, on l'a automatiquement juste après le premier badge. Quelqu'un nous le donne quand on choisis d'avancer. Ce qui est très très bien pour pokemon X/Y, c'est que l'objet a été revu, et l'expérience n'est plus coupé en deux, ou partagée entre tout tes pokemons. Grosso modo, le pokemon qui participe au combat gagne toute l'expérience à la fin, et les autres en recoivent chacun la moitié. Ce qui d'un coup, devient plus qu'indispensable (sauf si tu aimes les challenges, après).

Ce que je te conseille, c'est le Battle Chateau (connais pas le nom en français, je suis désolée) sur la route 7. On peut très vite monter de niveau dedans, et si tu fais tenir l'objet pour avoir plus de gain d'argent à la fin d'un combat, tu deviens aussi vite riche. (Après, tu peux aussi monter l'affection de tes pokemons avec le poke-amie, parce qu'au bout d'un certain stade, ils gagnent un bonus d'exp, donc encore mieux). Et sinon je te conseille aussi de garder ton Kirlia pour aller jusqu'au Gardevoir. C'est littéralement devenu le pokemon indispensable à mon équipe, parce que totalement très bon.

Un petit conseil que je pourrais te donner à la rigueur, c'est de penser aussi au fait que tu devras affronter des types fées au cours de ton aventure, et que leurs seules faiblesses sont poison et acier, donc je te recommande vraiment d'avoir au moins une attaque de ce type. Normalement, au stade où tu es, tu devrais avoir récupéré une CT avec une attaque type poison par exemple, donc n'hésite pas à l'apprendre à ton Florizarre (si tu ne l'as pas déjà fait).
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 14:11

Je viens d'attraper Cobaltium sur Shuffle, Pokédex terminé (pour l'instant).
Comme toi, *choupinette*, j'ai du utiliser une Superball, mais je ne pouvais pas rater la capture critique qui a fait monter son taux de capture à 66/% (et une superball, ça revient quand même moins cher que tous les bonus que j'ai du utiliser sur d'autres niveaux EX ou pour des compétitions).

Par contre, comme Olikos, je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas transférer les nouvelles méga-gemmes sur X et Y. Ce sont quand même les jeux qui ont introduit le concept, et je trouve toujours aberrant que Diancie ne puisse pas méga-évoluer dans son jeu d'origine v_v
Et puis personnellement, j'ai un Pokédex complet sur X et j'aurais voulu pouvoir y ajouter les nouvelles méga-évolutions...car si je veux avoir un pokédex complet, il faudrait que je recommence tout le travail sur Saphir Alpha, et ça m'ennuie, car si j'aime bien ROSA, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Kalos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 19:21

La banque permet de te valider entièrement le pokédex en une seule fois ! C'est très pratique.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 19:43

Certes, mais je ne désire pas vider mes boites sur X. Du coup, si je veux un Pokédex complet sur Saphir, je dois tout refaire à zéro (hormis les doublons gardés dans la Pokébanque).

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 19:53

Si besoin est, j'ai 10 boîtes de doublons à la banque. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 20:39

Ok, ce n'est donc pas le pokédex que tu veux remplir, ce sont les boites ? Là c'est sûr, le défi va être plus long.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 10:01

Euh oui, je veux le pokédex complet avec les Pokémons disponibles dans mes boîtes ^^"

Je suis énervée, une nouvelle compétition sur Shuffle, et le premier a trouvé un nouveau moyen de tricher (qu'il a expliqué sur Miiverse)...c'est le retour des scores improbables =_=
Je suis vilaine, mais j'aimerais que Nintendo le bannisse...
Que certains s'amusent à trouver les failles du jeu, c'est leur droit, mais les utiliser en compétition, c'est tout sauf noble.

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 13:42

J'ai vu ça pour la triche. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 458193
Je dois être nulle parce que je n'ai absolument rien compris à cette méthode aux deux stylets. Non pas que je l'aurais testée, de toute façon puisque je n'aime pas la triche et j'ose aussi espérer qu'un jour, Nintendo prendra des mesures contre ceux qui cherchent par tous les moyens à tricher sur Shuffle. Je ne comprends pas comment on peut en arriver là à cause d'un simple jeu vidéo. On dirait que certains y jouent leur vie. Shocked
Finir premier sert à quoi? Tout comme les 2499 personnes qui le suivront, il aura le droit à un Méga Turbo et c'est tout! En plus, je ne pense pas que tricher l'aidera à se faire respecter par les joueurs de Shuffle. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 458193

Cette semaine, j'espérais d'autres nouveautés pour accompagner la compétition parce que maintenant que j'ai tous les Pokémon normaux et tous les EX, je n'ai pas grand chose à faire à part essayer d'améliorer mon score à la compétition (mais est-ce bien utile de faire ça dès le lundi...) et refaire le niveau de Miaouss pour monter mon solde de pièces (utile mais lassant). Du coup, j'espère qu'une nouvelle mise à jour arrivera prochainement.

Sinon j'ai fini hier les trois tomes de Rubis/Saphir et si je les ai dévorés et vraiment appréciés, la fin du troisième m'a un peu décontenancé. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 458193

Kurokawa n'a toujours pas annoncé de nouveaux mangas de La Grande Aventure. Ça m'inquiète un peu parce qu'il n'y avait eu qu'un mois d'écart entre la parution du troisième tome de Rouge/Bleu/Jaune et le premier tome de Rubis/Saphir. Alors que le troisième tome de Rubis/Saphir est sorti début juillet et on n'a toujours pas de nouvelles pour la suite. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 675824
J'espère qu'ils n'ont pas abandonné cette saga et que le faible écart de parution entre les deux premiers arcs qu'ils ont traduit n'est dû qu'à la sortie de ROSA (d'où la sortie rapide du premier tome pour coïncider avec le jeu vidéo).
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 14:16

J'avais lu une interview du directeur éditorial, et il semblait très satisfait de l'accueil réservé à la série.
Je pense qu'effectivement, la sortie de Rubis et Saphir a été avabcée pour créer une synergie avec la sortie des remake.
Mais je ne suis pas inquiète quant à l'avenir de la série. De plus, X et Y est toujours en cours.
La toute fin de Rubis et Saphir m'a aussi laissée perplexe
Spoiler:

Dernière édition par MadEye le Lun 7 Sep 2015 - 15:31, édité 1 fois

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant