|
|
| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 17 Juin 2015 - 15:29 | |
| Merci !
C'était épuisant de faire l'analyse de ce film. J'ai du le regarder 4 fois ! D'abord les 2 VOST dans la foulée puis les 2 VF à la suite aussi le lendemain. Sans compter les petits points de comparaison que j'ai vérifié un à un alternativement.
D'ailleurs, à force de scruter le film, j'ai remarqué que le DVD français du film Blanc avait des couleurs plus saturés et un contraste plus élevé (j'ai essayé de corriger sur les captures d'écran). Sans compter qu'il y a aussi du flou sur certaines scènes. Je ne sais pas si c'est un soucis qui existait à la source (ce n'est pas visible sur la VOST), ou lors de l'encodage du DVD français. |
| | | *choupinette*
| | | | Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| | | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 21 Juin 2015 - 1:33 | |
| Gldsun > Tu es arrivé à quel échelon au final ? J'ai lu qu'on pouvait obtenir un méga-turbo aux niveaux 100 et 250, mais je n'ai clairement pas eu le courage de tester ^^"
*chipinette* > J'ai récupéré tous les ustensiles (dont deux bacs à glaçons ♥ je suis trop fan XD), donc je vais tâcher de les prendre en photo. Aujourd'hui a été une journée satisfaisante sur Shuffle, puisque j'ai enfin réussi à attraper Victini qui est gentiment rentré dans sa Pokéball (avec 8% de capture). J'avais gardé mes sous pour acheter des superballs, et je n'en ai pas eu besoin ^^. A partir de maintenant, je vais pouvoir utiliser son niveau pour level up mes pokémons le samedi *w* Du coup, maintenant, il me reste à battre et attraper Genesect et à compléter les niveaux S (il me reste 11 niveaux à compléter pour faire apparaître Amphinobi ^^). |
| | | Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| | | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 21 Juin 2015 - 14:01 | |
| Bravo d'avoir eu le courage de continuer un peu! De mon côté, je me suis arrêtée après avoir gagné le méga turbo de l'échelon 50. Ce niveau ne m'a pas du tout donné envie d'aller plus loin. J'ai enfin débloqué Genesect aujourd'hui. Je ne sais pas du tout comment avoir les 20 niveaux qui me restent à obtenir au rang S. Je vais sûrement devoir utiliser mes pièces. Je suis tellement à la traîne dans ce jeu, comparé à vous. Ah oui, des photos, Maddy! Je suis contente que tu aies enfin obtenu Victini. |
| | | MadEye
| | | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 21 Juin 2015 - 17:24 | |
| C'est gentil mais j'ai quand même l'impression que vous êtes tous plus doués que moi... Tu ne stagnes pas du tout, il ne te reste pas beaucoup de niveaux avant Amphinobi. Tu restes la pro de Shuffle sur le forum! As-tu réussi à avoir Charpenti en S? J'ai lu qu'il fallait mettre Snubull dans son équipe parce qu'il y a le talent Horde. Je suis en train de tester cette méthode et effectivement, il est pas mal ce Pokémon. J'entraîne mon Snubull qui vient de monter au niveau 7 et quand il active son talent, il peut faire 600-700 dégâts en un coup. |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 21 Juin 2015 - 17:43 | |
| Oui, j'ai obtenu le niveau Charpenti en S, mais j'avoue que j'ai utilisé des bonus (un coup +5, sûr et peut-être un méga-départ...je ne me souviens plus). Et effectivement, j'ai pris Snubull dans mon équipe. Pour les derniers niveaux, j'avoue que j'utilise pas mal le coup+5 car ce n'est aps pris en compte pour le rang S et qu'en général, je suis un peu-dessous. Je ne me sens pas "pro" du tout, car avant, je n'utilisais mes pièces que pour passer les Méga...maintenant, je galère tellement pour les rangs S v_v J'ai l'impression de faire et refaire les mêmes niveaux en vain ^^" (je n'aime pas trop utiliser des bonus car outre que ça revient cher en monnaie virtuelle (je n'ai jamais mis un sou dans Shuffle, même si maintenant, ça ne me paraîtrait pas déplacé tant j'y joue XD, mais je ne veux pas céder à cette facilité de peur d'entrer dans un cercle vicieux) mais en plus, j'ai un peu l'impression d'avoir gagné en "trichant"). Enfin, petite victoire d'aujourd'hui, j'ai débloqué Blindépique aujourd'hui, j'ai réussi à la battre à tous les coups, sans bonus, et à le capturer (grâce à la nouvelle capture critique). Ca fait plaisir ^^ (surtout que je n'arrive toujours pas à battre Genesect ^^") edit : voici les photos donc de la gamme de jouets/ustensiles de cuisine Pokémon du McDo ^^, en particulier le mélangeur pour *chipinette*; - Spoiler:
Voici le mélangeur de sirop. C'est le plus "gadget" de tous, mais il a quand même son utilité ^^ Quand on appuie sur la queue, les oreilles de Pikachu se baissent et la partie basse tourne pour mélanger. De face, comme tous les autres, il est juste trop mignon ^^ Le minibac à glaçon est chouette ♥ Il est décoré de silhouettes de Pikachu sur l'avant. J'aurai préféré que le bac soit plus grand et qu'il n'y aie pas la paille ^^ (du coup, j'en ai pris un deuxième pour pouvoir faire plus de glaçons). Ma peur quant au coquetier, à savoir qu'il ne tienne pas vraiment bien l'oeuf, n'avait pas lieu d'être. Il est parfait pour un oeuf moyen à la coque ^^ Mon copain qui se moquait un peu de ma marotte pour ses ustensiles a été un peu jaloux quand il a du manger son oeuf dans son coquetier en plastique vert moche XD (ben oui, je n'avais pas de coquetier avant, maintenant j'en ai un tout mignon ♥ lalala).
|
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 22 Juin 2015 - 10:28 | |
| Double post pour la bonne cause ^^ Update de Pokémon Shuffle aujourd'hui : apparition du niveau spécial Manaphy (pas si évident que ça à battre, mais avec un taux de capture de base correct, 12%), et un nouveau Safari avec Cerfrousse, Dynavolt et apparemment Elecsprint, Darumarond et Darumacho (je ne suis pas encore tombée dessus ^^).
Le retour de la tortankite n'a pas déchaîné les foules, puisqu'en essayant une fois et sans objets, je suis restée dans le classement et aie donc eu le droit à deux joyaux ce matin. |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 22 Juin 2015 - 13:11 | |
| Merci pour les photos, Maddy! Elle sont topissimes! J'espère réussir à avoir le mélangeur, j'adore le mécanisme. Cette gamme est vraiment parfaite! Je suis dépitée par rapport à Shuffle, j'ai loupé la Tortankite. J'avais réussi à faire un score de 20795 sans bonus. Hier, je tente une partie en achetant deux bonus pour remonter dans le classement et j'ai fait un score bien moins élevé avec les bonus. Je ne suis pas douée! Heureusement qu'il y a eu du nouveau sur le jeu ce matin, ça m'a changé les idées. J'ai capturé, dans l'ordre : Manaphy, Dynavolt, Darumacho, Cerfrousse et Darumarond. Il ne manque plus que je tombe sur Elecsprint et j'aurais les cinq Pokémon de ce Safari. Apparemment il est important de capturer Elecsprint puisque, selon le site Serebii, la prochaine compétition permettrait de gagner une Elecsprintite. |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 22 Juin 2015 - 18:09 | |
| Je suis dégoûtée pour ta Tortankite, *choupinette* é_è Tu as fait carton plein ou presque pour les nouveautés du jour ! Pour ma part, j'ai réussi à avoir Manaphy (♥), Cerfrousse, Darumarond et Darumacho. J'ai raté Dynavolt et n'ai encore jamais rencontré Elecsprint. C'est marrant que la prochaine gemme soit la sienne, alors qu'on a pas encore eu celle de Sharpedo du précédent Safari (de toute façon, je ne comprends absolument pas la logique des concours des gemmes ^^). |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 22 Juin 2015 - 22:25 | |
| Ça y est, je suis tombée sur Elecsprint. Je suis contente parce que je l'ai capturé du premier coup. Le Safari, c'est fini pour moi... jusqu'au prochain. Bonne chance pour ta quête, Maddy! Par contre, je suis assez septique si la prochaine compétition est bien sur la Elecsprintite parce que je ne pense pas jouer avec un pokémon de niveau 60 alors qu'on a d'autres Pokémon électriques d'un niveau bien supérieur, dont Pharamp et sa méga évolution. |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 22 Juin 2015 - 22:29 | |
| Après tout dépend du temps qu'il met à méga-évoluer et des effets de celle-ci, car même si j'adore Méga-Pharamp, il met quand même toute la vie à méga-évoluer (j'aurais bien mis plusieurs turbos sur lui XD).
Je fais toujours chou blanc pour Elecsprint (jamais vu), et Dynavolt m'échappe toujours à la capture, mais c'est pas rave, on a deux semaines, c'est large ^^ |
| | | *choupinette*
| | | | Lunéo
| | | | Invité Invité
| | | | *choupinette*
| | | | Lunéo
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 24 Juin 2015 - 21:47 | |
| - Olikos a écrit:
- Je t'ai ajouté à ma 3DS Thibaut75.
J'ai eu la Tortankite (mais j'avais pas Tortank au début !!) et Manaphy. Pour la safari, je ne croise quasiment que des Darumarond. Parfois Cerfrousse et Dynavolt, mais pas le dernier. ça marche ! n'oubliez pas de m'envoyer via MP les votre ! Olikos tu as un compte Nintendo network ? Enfin un compte wiiU ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 25 Juin 2015 - 14:00 | |
| Je n'ai pas de Wii U.
Tout le monde peut-il redonner ses codes amis 3DS ?? Je n'ai pas retrouvé la liste récapitulative qui existait avant que le sujet soit coupé en deux (au bout de 100 pages, j'ai abandonné ma recherche)
De ce que j'ai enregistré sur ma 3DS :
Dernière édition par Olikos le Ven 26 Juin 2015 - 8:47, édité 2 fois |
| | | *choupinette*
| | | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| | | | Lunéo
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 25 Juin 2015 - 21:18 | |
| Personne à de wii u mise à part tloz, quand on aime Nintendo on a une Wii U Sinon le principe des codes amis , c'est un peu comme à l'ancienne, c'est vrai que c'est plus pratiquement avec les identifiants wii u ou playstation/xbox.. Du coup je t'enregistre Olikos, et certainement d'autre personnes, je joue à luigi's mansion 2, code name steam et kid icarus donc faites moi signe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 26 Juin 2015 - 8:50 | |
| Je viens d'éditer un de mes messages dans la page 1 pour remettre les codes amis.
Je ne suis pas du tout fan de Nintendo. A part Pokémon et la 3DS (pour les jeux tiers), je n'apprécie absolument aucun de leurs jeux maison. De plus, j'ai été tellement déçu par la Wii que je ne compte pas acheter la U. |
| | | Lunéo
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 26 Juin 2015 - 20:47 | |
| - Olikos a écrit:
- Je viens d'éditer un de mes messages dans la page 1 pour remettre les codes amis.
Je ne suis pas du tout fan de Nintendo. A part Pokémon et la 3DS (pour les jeux tiers), je n'apprécie absolument aucun de leurs jeux maison. De plus, j'ai été tellement déçu par la Wii que je ne compte pas acheter la U. Surtout que les deux consoles sont clairement différentes, mais je crois qu'on en a déjà parlé sur un autre topic. |
| | | |