AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 9:49

Ah oui !!!

Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 22:57

AcesHigh a écrit:
Tiens, quelqu'un à lu ceci???

Un équivalent pour DLRP serait sympa :-)
Vu plusieurs fois sur Amazon sans vraiment prendre le temps de m'y arrêter.
Cependant, toi qui cherches un équivalent DLRP, je te conseille The Haunted Mansion: Imagineering a Disney Classic de Jason Surell, bien illustré, il retrace l'histoire des différentes maisons hantées des parc Disney, dont PM Wink (Uniquement en Anglais)

"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."

-Walt Disney-

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Mec_fi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 1:07

Sinon il y a la fanfiction d'Eaël postée sur le forum, eh ben elle est géniale.
Sinon pour notre storyline de base: http://www.ravenswood-manor.com/originalstory.html
jerempm

jerempm

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 11:42

L histoire de hm et plutôt bien je trouve et les effets sont 100 fois mieux qu' en France par contre d ou sort les 999 fantômes ?

Et le film avec Eddy Murphy et plutôt sympa à regarder Smile

Et le prochain film se sera la vrai maison du parc ou non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 11:55

Chez nous c'est intégré à la storyline (Henry qui doit réunir 999 âmes pour échapper à l'enfer) mais aux USA, mystère...Peut-être que ça fait un bon nombre et comme si il ne manquait plus qu'une âme pour que cela fasse mille, la notre.
Enfin maintenant ils en ont mille parce qu'un donateur a eu une pierre tombale à son nom dans le jardin.
jerempm

jerempm

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 11:57

Et qui est ce hatbox ghost ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 12:05

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Latest?cb=20110312151722
jerempm

jerempm

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 12:09

Oui j ai regardé sur Internet mais c est quoi sont histoire pourquoi est il aussi important

Par contre il est super bien fait sérieux !!

Tomb sweet tomb Sa veut dire quoi^^
Rumple_

Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 12:17

jerempm a écrit:
Oui j ai regardé sur Internet mais c est quoi sont histoire pourquoi est il aussi important

Tomb sweet tomb  Sa veut dire quoi^^

C'est un déclinaison de "Home Sweet Home " Smile

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
jerempm

jerempm

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 12:19

Donc sa donne quoi en français ? Car le traducteur me dit tombe douce tombe
Rumple_

Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 12:21

c'est de l'ironie Wink
En français c'est ' Foyer, doux Foyer"

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 12:58

Glywen a écrit:
Chez nous c'est intégré à la storyline (Henry qui doit réunir 999 âmes pour échapper à l'enfer) mais aux USA, mystère...Peut-être que ça fait un bon nombre et comme si il ne manquait plus qu'une âme pour que cela fasse mille, la notre.
Enfin maintenant ils en ont mille parce qu'un donateur a eu une pierre tombale à son nom dans le jardin.
Au US, il était écrit dès l'entrée de l'attraction (sur une pancarte qui n'esxite plus) que le manoir est occupé par "999 Happy Haunts" venant du monde entier en nous propose d'être le millième. La voix du Ghost Host ne manque pas de nous le rappeler une fois dans le Doom Buggy (disant qu'il y a 999 "happy haunts") ainsi que The Little Bride (ou Little Leota) à la fin de l'attraction qui nous incite à revenir, "Hurry Back, be sure to bring your death certificate". En France (PM), à la base, il n'était nullement question qu'il y est 999 "joyeux esprits", c'est quelque chose qui s'est créée avec les années, basé sur la storyline d'origine, celle du HM.

"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."

-Walt Disney-

Dernière édition par Grim Grinning Walt le Mer 30 Sep 2015 - 18:49, édité 2 fois
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 13:39

Désolé pour le double poste...
jerempm a écrit:

le Hatbox ghost, est donc, comme son nom l'indique, un fantôme avec une boîte à chapeau créé par Marc Davis et Yale Gracey, qui à "le pouvoir de téléporter" sa tête dans sa boîte à chapeau (par un système de lumière alternative). il n'a été présent que deux jour dans l'attraction, le 7 et 8 Aout 1969. retiré car le mécanisme de disparition de la tête était trop visible, le mystère de se personnage fût entretenue par de nombreuses légendes. Des personnes disaient l'avoir vu dans l'attraction,  d'autres pensaient que se personnage n'avait jamais existé. Ce mystère fût éclaircit il y a une dizaine d'années, où le célèbre Tony Baxter révèle devant les caméras une fiche d'entretien du personnage, retrouvée dans les dossiers de l'imagineering, correspondant au dates (7 & 8 aout 1969). Depuis, monsieur Baxter garde ce petit bout de papier bien précieusement. Après plus de 40 ans de mystère et une révélation de Tony Baxter, le Hatbox Ghost à fait sa grande réapparition en Avril 2015, au Disneyland de Anaheim, avec un nouveau système de projection rendant l'effet bien plus réaliste que l'original... Voilà Voilà, j’espère ne pas avoir été trop long Very Happy
EDIT: La tête du personnage sculptée par Blaine Gibson à également servi de modèle pour la tête d'Ezra, le "Hitchhiking Ghost", que l'on peut voir dans PM, au guichet "Ticket", nous tendant des billets.

-Walt Disney-

MAITANZA-1991

MAITANZA-1991

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 19:46

Ben oui, mais...Sera le lumière et sonore histoire de Phantom Manor retourner cette année?

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 19:56

Grim Grinning Walt a écrit:
Glywen a écrit:
Au US, il était écrit dès l'entrée de l'attraction (sur une pancarte qui n'esxite plus) que le manoir est occupé par "999 Happy Haunts" venant du monde entier en nous propose d'être le millième. La voix du Ghost Host ne manque pas de nous le rappeler une fois dans le Doom Buggy (disant qu'il y a 999 "happy haunts") ainsi que The Little Bride (ou Little Leota) à la fin de l'attraction qui nous incite à revenir, "Hurry Back, be sure to bring your death certificate". En France (PM), à la base, il n'était nullement question qu'il y est 999 "joyeux esprits", c'est quelque chose qui s'est créée avec les années, basé sur la storyline d'origine, celle du HM.

Oui je confirme que l'histoire des 999 fantômes à PM releve de l'interprétation personnel de chacuns.

Déjà à PM l'histoire est plus réaliste que dans HM, HM c'est un repaire pour tout les fantômes de base et y a de la place pour 1000 et il en manque un d'où la proposition d'y rester, PM c'est une maison maudite qui n'accueille que les fantômes locaux qui font partie de la malédiction, et ils en sont prisonniers.

Il n'y a pas d'histoire officielles à PM mais on en juge que la proposition à la fin pour rester dans le manoir est une proposition soit pour piéger soit pour conjurer la malédiction. Rien à voire avec la proposition de HM qui elle nous propose juste de venir déconner et faire la fete pour l'éternité avec les fantômes déjà présents qui eux semblent bien s'amuser contrairement à ceux de PM.
jerempm

jerempm

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 20:31

Ah boot Hills il n on pas l air malheureu
^^
Teurato

Teurato

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 21:19

Coucou Very Happy

Est-ce étrange de faire cette attraction, lorsqu'il fait nuit dehors, que le parc est presque vite, qu'il n'y a personne dans l'attraction ? Ressortir de l'attraction, être dans le cimitière, contempler thunder mesa street, et voir un wagon plus ou moins vide de big thunder mountain passer ? Je suppose que ce doit être une configuration possible. sunny
Rumple_

Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 22:04

Bien sur ! je l'ai déja fait, en semaine, en autome/ hiver, juste avant Dreams, c'est le tip top Smile

Ben93

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 22:05

Teurato a écrit:
Coucou Very Happy

Est-ce étrange de faire cette attraction, lorsqu'il fait nuit dehors, que le parc est presque vite, qu'il n'y a personne dans l'attraction ? Ressortir de l'attraction, être dans le cimitière, contempler thunder mesa street, et voir un wagon plus ou moins vide de big thunder mountain passer ? Je suppose que ce doit être une configuration possible. sunny

J'aimerais bien tenter l'expérience aussi, ça doit être assez lugubre, surtout si des CM ont envie de plaisanter un peu en faisant peur par derrière (ou des guests aussi).

PS : le BTM ne peut pas être presque vide, je crois qu'il faut au moins 21 personnes dedans sinon il ne peut pas finir le parcours^^.
punky_blondie

punky_blondie

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 9:47

Teurato a écrit:
Coucou Very Happy

J'ai eu cette occasion, un soir de janvier ( avant dreams) , quand le cas à ouvert la porte, nous étions seuls ( mon mari et moi) devant le manoir! Une fois rentrés, personne n'est arrivé... Et " l'ascenseur " s'est ouvert! Le cast nous a invité à monter et j'avoue avoir paniqué , le cast a su trouver les mots : " ce sont des conditions exceptionnnelles, il serait dommage de passer à côté "
Nous étions donc 3 : mon mari, le cast et moi, pour descendre... Et laisse moi te dire que tout te parait complètement différent !
Teurato

Teurato

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 11:26

J'imagine l'ascenseur, seul, ça doit être extraordinaire ! (Et d'un côté, on peut enfin faire cette descente sans aucun bruit des guests qui parlent habituellement).
Je ne savais pas pour les wagons de big th. mountain, merci !

J'avoue que j'aurai un peu peur de faire phantom manor dans ces conditions x)
Déjà qu'en janvier lors de mon dernier séjour, être quasiment seul dans adventureland ! Grr bounce
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 12:54

Deja le faire à la nuit tombée, ca donne une toute autre vision des choses!
Hier, super experience grace a notre hôte Olivier qui nous a fait un discours remarquable dans la stretch! vraiment super!

*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
BAE-146

BAE-146

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 13:06

Teurato a écrit:
J'imagine l'ascenseur, seul, ça doit être extraordinaire ! (Et d'un côté, on peut enfin faire cette descente sans aucun bruit des guests qui parlent habituellement).
Je ne savais pas pour les wagons de big th. mountain, merci !

J'avoue que j'aurai un peu peur de faire phantom manor dans ces conditions x)
Déjà qu'en janvier lors de mon dernier séjour, être quasiment seul dans adventureland ! Grr bounce

En octobre ou novembre 2009 J'ai eu la chance de faire Pm seul avec un ami du lobby à Booth Hill sans croiser personne... Cela reste l'un de mes meilleurs souvenirs de DLP.
CMV

CMV

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 14:16

Je l'ai fait moi aussi seule avec mon copain début juin.
Dreams avait commencé et nous sortions de BTM , je voulais faire une derniére fois PM car je suis une grande fan, arrivé devant la grille de PM on attend la cast dire a son collègue par téléphone qu'il n'y a plus personnes et qu'il peuvent arrêter l'attraction donc nous allions faire demi tour quand la cast nous as dit que nous pouvions encore le faire si nous voulions.
On a couru jusque devant les portes de PM ou le cast nous attendais, il a refermé les portes derrière nous et nous étions seuls.
Qu'est que c'est chouette de le faire seule et surtout de savoir qu'il n'y a personne d'autres dans l'attraction, on a l'impression de faire parti de PM.
Le truc cool c'est quand tu sort et que le cast referme la grille de sortie de PM...
Prince Redi

Prince Redi

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 14:40

CMV a écrit:
Je l'ai fait moi aussi seule avec mon copain début juin.
Dreams avait commencé et nous sortions de BTM , je voulais faire une derniére fois PM car je suis une grande fan, arrivé devant la grille de PM on attend la cast dire a son collègue par téléphone qu'il n'y a plus personnes et qu'il peuvent arrêter l'attraction donc nous allions faire demi tour quand la cast nous as dit que nous pouvions encore le faire si nous voulions.
On a couru jusque devant les portes de PM ou le cast nous attendais, il a refermé les portes derrière nous et nous étions seuls.
Qu'est que c'est chouette de le faire seule et surtout de savoir qu'il n'y a personne d'autres dans l'attraction, on a l'impression de faire parti de PM.
Le truc cool c'est quand tu sort et que le cast referme la grille de sortie de PM...

Ça devait être amusant , Non ? Sinon , j'ai vécu la même expérience avec mon père et mon frère mais a Pirates Of The Caraibean , c’était assez bizarre comme expérience quand même !

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"

Prochaine Visite : ??????????

Dernière Visite : Vendredi 10/03/17

Dernière édition par sofianemalki le Lun 5 Oct 2015 - 19:01, édité 1 fois

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant