| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 23 Juin 2015 - 20:01 | |
| Petite anecdote sur la présence de la barriere entre la table de séance circle et nous : Aux WDW, il n'y avait a l'origine pas de corde rouge entre la table et les guests, puis un jour un guest est descendu et a voulu rejoindre la table de léota, sauf qu'il y a un trou a cet endroit (ou ils stockent les autres AA en attente de réparation) et il est tombé dedans, d'ou l’existence de la cordelette chez eux, pour nous, ils n'ont pas voulu faire la bêtise des l'ouverture et nous somme donc les seuls a avoir une barrière en bois entre léota et nous. (chez nous le creux sert a cacher les hauts parleurs de léota, qui sont au plafond aux USA) "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
ArnaudBtl
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
LadyMoonlight
Âge : 25 Messages : 426 Localisation : Loin Inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 23 Juin 2015 - 20:15 | |
| - Citation :
- Sur un site américain ou il y a des photos des backstage des heunted manion, et ils ont un exclu sur pm, je t'envoit le lien en pm si tu veut
Oui, pourquoi pas, ça me plairait bien de l'avoir ce lien ! |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 23 Juin 2015 - 20:26 | |
| - Epic-say a écrit:
- Je crois que cette théorie du guest qui est tombé dans le fossé du ride est fausse.
Elle a été validée par des casts de la haunted mansion en question (je te mettrait le lien si je le retrouve) "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 23 Juin 2015 - 20:33 | |
| Sauf que nous a PM le trou est "bouché", il y a juste 30/50 cm de vide. "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 23 Juin 2015 - 21:02 | |
| Il y a pas mal de choses que l'on raconte sur les Haunted Mansions. Un vieil homme avec une canne serait apparu avant de disparaître, une mère serait venue répandre les cendres de son fils que l'on entendrait pleurer à présent, un gars serait tombé dans le fossé et en serait mort...
|
|
| |
henryravenswoodjunior
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 23 Juin 2015 - 21:14 | |
| - VirgileDu76 a écrit:
- Sauf que nous a PM le trou est "bouché", il y a juste 30/50 cm de vide.
si tu tombe de 30/50cm tu te fait quand même mal (si tu tombe mal tu peut t'ouvrir le crane) - doombuggies.com a écrit:
- Haunted Mansion cast member Shawn Potts recalls a secondary use for the Seance Circle set: "As the Haunted Mansion is built in the sense of a movie set, they only build what's necessary. There's a 15 foot drop between your Doom Buggy and Leota's table. They added a rope net one year. You've probably heard why." (Ed. note: an errant guest once left his Doom Buggy in an attempt to reach Leota's table and fell, not realizing that there was no floor between the Doom Buggy track and the seance table.)
"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 23 Juin 2015 - 21:31 | |
| Il y a aussi l'histoire des 2 gamins de Tom Sawyer island dont l'un d'entre eux ce serait noyé.
Il y a plein d'histoires farfelus en Floride et je doute qu'elles soient toutes vrais quand meme.
Rien que l'espace de stockage des AA sous les doombuggy, je sais pas ou t'as péché ça mais ça me parait un peu bancal. |
|
| |
Trix's
Âge : 24 Messages : 7 Localisation : Tortuga Inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 23 Juin 2015 - 22:09 | |
| - Epic-say a écrit:
- Il y a plein d'histoires farfelus en Floride et je doute qu'elles soient toutes vrais quand meme.
Sceptique ? Perso fait Dimanche, le StrechRoom ( ascenseurs ) étaient très sombres. Les squelettes AA bougeaient très faiblement mais par contre les '' têtes de statues '' ( oublié le nom ) chantaient et bougeaient très bien... Le Maire enlevé et remette très bien sa tête. |
|
| |
Fredd
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 24 Juin 2015 - 16:34 | |
| je l'ai faite lundi : bon dieu que c'est devenu sombre! dans la strech room on y voyait pas a bout de bras et ne parlons pas du cimetière sinon le premier buste chantant a gauche était éteint et les fantômes dans les miroirs a la fin fonctionnaient. c’était ma 6e fois depuis l'ouverture (93, 2006 puis une fois par an depuis 2012) et 2e fois que je les vois en action donc je le dis |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
VirgileDu76
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 25 Juin 2015 - 15:00 | |
| Et ne parlons pas du mauvais alignement qui sera la jusqu'au 50 ans (au moins) et du jour où ils avaient inversé 2 bustes "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
LadyMoonlight
| |
| |
VirgileDu76
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 25 Juin 2015 - 18:28 | |
| C'est souvent Phineas (juste a gauche du soliste) qui est mal aligné, ou plutot pas asser zoomé, il manque 2 cm de chaque coté du buste. "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
LadyMoonlight
| |
| |
Grim Grinning Walt
Âge : 27 Messages : 80 Localisation : cimetière de Boot Hill Inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 26 Juin 2015 - 15:44 | |
| N'ayant pas pût faire l'attraction depuis Noël dernier, je constate via le forum que la grosse réhab' que tout le monde attendait n'a pas servi à grand chose (entre les problèmes de lumière de la Stretch, les projection des GGG, les audios désynchro ou qui plante, les Worklights, ou AA en panne), ne pouvant pas y être, c'est l'idée de PM que je me fais en ce moment. Va falloir attendre la grande réhab du parc de 2017 si on veut quelque chose qui parait neuf. Au passage, quelqu'un à des nouvelles du phantom en décompo à la fin de Ghost Town, ou il est toujours porté disparu? "Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité." -Walt Disney-
|
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 26 Juin 2015 - 15:53 | |
| C'est parceque tu n'y a pas été mais sinon elle a tout de meme été bénéfique pour rappel :
Jardinage en extérieur qui donné un peu de souffle a la végétation qui devenait envahissante. Retour de pas mal d'effet dans la crypte en particulier de nombreux squelettes qui étaient inactifs depuis belle lurette. Retour du corbeau près du pianiste fantome Retour des Phantom miror il me semble ( qui depuis n'ont pas bugué donc ça tient bien ) Amélioration des tableaux du couloir ( meme si le résultat est invisble pour les guests ) Le traditionnel dépoussiérage des strechs
Il y a quand meme du mieux. |
|
| |
VirgileDu76
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 26 Juin 2015 - 16:10 | |
| D’ailleurs je vois pas l'utilité d'avoir améliorer les tableau. Ca aurait été plus simple de les passer au numérique pendant cette réhab. "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 26 Juin 2015 - 17:48 | |
| Et je crois qu'à la fin, en zone de débarquement, ou même carrément dès l'apparition de la "Pointing Bride" (je ne connaîs pas la traduction française du terme, ou même si il y en a une. Voilà ce que c'est que de passer son temps sur des sites en anglais ) ils ont remis un nouvel élément d'audio : le chœur d'enfants qui chante "lalala" sur la musique... Je ne crois pas qu'il était là avant la réhab...? Ou bien je dis n'importe quoi et il était et je l'avais oublié XD " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
VirgileDu76
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 26 Juin 2015 - 17:50 | |
| En fait il a toujours été la, et sur la piste de la musique. "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 26 Juin 2015 - 18:08 | |
| Bon, bah c'est moi qui dit n'importe quoi, alors... Désolée " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
VirgileDu76
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 26 Juin 2015 - 18:45 | |
| http://www.worldofdisneyland.com/upload/Download/1434533422.mp3 On les entends bien sur cet audio. "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
|