AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sophililou

Féminin

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 10:36

Oui j'ai eu de la chance ! Et il se peut que j'en ai à proposer (selon la réponse qu'une amie) !
En tout cas je suis déçue de ne pas avoir pu avoir un seul Tsum Tsum Alice... Et quand j'ai commencé ma collection, je voyais souvent Jiminy Cricket sans savoir que les commections n'étaient pas réapprovisionnées régulièrement ! Je regrette de l'avoir raté !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 11:28

Je viens de remarquer la barbe et les cheveux de mon roi Triton se décollent un peu sur les bouts, ça le fait a quelqu'un d'autre aussi ?

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Dp10
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 12:46

fauna a écrit:

J'ai l'impression, qu'il y a une "base" de tsum tsum prévue pour être produite en continue et qu'il y a des séries prévues dans une quantité fixe et qui ne seront pas forcément produites à nouveau. Impression donnée par le Le côté "collection du mois" qui a été mis en place par le DS. Il n'y a guère que la collection Reine des neiges qui sera produite régulièrement parce que c'est devenu le moteur du merchandising Disney depuis sa sortie fin 2013.

Tout comme Chaaa, moi aussi je commence à penser ainsi, et à comprendre leur méthode de release de Tsum Tsum...
J'ai surtout réalisé que, de toute évidence, il est impossible de proposer en continu à la vente des dizaines de séries de Tsum Tsum différentes... Du coup, la sortie de séries proposées dans une limite de temps me semble plutôt logique de ce point de vue-là... Mais ça ne légitime absolument pas les stocks ridicules et le manque de réapprovisionnement pendant au moins un petit bout de temps ! Ils devraient au moins s'arranger pour proposer un second réassort des nouvelles séries pour ceux qui en ont raté des bouts... Enfin bref -__-

Sophie1993 a écrit:
Je viens de remarquer la barbe et les cheveux de mon roi Triton se décollent un peu sur les bouts, ça le fait a quelqu'un d'autre aussi ?

Qu'est-ce que tu entends précisément par "se décollent" ?
Parce que sur les Triton que j'ai achetés pour mes amis, la barbe et les cheveux ne sont pas totalement collés, mais ça c'est tout à fait normal (c'est pareil sur les Tsum Tsum des Nains de Blanche-Neige).

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 12:54

Peut-être que les collections tourneront? Qu'une fois ou deux dans l'année, il annonceront une réédition d'anciennes collections qui ont eu du succès?
En tout cas ils auraient du être un peu plus clairs là dessus... Après il faut dire que quand les tsum-tsum ont commencé, rien ne laissait présager que certains seraient en édition "limitée", mais bon peut-être qu'ils ne s'attendaient pas à tant de succès au niveau mondial sur ces petits hamsters...

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 13:00

Les rééditions ça m'étonnerait fort fort.
J'aurais du m'en douter de toute façon, étant donné que les Tsum BH6 étaient spécifiquement mentionnés en "quantité limitée" sur le DS japonais...

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 13:06

Au bout d'un moment ils auront bien sortis tous les films il faudra faire une boucle Razz Après oui pour les BH6 on était plus ou moins prévenus, mais pour le reste... disons qu'ils auraient du être clair dès le début.

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 13:09

Pas forcément, car de nouveaux films Disney sortiront toujours.

En même temps, la série LPS n'est pas sortie au Japon (WTF d'ailleurs), et pour Alice je n'ai pas suivi du coup je ne sais pas s'il y avait la même mention de "quantité limitée".

fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 13:29

Bonjour, est-ce que les dernières collections de tsum tsum pourraient arriver au parc ? Parce qu'à ma dernière visite les étals étaient vides de chez vides...

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 13:30

Il me semble que la petite sirène big hero etc n'arriveront jamais au parc :s

Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 13:33

Oh dommage, je trouve vraiment exagéré ces stocks épuisés en peu de temps, les étals de tsum tsum sont les mêmes dans tous les magasins du parc, et certains sont même vides... Ils mettent du temps à réagir je trouve...

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 13:41

Kimii a écrit:
Pas forcément, car de nouveaux films Disney sortiront toujours.

En même temps, la série LPS n'est pas sortie au Japon (WTF d'ailleurs), et pour Alice je n'ai pas suivi du coup je ne sais pas s'il y avait la même mention de "quantité limitée".

Oui mais si ils sortent une collection par mois, ya pas 12 nouveaux films dans l'année, et je doute qu'ils fassent tous les films en plus, donc on va vite tourner en rond Wink Après je ne sais pas, au Japon c'est aussi une collection par mois?

tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 13:43

Sophililou a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis passée au Disney store de Belle-epine hier. Juste car je passais dans le coin et pour voir les Tsum Tsum proposés et sans chercher spécialement ceux de la petite sirène car j'ai commandé ceux qui m'intéressais. Et du coup, le rayon était vraiment tout petit sans choix !

Et en passant à la caisse, la vendeuse m'a demandé si j'étais une collectionneuse et m'a proposé d'aller voir s'il restait les Tsum Tsum La petite sirène en réserve. Et elle est revenue avec 4 Tsum Tsum : Éric, Max, Triton et Ursula ! Du coup je les ai pris...

L'équipe de vendeur est vraiment sympa à Belle epine !

Tu as bien de la chance Eric est le seul que je n'ai pu avoir à Belle Epine mardi.
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 13:44

Non, au Japon ça ne fonctionne pas comme chez nous apparemment...
Je pense que lorsqu'ils auront épuisé toutes leurs idées ce sera la fin des collections mensuelles. Mais je peux me tromper, j'avoue que je ne comprends pas bien comment tout ça fonctionne et comment ces releases ont pu devenir indépendantes du Japon...

Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 13:49

Peut-être parce qu'au Japon ils en sont vraiment dingues alors qu'ici c'est encore nouveau ? Enfin vu à la vitesse à laquelle les collections partent, Disney a de quoi se poser des questions ... Langue

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 14:40

en voyant les ruptures se faire au fur et à mesure sur le DS et le réapprovisionnement vraiment trop lent (long ou nul comme on veut), jeudi je vais au parc et je fais le plein car ils m'en manquent pas mal que je veux mais que je voulais acheter au fur et à mesure sur le DS quand j'aurai un pin's ou autre mais là...

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 14:52

Je comprend pas cette folie pour les tsum tsum perso.

Ca leur coute rien a produire, mais vraiment rien du tout.
Et comme ce n'est "que" 5€ bcp en achète a foison!

Du coup c'est tout bénef a vendre, donc pourquoi ne pas en produire plein plein plein?

Je continue d'esperer que ce n'est pas une stratégie commerciale mais juste un mauvaise gestion du succès et donc pas assez de stock produits, et qu'ils vont rétablir ca très vite!

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 75090510
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 14:54

Mais ça m'énerve, parce que si c'est réellement une mauvaise gestion du succès, je trouve cela complètement aberrant : alors Disney n'aurait aucun mal à gérer le succès Frozen, mais le succès Tsum Tsum il ne le réalise pas encore ? C'est juste insensé !

Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 14:58

Je pense pourtant que c'est le cas :/

kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 15:00

Les tsum tsum a fabriquer c'est rien du tout, qd on voit toutes les contrefacons de Chine sur ebay, et qui ne sont pas si raté que ca, je pense que Disneystore aurait vraiment tord de jouer aux imbéciles sur ce coup.

Une poupée LE je comprend car a produire c'est du boulot, mais un tsum tsum c'est rien.
(Et pour qu'ils nous le vendent 5€ c'est que ca doit leur couter 5centimes a produire)

Donc ceux qui les ratent ont soit l'option de les acheter a des revendeurs a des prix ridicule (qui mettrait 50€ dans un tsum serieux?) ou acheter une contrefacon a 6-7€.
Et l'argent qui va dans les contrefacons ne va pas dans les poche du DS.

Je suis pas expert en économie et en stratégie commerciale, mais la c'est un super filon et je comprend pas pourquoi il ne l'exploite pas plus.

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 75090510
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 15:18

kindlyknight a écrit:
(Et pour qu'ils nous le vendent 5€ c'est que ca doit leur couter 5centimes a produire)

Donc ceux qui les ratent ont soit l'option de les acheter a des revendeurs a des prix ridicule (qui mettrait 50€ dans un tsum serieux?) ou acheter une contrefacon a 6-7€.

Justement, je ne suis pas sûre que le DS se fasse une marge énorme sur les Tsum Tsum, pour la simple et bonne raison que la contrefaçon est au même prix, voire plus chère. Habituellement quand on pense contre-façon, on pense au moins moitié prix, puisque les produits sont fabriqués avec des produits de qualité inférieur et autre... mais là ce n'est visiblement pas le cas ? scratch Je sais pas si vous voyez où je veux en venir, lol

Enfin, bref, passons, ce n'est pas trop le sujet.
Pour ma part, je pense qui'l y a une part de stratégie commerciale : ils font du limité pour nous forcer à acheter... mais qu'effectivement, ils gèrent très mal leurs stocks ! Ils pourraient se faire bien plus d'argent, si ils étaient plus prévenants dans le nombre de Tsum Tsum prévus !
Ce qui est malheureux, c'est que c'est le même problème partout, que ce soit au Japon, aux USA, ou en France... Je sais pas quand est-ce qu'ils vont prendre conscience de l'ampleur de la folie Tsum Tsum... Rolling Eyes

Pour ma part, il me manque toujours (sur les séries sorties en France) : Pluto de Noël, Hans, Jaq et Pataud... Va falloir y remédier !
Même si Pluto et Pataud n'ont, visiblement, jamais été vendus dans notre pays ! Peluches Tsum-Tsum - Page 33 675824

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 15:26

Je lance un petit appel à l'aide suite à ce que je viens de lire puisque apparemment il y a peu de chance que les tsum tsum LPS et BH6 reviennent... Sad
Si une personne pouvait me prendre Eurêka, Max, Polochon, Sébastien et Baymax au DS des champs svp. Paiement chèque ou paypal. ça serait super gentil Smile
Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 15:28

J'ai déjà mis 50€ dans un tsum moi... Embarassed

ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 15:47

Mince, ils ne vont pas être réapprovisionnés alors ? Peluches Tsum-Tsum - Page 33 213516
C'est quand même malheureux que ça se passe comme ça. Cela va faire comme les sorties de LE maintenant Peluches Tsum-Tsum - Page 33 485184

Au cas ou, si quelqu'un peut me prendre un Sébastien au DS, je lui en serais éternellement reconnaissante ^^

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Titeli12Peluches Tsum-Tsum - Page 33 El-jor10
Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 15:53

J'irais à celui des champs samedi, si j'en vois je vous en prendrais Smile

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 16:04

Si les Tsum tsum sont bel et bien en stock limité il vaut mieux donc ne pas trop attendre longtemps, moi qui voulais patienter un peu :/ 
Du coup je verrais si je peux me rendre demain au Disney Store de Grenoble pour trouver au moins un Hiro. Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus tôt, je trouve ça tellement idiot de ne pas fabriquer une une grosse quantité de peluche, ils voyent bien que ça a du succès alors c'est quoi leur vision du marketing ?

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Peluches Tsum-Tsum - Page 33 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant