|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 7 Mai 2015 - 21:55 | |
| Ah, il y a eu remise en rayon, car quand j'y étais vers 17h30, il n'y avait plus beaucoup de Polochon (trois pour être exacte) et une CM avec un bloc le disait au vigile "Polochon est celui qui était prévu pour partir le plus rapidement, il n'en reste plus" ("en rayon" devait être sous-entendu). Mais oui, sinon, tous les autres personnages étaient disponibles. J'ai pu voir de visu ceux qui me faisaient hésiter (au final, je suis repartie avec Eric pour accompagner ma petite Sirène). |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 7 Mai 2015 - 22:44 | |
| Bonsoir ! Je tente au cas où... Quelqu'un pourrait-il, s'il le trouve au DS des Champs bien entendu, me prendre un Tsum Tsum Ariel pour ma puce ?... Je l'ai raté mardi sur le site... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 7 Mai 2015 - 22:47 | |
| Je suis passée aux Champs tout à l'heure finalement, je ne voulais pas attendre demain et risquer de ne pas pouvoir aider tout le monde. J'ai presque pu récupérer tout ce qu'on m'a demandé, je m'en vais envoyer les petits MP à ceux qui m'ont demandé de l'aide En effet, il reste un peu de tout, sauf Ariel et Max Une adorable CM est même allée revérifier en stock pour Ariel, et nada - alkara a écrit:
- Ah mince Kimii tu clotures j'aurais bien rajouté quelques tsum tsum à ma commande que *choupinette* (merci encore copine ) m'a passée car depuis que j'ai vu le message du ds.fr ça me fait douter d'un eventuel retour...
Envoie-moi un petit MP avec ce que tu souhaites, je vais voir si je peux les trouver demain |
|
| |
Chocolove
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 7 Mai 2015 - 22:51 | |
| - Chocolove a écrit:
- Kimii, sais-tu si il reste encore des Blanche-Neige?
Je n'en ai vue aucune, malheureusement :/ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 7 Mai 2015 - 22:54 | |
| - Chocolove a écrit:
- Kimii, sais-tu si il reste encore des Blanche-Neige?
Malheureusement elle n'est jamais revenue en stock à ce jour, au DS des Champs. J'ai encore vérifié ce matin car je la veux depuis plusieurs mois. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 7 Mai 2015 - 22:57 | |
| Aaah Blanche-Neige, la princesses que je recherche. C'est mon regret de ne pas l'avoir prise à Noël quand je l'ai vu...mais j'ai préféré Dumbo |
|
| |
Chocolove
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 7 Mai 2015 - 23:32 | |
| Merci pour votre réponse les filles. A vrai dire je n'avais pas beaucoup d'espoir. Yôkai : Je ne savais pas qu'elle avait été mise en vente il y a tant de temps. C'est étrange que la première princesse ne soit pas dans le stock permanent. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 7 Mai 2015 - 23:37 | |
| Et si ça fait un bout de temps. Elle était revenue sur le site DS une semaine avant l'arrivée d'Alice, je m'en souviens car je voulais la prendre lors de la sortie mais elle a été sold out avant |
|
| |
Chocolove
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 7 Mai 2015 - 23:59 | |
| Je suis désolée pour toi! Je ne l'ai jamais vu en ligne donc je n'ai pas de "regret". Comment ça se passe dans ces cas là? Le DS communique sur les dates de retour?
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 0:28 | |
| Ils disent de surveiller leur site régulièrement mais bon c'est la même formule à chaque fois... |
|
| |
Kimii
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 0:48 | |
| Disney Store n'a vraiment pas assuré sur ce coup... J'étais en plein exams cette semaine du coup je ne me suis pas pressée! Par contre je ne comprends pas bien, quand ils disent que "nous n’avons, pour le moment, pas le projet d’en recevoir à nouveau", ça veut dire qu'ils ne vont pas revenir sur le site ou juste qu'ils vont en recevoir d'autres mais ils ne savent pas quand? Sinon petite question en tant que nouvelle collectionneuse de tsum tsum, les tsum tsum vendus dans les grandes surfaces ce ne sont pas les mêmes que ceux vendus par disney store? J'ai pu débuter ma collection grâce à une amie qui m'a ramené quatre tsum tsum du Disney Store de Marseille avant de me rendre compte que Kiabi et Carrefour en vendait également! Du coup je me suis pris Donald et Marie pour compléter ma collection même si j'ai pu noter quelques différences avec mes tsum tsum du Disney Store. En soit ça ne me dérange pas, mais je voulais juste m'assurer qu'au niveau de la qualité ils équivalaient ceux du Disney Store. |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 7:44 | |
| - Lawn a écrit:
- Disney Store n'a vraiment pas assuré sur ce coup... J'étais en plein exams cette semaine du coup je ne me suis pas pressée!
Par contre je ne comprends pas bien, quand ils disent que "nous n’avons, pour le moment, pas le projet d’en recevoir à nouveau", ça veut dire qu'ils ne vont pas revenir sur le site ou juste qu'ils vont en recevoir d'autres mais ils ne savent pas quand?
Sinon petite question en tant que nouvelle collectionneuse de tsum tsum, les tsum tsum vendus dans les grandes surfaces ce ne sont pas les mêmes que ceux vendus par disney store? J'ai pu débuter ma collection grâce à une amie qui m'a ramené quatre tsum tsum du Disney Store de Marseille avant de me rendre compte que Kiabi et Carrefour en vendait également! Du coup je me suis pris Donald et Marie pour compléter ma collection même si j'ai pu noter quelques différences avec mes tsum tsum du Disney Store. En soit ça ne me dérange pas, mais je voulais juste m'assurer qu'au niveau de la qualité ils équivalaient ceux du Disney Store. Non, ce ne sont pas les mêmes, il n'y a que les principaux ( Mickey, Minnie, Daisy, Winnie, Marie ... ) |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 8:18 | |
| Les tsum tsum vendus en grande surface après les avoir vu et touché ont l'air de qualité inférieure à ceux du disneystore. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 8:52 | |
| Je ne dirai pas qu'ils sont de qualité inférieure, je dirai que la texture est différente et du coup, l'effet "tout doux" et le côté mignon sont amoindris.
La formulation de Disney est différente de celle utilisée habituellement pour les produits en rupture de stock momentanée (qui dure parfois des mois). Du coup, il y a peu de chance que la collection Alice revienne. Je pense que pour éviter les déceptions, il faut prévoir l'achat, le jour de la sortie de chaque collection, le 1er mardi de chaque mois. C'est difficile mais c'est plus prudent. Il y a la possibilité, en cas d'indisponibilité, de participer à une commande groupée.
Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura de réassort pour Big Hero Six (il n'y en a jamais eu au Japon). Les Tsum Tsum BH6 étaient considérés comme une collection limitée dans le temps.
Quant à la collection de la Petite Sirène, j'espère qu'il y aura réassort mais j'ai un peu l'impression, que ce sera comme avec la collection Alice.
J'ai l'impression, qu'il y a une "base" de tsum tsum prévue pour être produite en continue et qu'il y a des séries prévues dans une quantité fixe et qui ne seront pas forcément produites à nouveau. Impression donnée par le Le côté "collection du mois" qui a été mis en place par le DS. Il n'y a guère que la collection Reine des neiges qui sera produite régulièrement parce que c'est devenu le moteur du merchandising Disney depuis sa sortie fin 2013.
Je peux me tromper, mais la tsum tsum mania semble avoir poussé Disney à gérer les sorties de tsum tsum comme les produits limités (annonce de la nouvelle collection, le jour de la sortie de la collection du mois, limitation des quantités par commande). |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 9:13 | |
| Je commence à penser comme toi Fauna, mais si c'est vraiment ça, la communication du DS est déplorable, on est franchement pas censés deviner tout ça, ils devraient le dire clairement..
Ou alors ils se laissent une possibilité de marge au cas où les tsum tsum marcheraient vraiment très bien, pour en reproduire sans choquer personne (parce que si ils étaient annoncés comme limités, tout le monde râlerait si ils étaient à nouveau produits un peu plus tard) |
|
| |
tinkerbell94
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 9:24 | |
| Kimii tu pourras me dire si il reste beaucoup de prince Eric |
|
| |
tinkerbell94
| |
| |
Sophililou
Âge : 38 Messages : 16 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 10:24 | |
| Bonjour à tous, Je suis passée au Disney store de Belle-epine hier. Juste car je passais dans le coin et pour voir les Tsum Tsum proposés et sans chercher spécialement ceux de la petite sirène car j'ai commandé ceux qui m'intéressais. Et du coup, le rayon était vraiment tout petit sans choix !
Et en passant à la caisse, la vendeuse m'a demandé si j'étais une collectionneuse et m'a proposé d'aller voir s'il restait les Tsum Tsum La petite sirène en réserve. Et elle est revenue avec 4 Tsum Tsum : Éric, Max, Triton et Ursula ! Du coup je les ai pris...
L'équipe de vendeur est vraiment sympa à Belle epine ! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 10:27 | |
| C'est super Sophililou, tu as eu beaucoup de chance. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 10:30 | |
| Je reviens tout juste des Champs Elysées. Ils sont tous en stock sauf Ariel et Polochon et il reste 2 Sébastien |
|
| |
|