AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptikouik

Ptikouik

Féminin

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 16:39

Chaaa a écrit:
Ptikouik a écrit:

J'ai honte, j'en ai 138 en mains pour le moment + le sac Winnie Abeille + le sac Daisy Pâques et j'en attend encore 26 autres (Le sac Donald Halloween + Donald&Daisy Polka Dots + Toutes les séries Expressions) Rolling Eyes

Et je compte bien m'acheter la fin de la série Alice quand elle sera de nouveau disponible + La petite sirène + BH6 le mois prochain Razz
Je les veux toutes ces petites bestioles Peluches Tsum-Tsum - Page 7 425715

Tu l'as trouvé pour pas trop cher le sac Donald Halloween ? J'avais regardé à un moment mais les prix étaient assez effrayants Sad

Je l'ai trouvé pour 4100 yens (soit 38€ environ) avant les taxes et en comptant les taxes + les frais d'envois, je l'ai eu pour moins de 50€ sur Buyee Smile

bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce

(TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 17:11

Ptikouik a écrit:
Chaaa a écrit:

Tu l'as trouvé pour pas trop cher le sac Donald Halloween ? J'avais regardé à un moment mais les prix étaient assez effrayants Sad

Je l'ai trouvé pour 4100 yens (soit 38€ environ) avant les taxes et en comptant les taxes + les frais d'envois, je l'ai eu pour moins de 50€ sur Buyee Smile

Han ça va, t'as de la chance Very Happy Je le trouve très réussi mais ça m'énerve les Tsum tsum durs à avoir xD

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Ptikouik

Ptikouik

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 17:25

Chaaa a écrit:
Ptikouik a écrit:

Han ça va, t'as de la chance Very Happy Je le trouve très réussi mais ça m'énerve les Tsum tsum durs à avoir xD

Oh oui crois moi ça m'énerve aussi mais bon, c'est aussi ça qui me passionne dans ma collection, je cherche sans cesse les bonnes affaires et les Tsum Tsum difficiles à avoir !! Et quand j'y arrive enfin, bah ça devient ma petite pépite Peluches Tsum-Tsum - Page 7 937942

(TsumTsumiophile ?)

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 17:28

Savez-vous s'il y a des retours en stock au DS des Champs ?

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 71280211
Dimel

Dimel

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:06

Tchipoune: normalement oui ( pour ta questions sur poolochon ):-)
Moi j'en possède 20 et j'aimerais avoir la collection BH6

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:23

ma petite famille manque mickey qui est dans mon sac en permanence

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Fullsi11
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:42

Ptikouik a écrit:
Loulout'z a écrit:
Moi je pense qu'au contraire, je suis la moins raisonnable du topic... Personne n'est aux alentours de 90 ? Peluches Tsum-Tsum - Page 7 153419

J'ai honte, j'en ai 138 en mains pour le moment + le sac Winnie Abeille + le sac Daisy Pâques et j'en attend encore 26 autres (Le sac Donald Halloween + Donald&Daisy Polka Dots + Toutes les séries Expressions) Rolling Eyes

Et je compte bien m'acheter la fin de la série Alice quand elle sera de nouveau disponible + La petite sirène + BH6 le mois prochain Razz
Je les veux toutes ces petites bestioles Peluches Tsum-Tsum - Page 7 425715

Somme toute, je suis raisonnable avec mes 64 tsum tsum Laughing
Parmi ceux déjà sortis en France, il ne me manque que Blanche Neige, car il y a tout de même des tsum tsum qui ne me font pas du tout craquer. Mes prochains sont en cours d'acheminement, Pataud et la Petite Huître, puis le 5 mai, je prends les collection BH6 et Petite Sirène (sauf Ursula).

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Mer 22 Avr 2015 - 20:42, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 19:39

57 tsum tsum qui tentent difficilement de recouvrir mes boites pop funko affraid sans compter le tsum tsum abeille, mon gros tsum tsum winnie et mon moyen stitch (et les deux que je récupère samedi par Kimii Wink ). j'essaye de ne pas craquer pour tous les attraper (ah non ça c'est pokémon) acheter parce qu'il y a des personnages que j'aime plus que d'autres (je n'ai pas porcinet sauf dans le set abeille mais sinon je ne l'ai pas pris car je n'aime pas le perso) mais des fois c'est l'inverse, je n'aime pas Blanche Neige en règle général (le DA m'a traumatisée) mais le tsum tsum est tellement mignon que je veux l'avoir. elle est super jolie, comme Ariel qui est magnifique. les deux prochaines sur le ds j'espère pouvoir tous les avoir ( Peluches Tsum-Tsum - Page 7 2498151864 ) même si dans la collection la petite sirène éric je m'en fous un peu mais bon.

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 19:46

Yôkai a écrit:
j'essaye de ne pas craquer pour tous les attraper (ah non ça c'est pokémon)

Aha mon copain m'a fait la même comparaison Pokemon/Tsum tsum hier, félicitations yokai, vous avez le même cerveau tordu Langue

Sinon, j'en ai 23 pour le moment, ça fait un petit moment que je n'en ai pas acheté parce que j'ai quasiment tous ceux que je voulais (il me manque Jaq, Sven et les futurs petite sirène et la reine de coeur si je succombe). Ca tombe plutôt bien, du coup j'ai pas à trouver une solution pour les ranger convenablement ^^

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 19:57

Chaaa a écrit:
Yôkai a écrit:
j'essaye de ne pas craquer pour tous les attraper (ah non ça c'est pokémon)

Aha mon copain m'a fait la même comparaison Pokemon/Tsum tsum hier, félicitations yokai, vous avez le même cerveau tordu Langue

Sinon, j'en ai 23 pour le moment, ça fait un petit moment que je n'en ai pas acheté parce que j'ai quasiment tous ceux que je voulais (il me manque Jaq, Sven et les futurs petite sirène et la reine de coeur si je succombe). Ca tombe plutôt bien, du coup j'ai pas à trouver une solution pour les ranger convenablement ^^

on n'a pas le cerveau tordu, ça s’appelle de la culture Peluches Tsum-Tsum - Page 7 53119
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 20:52

ah oui certains ont de sacré collection dis donc, je pensais que tu étais la 1er Loulout'z mais tu es tout de même dans la tête des collectionnes de tsum tsum dis donc
Comme Chaaa alors que j'en ai encore beaucoup moins je cherche une solution pour les ranger convenablement

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 21:05

19 pour ma part et je n'achète que ceux pour lesquels j'ai un coup de coeur. Dans les prochaines collections baymax infirmier, polochon et Ariel, j'hesite pour sébastien j'attend de voir le visuel et j'espere que BN sera reapprovisionne.

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 31325310
Canisquare

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 21:36

Moi je suis contaminée comme ptitkouik et loulout'z ... je les veux tous @_@ mais le pire c'est que je ne m'arrête pas aux peluches , je prends aussi tout ce que je trouve en goodies ... Genre sur le store japonais je compte bien prendre le snowglobe , les verres etc .....

Je dois être entre vous deux moi, la dernière fois que j'ai comptée j'en avais environ 90, et là j'en attends une quinzaine du japon, plus pataud et duffy des states que des copines me ramene.

Vous avez des plans pour chopper les bags daisyy et halloween encore d'actualité ? Car le seul site que je connaissais pour daisy est en rupture :/ j'attendais d'avoir des sous mais du coup raté !
Ptikouik

Ptikouik

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 22:06

Canisquare a écrit:
Moi je suis contaminée comme ptitkouik et loulout'z ... je les veux tous @_@ mais le pire c'est que je ne m'arrête pas aux peluches , je prends aussi tout ce que je trouve en goodies ... Genre sur le store japonais je compte bien prendre le snowglobe , les verres etc .....

Je dois être entre vous deux moi, la dernière fois que j'ai comptée j'en avais environ 90, et là j'en attends une quinzaine du japon, plus pataud et duffy des states que des copines me ramene.

Vous avez des plans pour chopper les bags daisyy et halloween encore d'actualité ? Car le seul site que je connaissais pour daisy est en rupture :/ j'attendais d'avoir des sous mais du coup raté !

Je te conseille d'aller sur Buyee, c'est la que j'ai eu le sac Halloween pour pas trop cher (par rapport à ce qu'on peut trouver sur Ebay). Ils ont aussi le sac Daisy, mais moi j'en ai 2 à vendre (mais je n'ai pas encore déterminé le prix et comme je sais que beaucoup sont intéressés...faut que je vois !

(TsumTsumiophile ?)

Canisquare

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 22:31

Si tu te decides sur le prix contactes moi Wink le temps que je me decide a le commander ! sur buyee j'étais en train de regarder ca vend du rêve O.O les prix sont intéréssants et y a de tout. Les fdp sont élévés ? C'est tous des vrais ? (genre j'ai la hantise des fake ahaha )
Ptikouik

Ptikouik

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 22:35

Canisquare a écrit:
Si tu te decides sur le prix contactes moi Wink le temps que je me decide a le commander ! sur buyee j'étais en train de regarder ca vend du rêve O.O les prix sont intéréssants et y a de tout. Les fdp sont élévés ? C'est tous des vrais ? (genre j'ai la hantise des fake ahaha )

J'essayerai d'y penser Smile

Sur buyee il y a le prix affiché = ce que vont toucher les vendeurs mais après il y a des taxes + les frais de ports + les frais de "package consolidation" ça peut aller aussi vite, c'est à prendre en compte mais ça reste quand même largement rentable Smile
Il y a des fakes oui mais on les reconnais facilement et il y en a très peu Razz

(TsumTsumiophile ?)

Canisquare

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 23:17

merci pour toutes ces infos <3
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 9:37

Oh non !!! Ptikouik, pourquoi m'as-tu fait connaître le site de Buyee, c'est une torture.... Laughing
J'avais une bonne excuse pour ne pas commander ceux qui me manquent qui proviennent du Japon... Mais là... Arg !!!

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
Ptikouik

Ptikouik

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 9:40

Désolée Peluches Tsum-Tsum - Page 7 2498151864, ce site est vraiment trop horrible si on veut faire des économies...j'ai déjà dépensé une petite fortune dessus Razz

(TsumTsumiophile ?)

Canisquare

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 10:04

Ahahah je sens que toutes les trois on va finir dans l'abîme des tsum tsum
Ptikouik

Ptikouik

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 10:06

Haha on est foutus les filles, on a deja un pied dedans ^^

(TsumTsumiophile ?)

Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 11:23

Au jour d'aujourd'hui, je peut m’enorgueillir d'une fabuleuse collection de... trois Peluches Tsum-Tsum - Page 7 44340 J'attends encore les deux commandé sur le store fr. Je ne compte prendre que ceux que j'apprécie le plus, tel que les personnage de Winnie the Pooh mais aussi Donald, sous toutes leurs déclinaisons. Peut être aussi un Figaro ou les chats des Aristochats.
Ptikouik

Ptikouik

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 11:48

Pour les personnes intéressées pour commander sur Buyee mais qui n'osent pas trop se lancer, je viens de faire un petit tuto ICI qui explique comment utiliser ce site Smile

(TsumTsumiophile ?)

Canisquare

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 12:01

Yessss je regarderais ton tuto !
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 12:10

Canisquare a écrit:
Ahahah je sens que toutes les trois on va finir dans l'abîme des tsum tsum

Ah ? On n'y était pas déjà ? Peluches Tsum-Tsum - Page 7 53119 Non non ! Faut que je résiste à Buyee moi... Faut que je conserve mes sous O:)

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant