|
|
Auteur | Message |
---|
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Ptikouik
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 22 Avr 2015 - 17:28 | |
| Savez-vous s'il y a des retours en stock au DS des Champs ? |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 22 Avr 2015 - 18:06 | |
| Tchipoune: normalement oui ( pour ta questions sur poolochon ):-) Moi j'en possède 20 et j'aimerais avoir la collection BH6 |
|
| |
tinkerbell94
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 22 Avr 2015 - 18:23 | |
| ma petite famille manque mickey qui est dans mon sac en permanence |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 22 Avr 2015 - 18:42 | |
|
Dernière édition par fauna le Mer 22 Avr 2015 - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 22 Avr 2015 - 19:39 | |
| 57 tsum tsum qui tentent difficilement de recouvrir mes boites pop funko sans compter le tsum tsum abeille, mon gros tsum tsum winnie et mon moyen stitch (et les deux que je récupère samedi par Kimii ). j'essaye de ne pas craquer pour tous les attraper (ah non ça c'est pokémon) acheter parce qu'il y a des personnages que j'aime plus que d'autres (je n'ai pas porcinet sauf dans le set abeille mais sinon je ne l'ai pas pris car je n'aime pas le perso) mais des fois c'est l'inverse, je n'aime pas Blanche Neige en règle général (le DA m'a traumatisée) mais le tsum tsum est tellement mignon que je veux l'avoir. elle est super jolie, comme Ariel qui est magnifique. les deux prochaines sur le ds j'espère pouvoir tous les avoir ( ) même si dans la collection la petite sirène éric je m'en fous un peu mais bon. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 22 Avr 2015 - 19:46 | |
| - Yôkai a écrit:
- j'essaye de ne pas craquer pour tous les
attraper (ah non ça c'est pokémon) Aha mon copain m'a fait la même comparaison Pokemon/Tsum tsum hier, félicitations yokai, vous avez le même cerveau tordu Sinon, j'en ai 23 pour le moment, ça fait un petit moment que je n'en ai pas acheté parce que j'ai quasiment tous ceux que je voulais (il me manque Jaq, Sven et les futurs petite sirène et la reine de coeur si je succombe). Ca tombe plutôt bien, du coup j'ai pas à trouver une solution pour les ranger convenablement ^^ |
|
| |
Yôkai
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 22 Avr 2015 - 20:52 | |
| ah oui certains ont de sacré collection dis donc, je pensais que tu étais la 1er Loulout'z mais tu es tout de même dans la tête des collectionnes de tsum tsum dis donc Comme Chaaa alors que j'en ai encore beaucoup moins je cherche une solution pour les ranger convenablement Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 22 Avr 2015 - 21:05 | |
| 19 pour ma part et je n'achète que ceux pour lesquels j'ai un coup de coeur. Dans les prochaines collections baymax infirmier, polochon et Ariel, j'hesite pour sébastien j'attend de voir le visuel et j'espere que BN sera reapprovisionne. |
|
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 22 Avr 2015 - 21:36 | |
| Moi je suis contaminée comme ptitkouik et loulout'z ... je les veux tous @_@ mais le pire c'est que je ne m'arrête pas aux peluches , je prends aussi tout ce que je trouve en goodies ... Genre sur le store japonais je compte bien prendre le snowglobe , les verres etc .....
Je dois être entre vous deux moi, la dernière fois que j'ai comptée j'en avais environ 90, et là j'en attends une quinzaine du japon, plus pataud et duffy des states que des copines me ramene.
Vous avez des plans pour chopper les bags daisyy et halloween encore d'actualité ? Car le seul site que je connaissais pour daisy est en rupture :/ j'attendais d'avoir des sous mais du coup raté ! |
|
| |
Ptikouik
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 22 Avr 2015 - 22:06 | |
| - Canisquare a écrit:
- Moi je suis contaminée comme ptitkouik et loulout'z ... je les veux tous @_@ mais le pire c'est que je ne m'arrête pas aux peluches , je prends aussi tout ce que je trouve en goodies ... Genre sur le store japonais je compte bien prendre le snowglobe , les verres etc .....
Je dois être entre vous deux moi, la dernière fois que j'ai comptée j'en avais environ 90, et là j'en attends une quinzaine du japon, plus pataud et duffy des states que des copines me ramene.
Vous avez des plans pour chopper les bags daisyy et halloween encore d'actualité ? Car le seul site que je connaissais pour daisy est en rupture :/ j'attendais d'avoir des sous mais du coup raté ! Je te conseille d'aller sur Buyee, c'est la que j'ai eu le sac Halloween pour pas trop cher (par rapport à ce qu'on peut trouver sur Ebay). Ils ont aussi le sac Daisy, mais moi j'en ai 2 à vendre (mais je n'ai pas encore déterminé le prix et comme je sais que beaucoup sont intéressés...faut que je vois ! Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 22 Avr 2015 - 22:31 | |
| Si tu te decides sur le prix contactes moi le temps que je me decide a le commander ! sur buyee j'étais en train de regarder ca vend du rêve O.O les prix sont intéréssants et y a de tout. Les fdp sont élévés ? C'est tous des vrais ? (genre j'ai la hantise des fake ahaha ) |
|
| |
Ptikouik
| |
| |
Canisquare
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 23 Avr 2015 - 9:37 | |
| Oh non !!! Ptikouik, pourquoi m'as-tu fait connaître le site de Buyee, c'est une torture.... J'avais une bonne excuse pour ne pas commander ceux qui me manquent qui proviennent du Japon... Mais là... Arg !!! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Ptikouik
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 23 Avr 2015 - 9:40 | |
| Désolée , ce site est vraiment trop horrible si on veut faire des économies...j'ai déjà dépensé une petite fortune dessus Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
|
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 23 Avr 2015 - 10:04 | |
| Ahahah je sens que toutes les trois on va finir dans l'abîme des tsum tsum |
|
| |
Ptikouik
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 23 Avr 2015 - 10:06 | |
| Haha on est foutus les filles, on a deja un pied dedans ^^ Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
|
|
| |
Sparbossa_Jones
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 23 Avr 2015 - 11:23 | |
| Au jour d'aujourd'hui, je peut m’enorgueillir d'une fabuleuse collection de... trois J'attends encore les deux commandé sur le store fr. Je ne compte prendre que ceux que j'apprécie le plus, tel que les personnage de Winnie the Pooh mais aussi Donald, sous toutes leurs déclinaisons. Peut être aussi un Figaro ou les chats des Aristochats. |
|
| |
Ptikouik
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 23 Avr 2015 - 11:48 | |
| Pour les personnes intéressées pour commander sur Buyee mais qui n'osent pas trop se lancer, je viens de faire un petit tuto ICI qui explique comment utiliser ce site Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
|
|
| |
Canisquare
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 23 Avr 2015 - 12:10 | |
| - Canisquare a écrit:
- Ahahah je sens que toutes les trois on va finir dans l'abîme des tsum tsum
Ah ? On n'y était pas déjà ? Non non ! Faut que je résiste à Buyee moi... Faut que je conserve mes sous O:) “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
|