AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cirkeuse

cirkeuse

Féminin

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 10:39

Moi j'en suis à 11 petits! pareil que certaines, j'achète vraiment mes coups de coeur, et du coup j'adore ma collection Peluches Tsum-Tsum - Page 8 425715 mais j'adooooore aussi regarder vos collections, surtout les énormes collections de certaines ici c'est juste génial Very Happy

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 11113915_10206460315846332_7741792893990927699_n

Par contre ce qui me fait rire, c'est que même si ma mère me dit comme toujours "oh t'as pas passé l'âge des peluches non..." ... ben là elle est en vacances en Italie, et est rentré dans une Disney Store juste pour m'acheter deux TsumTsums alors que j'avais rien demandé haha Peluches Tsum-Tsum - Page 8 7232 mon Mickey français va donc bientôt rencontrer sa chérie italienne puisque ma mère a pris Minnie pour compléter Peluches Tsum-Tsum - Page 8 7232

Et je suis super impatiente d'avoir ceux de la petite sirène... par contre ils sortent à un moment où je serai loin d'une quelconque Disney Store, alors j'espère qu'ils ne partiront pas aussi vite que les Alice, mais j'ai peur.... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 11:36

Ce qui est étonnant c'est que ces petites bêtes se cumulent sans qu'on s'en aperçoive.
Je pensais avoir très peu de tsumtsum et j'en ai quand même 14 (et il y a aussi les deux Bourriquet de mon copain).
Comme je ne les ai pas regroupé tous ensemble, je ne me rendais pas compte que j'en avais autant (ça reste très raisonnable, mais ça m'a surprise, je pensais en avoir moins de dix XD).
La collection de La Petite Sirène va beaucoup enrichir ma modeste collection ^^

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 12:00

cirkeuse a écrit:
Moi j'en suis à 11 petits! pareil que certaines, j'achète vraiment mes coups de coeur, et du coup j'adore ma collection Peluches Tsum-Tsum - Page 8 425715 mais j'adooooore aussi regarder vos collections, surtout les énormes collections de certaines ici c'est juste génial Very Happy

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 11113915_10206460315846332_7741792893990927699_n

Par contre ce qui me fait rire, c'est que même si ma mère me dit comme toujours "oh t'as pas passé l'âge des peluches non..." ... ben là elle est en vacances en Italie, et est rentré dans une Disney Store juste pour m'acheter deux TsumTsums alors que j'avais rien demandé haha Peluches Tsum-Tsum - Page 8 7232 mon Mickey français va donc bientôt rencontrer sa chérie italienne puisque ma mère a pris Minnie pour compléter Peluches Tsum-Tsum - Page 8 7232

Et je suis super impatiente d'avoir ceux de la petite sirène... par contre ils sortent à un moment où je serai loin d'une quelconque Disney Store, alors j'espère qu'ils ne partiront pas aussi vite que les Alice, mais j'ai peur.... Neutral Neutral

aaaah la fameuse phrase "non mais t'as quel âge?". Je l'ai beaucoup entendu celle-là jusqu'à ce que tout le monde commence les mêmes collections. ma mère c'est même mise aux funko avec Gus Gus Rolling Eyes . Du coup, c'est plutôt sympa sauf quand les tsum tsum sortent, que j'ai une liste longue comme le bras et que j'ai ma mère à côté qui répète en boucle "mais pourquoi ils ne sont pas encore affichés", "rolalala si j'ai pas mon chat de cheshire" Peluches Tsum-Tsum - Page 8 53119 . ça va être sympa début mai avec la petite sirène (et BH6 mais je suis la seule à les vouloir donc ouff)
Laetitis

Laetitis

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 13:16

Je désespère de revoir la collection alice un jour --"
http://leblogdelaetitis.blogspot.fr
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 13:35

Laetitis a écrit:
Je désespère de revoir la collection alice un jour --"

j'ai appelé le store et ils n'ont aucune info sur une date de retour mais ils vont bien revenir. ce qu'il y a c'est qu'il faut le temps de fabrication. mais ce ne sont pas des produits limités donc ils vont revenir Wink
Laetitis

Laetitis

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 14:58

J'espère Smile Merci Yôkai !!
http://leblogdelaetitis.blogspot.fr
Canisquare

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 17:22

Moi le ds des champs mavait dis lundi qu'il y aurait un reassort alice dans la semaine
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 17:54

cirkeuse a écrit:

Par contre ce qui me fait rire, c'est que même si ma mère me dit comme toujours "oh t'as pas passé l'âge des peluches non..." ...

Je me demande ce que ta mère penserait de ma collection de peluches Disney et autres alors ^^ Et j'ai presque le double de ton âge Peluches Tsum-Tsum - Page 8 153419
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 18:31

Canisquare a écrit:
Moi le ds des champs mavait dis lundi qu'il y aurait un reassort alice dans la semaine

Je viens de téléphoner, ils ne les ont toujours pas. Peluches Tsum-Tsum - Page 8 458193

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 71280211
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 19:19

Pour ceux et celles qui souhaitent acheter le sac bandoulière tsum tsum, sachez qu'il ne permet pas une utilisation quotidienne en sac à main. Après 12 jours, la lanière de la bandoulière vient de se découdre, tout comme la fermeture éclair. Du coup, j'ai rattrapé au vol, mon portable et mon miroir de poche qui auraient pu finir en miettes !!!

Si vous l'avez, ne transportez rien de fragile dedans et juste des choses légères.
Je vais recoudre, mais ça m'agace !!!

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 19:28

fauna a écrit:
Pour ceux et celles qui souhaitent acheter le sac bandoulière tsum tsum, sachez qu'il ne permet pas une utilisation quotidienne en sac à main. Après 12 jours, la lanière de la bandoulière vient de se découdre, tout comme la fermeture éclair. Du coup, j'ai rattrapé au vol, mon portable et mon miroir de poche qui auraient pu finir en miettes !!!

Si vous l'avez, ne transportez rien de fragile dedans et juste des choses légères.

Oups et bien dis donc c'est vraiment fragile. Au bout du 12 jours, il y a vraiment de quoi faire une réclamation. Peluches Tsum-Tsum - Page 8 458193

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 71280211
myangel360

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 19:50

Moi qui pensais que j'en avait beaucoup finalement à côté de vous je fais amatrice xD Pour ma part je ne cherche pas à tous les avoir, juste ceux qui me plaisent (le 5 mai j'en aurai 8 à commander, et j'attend que le chat et le lièvre d'Alice reviennent aussi T_T')

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Dscn1922

2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 21:30

Mince, c'est dommage pour ton sac Fauna. J'espère que le mien ne lâchera pas aussi vite.

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Dimel

Dimel

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 6:09

Je trouve ça un peu abusé l'histoire du sac !
Belle collection myangel360

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 6:54

J'ai reçu ma commande Disney Store ce matin de bonne heure. Deux petits Tsum Tsum dans une graaande boite... Je l'ai ai bien examinés et honnêtement je n'ai pas remarqué de différences dans la qualité avec ceux de Simba. Avec les poupées on voit tout de suite d'où elles viennent mais avec ces peluches ça ne saute pas aux yeux. La texture de la fourrure me parait identique chez les deux versions et le dessous est pareil. Les Disney Store sont peut être un peu plus soyeuses. Donc après je suppose que c'est une question de préférence, si l'on aime mieux avoir des produits estampillés Disney. Pour ma part je ferais les deux, Store et magasins, à conditions que ce que je vois dans ces derniers me plaise.
Canisquare

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 7:03

fauna a écrit:

Pourtant j'utilise le mien tout les jours depuis que je l'ai. Donc vraiment en sac a main. Il est blindé et bien lourd. Aucune marque d'abimement (pas très français ce que j'écris la ah ah).
Tu as du tomber sur un défaut de fabrication. Remarque je l'avais eu en magasin moi donc j'avais pu examiner les coutures. Il me semble que tu l'avais eu via le webstore ou la distribution n'est pas contrôlée.
En bref y a plus qu'à faire gaffe !
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 11:01

Encore de jolies collections qui avancent, ça fait plaisir!
Par contre déçue pour ton sac Fauna, tu as du tomber sur un avec des défauts, c'est vraiment pas de chance! Essaie d'envoyer un petit mail avec photos si tu n'as pas encore recousu le tout, on sait jamais Wink

Je viens partager avec vous l'arrivée d'un nouveau tsum tsum dans ma collection Donald et Daisy, le tsum tsum Donald pour l'anniversaire des 15 ans du Disney Store de Maihama, il est rempli de bonbons, il existe aussi Winnie et Minnie dans la même version.
Je n'ai pas de photo des bonbons car je n'ai pas enlevé l'étiquette et donc je ne peux pas l'ouvrir ^^
Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Dscn4122
Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Dscn4123

Et ensuite l'arrivée d'un intrus dans ma collection, en réalité il m'a servi à ne pas payer les frais de port lors d'une commande, je préfère mettre 5€ dans un tsum tsum que 6,95 dans une livraison lol.
Une petite photo de mon winnie de Pâques à côté du winnie classique de ma princesse, il a une tête particulière le mien (surpris ou sceptique je sais pas MDR), il me fait bien rire Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Dscn4124
Ptikouik

Ptikouik

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 11:43

sisia a écrit:
Encore de jolies collections qui avancent, ça fait plaisir!
Par contre déçue pour ton sac Fauna, tu as du tomber sur un avec des défauts, c'est vraiment pas de chance! Essaie d'envoyer un petit mail avec photos si tu n'as pas encore recousu le tout, on sait jamais Wink

Je viens partager avec vous l'arrivée d'un nouveau tsum tsum dans ma collection Donald et Daisy, le tsum tsum Donald pour l'anniversaire des 15 ans du Disney Store de Maihama, il est rempli de bonbons, il existe aussi Winnie et Minnie dans la même version.
Je n'ai pas de photo des bonbons car je n'ai pas enlevé l'étiquette et donc je ne peux pas l'ouvrir ^^
Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Dscn4122
Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Dscn4123

Et ensuite l'arrivée d'un intrus dans ma collection, en réalité il m'a servi à ne pas payer les frais de port lors d'une commande, je préfère mettre 5€ dans un tsum tsum que 6,95 dans une livraison lol.
Une petite photo de mon winnie de Pâques à côté du winnie classique de ma princesse, il a une tête particulière le mien (surpris ou sceptique je sais pas MDR), il me fait bien rire Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Dscn4124

Oh trop mignon ce Donald rempli de bonbons, pour l'instant je n'ai pas craqué mais je sens qu'un jour je vais craquer pour un Tsum Tsum avec mon nom écrit dessus sur le DS japonais Razz

bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce

(TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 101-da11
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 13:03

Pour ceux qui veulent Pataud, en vente sur le Disney store JP lundi 10h (soit 3h du matin ici)

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Img_new_01

Recherche DAC Cendrillon v1
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 16:51

Ma mère m'a trouvé les carrés rouges de casto dont j'ai posté des photos sur le topic.
Impatiente de voir le résultat surtout que je suis revenue du parc mercredi avec 3 petits nouveaux que voici :
Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Img_6110
Je dégaine des mouchoirs pour essayer la poussière que je vois à l'intérieur et là LE DRAME ! affraid Mon mouchoir est ressorti aussi rouge que le carré ! Et là je me suis dis c'est impossible que je mette mes tsum tsum dans un truc qui déteint ! Evil or Very Mad
J'ai usé je ne sais combien de mouchoirs à passer et repasser et finalement j'ai tenté... Voilà le résultat en photo (Mais je ne suis pas rassurée !) :
Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Img_6111

Pour donner une idée à celles qui seraient intéressées par ces carrés, là mes tsum tsum sont rangés dans le plus grand des 3 carrés Wink

Sinon la famille au complet hors carré rouge qui déteint cela donne ça Laughing
Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Img_6112
Caillou0507

Caillou0507

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 18:44

sisia a écrit:

Je viens partager avec vous l'arrivée d'un nouveau tsum tsum dans ma collection Donald et Daisy, le tsum tsum Donald pour l'anniversaire des 15 ans du Disney Store de Maihama, il est rempli de bonbons, il existe aussi Winnie et Minnie dans la même

J'avais jamais vu cette collection et depuis que je sais qu'il y a Winnie je me tâte vraiment pour le prendre Embarassed
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 18:53

Fauna c'est vraiment dommage pour ton sac, moi qui voulait le prendre du coup j'hésite

myangel360 superbe collection, tu en as quand même beaucoup pas si amatrice que cela ;-)

sisia jolie arrivage, je connaissais pas cette collection avec les bonbons et tu n'as pas envie de les goûter ?

FlorineMutzils sont mimi comme cela dans leur boite rouge tes tsum tsum

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 19:31

Merci les filles, en fait j'ose pas trop ouvrir, c'est un Tsum tsum limité fait spécialement pour l'anniversaire de ce Disney store au Japon, je sais pas si on peut parler de collection car il n'y a que trois modèles, je verrais si je peux pas résister et que je veux voir les bonbons, mais de sur je les mangerai pas lol.

FlorineMutz j'aime bien ton nouvel agencement, j'espère juste que tes Tsum tsum ne seront pas rouge ^^"
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 19:51

celinevanilla a écrit:
Fauna c'est vraiment dommage pour ton sac, moi qui voulait le prendre du coup j'hésite

Pareil pour moi ! Je comptais me le prendre, mais là, du coup... Ca me fait un peu peur ! Laughing
Et chouette vos collections les filles ! J'espère juste que les cases "rouges" vont pas déteindre sur les Tsum, ce serait dommage...

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 20:27

J'ai eu trop les foire j'ai retiré tous mes tsum tsum et je les ai observé un à un, RAS aucune tache à déplorer Laughing
Je pense plutôt me servir de ces carrés pour y placer mes bustes Grand Jester, ou des jim shore légères ^^

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant