|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 21 Avr 2015 - 18:01 | |
| Salut Quelqu'un aurait des news sur le retour en ligne des Alice? Sur le store on me dit qu'ils sont en rupture de stock mais rien sur le réappro à chaque fois que je demande Merci JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 21 Avr 2015 - 18:03 | |
| - Kimii a écrit:
- Les Tsum Tsum t'ont hypnotisée Chaaa !! 8D
C'est un peu ça ouais (il y a aussi le fait que j'apprécie beaucoup trop de DA, mais ça n'explique pas le cas "Reine de coeur" XD) Mais finalement, je me trouve plutôt raisonnable (je ne suis pas du tout subjective ^^), je ne prends que ceux que j'aime vraiment beaucoup, ce qui limite pour le moment la liste à une grosse vingtaine xD |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 21 Avr 2015 - 18:07 | |
| Je dois être la plus raisonnable de tout le topic xD (juste après tous ceux qui n'ont pas encore craqué pour les Tsum xD) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 21 Avr 2015 - 18:28 | |
| Joli début LauraJava. Je vois que tout le monde récupère les présentoirs, c'est pour ça que je n'y parviens pas chaque fois, à Auchan comme à la Grande Récrée, j'ai été devancée par une dame... J'ai tenté à la Fnac, mais ça n'a pas marché même si le présentoir était vide. Je n'aurai jamais reconnu un personnage de Lilo & Stitch, dans cette espèce de mouche multicolore |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 21 Avr 2015 - 18:35 | |
| Pas sûr Kimii. Je n'en ai que 7 pour le moment, et seulement 4 de plus m'intéressent. Ca fait vraimnt qu'une toute petite collection ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 21 Avr 2015 - 18:52 | |
| Je n'en ai que 8, donc c'est quasi pareil x) Mais bon, c'est vrai qu'elle va s'agrandir d'un coup le 5 mai héhé x) |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 21 Avr 2015 - 19:36 | |
| lol vous en avez combien ? Moi il y en a pleins de j'aime beaucoup mais je résiste plutôt bien aussi pour le moment Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 21 Avr 2015 - 20:17 | |
| Merci Fauna J'espère avoir les mickey et Minnie st valentin mais je oense que cela va être un peu compliqué |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 21 Avr 2015 - 20:49 | |
| - fauna a écrit:
- Joli début LauraJava.
Je vois que tout le monde récupère les présentoirs, c'est pour ça que je n'y parviens pas chaque fois, à Auchan comme à la Grande Récrée, j'ai été devancée par une dame... J'ai tenté à la Fnac, mais ça n'a pas marché même si le présentoir était vide.
Je n'aurai jamais reconnu un personnage de Lilo & Stitch, dans cette espèce de mouche multicolore Moi j'avais carrément achetée et revendue les quelques tsum qui restaient dans un présentoir, bon faut tomber sur un truc presque vide et avoir du temps a tuer pour les revendre mais au moins ils ont pas de raison de dire non ... Mais avec tout ce qu'il sort il en faut plusieurs au final ! Par contre qu'est ce que c'est pratique. Moi mon meuble avait tendance a bouger a cause d'un trou sous mon sol et du coup tout mes tsum tombaient T..T avec le présentoir plus de soucis ! Une amie est partie au japon et me ramène plein de Tsums qu'on a pas ici , j'ai trop hâte ! J'avais complétement zappée que là bas ils avaient des variantes avec des yeux 'dodo' ou 'clin d'oeil' , c'est fou >o< ! J'ai trop envie d'y aller ! D'ailleurs aprés avoir lue les différents topics sur le sujet je vais me lancer et passer une commande sur le DS jp le mois prochain. Y en a qui ont déjà fait ? C'est pas trop compliqué ? J'ai trop peur que les colis se perdent ou je ne sais quoi xD ! Sinon j'ai craquée sur cette fake coque tsum tsum, mais pour le coup ca n'existe pas ni sous cette forme ni pour samsung , alors pas de regret et puis elle est franchement bien faîtes. Y a plusieurs modèles j'ai pris le moins encombrant >o< |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 21 Avr 2015 - 21:39 | |
| On en est au même point alors, Kimii. Mais le 5 mai, il n'y a que le Baymax blanc qui m'intéresse donc ma collection ne s'agrandira pas trop ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 21 Avr 2015 - 23:16 | |
| Je suis raisonnable aussi j'en ai 8 parce que je n'ai craqué que sur mes préférés ^^ J'ai commencé par Bambi, Dumbo et le lapin blanc, puis j'ai continué avec Donald et Boubou et enfin Olaf, Sven et Figaro M'intéressent également pour le moment le loir et le lièvre de mars (c'était pas prévu) et les deux versions de Baymax x) Dans la collection de la petite sirène, rien pour le moment, chez Cendrillon, éventuellement Gus ou Jaq et chez Toy Story, éventuellement Lotso et Pile poil mais rien ne presse pour ceux là ! Je suis pas ravie de voir la collection s'agrandir moi qui voulais rester dans les poupées et les figurines T^T Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Mélie
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 22 Avr 2015 - 10:53 | |
| Je n'en ai que 3 pour le moment même si il y en a plusieurs qui m'intéresse et je dois attendre un peu pour finir ma collection de Tsum Tsum Frozen >< Certains m'intéresse en ce moment comme La reine de coeur et j'attend impatiemment la collection BH6 ^w^
Ma mère aussi a craqué dessus et en deux (Bourriquet et Marie), je ne pense pas qu'elle en prendra plus vu que ce sont ses deux seuls chouchous Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 22 Avr 2015 - 10:55 | |
| Ma famille s'y est mise également. Ma mère, ma grand-mère, ma soeur et ma nièce. Je les aies toutes contaminées XD
J'ai d'ailleurs reçu hier la commande de ceux que je vais leur offrir. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
tinkerbell94
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 22 Avr 2015 - 11:03 | |
| Pour ma part déjà 21 petites bêtes et ce n'est que le début il me faut les 3 petits cochons, les nains qui me manque, stich et ceux de la petite sirène. |
|
| |
Disney-Figaro
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 22 Avr 2015 - 11:12 | |
| 42 pour ma part (je ne pensais pas en avoir autant avant de les compter ! ). A part la collection petite sirène, aucun autre ne me fait envie (temps mieux pour le porte-monnaie ! ) |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 22 Avr 2015 - 11:38 | |
| J'en ai 13 + le sac daisy .Je ne cherche pas à les collectionner tous , juste ceux que je trouve trop craquant .J'aimerai bien avoir les autres souris de Cendrillon , je n'ai que Gus pour l'instant.
Ceux pour qui je risque de craquer c'est Dingo,Miss Bunny et Dumbo
Je ne sais pas si je craquerai pour ceux de la petite sirène , est ce qu'il y aura Polochon ?
|
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 22 Avr 2015 - 12:05 | |
| j'en ai 12 + le sac Tsum Tsum du DS avec son petit porte monnaie. Tour comme Tchipoune, je ne cherche pas à collectionner à toit prix, je prends juste ceux qui me font craquer ou bien qui sont liés à un dessin animé que j'aime particulièrement.
J'attends la collection de la petite sirène avec impatience du coup ^^ |
|
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 22 Avr 2015 - 12:39 | |
| j'en ai 3 (donc figaro en double pour mes chats...) Vu que je collectionne les tsum tsum chats, ça va je n'en aurais pas beaucoup^^ Je voulais prendre Lucifer avec le chat de Cheshire mais bon...du coup j'attend |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
|