| Photos aériennes du Resort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crush
Âge : 51 Messages : 320 Localisation : Avignon Inscription : 10/12/2007
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Sam 17 Sep 2011 - 2:08 | |
| Un peu plus d'une seconde entre ce cliché et le précédent : Jolly Pour plus de contenu exclusif retrouvez moi sur ma page FB : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002396006147 |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Jeu 2 Aoû 2012 - 17:59 | |
| Bonjour à tous, Juste pour vous dire que j'ai re-posté aujourd'hui sur Disney an more l'article avec une sélection des meilleures photos aériennes de DLP prises par Jollyroger, que vous pouvez voir ici:
http://disneyandmore.blogspot.com/2012/08/soarin-over-disneyland-paris.html
En fait, toute la semaine était une semaine "Soarin'" avec des photos de vue aériennes de plusieurs parcs Disney, à savoir: Hong Kong Disneyland:
http://disneyandmore.blogspot.com/2012/07/soarin-over-hong-kong-disneyland.html
Tokyo Disney Sea: http://disneyandmore.blogspot.com/2012/07/soarin-over-hong-kong-disneyland.html
Shanghaî Disneyland: http://disneyandmore.blogspot.com/2012/07/soarin-over-shanghai-disneyland.html
et demain vendredi on parlera du projet d'installer Soarin' over thé world aux Walt Disney Studios! |
|
| |
Jollyroger
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Jeu 2 Aoû 2012 - 20:27 | |
| Wow que de souvenir j'ai peur de prendre un méchant coup de vieux ... de quand date la première parution de l'article déja ? Jolly |
|
| |
loaloa In Memoriam
| |
| |
MickeyMouse's
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Dim 12 Aoû 2012 - 13:41 | |
| Faut que je me mette aussi à la photographie aérienne!
Le pire c'est que je suis allé faire un tour autour des parcs ce samedi, mais pas d'appareil à bord...
Tiens mon défi, tenter de prendre la parade vue du ciel. J'essaye de faire ça mercredi Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Fredd
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Dim 12 Aoû 2012 - 16:30 | |
| Alors théoriquement le survol d'un rassemblement de personnes compris entre 10000 et 100000 personnes doit se faire à une hauteur minimale de 1000m soit 3300ft.
Cependant, Disney est situé dans une zone particulière. En effet, autour de Paris, il y a toute une zone (tant en situation horizontale que verticale) qui est interdite de survole pour la majorité de l'aviation légère (je n'entre pas dans les détails pour faire simple).
Ces zones sont faites pour protéger les arrivées des avions de lignes sur les aéroports parisiens.
Disneyland Paris est situé dans une zone où l'altitude maximale autorisée est de 1500ft (soit environ 500m). Donc on ne peut que passer autour du resort et non pas le survoler.
Cela dit, il n'y a pas d’intérêt à le survoler puisqu'on ne verrait rien de ce qui se trouve en dessous de l'avion. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Dim 26 Aoû 2012 - 21:59 | |
| Hello les amis! Bon et bien étant l'un pilotes du forum je me permets de poster également des photos toutes fraiches dans ce topic. Par contre elles ne seront pas aussi belles que celles de Jollyroger... A en croire les voitures sur le parking (et le parking vinci aussi) il devait y avoir du monde sur le resort! Une de celles que je préfère: Et celle là... je ne vous ferez pas l'affront de vous dire ce que c'est... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Dernière édition par junior le Dim 26 Aoû 2012 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Dim 26 Aoû 2012 - 22:00 | |
| Je poste sur 2 posts pour ne pas trop alourdir: On distingue en bas à gauche le chantier de la future attraction qu'on n'est pas sensé savoir que c'est Ratatouille... (avec les structures mettaliques signalées il y a quelques jours): Vue d'ensemble du parc Disneyland: Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Dernière édition par junior le Mer 27 Mar 2013 - 21:27, édité 2 fois |
|
| |
Jollyroger
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Dim 26 Aoû 2012 - 22:55 | |
| Super ! je vais pouvoir prendre ma retraite ^^ la photo de Ratatouille est une exclu mondiale, tu m'as pris de vitesse, bravo! Jolly |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Dim 26 Aoû 2012 - 23:03 | |
| Les 2 dernières photos sont vraiment superbes. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Benji
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Dim 26 Aoû 2012 - 23:39 | |
| Je me suis amusé à améliorer légèrement avec le logiciel iPhoto pour l'iPad trois des photos aériennes de Junior ( excellentes au demeurant ) et les voici ci dessous. Pour la premiére photo ( la vue aérienne de BTM ) je vous mets la version avant et aprés retouches. Tant que j'y suis, message pour Junior: est-ce que ça ne t'ennuie pas si je poste ces photos dans un article à venir cette semaine de Disney and more? Merci d'avance pour la réponse.
https://2img.net/h/i843.photobucket.com/albums/zz352/loaloauk/DLP%20that%20never%20was/file-1.jpg
https://2img.net/h/i843.photobucket.com/albums/zz352/loaloauk/DLP%20that%20never%20was/file-2.jpg
https://2img.net/h/i843.photobucket.com/albums/zz352/loaloauk/DLP%20that%20never%20was/file-3.jpg
https://2img.net/h/i843.photobucket.com/albums/zz352/loaloauk/DLP%20that%20never%20was/file-4.jpg |
|
| |
Phlogos
Âge : 33 Messages : 276 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 27/05/2012
| |
| |
will36350
Âge : 46 Messages : 20 Localisation : CHATEAUROUX Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Lun 27 Aoû 2012 - 21:44 | |
| géniales ces photos !!!! alors moi, contrairement à Benji, je suis fan des backstages, alors MERCI pour ces photos ou l'on aperçoit les secrets des batiments !!!! J'en redemande!!!!!! |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Lun 27 Aoû 2012 - 23:27 | |
| - Jollyroger a écrit:
- Super ! je vais pouvoir prendre ma retraite ^^
la photo de Ratatouille est une exclu mondiale, tu m'as pris de vitesse, bravo!
Jolly
Ah non ne prends pas encore ta retraite! J'suis sûr que d'autres ont des photos de ratatouille mais qu'ils les grdent pour eux. Au fait, si ça t'intéresse (et les autres aussi évidemment) j'ai fais le récit de mon examen PPL dans le topic que j'avais créé: une expérience pas banale - loaloa a écrit:
- Je me suis amusé à améliorer légèrement avec le logiciel iPhoto pour l'iPad trois des photos aériennes de Junior ( excellentes au demeurant ) et les voici ci dessous. Pour la premiére photo ( la vue aérienne de BTM ) je vous mets la version avant et aprés retouches.
Tant que j'y suis, message pour Junior: est-ce que ça ne t'ennuie pas si je poste ces photos dans un article à venir cette semaine de Disney and more? Merci d'avance pour la réponse.
Les couleurs sont bien plus belles après retouches. Sympa! Et comme je t'ai dit par mp, pas de soucis pour les utiliser. Un jour j'arriverai à prendre des clichets de la Magie Disney en Parade. Je lâche pas l'affaire pour ça!! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
junior
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Ven 31 Aoû 2012 - 18:46 | |
| De rien c'est un plaisir! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mar 18 Déc 2012 - 19:21 | |
| Salut les amis! Bon je remonte pour vous proposer des photos toutes fraîches de nos parcs préférés! Malheureusement la journée fu quelque peu... pluvieuse, et la qualité s'en ressent... Vue d'ensemble de Walt Disney Studio et de Disney Village:Walt Disney Studio avec la future attraction thémée sur un rat (qu'on sait pas que c'est Ratatouille) :La future attraction Ratatouille(mais qu'on sait toujours pas que c'est ça) :Il y a du monde sur le parking de Autopia (en bas à gauche) :Il avait l'air d'y avoir quand même du monde aujourd'hui sur le Resort:Catastrophe Canyon en pleine action -1- :Catastrophe Canyon en pleine action -2- :Encore Ratatouille (ben quoi c'est LE truc du moment non?) (Bon courage pour enlever la grue! ) :Un rapide aperçu de Main Street Station et du Disneyland Hotel:Et on finit cette série avec It's a small Wolrd Celebration (bon ok on voit pas que c'est Celebration...) :Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fanand09
Âge : 51 Messages : 249 Localisation : Couvin - Belgique Inscription : 24/08/2011
| |
| |
|