| Photos aériennes du Resort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mar 26 Mar 2013 - 20:37 | |
| C'est la qu'on se rend compte que tout est agglomèré dans les Wds ,aucune place à la verdure et coin paysagé . |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mar 26 Mar 2013 - 20:43 | |
| Avez-vous remarqué le sapin scié en morceaux et stocké là? Ou encore la tête-de-Mickey-citrouille qui attend elle aussi sa prochaine sortie? Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mar 26 Mar 2013 - 23:10 | |
| - junior a écrit:
- Avez-vous remarqué le sapin scié en morceaux et stocké là?
Ou encore la tête-de-Mickey-citrouille qui attend elle aussi sa prochaine sortie? Oui!! C'est jolie voir le backstage de Disneyland!! Tu feras plus de photos?? |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mar 26 Mar 2013 - 23:23 | |
| - Dreamsbecometrue a écrit:
- Ohohohohohh mais que vois-je là? Une petite structure pour l'extérieur ou pour l'intérieur? Fort intéressant...
Pit-être juste un dôme qui servira de décor à l'extérieur, au vu de ce qu'il y a autour. Bah... Ces décors sont fait pour rester dehors alors à quoi bon s'embêter à les stocker à l'abris dans des hangars qui coûtent plus cher. A mon prochain vol j'essayerai de mettre un peu plus l'accent sur les backstages. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 27 Mar 2013 - 1:56 | |
| Merci beaucoup pour les photos ! Pleins de détails encore inédits à mes yeux ! Photo 3 : -Les fameux skytracers qui illuminent le ciel du Resort tous les soirs sur le toit du Studio 1. (aussi visibles photo 6) -Le crépis de ToT fait vraiment la gueule c'est aberrant... Photo 4 : -Les pas de tirs des pyro de Dreams sur les toits de Blanche-Pino et de L'Auberge de Cendrillon. Photo 5 : -Piste d'entrainement improvisée pour Stunt ? Photo 7 : -Les 3 baies de Star Tours. -La fameuse tente qui abrite le local réservé au événements VIP. (conférences, restaurant pour personnalités lors de press events...) Et enfin photo 8 : - Je suis le seul à avoir repéré le bus Aerosmith ? Après je rejoint l'opinion général : En dehors des hangars des attractions et les quelques bureaux en durs le resort est quand même un sacré bordel remplis de bâtiments temporaires, de tentes et d'algeco empilés les uns sur les autres ! Comme un chantier continuel... Elle est loin la classe américaine ! On sent que c'est le système D qui règne, on range là ou il y as de la place, quitte à ce que des décors mythiques pourrissent sous la pluie au bord du parking cast-members Nord. Ça manque de charme c'est certain mais c'est grâce à ça que le parc peut tourné ! |
|
| |
heppner
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 27 Mar 2013 - 2:45 | |
| - VII a écrit:
- Après je rejoint l'opinion général : En dehors des hangars des attractions et les quelques bureaux en durs le resort est quand même un sacré bordel remplis de bâtiments temporaires, de tentes et d'algeco empilés les uns sur les autres ! Comme un chantier continuel... Elle est loin la classe américaine !
Et bien détrompe toi, les backstages en ce qui concerne WDW, sont tout aussi en bazar. Ceux du Magic Kingdom étaient assez dégueulasse même…
Dernière édition par heppner le Mer 27 Mar 2013 - 4:53, édité 1 fois |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 27 Mar 2013 - 2:54 | |
| Ah bah si c'est le zbeul partout alors allons-y gaiement ! Au delà de l'aspect logistique évident c'est le coté "temporaire à long terme" qui fait tâche je trouve. Pourquoi ne pas construire une bonne fois pour toute là ou on utilise des algeco depuis 20 ans ? Argent sans doute... |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
VII
| |
| |
elliot3000
Âge : 51 Messages : 12 Localisation : rhône-alpes Inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 27 Mar 2013 - 12:05 | |
| Merci Junior pour ces prises de vues aériennes...Voir le resort de haut est très plaisant. |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 27 Mar 2013 - 12:16 | |
| on voit surtout bien le sapin, il reste dehors toute l'annee ??,punaise c'est pas tres bon avec les intemperies Janvier février 2018 prochain séjour. |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 27 Mar 2013 - 14:40 | |
| Bah quand ils le montent pour Noël il reste dehors. C'est du synthétique, un coup de nettoyage avant la saison et en avant ! ^^ |
|
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 27 Mar 2013 - 15:26 | |
| Oui en effet, je n'avais pas remarqué les skytracer sur Studio 1 ni les pas de tirs de Dreams! Auriez vous une photo aérienne des skytracers utilisés à Dreams? J'ai beau chercher sur Google Earth, je ne les trouve pas... Merci Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 27 Mar 2013 - 15:46 | |
| L'ordre reste evidement du coté parc et allée :-) ça empeche pas de remarquer tout cela aussi ^^ |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 27 Mar 2013 - 16:14 | |
| Ils ne sont pas aussi visibles que ceux des WDS. En fait sur le Studio 1 il ne s'agit pas de skytracer à proprement parler mais de Sky Tracker, des gros boîtiers blancs avec 4 projos motorisés de façon automatique, il y en as deux visible sur le toit. (2x4=8 faisceaux en temps normal). Hors le château étant au milieu du parc, toutes les installations lumières de Dreams sont un peu mieux dissimulées. Les sky tracer sont certes de gros projos mais bien plus discrets que les boîtiers du Studio 1. Selon le besoin ou la génération des modèles ça ressemble à l'un des deux. Ils sont caché parmi les décors et la végétation autours du château tu risque d'avoir du mal de les voir depuis le ciel, mais en étant un peu curieux et en prenant de la hauteur à pieds on peut en voir certains en pleine journée.
Dernière édition par VII le Mer 27 Mar 2013 - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 27 Mar 2013 - 16:19 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces précisions! Ils sont placés autour du chateau, c'est à dire sur Adventureland et sur Fantasyland. Il me semble que le sujet a été abrodé dans un autre topic. Merci encore! Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 27 Mar 2013 - 18:25 | |
| - VII a écrit:
Et enfin photo 8 : - Je suis le seul à avoir repéré le bus Aerosmith ?
Purée je l'avais même pas vu! Autant le sapin m'a sauté aux yeux, autant le bus est plutôt discret (bon en même temps je pilotais). - VII a écrit:
- Après je rejoint l'opinion général : En dehors des hangars des attractions et les quelques bureaux en durs le resort est quand même un sacré bordel remplis de bâtiments temporaires, de tentes et d'algeco empilés les uns sur les autres ! Comme un chantier continuel...
Bah ça coûte moins cher des algecos et des tentes que des bâtiments. ------------------------------------------------------------------- Désolé pour la qualité des photos au passage mais: • petit appareil numérique (pas un reflex ou quoi que ce soit du genre) + • ne pas savoir exploiter les capacité de l'appareil + • les vitres de l'avion = des photos pas terribles. Mais si l'un d'entre vous a envie de se faire une session photo (et de se payer un petit tour en avion) à l'occasion, je suis preneur. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dreamsbecometrue
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 27 Mar 2013 - 18:57 | |
| Si je ne m'abuse, il y a aussi des vieux chars de parade des années 2003 des WDS. Juste a coté des morceaux de sapin. Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 27 Mar 2013 - 21:07 | |
| arf... je regrette vraiment la qualité
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 27 Mar 2013 - 21:20 | |
| C'est interdit des photos coulisses !?!? Sa enlevé la magie surtout quand on voit le sapin comme sa .... Janvier février 2018 prochain séjour. |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 27 Mar 2013 - 21:24 | |
| Bah ce sont des photos que tout le monde peut prendre... Je ne suis pas allé exprès en coulisses pour espionner et prendre des photos cachées. et la magie même dans le parc on la perd en laissant aller ses yeux à droite a gauche Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 27 Mar 2013 - 21:42 | |
| Merci pour ces superbes photos. Je passerais des heures à les étudier ! C'est très intéressant de voir comment les choses sont construites et agencées. N'hésite pas à en faire d'autres si tu y arrives ! MERCI |
|
| |
|