WA la vache ! Ca fait bizarre les couleurs de Space comme ca ... xD T'a utilisé une fonction pour augmenter la couleur? Ou c'est du naturel xD ?
Et aussi, derniere question, est ce que ton helico peu etre distingué du sol? Il a un signe distinctif ? Ou c'est un helico banal ...?
Du moin je veux dire, est qu'en voyant ton helico, on peut dire : Ca , c'est Joly Roger !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
WA la vache ! Ca fait bizarre les couleurs de Space comme ca ... xD T'a utilisé une fonction pour augmenter la couleur? Ou c'est du naturel xD ?
les contrastes sont filtrés sur l'ensemble de mes photos car les originaux sont très pales, mais ce sont les couleurs d'origines, après la perception des couleurs et volumes et de la lumière est très différente en vol que tu peux l'avoir au sol.
rnrc10 a écrit:
Et aussi, derniere question, est ce que ton helico peu etre distingué du sol? Il a un signe distinctif ? Ou c'est un helico banal ...?
Du moin je veux dire, est qu'en voyant ton helico, on peut dire : Ca , c'est Joly Roger !
Ben déja pour te donner un indice note que ce n'est pas un hélico ... ensuite j'utilise plusieurs avions différents ... ce que je peux te dire c'est que si il y a de la fumée bleue-blanc-rouge qui s'en échappe : ce n'est pas moi!
sinon faut deux "L" à 'Jolly' ... sinon ça vole pas ^^
Oui, oui, c'est de l'humour. Je suis toujours fan de tes photos et des photos vues du ciel et satellites en général. J'ai même dans un coin de mon grenier, des vieux calendriers édités par l'IGN ( un copains y bossait ) avec des vues aériennes "avant-après" ( après = 40 ou 50 ans d'écart ). jamais je ne jetterai ces trésors. Mais disons que l'une des nombreuses raisons qui font que j'aime les photos aériennes, c'est qu'elles permettent de voir ce qui est invisible depuis le sol......Et avec les tiennes, c'est difficile! On va dire que c'est ta façon de lutter contre la déforestation........
Ben déja pour te donner un indice note que ce n'est pas un hélico ... ensuite j'utilise plusieurs avions différents ... ce que je peux te dire c'est que si il y a de la fumée bleue-blanc-rouge qui s'en échappe : ce n'est pas moi!
Ok xD
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar -
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
Voilà pour l'image de vanessa93, qui cela dit en passant n'est pas mal ( la photo) même si un ptit cooup de retouche aurait été parfait niveau couleur !
Et Jolly, bravo, normal comme d'hab ! What else ? comme dirait l'autre !
Superbe photo, ça me fait rêver en attendant mon séjour de Février...
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Aujourd'hui sur Disney and more rétrospective des meilleures photos aériennes de Jolly Roger et avec deux inédits en plus qu'il a eu la gentillesse de confier à D&M!
C'est ici: http://disneyandmore.blogspot.com/2010/10/disneyland-paris-from-above-pictures-by.html
Encore et toujours de magnifiques clichés! Ca donne réellement envie de monter à bord d'un avion et d'avoir ces vues la autrement qu'a travers l'écran et le travail de Jolly Roger!
Jollyroger je suis toujours un grand fan de tes clichés vu du ciel ! Un Grand merci pour toutes ces images !
La vidéo est pas mal non plus, elle fait très vidéo promotionnel du parc (en meme temps quand on voit les comptes youtube..) mais voila je trouve que la balance entre le parc au naturel et le parc en mode "promotion" (avec les vues des shows et tout) est bien trouvé !
La vidéo est pas mal non plus, elle fait très vidéo promotionnel du parc (en meme temps quand on voit les comptes youtube..) mais voila je trouve que la balance entre le parc au naturel et le parc en mode "promotion" (avec les vues des shows et tout) est bien trouvé !
Pareil, je trouve le procédé ingénieux et le rendu superbe mais on sait tous qu'il nous prennent pour des billes en essayant de nous vendre un parc "tout beau, tout propre" avec 5 visiteurs dans les attractions, des characters tous les 5 mètres, des décors rutilants et la cerise sur le cageot... de la fumée sur Space !
Limite publicité mensongère. Mais bon ça donne envie d'y aller c'est le principal.
Personnellement j'aime beaucoup PM avec la brume.
Par contre la musique est ringarde et insupportable au possible... je l'ai coupée pour en mettre une autre plus "Fantastique" que cette déjection sonore... -_-'
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Je ne suis pas de ceux qui aiment le coté "magique et féérique" de Disney et ayant des goûts musicaux plutôt alternatifs et extrêmes j'ai vraiment du mal à écouter tout ces "classiques" des parcs un peu cul-cul. Au niveau Disney je préfère le symphonique, l'épique voir l'humoristique que l'on peut entendre dans de nombreuses attractions, j'aime la musique classique et la musique de film et j'avais bien aimer l'utilisation de "I do believe in fairies" de James Newton Howard pour les 15ans mais depuis plus rien ne m'accroche.
Quand ça devient trop kitch comme celle-ci c'est de l'ordre de l'insupportable pour moi. On dirait la musique d'un télé-achat des années 80... Très mal choisie pour exposées toutes les attractions et les ambiances différentes visibles dans cette vidéo je trouve. La musique de Soarin ou même un "The Discovery" de Cliff Eidelman s'y seraient un peu mieux prêtées déjà.
Certaines musiques sur le parc me rendent même nerveux par leur dégoulinures continuelle et répétitives de paroles pacifiques rose bonbon suintant de clochettes joyeuses et naïves ou leur sons trop vintage. Je ne suis pas fan de cette face un peu vieillotte de Disney.
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Certaines musiques sur le parc me rendent même nerveux par leur dégoulinures continuelle et répétitives de paroles pacifiques rose bonbon suintant de clochettes joyeuses et naïves ou leur sons trop vintage. Je ne suis pas fan de cette face un peu vieillotte de Disney.
On est d'accord ou pas avec ce que tu dis, mais en tout cas, c'est bien écrit! Quelle verve!
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !