Cool les 2 soeurs sont là!!! Elles ont fini par vous avoir à l'usure!!! Je pense que je vais mettre mon après-midi à profit pour faire mon tableau des indices (J'allais l'oublié celui-là!!!). Histoire de ne rien louper et trouver mon ES :-)
Merciiiii, oui à l'usure c'est bien le mot . C'est vrai qu'il va falloir ce faire un tableau, je l'avais complètement oublié.
Dark Nana a écrit:
namourette84 a écrit:
Cool les 2 soeurs sont là!!! Elles ont fini par vous avoir à l'usure!!! Je pense que je vais mettre mon après-midi à profit pour faire mon tableau des indices (J'allais l'oublié celui-là!!!). Histoire de ne rien louper et trouver mon ES :-)
Et oui comme tu dis .. Et puis comme la date était jusqu'au 1er juin je me suis dit que j'avais le temps de voir venir mais doudou a reçu un mp de Lady Panpan et elle m'a prévenue... Puis Dory...
C'est vrai le tableau des indices il va falloir bosser un peu mais il y a beaucoup moins de participants donc ça devrait aller plus vite..
Yeaaaaaah, ma sœur tu es là Bon faut dire qu'on a mit le paquet pour te décider....
Plus que quelques heures à patienter, j'ai hâte de decortiquer le questionnaire de mon ES
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Encore un peu de patience avant d'imaginer le colis de votre ES !!
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Mesdames les GO vous clôturez à 21h et ensuite ...on reste devant nos écrans ce soir ou il vaux lieux revenir demain???? Noooooooooooooooonnnnn pas impatiente moi
Merci d'avance à vous et bon courage pour le casse tête!! mais j'imagine que vos ILLUSTRES prédécesseurs ont dû vous coacher!!!
Dernière édition par palmitovoyage le Dim 24 Mai 2015 - 19:27, édité 1 fois
En fait tu fais un tableau manuel ou sur ordi et tu notes déja le nom de tous les participants, le sexe (bon la on est pratiquement que des filles donc c'est vite vu), la ville d'origine et les indices donnés (voyage à l'étranger, à DLP...). Au fur et à mesure que quelqu'un dit quelque chose qui pourrait être un indice, tu notes dans ton tableau.
Comme ca quand tu recevras ton colis et selon les indices donnés, tu pourras trouver ton PNS :-)
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)Mon 1er TR
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)Mon 1er TR