| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 20 Mai 2015 - 10:22 | |
| - Robin's mum a écrit:
- L-ine a écrit:
- On participe =D
Ça changerait quoi qu'on soit un nombre impair ? ^^ (je me doute de ton raisonnement et je me marre ^^) C'est pas beau de se moquer tout le monde n'a pas l'esprit mathématique ...
Pour la peine , je propose que l'on ai notre ES plus tôt J'aime ton point de vue ^^ et c'est vrai que les maths et moi on est ...... incompatibles Cool noixdine et iXce sont parmis nous Rooooooooo vous vous mariez sur le thème de là haut, je dois que je t'envie noixdine d'avoir trouvé un chéri fondu de disney ^^ Troooooooooooooooooooooooop biennnnnn la date avancée, oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 20 Mai 2015 - 10:57 | |
| - Lulla12 a écrit:
Troooooooooooooooooooooooop biennnnnn la date avancée, oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii Pour quelqu'un qui n'était pas très enthousiaste à l'idée de participer tu me sembles bien impatiente !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
Emiko
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 20 Mai 2015 - 11:57 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Lulla12 a écrit:
Troooooooooooooooooooooooop biennnnnn la date avancée, oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii Pour quelqu'un qui n'était pas très enthousiaste à l'idée de participer tu me sembles bien impatiente ! ce n'est pas que je n'étais pas enthousiaste, c'est les déconvenues des autres années du PNS qui me faisaient un peu peur mais ca n'empêche et si je me suis inscrite je me dois de jouer ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 20 Mai 2015 - 17:26 | |
| - Cinderariel a écrit:
- Bonsoir bonsoir!
je viens de tomber sur ce topic et ce jeu qui a l'air super sympa! malheureusement je vois qu'il faut avoir au moins 30 messages et je n'en ai que 17 Si jamais vers la fin du délai d'inscription il reste des places, serait-il possible que je m'inscrive tout de meme? Sinon j'attendrai novembre Malheureusement nous ne pouvons pas accepter ta candidature Cinderariel... La règle est la même pour tous, nous ne pouvons pas faire de traitement de faveur. Le nombre de messages nous permet de mesurer l'implication de la personne sur le forum. Je ne dis pas que tu ne t'impliquerais pas dans le jeu puisque je ne te connais pas mais si on dit oui à une personne, ce serait injuste pour les autres. J'espère que tu comprends . En attendant tu peux toujours suivre le topic en attendant l'édition 2015 du PNS . Petit Rappel pour les NOUVEAUX PNS... : Ce jeu ne vous demande pas d'implication financière trop importante et nous ne vous demandons pas de passer votre journée sur le topic MAIS nous tenons à signaler que l'assiduité et le sérieux sont deux éléments très importants ! Nous insistons sur le fait que chacun d'entre vous doit intervenir sur le topic en montrant son intérêt pour le jeu (poster des indices, montrer que l'on cherche son PNS,...). Nous vous demandons également de nous prévenir une fois votre colis envoyé et surtout de vous amuser et de faire de belles rencontres ! ... Pour les ANCIENS PNS : Vous, vous connaissez déjà le principe et savez comment ça fonctionne . Mais le rappel pour les petits nouveaux est valable pour vous aussi, bien entendu. Nous comptons donc sur votre implication les amis !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 20 Mai 2015 - 19:00 | |
| Je rajoute une petite couche à ce qu'à dit Eloa Pensez que votre PNS/VacancierMystère guette le moindre de vos messages dans l'espoir d'y trouver un indice sur vos goûts, ou de voir si vous avancez dans vos recherches, ou siplement si vous êtes aussi impatient d'ouvrir votre colis que lui que vous le receviez. Rattraper les 15 pages du jour et voir que son ES/CorrespondantSecret n'y a pas posté est une véritable torture/déception à chaque fois Et s'investir à fond pour son ES donne nécessairement envie d'avoir quelqu'un qui s'occupe de nous tout autant dans l'ombre Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
m0rwen
| |
| |
L-ine
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 20 Mai 2015 - 21:57 | |
| oui Emiko c'est exactement ça d'ailleurs nous avons à ce sujet un petit soucis : quelqu'un saurait-il comment joindre mesprincesses son questionnaire n'a pas été posté et un petit mail de rappel lui as déjà été envoyer. Si celui ci n'est pas publié avant dimanche soir nous ne pourrons pas lui valider son inscription (et se sera avec beaucoup de regret ) |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celifra
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
cassiopee
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Noixdine
| |
| |
|