Questions Disney:- Personnages préférés: Panpan!! (et Bambi aussi)
Mais aussi les Aristochats, Pocahontas (enfin, surtout ses deux compagnons à plumes et à poils^^), Sven, et Aurore (mais pas en mode "princesse"
). Et en réusmé, tous les animaux présents dans les Disney (Figaro, Cléo, Sébastien, Polochon, les souris de Cendrillon, etc).
- Films d'animation favoris: La Belle au Bois Dormant, Pocahontas, les Aristochats et la Reine des Neiges.
- Land préféré: Heu... Celui où il y a les petites maisons avec les attractions de Peter Pan, Blanche Neige et Pinocchio
- Attraction favorite: Peter Pan
- Comment êtes vous devenu fan? J'ai toujours baigné dans le Disney, mais ça a commencé toute petite avec mes cassettes vidéo pour m'endormir le soir
Vous:- Votre profession / vos études: J'ai fait des études d'infirmière mais je suis accueillante d'enfants à mon domicile
- Votre rêve le plus fou: Que les humains traitent tout le monde de manière égale. Que l'on soit noir, blanc, chrétien, bouddhiste, à écailles ou à plumes.
- Décrivez vous: Houlà quelle question! Je suis quelqu'un de très très timide. Et très sensible aussi.
Si ce que je dois dire peut blesser quelqu'un, je me tais. Quitte à finir frustrée de ne pas avoir dit ce que je pensais^^
Question pratique, je suis une fille de 24 ans bientôt (donc ne m'envoyez pas de dentier, je n'en ai pas encore besoin
).
- Ce que vous n'aimez pas: Les gens égoïstes, racistes, faux. La violence. Le spécisme. Et le soleil, car j'y suis allergique^^
Vos goûts:- Culinaires: Je mange de tout sauf la viande, le poisson, les œufs, les produits laitiers et le miel. Et la rhubarbe
- Passions: Les animaux. Je les adore, ils me passionnent. Pas besoin de longs discours avec eux, ni d'essayer de les embobiner. Ils sont spontanés et n'ont aucune méchanceté en eux.
J'aime aussi beaucoup la lecture, et découvrir de nouvelles recettes de cuisine
- Films préférés: Je déteste les films avec de vrais gens qui jouent dedans. Donc, aucun
(allez on va dire Mary Poppins quand même, ils se rattrapent avec les pingouins
)
- Acteurs / actrices préférés: Personne, les films me mettent mal à l'aise
Je n'arrive pas à entrer dans les histoires jouées par de vrais gens, je trouve qu'ils ont l'air idiots à faire semblant d'être heureux, tristes, ou émus.
- Genre musical favori: La pop (à très petites doses), le Rock et le Metal.
- Pays, ville ou culture qui vous attire: Une ville qui m'attire? ... Marne la Vallée?^^
En ce qui concerne la culture, ma vision de la vie se rapproche beaucoup de celle des bouddhistes.
Je suis végane, ce qui signifie que je ne vis pas en me servant des animaux. Je ne consomme ni viande, ni poisson, ni œufs, ni produits laitiers, ni miel. Je ne porte pas de soie, pas de laine, pas de fourrure, et pas de cuir non plus. Et j'utilise uniquement des produits (savon, shampooing, dentifrice, etc...) qui ne sont pas testés sur les animaux, qu'il s'agisse des ingrédients ou du produit fini.
Donc si vous partez en vacances en Corse, évitez de m'envoyer un saucisson^^
Pareil pour les bonbons, je ne consomme pas de gélatine... Pas de lait dans le chocolat, ...
En résumé, si vous optez pour un cadeau qui se mange, sortez vos lunettes pour décrypter les étiquettes!
Expression libre: Je ne sais pas trop quoi dire, je viendrai surement compléter ça plus tard^^
Je ne pars pas en vacances, je n'ai pas la tête à ça après les quelques mois indéfinissables que je viens de passer.
Heureusement, dans cet océan de décès et de mauvaises nouvelles, des petites fées telles que Cristinalem et DisneyParis me rendent le sourire jour après jour.
Un voyage à Disney que je n'oublierai jamais, un petit Figaro trop mignon pour me tenir compagnie, un petit mot gentil, ...
Je vous adore, vous m'aidez à garder la tête hors de l'eau
J'espère rire un peu ici et me remonter le moral, je vous fais de gros bisous et suis impatiente de découvrir mon petit bigorneau sage
Edit: Oh je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas présenté ma famille!
Je vis avec mon compagnon et nous sommes les colocataires de trois adorables loulous: Grisouille, une petite madame hamster de huit mois, Goulu (merci à mon petit frère de lui avoir trouvé ce magnifique prénom
), un petit moineau de 5 ans et demi... Et le petit dernier, notre "bébé poilu", petit Olaf! Un adorable lapinou qui vient de fêter ses 5 mois
Il a d'ailleurs déjà inauguré ma collection de peluches Panpan, l'un d'eux a perdu une oreille