AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:00

Cassiopée tu peux dire à tes invités qu'il est l'heure d'aller faire dodo ^^

Merci noixdine.

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:01

Ah ok ! Je vais me mettre à fabriquer des légumes en feutrines ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:03

comment vous faire oublier de réactualiser votre messagerie? en essayant de comprendre comment fonctionne un tsum tsum avec lequel (apparemment) on peut tout dégommer.

aaaah la carotte, la grande peur d'ouvrir un colis et d'y trouver une carotte (j'ai un peu de mal à me souvenir comment c'était venue cette histoire, c'était pas quelqu'un qui n'aimait pas les carottes et avait peur dans avoir dans son colis???)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:06

bonne nuit à tous et faites de beau rêves 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcS1Z2gcra8siqeaOIEyvYuTN1cy4tyR4051H8zLcMevqczJTE9nlw
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:07

Yôkai a écrit:
comment vous faire oublier de réactualiser votre messagerie? en essayant de comprendre comment fonctionne un tsum tsum avec lequel (apparemment) on peut tout dégommer.

aaaah la carotte, la grande peur d'ouvrir un colis et d'y trouver une carotte (j'ai un peu de mal à me souvenir comment c'était venue cette histoire, c'était pas quelqu'un qui n'aimait pas les carottes et avait peur dans avoir dans son colis???)

lequel de tsum tsum ? ^^

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:07

Yôkai a écrit:

C'est lequel ? ^^

Yôkai a écrit:

Non c´etait pour les rennes, apres certains effectivement voulaient pas en recevoir ou avaient peur que ca pourrisse dans le colis. Moi j'en avais envoyé une en pate d'amande ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 31325310
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:08

jack skellington, apparemment tu fais de super score...ba pas moi (par contre ça m'a trop donner envie de l'avoir dans ma collection Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 425715 )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:09

J'ai lu le questionnaire de mon ES, et j'ai une idée de cadeau, j'aime mes bonnes idées cheers
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:09

Je crois que la découverte de mon ES attendra demain.
Cherinou est dans les bras de morphee depuis 1h00 et je crois que vais le rejoindre!

Bonne nuit tout le monde et bonne découverte! !!

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:10

Bon bah je pense que j'aurais pas le nom de mon ES avant demain Sad

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:12

Suis déjà en train de spéculer sur qui pourrait être l'es de qui ! lol!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Scenar10

Faut bien s'occuper en attendant de pouvoir enquêter vraiment !

Accessoirement on regarde frozen aussi !
« Moi j'ai pas de crâne et pas de squelette ! »

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 La_rei10

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais

Dernière édition par Noixdine le Dim 24 Mai 2015 - 23:17, édité 1 fois
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:14

Pas de message pour moi non plus ce soir Smile 
On verra demain :3 

N empêche... C etait une bonne idée la carotte xD 
Mais j avoue que j ai eu peur quand je n avais pas de nouvelles de mon ES ... J avais peur que la carotte pourrisse dans son colis et que du coup.. Ca se transforme en cadeau de noel empoisonné Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Dlp1010°o°
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:14

Et bien je crois que je vais abandonner l'attente pour ce soir. Mon lit me tend les bras et je serai contente d'allumer mon pc demain et de découvrir mon MP Sleep Sleep Sleep

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:21

Jack en Tsum dans le jeu moi je suis pas fan. Tu dois pouvoir faire des gros score avec si tu l'as eu plusieurs fois et que son skill a augmenté sinon au début il ne dure que trop peu de seconde.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 31325310
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:27

hier j'ai eu maleficent et aujourd'hui lui, je trouve qu'ils ne sont pas évidents. dans les premium je suis plus fan de tinker (elle rapporte des pépètes), marie, sven et voir perry si je me débrouille bien. mais là jack et maleficent sont assez hard (surtout quand on est fatigué Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 153419 )

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:31

Bon moi je décroche... Bonne nuit !

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:33

pareil, j'ai une vaisselle qui m'attend et deux toutous qui me scrutent pour aller dormir,non pas que je les en empêche pas mais elles attendent de monter avec moi. je suis toute seule et la maison fait pleins de bruit bizarre (moi pétocharde??? noooooooon)

bonne nuit à tous et à demain

iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:36

Yôkai a écrit:
hier j'ai eu maleficent et aujourd'hui lui, je trouve qu'ils ne sont pas évidents. dans les premium je suis plus fan de tinker (elle rapporte des pépètes), marie, sven et voir perry si je me débrouille bien. mais là jack et maleficent sont assez hard (surtout quand on est fatigué Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 153419 )

Noixdine a eu Malé hier aussi et elle n'a pas encore réussi à faire quelque chose de bien ^^ Les gens sur internet disent aussi qu'elle est super pourtant Sad
Perso j'essaye de récupérer Winnie et Porci qui tombent tout le temps dans mes parties, mais je me tape que des Christopher Robin et des Roo Sad

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:38

En happiness, je préfère tac et boubou et en premium c'est Marie =D

Bonne nuit aussi, monsieur s'est endormi devant le film je vais aller le coucher ^^

Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:39

Cher Correspondant Secret,

Aujourd'hui, j'ai pris connaissance de ton nom. Je t'avoue que la pression est montée d'un cran en découvrant qui tu étais (ou peut-être que c'est juste la migraine). Serai-je à la hauteur ?
En lisant ton questionnaire, je nous ai découvert un point commun inattendu, que tu découvriras en ce qui te concerne à réception de ton colis... d'ici quelques mois !
J'espère réussir à te combler à la hauteur de tes attentes. Je pense savoir déjà quelques petites choses sur toi, et j'espère que nous nous entendrons aussi bien toi et moi, qu'avec mon adorable enfant sage, Yûkin'zel <3.
Je ferai tout pour te gâter autant que tu le mérites, et penserai à toi à chaque étape de mes vacances.

Je t'embrasse mystérieusement,

Ton Vacancier.

bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:55

J'ai aussi reçu mon ES ^^

J'adore faire plaisir, j'espère vraiment que j'y arriverai =^_^=

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 245381signaturedisney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 0:16

ES reçu avec succès. 
Le hasard a je pense bien fait les choses. Wink
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 0:18

Cher(e) ES de l'été,

Je m'apprête à me blottir dans mon lit mais avant un petit message pour toi s'impose. Je ne vais pas encore dévoiler mon premier indice, ce serait bien trop simple mais sache que je prépare une petite énigme dont j'ai le secret (enfin c'est plutôt mon homme Rolling Eyes ) ! J'ai lu ton questionnaire et je dois dire que ce que tu as écrit m'inspire Smile .

Sur ce je te souhaite une bonne nuit et fais de beaux rêves Sleep !

Quant à toi Lulla12, mon ES de Noël, je ne t'oublies pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 937942 !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 0:18

J'attends encore !!!
Mais je pense aller me coucher, je lutte hahaha

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Sans_t10
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 0:20

Hihi j'ai un mp, j'ai un mp !!! bounce

Edit : cher(e) ES de l'été, je connais enfin ton identité et je suis ravie ! Smile je suis prête à démarrer la chasse aux surprises qui te feront plaisir !
Cher mns ou pns de l'été je suis également parée pour partir en chasse pour te trouver eheh

Sur cette révélation, je vous laisse ! Bonne nuit tout le monde ! Rêvez bien de poireaux, de vacances et de surprises... Et de crocodiles ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant