| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 15 Mai 2015 - 9:40 | |
| Merci pour vos petits messages . Je pense qu'on sera moins nombreux qu'à Noël mais c'est normal, l'été est souvent synonyme d'emploi du temps surchargé .
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Emiko
| |
| |
m0rwen
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 15 Mai 2015 - 14:57 | |
| Oui Emiko, je préfère aussi que cette édition se fasse avec moins de membres. Ca sera déjà plus parlant et plus "familiale"! Pour ma part, il n'y aura ni mon ES (étant donné que je n'ai aucun nouvelle depuis l'édition de noel) ni ma MNS... Alors je ne devais pas partir en vacances cette année pour cause d'achat de maison mais mon homme vient de m'offrir le pass annuel dream du coup je pense que je vais squatter un peu Disney cet été :-) :-) Qui y sera en juillet/août pour qu'on se fasse une journée ? Petite pensée pour toi Cristinalem en espérant que tout aille pour le mieux Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 15 Mai 2015 - 16:40 | |
| Bonjour à tous, Comme tout le monde ici, je piaffe d'impatience: je veux mon ES!!! Namourette: j'irai sur le parc une ou deux fois en juillet et aussi en aout. C'est vrai que ce serait sympa que les pères Noëls en vacances puissent s'y retrouver. Avec un bonnet bien sur, encore plus anachronique que pour le meeting de mars non? |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 15 Mai 2015 - 17:00 | |
| Pour les nouveaux il n'y a pas de soucis à avoir au contraire on s'amuse super bien dans ce genre d'événement =) Moi aussi j'ai hâte de connaitre le nom de mon enfant sage !
Pour les rencontres au parc pour moi ce sera avec grand plaisir si je ne bosse pas ces jours là ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 15 Mai 2015 - 17:14 | |
| @namourette, quand tu fixeras une date je serais ravie de te rejoindre (vu que je ne suis pas loin des parcs) c'est vrai qu'une édition moins comme ça, ca va surement être sympas aussi par contre je commence à trouver le temps long .... je VEUUUUUX le nom de mon ES Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 15 Mai 2015 - 17:54 | |
| - Dory a écrit:
- Oh RebLoca, je suis contente que tu participe à ce jeu, tu vas voir c'est super .
Moi aussi super contente que tu y participes. Si tu es mon ES, je te dépose le colis devant ta porte xD On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 15 Mai 2015 - 18:01 | |
| palmitovoyage On peut faire maillot de bain et bonnet de noël non?!? (je plaisante bien sûr!!!)
aya2206 ne t'inquiète pas, c'est un jeu ou tout le monde s'amuse et rigole bien! Pas de prise de tête!!!
Lady Sackielle et Lulla12 avec plaisir! Je pense monter pour mon anniversaire le 13 ou 14 août et pour juillet, ca sera en week-end mais je n'ai pas encore de date. Selon le temps aussi!!! Si je reçois mon pass rapidement, je pense monter le 8 juin :-) Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
celifra
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 15 Mai 2015 - 21:32 | |
| Bonsoir tout le monde!! Je ne suis pas très bavarde en ce moment sur le topic, mais je vous suis bien sur!! Comme beaucoup d'entre vous, je suis impatiente de connaître l'identité de mon "ES" ( et c'est justement la que je stresse un peu... j'ai peur de ne pas avoir de bonnes idées, ou que mon colis soit peu intéressant... ne partant pas en vacances cette année, en principe, je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir partager... j'attends donc le questionnaire de mon ES qui m'aidera sûrement à réveiller mon imagination!!^^ ) Mais quoi qu'il arrive cher enfant sage, je prendrai soin de te concocter un colis qui je l'espère , te plaira! Du moins je ferai tout mon possible pour ça... |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 15 Mai 2015 - 23:01 | |
| rolalala je ne recevais plus les MJ . mission de demain me remettre à touuuuuut lire. Bon j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui et comme le thème c'est les vacances je vous en fais profiter. fin mai je vais à Londres et j'ai appris aujourd'hui, cet après midi que je vais aller voir Bradley Cooper au théâtre, le voir en chair et en os . autant vous dire que je ne sais plus comment je dois me sentir. j'ai une petite tension mais là |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 15 Mai 2015 - 23:13 | |
| Ou la vous parlez déjà beaucoup, je croyais que c'était encore calme .Hâte aussi de connaitre mon ES.J'aime trop vos photos de PN en maillot Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
RebLoca
| |
| |
Yôkai
| |
| |
RebLoca
| |
| |
Yôkai
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 16 Mai 2015 - 0:53 | |
| je vois qu'il y a de nombreuses impatiente pour l'attribution de l'ES il y a deux petits diablotins sur mes épaules qui ce battent : si je dois vous annoncer votre ES est ce que je vous le dirais en premier .... ou dans l'ordre alphabétique ... ou encore je ne vous les dirais qu'à la fin volontairement .... (j'ai encore quelque jour de réflexion ) namourette84 : je compte refaire quelque journée sur le parc si ça coïncide avec une de tes journées je t'enverrais un petit mp cela me ferait plaisir de te dire bonjour ker mary : Grrrr !!! sexy le papa Noël !!! Yôkai : je croise les doigts pour que tu puisses faire une petite photo j'en profite aussi pour faire un groooos bisous à Cristinalem et je lui souhaite aussi un bon rétablissement !!! profiter bien de votre we chers enfants sages !!!! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 16 Mai 2015 - 2:02 | |
| @namourette, cool ce serait chouette de pouvoir te revoir (tes soeurs aussi d'ailleurs ^^)
@lady panpan, je te rassure moi non plus je ne pars pas cette année mais dans les règles rien n'interdit de parler d'anciens voyages non? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|