AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1117/5/2015, 18:38

Ce serait avec plaisir

Bon sinon à quand la barre qui compte les jours pour savoir quand on aura notre ES ? ^^

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1117/5/2015, 19:18

Lulla12: tu as raison! Wink je stresse pour rien.. et puis je trouverai bien quelque chose qui plaira! ^^

Ahah palmitovoyage, j'adore l'image que tu as posté!! Ça sent l'impatience!!

Allez il ne nous reste plus longtemps à patienter avant de connaître notre "ES"!! Vivement!! cheers

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1117/5/2015, 20:33

Je vous lis tous les jours mais je ne poste pas beaucoup, (vous avez l'air de déjà bien vous connaître donc c'est difficile de s'incruster)
mais je suis comme vous j'ai hâte de connaître mon ES et de me mettre à chercher ce qui lui plaira.
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1117/5/2015, 20:57

pas tous si ça peut te rassurer.

Dans les "nouveaux" certains ont l'air de se connaitre aussi, par contre moi je te "connais" via le topic du pin trading Wink

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1117/5/2015, 22:05

Moi je connais palmito, rebelle et kermary via le post des papoteuses. D'ailleurs c'est grâce à rebelle et palmito que j'ai découvert le PNS et ce sont elles qui m'ont donné envie de m'inscrire.

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 3111437201
RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1117/5/2015, 23:33

Moi je connais juste une personne mais parce qu'elle vit près de chez moi c'est tout ^^

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1117/5/2015, 23:44

on ne se connait pas tous mais ça n'empêche pas de se parler et de s'intégrer au groupe
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1118/5/2015, 06:25

C'est clair ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 3111437201
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1118/5/2015, 08:25

coucou

Cela fais un moment que je n'étais pas passé.

Des nouveaux se sont inscrit, c'est bien le jeu va bientôt commencé, j'ai hâte ^^

J'ai eu la chance de rencontré certain lors du meeting.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Halian10

mon igraal
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1118/5/2015, 08:58

Mon commentaire n'était pas une critique, ne vous méprenez pas. Je voulais juste expliquer qu'on avait pas toujours quelque chose à dire, et que ce n'est pas pour çà qu'on ne suit pas.
C'est d'ailleurs en suivant les PNS que j'ai eu envie de m'inscrire, un peu de bonne humeur dans une journée çà fait du bien.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1118/5/2015, 09:26

je ne crois pas qu'on l'ai pris comme une critique, je pense que les filles essaient de te mettre à l'aise en te disant qu'elles ne sont pas mieux loties que toi. Je pense qu'après ça dépend de nos personnalités. Y en qui vont entrer directement dans une conversation même si elles ne connaissent personnes et d'autres qui vont moins oser.
Et puis je crois que le post n'a pas vraiment commencé à fonctionner correctement. La preuve moi j'ai posé deux questions après la présentation de certaines filles et je n'ai jamais eu de réponse.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1118/5/2015, 09:28

Sur la premiere page, dans le post qui recense tout les participants je vous ai mis un lien vers la page où se trouve le questionnaire de la personne Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 31325310
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1118/5/2015, 10:05

Dîtes donc vous êtes drôlement impatients Laughing . Je me demande si on ne va pas retarder l'annonce de votre ES, juste pour vous faire languir un peu plus Twisted Evil ! Roh je suis une organisatrice diabolique !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1118/5/2015, 10:10

NNNNNNNNNNOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 2498151864

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 100932

edit: Beau travail L-ine Shocked

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Halian10

mon igraal

Dernière édition par halianna le 18/5/2015, 10:18, édité 1 fois
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1118/5/2015, 10:14

Robin's mum a écrit:
Mon commentaire n'était pas une critique, ne vous méprenez pas. Je voulais juste expliquer qu'on avait pas toujours quelque chose à dire, et que ce n'est pas pour çà qu'on ne suit pas.
C'est d'ailleurs en suivant les PNS que j'ai eu envie de m'inscrire, un peu de bonne humeur dans une journée çà fait du bien.

Comme ker mary je l'ai pas vu comme une critique...

L-ine a écrit:
Sur la premiere page, dans le post qui recense tout les participants je vous ai mis un lien vers la page où se trouve le questionnaire de la personne Wink

T'es au top !!!

Eloa76 a écrit:
Dîtes donc vous êtes drôlement impatients Laughing . Je me demande si on ne va pas retarder l'annonce de votre ES, juste pour vous faire languir un peu plus Twisted Evil ! Roh je suis une organisatrice diabolique !

Ouh la vilaine !!! Attention tu risques une rebellion des vacanciers mystère Wink

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1118/5/2015, 10:15

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 213516 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 213516 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 213516

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1118/5/2015, 10:23

Merci les filles =D

Ca peut se négocier sinon pour que vous ayez vos ES Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 22739 ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 31325310
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1118/5/2015, 10:32

L-ine a écrit:

Quel travail Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 795199 , en tout cas cela va être très pratique. Merci
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1118/5/2015, 10:39

L-ine a écrit:
Merci les filles =D

Ca peut se négocier sinon pour que vous ayez vos ES Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 22739 ^^

Bon allez combien ça me couterais d'avoir mon ES avant tout le monde (non parce que je suis sur le parc cette semaine et du coup je pourrais ramener un souvenir) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 100932

Mes TR:
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1118/5/2015, 12:57

Ho Livia, je serais triste si tu participais pas Sad
Mais je peux comprendre.
J'espère que c'est pas trop grave.
En tous cas, si tu participes, ça te changeras peut-être les idées Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Sans_t10
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1118/5/2015, 13:00

ker mary a écrit:
L-ine a écrit:
Merci les filles =D

Bon allez combien ça me couterais d'avoir mon ES avant tout le monde (non parce que je suis sur le parc cette semaine et du coup je pourrais ramener un souvenir) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 100932

C'est pas beau ça madame !

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1118/5/2015, 13:02

celifra a écrit:
ker mary a écrit:

C'est pas beau ça madame !

comment ça c'est pas beau? au moins avec un cadeau du parc j'étais sure de faire plaisir Laughing

Mes TR:
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1118/5/2015, 13:22

mouahaha moi je pense savoir comment soudoyer L-ine et Eloa, mouAHAHAHAH Twisted Evil

@livia, j'espère aussi que ce n'est pas trop grave, plein de courage en tout cas

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1118/5/2015, 13:25

et donc je dois te soudoyer pour savoir comment soudoyer les organisatrices? Ca va me revenir à cher ce truc scratch

Mes TR:
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog1118/5/2015, 13:49

ker mary a écrit:
et donc je dois te soudoyer pour savoir comment soudoyer les organisatrices? Ca va me revenir à cher ce truc scratch

Faut le mériter pour avoir son ES ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant