|
|
| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
| |
Auteur | Message |
---|
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| | | | Emiko
| | | | Psychée
| | | | palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| | | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| | | | Yôkai
| | | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| | | | Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 29 Avr 2015 - 23:46 | |
| Je pense qu'il n'y a pas trop à s'inquiéter pour le rythme "soutenu" de ce topic ! Il sera certainement bien plus light qu'au moment de Noël ! A cette période de l'année on est plus souvent dehors que scotchés devant notre ordinateur ! Ça se ressent d'ailleurs dans les premières pages de ce sujet qui sont sans commune mesure avec le dernier PNS |
| | | Livia3
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 29 Avr 2015 - 23:52 | |
| Bon je pense de plus en plus à m'inscrire. Par contre, je ne pourrais m'occuper de mon inscription que lundi au plus tôt. Je viens de voir que la période d'envoi est assez longue. Il vaudra mieux ne pas envoyer vers la fin sous peine d'être le dernier PNS non démasqué. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Avr 2015 - 10:39 | |
| Aller Livia inscris-toi ! Et toi aussi Lulla12 !! Vous verrez, on va s'amuser comme des petits fous . Et puis ça fera une occasion de refaire un meeting !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
| | | aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| | | | Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| | | | Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Avr 2015 - 14:07 | |
| Hop là, à mon tour, nouveau questionnaire (tout refait, même pas copié/collé du PNS) QuestionnaireQuestion Disney- Personnages préférés Raiponce, Pongo, Megara, Elsa - Film d'animation favori Raiponce, Les Enfants Loups, Song of the Sea - Land préféré Fantasyland, magique et innocent comme il faut! - Attraction favorite euuuh... l'antre du Dragon? et Pirates des Caraibes - Comment êtes vous devenu fan ? Petit à petit. Mais je ne sais pas si on peut dire "fan". Il y a beaucoup de choses que j'adore dans le monde de Disney, mais beaucoup de choses que je déplore ou qui me déplaisent. Je suis une fan des longs métrages, ça c'est sur, et ils ont beaucoup été la raison pour laquelle j'ai voulu faire de l'animation ma carrière. Je n'aime vraiment pas les personnages "classiques" du style Mickey, Minnie, Donald etc... Vous- Votre profession / vos études Story boardeuse et animatrice (cinéma d'animation). J'ai fait l'école des Gobelins - Votre rêve le plus fou Réaliser un projet à moi. Un long métrage ou un court métrage peu importe. Et partir travailler et habiter à long terme ailleurs qu'en France - Décrivez vous Physiquement : petite (1m59), chatain foncé, yeux noisette, caucasienne, gabarit de gymnaste. Je suis tatouée sur les bras et ai tendance à régulièrement changer la teinte de mes cheveux Mentalement : têtue, râleuse, extravertie, obstinée, manque de confiance en soi, idéaliste, veut faire plaisir à tout le monde, plutôt maline, pour vous donner une idée, ma maison à Poudlard est Gryffondor - Ce que vous n'aimez pas L'hypocrisie, le mensonge, le nutella, les choses trop sucrées, les paillettes, les choses girly, l'intolérance, le chocolat au lait. J'ai une phobie des araignées, les enfants et les bébés me mettent très mal à l'aise et j'ai un gros problème d'attaques de panique lrosque le sujet dévie sur le viol. Vos goûts- Culinaires J'adore la réglisse, la glace à la menthe, le chocolat noir, le thé noir chai. Je suis végétarienne. J'aime la cuisine italienne et jap. Le citron vert et les avocats sont mes amours fous. J'aime beaucoup le thé, les eaux parfumées et les bonnes bières. Je déteste la crème patissière et les pâtes de fruits. - Passions Cinéma d'animation, dessin, lecture, sport (même si en ce moment j'en fais peu), renards (je suis la folle aux renards, c'est moi ), le monde du tatouage artsy, la couture, le cosplay, Harry Potter et Mercy Thompson et Legend of Korra - Films préférés Lost in Translation, Raiponce, Jurrassic Park, Indiana Jones and the last crusade, la Momie, Funny Face - Acteurs / actrices préférés Kristen Stewart, Natalie Dormer, Juliane Moore, Ryan Gosling - Genre musical favori J'écoute majoritairement des BO de films et de jeux vidéos, ainsi que du classique,avec de temps en temps de la pop féministe - Pays, ville ou culture qui vous attire Japon, Thailande (que je 'nai jamais visité), Islande, Norvège Expression libre (Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...) Je n'aurais probablement pas de vacances cet été car je prends déjà une semaine de congés en juin afin de me rendre au festival d'Annecy. Mais normalement en octobre , mon amoureux et moi partons au Japon (nous devons prendre les billets cette semaine) Si je pouvais, j'aimerais aller en Italie ou en Corse chez des amis.... La liste sera mise a jour (surtout si, en lisant les vôtres, je me rends compte que j'aurais du écrire et spécifier ceci ou cela) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Dernière édition par Psychée le Mer 6 Mai 2015 - 11:46, édité 1 fois |
| | | Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Avr 2015 - 20:21 | |
| coucou à tous !!!!! merci de m'avoir informé de ce vacancier mystère !!!!! Pour le coup je ne sais pas encore comme bcp je me tate lol ne partant pas en vacances (achat immo oblige du coup et travaux à faire) j'ai peur de pas trop savoir quoi faire je vais me tater encore un peu lol en tout cas super contente de vous retrouver !!! "Dreams come true" |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 1 Mai 2015 - 0:30 | |
| Oyé oyé braves dcpistes, LE grand moment que vous attendiez toutes et tous (enfin s'il y a des tous), l'ANNONCE du siècle, que dis je du millénaire est arrivé : je serais parmi vous pour cette première édition du pns d'été ^^ ......... ... .. Ok ok je redescend de mon nuage et m'en vais envoyer mon mail et mon questionnaire Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Dernière édition par Lulla12 le Ven 1 Mai 2015 - 1:00, édité 3 fois |
| | | MadEye
| | | | Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 1 Mai 2015 - 0:49 | |
| ahaha tu es au taquet Madeye, faut dire que je ne pouvais pas résister longtemps avec ma mns organisatrice, toi qui m'envoi un sms trop mimi, ma 1ere MNS qui hésite et les copains/copines du PNS Et dans la foulée, comme certaines un petit gros copier coller de mon questionnaire pns QUESTIONS DISNEY:*Personnage(s) préféré(s) : Alors je vais être mauvaise élève mais mon personnage préféré de tous c'est Krokmou (Toothless), vouii me tapez pas je sais que ce n'est pas disney, mais quand je le vois j'ai les larmes aux yeux, je pleure comme un bébé en revoyant encore et encore Dragons 2. Plus dans le thème je suis fana du bébé pégase noire, d'Angus, de Pascal et de Sven (très branchée compagnons soooo cute), Dumbo et panpan j'adore aussi Ariel, Raiponce et Elsa *Film d’animation favori : Oh grande surprise Dragons 2, mais alors vraiment de loin devant tous le roi lion, la petite sirène, Merlin l'enchanteur (que j'aime de plus en plus), la belle et la bête, Aladdin, Raiponce et la reine de neiges (pas super originale moi) *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Tomorrowland, pour avoir eu Captain Eo, pour star tour et sa salle vip (et sa futur rehab ou plutôt maj) pour Buzz et ces photos mémorables (j'ai toujours un air pas possible sur les photos : "trop de concentration tue la concentration", pour Autopia où on peux se taper de gros délire et c'est bête mais pour les nouvelles toilettes (où les portes vous donnent enfin votre "intimité"), en fait c'est le land qui me fait le plus voyager Mais j'ai eu du mal à choisir car j'adore le parc, et j'avoue avoir craqué pour les parcs américains, même si notre chateau est et sera toujours le plus beau. *Votre attraction favorite : dur dur de choisir mais je dirais Pirates des caraïbes, suivi de Phantom Manor, Peter Pan, Star tour 2 (l'ayant fait sur le resort Californien, j'ai juste adoré) et ratatouille. *Comment êtes-vous devenu fan Disney: Comme beaucoup d'entre nous toute petite je suis tombée amoureuse de cet univers. Petite je considérait ces DA comme mes meilleurs amis, les réels habitant loin je ne pouvait pas jouer avec eux et étant fille unique je m'inventais des aventures avec ces personnages et regardait en boucle les DA, j'étais d'ailleurs à l'époque fana de Peter et Eliott le dragon. VOUS: *Votre profession / vos études : gestionnaires en assurance, attention préparez vous pour le choc des cultures niveau études : graphiste et pâtisserie *Votre rêve le plus fou : faire tour du monde sans me soucier de rien et ce qui fût mon plus grand rêve, être graphiste et/ou modélisatrice 3d dans une studio d'animation aux US *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :Je suis très très émotive, je pleure pour un rien et ça empire avec le temps, toujours de nature à m'inquièter (surtout pour les autres), entière (je prends les choses très à coeur et quand j'aime quelqu'un je le défendrais bec et ongles), juste (et celà aussi avec mes amis), souriante mais un peu sauvage au premier abord (je suis timide lorsque je ne connais pas). Je suis aussi très nostalgique et bavarde. J'adore les bijoux (particulièrement les boucles d'oreilles), vernis et tout ce qui fait très fille pourtant je ne le suis pas plus que ça. Je suis une fana de série tv. J'aime beaucoup les figurines et ce qui est mignon en général, je pense que je deviendrais folle au Japon tant je trouverais tout trop mimi. J'adore aussi les animaux en général, je rêverais d'avoir chien (plutôt grand, bizarrement j'adore les Corgi, je ne me l'explique pas), chat (ragdoll ou bengal) ainsi que les panda roux, ces animaux sont juste parfait cheers et les chevaux (en particuliers les frison) Et j'adooooooooooooooore voyager, découvrir de nouvelles culture etc. Je pense être encore assez enfantine (dire jeune, me mettrais un trop grand coup de vieux mais ca me permet d'avoir lié de fortes amitiés avec des personnes bien plus jeunes. *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j'ai vraiment peur des araignées et petites bêtes en tout genre, je ne suis pas fan du pain d'épices, je déteste tout ce qui est gore ou trop sombre. VOS GOÛTS: *Culinaires : le chocolat et pâtisserie en général (d'où ma formation), mais aussi grande carnivore, particulièrement le boeuf, mais j'aime aussi le fromage et la charcuterie (pff en fait j'aime trop de chose). Je ne suis pas fana de bonbons qui en général me rende malade dès le 2ème. *Passions : Disney, l'unviers, les graphisme particulièrement, les pin's et les parcs du monde (j'ai visité ceux des USA que j'ai adoré), l'équitation, j'adore les chevaux; le dessin; les voyages; les bd; les figurines, les éléphants, le tatouage ainsi que le nailart. *Film(s) préféré(s): Retour vers le futur sans conteste mes films préférés, le diable s'habille en prada, pas si simple, Inception, The Island et tant d'autres, chaque fois, je me dit "ah oui celui là je l'adore, oh mais celui là aussi et ainsi de suite" *Acteur / Actrice préféré(e) : Meryl Streep / Leonardo Dicaprio *Genre musical favori : Bachata pour danser mais plutôt Soul le reste du temps *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : San francisco, sans l'ombre d'une hésitation, si je pouvait, j'irais y vivre. L'ouest américain en général pour sa grande diversité, en fait les états Unis. J'aimerais aussi découvrir l'Australie et le Japon. EXPRESSION LIBRE: Chère Maman Nouwel ou Papa Nouwel, j'espère que tu vas profiter de cette saison pour prendre un peu de repos mais pas trop quand même hein ^^ Cher(e) futur ES, de mon côté un grand projet au Japon était prévu avec Kimii mais mes vacances m'ont été refusées, je ne partirais donc pas cet été mais j'ai déjà pleins d'idées en tête pour faire voyager mon ES. J'ai tout de même un week end à Londres prévu fin Juin, peut être un indice Et pour finir, je ne dirais qu'une chose ... Krokmou un jour, Krokmou toujours (Vous l'aurez compris il me manque une petite case) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| | | | aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 1 Mai 2015 - 8:01 | |
| Bon Ben voilà mon questionnaire Questions Disneyo Personnages préférés : Belle, Raiponce, Minnie, Elsa et Baymax depuis peu o Film d’animation préféré : La belle et la bête o Land préféré : euh je n’en ai pas je les aime plus ou moins tous o Attraction favorite : la tour de la terreur pour les sensations et pirates des caraïbes pour les décors et dépaysement o Comment êtes vous devenu fan : depuis toute petite mes parents m’ont mis dedans mais Disneyland que depuis l’âge de 18 ans. C’est devenu un moyen de m’échapper de mon quotidien. Disney c’est un médicament que je prends quand tout va mal et cela me permet d’affronter la vie plus sereinement. On retombe en enfance on croit au grand amour ou aux fins heureuses où les méchants perdent. C’est mon coté un peu gamine totalement à l’opposé de ma profession ou j’ai beaucoup de responsabilités. Bref Disney pour moi c’est un état d’esprit !!! Vouso Votre profession : Ingénieur/Responsable d’un site de production dans l’assemblage de cartes électroniques o Votre rêve le plus fou : Je n’ai pas de rêves fou juste avoir des enfants, une famille, voyager comme je veux et profiter de la vie au maximum o Décrivez vous : Pas si facile comme question mais je dirais que je suis une jeune fille très simple qui n’a pas vécu une jeunesse dorée mais qui a su avancer malgré les difficultés. Je suis quelqu’un d’entier, trop gentille souvent avec les autres, je n’ai pas beaucoup d’amis mais plus de très bons amis. Je suis en couple depuis 4 ans et la nous voudrions fonder une famille, une grande aventure quoi !!!! Je suis un peu chiante comme la plupart des filles et très malchanceuse (oui je crois au destin ^^). J’aime faire les choses bien, je suis très perfectionniste, un petit peu folle de temps en temps pour décompresser. J’ai eu beaucoup de problèmes de santé depuis toute petite donc ce n’est pas toujours facile mais il y a pire donc je relativise beaucoup. Bref je dirais que je suis attentionné, gentille, un peu autoritaire et maniaque (on ne peut pas avoir que des qualités), agréable, très sociable, en manque d’évasion et d’amitié, juste envie d’avoir une vie simple (pas besoin d’être riche !!!) Sinon physiquement je suis une personne de forte corpulence mais ça ne m’empêche pas d’être active et de faire du sport.. C’est du à mes problèmes de santé.Mais je travaille pour maigrir surtout pour ma santé mais aussi pour le projet bébé. o Ce que vous n’aimez pas : je n’ai pas de phobies particulières mais je n’aime pas les araignées , je ne suis pas trop porté sur les fruits , je n’aime pas les fruits de mer, je n’aime pas les films de guerre, je n’aime pas star wars, je n’aime pas les gens hypocrites et méchants, je n’aime pas mentir, je n’aime pas avoir mal, je n’aime pas qu’en on ne rend pas toujours l’ascenceur,, je n’aime pas l’argent, je n’aime pas voir les gens souffrir, je n’aime pas les brocolis, je n’aime pas les hôpitaux même si j’y ai travaillé, je n’aime pas mon corps, je n’aime pas la politique . Vos gouts o Culinaires : j’adore le fromage surtout ceux de ma région, je suis plus salé mon péché mignon c’est les biscuits salé. o Passions : Disney, les coasters (montagnes russes), les sensations fortes et la cuisine. J’aime bien lire de temps en temps. o Films préférés : Pas de film préféré j’aime tout et j’en regarde beaucoup. Niveau séries : Stargate Sg-1, Profilage (exception car je n’aime pas les séries policières d’habitude) , Once upon a time, Hart of dixie et dernièrement Intelligence Films : Willow, Retour à gold moutain, nos étoiles contraires, harry potter (j’étais une grande fan), Hunger Games , tout les films de bruce willis j’adore ^^ ,Benjamin Gates, o Acteurs/ actrices préférés je n’en ai pas spécialement o Genre musical favori : j’écoute les musiques de nos jours (sauf le rap et rnb ) mais j’adore les musiques de films et ceux de Disney aussi (j’adore chanter ) o Pays, ville ou culture qui vous attire : j’ai toujours aimé le japon (j’ai beaucoup lu de mangas) mais je n’y vivrai pas pour autant. Là en ce moment j’envisage de partir travailler à l’étranger (j’ai un métier qui me le permets) donc sa sera plus les pays anglophones ou la Corée (c’est ma troisième langue ^^) Expression libre
VacancesJe ne suis jamais réellement parti en vraies vacances sauf très petite avec ma famille au camping par exemple. Mes vacances c’est d’aller dans des parcs d’attractions !!! Je suis allé en Espagne, Italie, Allemagne, Angleterre, France aussi. Mes vacances tournent toujours autour de mes passions !! Mes dernières vacances avec mon chéri j’ai fini à l’hôpital donc on évite de prévoir des choses. Cette année pour le moment rien de prévu (j’ai trois semaines en aout) ça se fera à la dernière minute. Mais j’ai bien envie de partir un peu, j’aime voyager ^^. Avec une amie on envisage un voyage à Disney World !!!! trop hâte !!! Sinon je suis très contente de participer à ce projet qui je pense sera bien sympathique. Je n’ai pas connu le PNS donc je vais découvrir et j’espère connaitre de nouvelles personnes si vous m’acceptez bien sur. Hâte de connaitre mon enfant sage et de partir à la quête d’informations. Je ne suis pas très manuel mais quand je m’applique je peux faire des supers choses ^^ mais je sais surtout faire plaisir !!!!! Voilà un peu longuet désolé je ne sais pas trop quoi répondre J’ai déjà commencé ma lecture intensive des questionnaires !!!! Maj questionnaire: Concernant mes collections je vais faire bientôt un topic ( ma meilleure amie me le réclame depuis longtemps) comme ça mon vacancier mystère aura une petite idée " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Dernière édition par aya2206 le Jeu 28 Mai 2015 - 9:39, édité 1 fois |
| | | celifra
| | | | palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 1 Mai 2015 - 10:11 | |
| Super de nouvelles inscriptions!!!! des "anciennes" et des tites nouvelles AYA et Celifra étaient au taquet Celifra, j'ai hâte de lire ton questionnaire. Maintenant encore un mois à attendre pour l'attribution de notre ES c'est long..... Quel sera le nombre d'inscription maxi? je demande ça pcq à Noël, le chiffre étant atteint de bonne heure, on avait pu avoir le nom de notre ES plus tôt que prévu... Quoi, je suis impatiente?... non ........ SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! |
| | | celifra
| | | | namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 1 Mai 2015 - 11:28 | |
| QUESTIONS DISNEY:* Personnage(s) préféré(s) : Merida, Raiponce, Marie (elle est trop chou!). * Film d’animation favori : Rebelle (surtout les musiques!), Raiponce, La Reine des Neiges, Atlantide, La Belle et la Bête * Land préféré à Disneyland et pourquoi : Mon coeur balance entre Fantasyland (les princesses, les rêves d'enfant!) et Adventurland (pour mon côté aventurier!) * Attraction favorite : It's a small world, Phantom Manor et Pirate of the Carribeans * Comment êtes-vous devenu fan : Grâce à mes parents qui m'ont amené jeune sur le parc et qui partage avec nous (mes sœurs et moi) cette passion. Étant petite, je n'ai jamais regardé aucun Disney. Non, non ne me jetais pas la pierre, je préférais jouer dans mon jardin et lire plutôt que de regarder la télé... Razz Je vous rassure, je me suis rattrapé (surtout avec un chéri qui est un vrai cinévore). VOUS:* Votre profession / vos études : Assistante de Direction dans un ESAT (mais qu'est ce donc?). C'est un Centre de Travail pour les personnes en situation de handicap. J'adore mon métier et le contexte dans lequel je l'exerce. Je me sens bien dans mes baskets et ils m'apportent ma dose quotidienne de bonheur. Essayez, vous verrez I love you * Votre rêve le plus fou : Partir à Orlando avec mon homme. * Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Alors que dire à part que je suis une femme timide et réservée mais que j'aime la vie et tout ce qu'elle m'apporte (le bon comme le mauvais). Comme toutes les filles, j'adore le shopping Razz et j'aime "pâtisser". Ça me détends! J'aime me plonger dans un bon bouquin et malheureusement je n'ai plus le temps pour ça en ce moment. * Ce que vous n’aimez pas : Je n'ai pas de phobies en soi mais je n'aime pas les araignées, les serpents et toutes les petites bestioles. Sinon je n'aime pas l'injustice, les moqueries gratuites.
VOS GOÛTS: * Culinaires : Pâte à la carbonara, MugCake et pâtisseries en tout genre. Je n'aime pas trop cuisiner mais j'adore faire de la pâtisserie! J'adore la noix de coco et le chocolat au lait et blanc (kinder, guimauve en chocolat) * Passions : Disney (quelle question!!!), un bon livre (thriller, les templiers, les sagas pour ado!!!, les livres hum disons interdit au moins de 16 ans (du genre 50 nuances de Grey Embarassed)), les voyages et surtout NOEL!!!! santa J'en suis dingue!!! * Film(s) préféré(s): Intouchable, la trilogie (bientôt) du hobbit et du seigneur des anneaux, harry potter et les films sur noël, la fille du puisatier et la série Game of Throne Sinon de manière plus générales, j'aime bien les comédies romantiques, les one man show, les thrillers et films d'horreur. * Acteur / Actrice préféré(e) : Astrid BERGES-FRISBEY, Daniel AUTEUIL, Mélanie LAURENT, Chris Hemsworth * Genre musical favori : Je suis plutôt hétéroclite, mais j'aime bien la variété française, les musiques celtiques et irlandaises (comme on peut trouver dans Raiponce) * Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Irlande et Disneyland (dans la mesure où on peut considérer Disney comme une ville?) lol. Je rêve de pouvoir aller visiter l'Irlande avec mon homme. Tout m'attire là bas: leur culture, leur paysage, leur musique, leur nourriture!!!
EXPRESSION LIBRE:
Je m'appelle Sandrine, j'ai 30 ans (bientôt 31!) et j’habite dans le sud-est de la France. Je suis secrétaire dans un ESAT et j'adoooore mon métier. C'est une vrai passion (en plus de Disney!) mais ça je penses que vous l'aurez compris vu l'éloge que j'en ai fait un peu plus haut! J'habite avec mon chéri (et notre chienne Léa, bin oui faut pas l'oublier la ptite merde) et nous sommes tous les deux des inconditionnels de films en tout genre. Je suis une vrai romantique et une rêveuse. On dit souvent de moi que je vis dans le monde des bisounours. Ca me permet de me mettre dans ma bulle et de m’évader un peu par moment... J'aime l'univers Disney mais je n'ai malheureusement pas trop l'occasion de monter à la Paris, surtout qu'on construit notre maison.
Pour le côté un peu plus perso, nous espérons avoir prochainement un petit mickey ou minnie Smile On croise les doigts!
Sinon j'aime bien lire un bon bouquin en buvant un bon chocolat chaud, potasser des magasines sous un plaid bien chaud et tout doux et profiter un peu du soleil quand il ne tape pas trop (sinon j’hiberne comme les pingouins!). J'espère que tout ça va aider mon PNS/MNS qui j'en suis sûr me fera plaisir à cout sur. En tout cas, moi je penses bien m'éclater en faisant mon cadeau (j'adoooooorrrre faire des cadeaux!!!!). Pour ce qui est des vacances, je ne partirai pas du coup cette année, maison et économie oblige mais mon chéri vient de m'offrir le Pass Annuel Dream, du coup des allers/retours au pays magiques s'imposent. Du coup je pourrais gater mon ES de présent Disney (petit indice!!!) Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR
Dernière édition par namourette84 le Mer 20 Mai 2015 - 11:25, édité 1 fois |
| | | |