| [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
petitnemo
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Ven 17 Avr - 13:36 | |
| Où sont les hommes? dit LaRouxQuine... Oui où sont-ils? Les filles c'est bien mais moi je préfère les garçons... donc je viendrais bien au meeting, mais je n'ai pas trop envie de me retrouver tout seul au milieu d'une horde de filles!
Qui veut m'accompagner aux parcs? ca vous dis??? Proposez-moi une date! |
|
| |
jul-dingo
Âge : 37 Messages : 434 Localisation : Liège Inscription : 12/05/2013
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
jul-dingo
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Ven 17 Avr - 20:03 | |
| - petitnemo a écrit:
- Où sont les hommes? dit LaRouxQuine...
Oui où sont-ils? Les filles c'est bien mais moi je préfère les garçons... donc je viendrais bien au meeting, mais je n'ai pas trop envie de me retrouver tout seul au milieu d'une horde de filles!
On est ouverts à toutes les orientations Il est vrai qu'on ne pose pas la question pour l'inscription, mais tu es le bienvenu! Pas sure que tu trouves chaussures à ton pied avec nous, mais ça n'avait pas empêché certains de s'inscrire au précédent meeting, donc c'est à toi de voir (Et promis, on est une horde de filles très gentilles x) ) A ce jour, nous sommes 20 inscrits, et c'est du moit' moit', parité parfaite! Seulement 5 inscrits participants depuis le tout premier MDC de novembre dernier, une moyenne d'âge qui tourne autour de 26 ans et demi (Et forcément, c'est encore moi la plus jeune ^^) Et voilà ! Si certains ont encore des doutes ou des craintes pour s'inscrire au meeting, j'y réponds bien volontiers par MP |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Sam 18 Avr - 6:57 | |
| - jul-dingo a écrit:
- bah quoi ... viens pas me contredire à moins que madame préfère les USA XD
Ah bah si on me laisse le choix... - LaRouxQuine a écrit:
- (Et forcément, c'est encore moi la plus jeune ^^)
Non ! On serait deux à avoir 20 ans ! Du coup, moi la seule chose qui me fait hésiter, c'est la nuit d'hôtel en plus... Parce que sinon, j'arriverais le samedi à Marne-la-vallée à 11h29... Mais je pourrai repartir à 18h30 le dimanche... Donc je serais là quand même un bon moment ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
miss_tinkerbell
Âge : 35 Messages : 143 Localisation : Hainaut, Belgique Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Loulout'z
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Sam 18 Avr - 15:36 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Je confirme ma venue pour les 23 et 24 mai, et donc une place au Davy Crockett Ranch, si ça n'embête personne
Bien sur que non, tu n'embêtes personne... Tu es la bienvenue N'oublie juste pas de t'inscrire avec le lien en page 1 ! Et donc avec ton inscription, il ne reste plus qu'une seule place à l'hôtel, après je passe sur liste d'attente, le temps de vir si je peux remplir une 4ème chambre Merci tout le monde de nous faire confiance |
|
| |
Loulout'z
| |
| |
jul-dingo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Lun 20 Avr - 15:07 | |
| - jul-dingo a écrit:
- j'édite mon post "Moi je prend le grand lit au ranch haha conducteur oblige et j'ai trouvé la personne pour venir avec moi mais je n'en dit pas plus " haha
Tu auras le lit qu'on te donne oui! - Joeyx a écrit:
- Ce meeting est-il ouvert aux saucisses ? Si oui, j'viens pas !
Mais de toute façon, tu n'es pas concerné Nous sommes maintenant presque complets pour l'hôtel! Une fois la dernière place prise, si vous souhaitez toujours y participer, vous pourez encore vous inscrire via le formulaire en première page, et vous serez placé sur "liste d'attente". En cas de désistement, et selon l'ordre d'inscription, il est possible qu'une place se libère pour vous. Si le nombre de personnes sur liste est suffisant pour ouvrir un nouveau bungalow, et dans la mesure des disponibilités, il est aussi envisageable d'en ouvrir un!Si vous savez déjà avec qui vous voulez être dans les bungalows, n'hésitez pas à m'envoyer un MP que je puisse commencer la compo des chambres ! Bonne fin d'après midi à tous!
Dernière édition par LaRouxQuine le Mar 21 Avr - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
jul-dingo
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Lun 20 Avr - 18:54 | |
| [quote="LaRouxQuine"] - jul-dingo a écrit:
- j'édite mon post "Moi je prend le grand lit au ranch haha conducteur oblige et j'ai trouvé la personne pour venir avec moi mais je n'en dit pas plus " haha
Tu auras le lit qu'on te donne oui! WTF ?????? Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun. |
|
| |
Bibou16
Âge : 41 Messages : 20 Localisation : Massy Inscription : 08/01/2015
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Lun 20 Avr - 19:26 | |
| - jul-dingo a écrit:
- LaRouxQuine a écrit:
Tu auras le lit qu'on te donne oui!
WTF ??????
Tu verras avec ton bungalow si ils acceptent de te laisser le lit double, et si quelqu'un veut le partager avec toi oui ! Et d'ailleurs, niveau répartition, faut savoir qu'il y aura très probablement un bungalow couche tard / Un bungalow couche tôt / et un "entre deux"... Organisation oblige, pour ce qu'on vous prépare le samedi soir, il y en a qui sont d'office chez les couche-tard |
|
| |
SiMba-MaTaTA
| |
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| |
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
miss_tinkerbell
Âge : 35 Messages : 143 Localisation : Hainaut, Belgique Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Loulout'z
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Mar 21 Avr - 13:04 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Bon finalement, je suis désolée, mais je ne pourrai pas assister au meeting pour des raisons personnelles, et probablement professionnelles !
En espérant quand même vous rencontrer un jour ! Profitez bien de ce chouette week-end, et pas trop de bêtise Pas de souci, j'espère que ce n'est rien de trop grave! Il y aura d'autres occasions, au moins une d'ici la fin de l'année Il reste donc finalement une place au ranch ! |
|
| |
|