| [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clochettee
Âge : 31 Messages : 62 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 19/09/2012
| |
| |
Aurélien-Homer
Âge : 43 Messages : 89 Localisation : Maubeuge (Nord) Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] 16.05.15 12:15 | |
| Clochettee, il y a en effet la notion de Célibataires dans ce meeting, qui est, je le précise, organisé de manière indépendante des meetings DCP ou POWATAN. Donc il ne faut pas faire d’amalgame et juste bien lire le thème du meeting qui est on ne peut plus clair. Sur ceux, nul besoin de faire des MP à tout le monde, Il était juste simple de nous expliquer clairement les choses dès le début et nous aurions put te dire ce qu'il en était de suite. Tu auras d'autres occasions de revenir sur les parcs lors de meetings sur d'autres thème que celui là! |
|
| |
Clochettee
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Clochettee
| |
| |
Simplette's
Âge : 29 Messages : 143 Localisation : Vers Paris Inscription : 02/06/2013
| |
| |
SiMba-MaTaTA
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] 16.05.15 17:38 | |
| - Simplette's a écrit:
- Les gars, je vous expose mon problème : j'ai bien envie de venir, mais étant estropiée je me demande comment je ferais le trajet parc-ranch moi et mon fauteuil, et qui me pousserait. Hehehe. C'est tout un art de sortir une estropiée.
bah en voiture ? pas moyen de plié ton fauteuil ? ^^ puis pour te pousser tu trouveras bien quelqu'un au pire lol |
|
| |
Simplette's
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] 16.05.15 17:39 | |
| - SiMba-MaTaTA a écrit:
- Simplette's a écrit:
- Les gars, je vous expose mon problème : j'ai bien envie de venir, mais étant estropiée je me demande comment je ferais le trajet parc-ranch moi et mon fauteuil, et qui me pousserait. Hehehe. C'est tout un art de sortir une estropiée.
bah en voiture ? pas moyen de plié ton fauteuil ? ^^ puis pour te pousser tu trouveras bien quelqu'un au pire lol Bah oui il se plie mais y aura des gens en voiture ? |
|
| |
SiMba-MaTaTA
| |
| |
Aurélien-Homer
Âge : 43 Messages : 89 Localisation : Maubeuge (Nord) Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] 16.05.15 18:25 | |
| Simplette's, il y aura bien assez de voitures pour nous permettre de gerer la situation ne t'en fait pas! Pour le reste... je n'en rajoute pas tout a déjà était dit. Pas besoin d’être insistant et que cela tourne en débat. Surtout lorsque l'on est pas concerné par le meeting et son organisation! |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] 16.05.15 18:40 | |
| - yabbix a écrit:
- Au risque de me mettre des gens a dos il y a un truc que je ne comprend pas...
Larouquine il y a quelques jours disaient elle meme qu'elle était en couple et que sa ne serait pas normal vu son cas de refusé des gens non célibataire malgré le fait que sa soit un meeting pour les célibataires, mais pourquoi vous refusé que Clochette vienne avec vous? Mon message exact: - LaRouxQuine a écrit:
- Je voulais également vous faire part de quelque chose. On commence à me demander si c'est possible de venir au meeting, même si on est déjà en couple. Et là, je suis fort embêtée. Parce que ayant organisé le dernier meeting en étant moi même casée, et certains dans l'orga l'étant aussi pour cette édition, je ne peux pas vraiment dire non. Mais comme le principe du MDC, c'est encore pour l'instant les meetings célibataires (même si après, on envisage d'élargir un petit peu), sans avoir vos avis, je ne peux pas non plus dire oui...
Du coup, qu'en pensez-vous ? -De un, j'étais en couple, je ne le suis plus. Et qui plus est, cas sacrément différent que celui de Clochette, puisqu'en l’occurrence, mon couple s'est formé dans le cadre d'un MDC. De toute manière, la question ne se pose plus, c'est fini. -De deux, je n'ai jamais dit que "sa ne serait pas normal vu [mon] cas de refusé des gens non célibataire malgré le fait que sa soit un meeting pour les célibataires". J'ai dit que ne pouvais pas vraiment dire non, mais pas dire oui non plus. On en a discuté entre nous, et on s'est mis d'accord sur non. Le meeting va garder son trait de "Célibatears", et c'est valable pour tout le monde. Pas d'exception, j'ai dit non à ceux qui ont essayé aux précédents meetings, et je continuerais pour ceux qui me feront la demande après. -De trois, j'ai réglé ça par MP avec la concernée. Fin de l'histoire, merci! Simplette's, je te contacte par MP ! |
|
| |
rinnesoma52
| |
| |
SiMba-MaTaTA
| |
| |
yabbix
Âge : 33 Messages : 317 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 09/09/2011
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Simplette's
| |
| |
Hana
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] 17.05.15 17:14 | |
| Bonjour à tous ! Juste une question : vous prévoyez de finir la journée du samedi vers 16h ? En effet je vois que sur le programme c'est marqué retour à l’hôtel ver 16h. Je propose donc aux "participants meeting seuls" de rester ensemble après cet horaire, de manger ensemble (pourquoi pas sur Disney Village ?) et d'assister au spectacle Dream. Qu'en pensez-vous ? Y a t'il des gens partant ? Je recherche : - LE Belle Hiver - figurines La Belle et la Bête |
|
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] 17.05.15 17:26 | |
| Très bonne idée @Hana Je partirai vers 17h (je crois) mais je comptais aller faire la TOT et shopping par contre comme je suis là que le Samedi A voir sur le moment Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
elmaestro6653
Âge : 31 Messages : 147 Localisation : Dans la mongolfière! Inscription : 26/11/2014
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
CFrollo
Âge : 39 Messages : 219 Localisation : Lyon (et Tours) Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] 18.05.15 10:03 | |
| - Hana a écrit:
- Bonjour à tous !
Juste une question : vous prévoyez de finir la journée du samedi vers 16h ? En effet je vois que sur le programme c'est marqué retour à l’hôtel ver 16h. Je propose donc aux "participants meeting seuls" de rester ensemble après cet horaire, de manger ensemble (pourquoi pas sur Disney Village ?) et d'assister au spectacle Dream. Qu'en pensez-vous ? Y a t'il des gens partant ? Mon train part un peu avant 20h donc je vais rester bien au delà de 16h lol. |
|
| |
Simplette's
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
|