| [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simplette's
Âge : 29 Messages : 143 Localisation : Vers Paris Inscription : 02/06/2013
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Lun 18 Mai - 9:34 | |
| Tu m'as devancée sur l'annonce, mais comme je suis à la bourre pour mon dernier partiel, je l'aurais fait ce soir ^^ Et donc J-5, il reste toujours une place, et aujourd'hui on commence à faire les courses! Parce que mine de rien, il va falloir vous faire manger! (Et pour ceux qui n'avaient ps rempli le tableau, il est toujours disponible au lien du questionnaire ) Bonne journée tout le monde! |
|
| |
Moino
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Jeu 21 Mai - 12:12 | |
| Toi, tu as beaucoup de chance que rien ne puisse entacher ma bonne humeur aujourd'hui! Parce que ce genre de remarques sur ma vie privée venant d'un parfait inconnu, ça a le don de m'énerver. Passons. --- Et donc, je venais ici pour vous donner des nouvelles, probablement les dernières d'ici au meeting, puisque je pars dès demain rejoindre Marne La Vallée, et que je ne sais pas encore si j'aurais la chance d'avoir internet ou non.
Vous avez normalement tous reçu un mail récapitulatif du meeting. Si ce n'est pas le cas, envoyez moi un p'tit MP que je vous le renvoie. Vous avez également en cas de souci mon numéro de téléphone. N'hésitez pas à envoyer un SMS si vous pensez ne pas être à l'heure, juste pour qu'on ne poireaute pas trop longtemps. Concernant le signe distinctif si vous ne trouvez pas le groupe le matin, c'est simple, cherchez la rouquine
De notre côté, on finalise les derniers préparatifs pour vous garantir un chouette week-end! Et pour ma part, je suis impatiente de vous revoir, rencontrer, et suis sure qu'il y aura d'autres occasions pour ceux qui ne peuvent être avec nous ce weekend !
Encore, une fois, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je traine encore à côté de l'ordinateur pendant que je fais mes valises...
Un gros bisou à tous, & à samedi ! |
|
| |
Simplette's
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Jeu 21 Mai - 14:24 | |
| - Hana a écrit:
- Bonjour à tous !
Juste une question : vous prévoyez de finir la journée du samedi vers 16h ? En effet je vois que sur le programme c'est marqué retour à l’hôtel ver 16h. Je propose donc aux "participants meeting seuls" de rester ensemble après cet horaire, de manger ensemble (pourquoi pas sur Disney Village ?) et d'assister au spectacle Dream. Qu'en pensez-vous ? Y a t'il des gens partant ? Moi je suis pour le Dreams |
|
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Jeu 21 Mai - 15:55 | |
| - Californiagirl a écrit:
- Aurélien-Homer a écrit:
- Clochettee, il y a en effet la notion de Célibataires dans ce meeting, qui est, je le précise, organisé de manière indépendante des meetings DCP ou POWATAN.
Non non, c'est Powhatans T'es à l'affut des posts où on écrit mal Powhatans? XD |
|
| |
Simplette's
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Simplette's
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
jul-dingo
Âge : 37 Messages : 434 Localisation : Liège Inscription : 12/05/2013
| |
| |
Aurélien-Homer
Âge : 43 Messages : 89 Localisation : Maubeuge (Nord) Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Jeu 21 Mai - 17:34 | |
| - Californiagirl a écrit:
- Aurélien-Homer a écrit:
- Clochettee, il y a en effet la notion de Célibataires dans ce meeting, qui est, je le précise, organisé de manière indépendante des meetings DCP ou POWATAN.
Non non, c'est Powhatans ah ah, au milieux de tout cela tu relèves mon mauvais orthographe d'un nom propre Le calme et la quiétude est revenu, C'est bien mieux comme cela... |
|
| |
yanathan
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Jeu 21 Mai - 18:48 | |
| Bonsoir, je souhaiterais savoir si c'est toujours possible de s'inscrire? Je viens de m'inscrire sur ce site et je comptais me rendre a Disney afin de me faire mon premier pass et si je peux me joindre a vous sa m'éviterais d'y aller seul Au vue des embrouilles je tiens a précisé que je suis célibataire |
|
| |
miss_tinkerbell
Âge : 35 Messages : 143 Localisation : Hainaut, Belgique Inscription : 06/04/2012
| |
| |
yanathan
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
yanathan
| |
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
yanathan
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
yanathan
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Jeu 21 Mai - 21:38 | |
| Oulah mais c'était le foutoire ici! Bon la récréation s'est vraisemblablement terminée d'elle même bien qu'elle n'ait que trop durée. En tout cas il était temps de nettoyer tout ça. Hop un bon coup de balais sur ce qui n'aurait jamais dû se produire et petit rappel qui ne fait jamais de mal. Toute forme d'insultes/ harcèlement/ Attaques violentes plus ou moins gratuites/ Diffamation ... J'en passe et des meilleurs ne sont EN AUCUN CAS! toléré sur ce forum Merci de vous en souvenir! ...Nous saurons faire en sorte que ça vous reste en tête en cas de dérapage. Merci à tous et bon meeting à vous, amusez vous bien. |
|
| |
|