| [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélien-Homer
Âge : 43 Messages : 89 Localisation : Maubeuge (Nord) Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Ven 10 Avr - 12:06 | |
| Comme on dit, plus on est de fous et plus on rit! Mais oui ou sont les Hommes? Ce n'est pas que je suis opposé à l'idée d'avoir pleins de filles autours de moi, mais c'est bien mieux avec une "parité" dans ce genre de meeting Alors messieurs, n’hésitez pas, la bonne ambiance et la convivialité est de mise durant les MDC! Et vivement le 23 mai!!!!! |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Ven 10 Avr - 12:57 | |
| Bonjour tout le monde! Je viens de mettre a jour la liste des inscrits en p1, avec les premiers paiements arrivés! Quand votre nom passe en vert, c'est que c'est bon! Concernant les chèques, je n'encaisse pas tout de suite, j'attends une nouvelle carte pour pouvoir le faire (Et merci pour les petits mots qui les accompagnent, ça fait méga plaisir )! Pour l'instant, il reste 4 places en bungalow! Ca nous fait méga plaisir! |
|
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Pab83
Âge : 34 Messages : 90 Localisation : Paris Inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Dim 12 Avr - 11:14 | |
| Je serais bien intéressé de venir mais cela tombe une semaine de vacances pour moi :/. Je ne saurai si elles sont acceptées que la semaine du 18 mai (donc la semaine du meeting), donc s'il vous reste une place de dernière minute est-ce que je pourrai me joindre à vous ? Je pourrai payer directement en cash le samedi matin... Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =) |
|
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Dim 12 Avr - 15:11 | |
| - Aurélien-Homer a écrit:
- Comme on dit, plus on est de fous et plus on rit!
Mais oui ou sont les Hommes? Ce n'est pas que je suis opposé à l'idée d'avoir pleins de filles autours de moi, mais c'est bien mieux avec une "parité" dans ce genre de meeting
Alors messieurs, n’hésitez pas, la bonne ambiance et la convivialité est de mise durant les MDC!
Et vivement le 23 mai!!!!! Bah on est là mon gars ! Je te reconnais bien là à vouloir te retrouver avec un harem ! tu veux un bungalow pour toi et 5 filles c'est ça ? |
|
| |
Aurélien-Homer
Âge : 43 Messages : 89 Localisation : Maubeuge (Nord) Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Dim 12 Avr - 15:30 | |
| - djgnome1 a écrit:
Bah on est là mon gars !
Je te reconnais bien là à vouloir te retrouver avec un harem ! tu veux un bungalow pour toi et 5 filles c'est ça ?
7 Garçon pour 10 filles, cela fait quand même une minorité masculine! J'ai toujours était plus entouré pas les filles que le garçons, c'est dans mon tempérament que veux tu Enfin j'me comprends ..... |
|
| |
jul-dingo
Âge : 37 Messages : 434 Localisation : Liège Inscription : 12/05/2013
| |
| |
yabbix
Âge : 33 Messages : 317 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Mar 14 Avr - 15:56 | |
| Après un weekend chargé pour moi, avec les 15 ans de Chronique Disney, je viens répondre à tout le monde!
S'il reste toujours de la place en hôtel quelques jours avant le meeting, il sera encore possible de faire une inscription tardive et de payer sur place. Les inscriptions meeting seul sont elles encore possible jusqu'à la veille de l'évènement. Pour l'instant, il ne reste que 3 places dispo pour l'hôtel. Ensuite éventuellement, on mettra en place une sorte de liste d'attente, qui si elle atteint les 6 personnes, permettra de réouvrir une chambre.
Chose que je n'ai pas précisé, mais vous pouvez venir samedi uniquement, dimanche uniquement, ou les deux même si vous n'êtes pas à l’hôtel avec nous. Je demande seulement de vous inscrire via le formulaire quelque soit votre situation pour pouvoir anticiper au niveau photopass+ et savoir combien de personne on aura à récupérer chaque matin!
Concernant les covoiturage pour venir sur les parcs, vu le remaniement au sein de l'équipe, on ne pourra pas s'en occuper cette fois çi. Mais n'hésitez pas à poster votre demande de covoiturage ici, vous trouverez très certainement quelqu'un qui passe près de chez vous! Pour les trajets parc-ranch par contre, tout le monde aura sa place, quoi qu'il arrive! |
|
| |
Haendel
| |
| |
Bibou16
Âge : 41 Messages : 20 Localisation : Massy Inscription : 08/01/2015
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Mer 15 Avr - 15:19 | |
| Je prendrais le loup garou avec pour ceux qui logeront à l'hôtel avec nous... Il y en aura bien des nouveaux à qui on pourra le faire découvrir (Et des anciens à qui il faudra le refaire découvrir visiblement ) Mais je prévois aussi d'autres surprises pour la soirée... J'ai des promesses de campagne à tenir Et en tout cas, je suis très impatiente d'y arriver, à ce meeting! |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Jeu 16 Avr - 9:35 | |
| Oh.... J'aimerais trop y participer... Ce serait mon tout premier meeting DCP ! Par contre, je dois venir en train, et y a pas moyen de venir plus tôt que 12h30, le 23 mai... J'aurais aimé savoir, si j'arrive la veille, est-ce qu'il y a un endroit de prévu pour dormir ou pas ? Et si je suis acceptée, je prendrai un petit lit au Davy Crockett, et mon maillot de bain, aussi ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Lunéo
| |
| |
Loulout'z
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Jeu 16 Avr - 18:02 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Oh.... J'aimerais trop y participer... Ce serait mon tout premier meeting DCP !
Par contre, je dois venir en train, et y a pas moyen de venir plus tôt que 12h30, le 23 mai... J'aurais aimé savoir, si j'arrive la veille, est-ce qu'il y a un endroit de prévu pour dormir ou pas ?
Et si je suis acceptée, je prendrai un petit lit au Davy Crockett, et mon maillot de bain, aussi ! En soi, arriver à cette heure là ne devrait pas poser de souci! Par contre, côté orga, on ne prévoit pas de logement ni vendredi soir ni dimanche soir, mais je sais que certains comme jul-dingo l'envisageaient éventuellement. Si d'autres sont intéressés, c'est éventuellement le moment d'en parler Et je t'invite donc à voir directement avec ceux là, parce que moi dans tout les cas, je ne pourrais héberger personne ces soirées là, mais si il y a des gens du meeting qui arrivent en avance ou restent jusqu'au lundi, c'est avec plaisir qu'on entamera en avance ou poursuivra le meeting! Je repose également ma question Ou sont les hommes ?? (En rappelant par la même occasion que s'inscrire pour samedi ou dimanche uniquement est possible, et ce même à la dernière minute ) |
|
| |
Loulout'z
| |
| |
marezar
Âge : 28 Messages : 182 Localisation : Nancy (Bourges parfois) Inscription : 11/03/2014
| |
| |
CFrollo
Âge : 39 Messages : 219 Localisation : Lyon (et Tours) Inscription : 14/08/2013
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| |
| |
|