20 mars 2015 Animal Kingdom
Petite parenthese : Quand on est allé pour la premiere fois à Disneyland paris avec Allexia, elle avait 2.5 ans. Son dessin animé préféré était le roi lion, (d'ailleur ca chambre est toujours roi lion). Aussi bizare que ça puisse paraitre. Elle se souvient de pas mal de chose. Il y avait à ce moment la la photocolation de Rafiki et Timon / Baloo et Roi Louis.
Alors que c'est à notre tour de passé. La petite tant le simba que nous avions acheté à rafiki qui joua le jeux jusqu'au bout. Et la magie dans les yeux d'Allexia, on est tellement resté scotché, qu'on à même pas pensé à filmer. Si je vous raconte ça c'est parce que sur les photos elle avait reprit son simba avec en vacance car je lui avait dit qu'on reverait peut-être rafiki
On démare la journée par le tusker house. Le jus de fruit est délicieux. Il faut savoir que je suis accro au jus d'orange et que je ne bois de pétillant. D'ailleur quand on mangeait au food court, mon homme et Allexia buvait dans les mugs et moi je me prenait 3 jus
Comme on à rendez-vous avant l'ouverture du parc on peut rentré avant tout le monde et profiter
Ha non on démare la journée par une rencontre sur notre chemin de la chambre au bus :
Nous avons ensuite un FP pour kilmanjaro safari qui nous servira à rien, 10 min de file à tout casé. Du coups, je me dit je vais le changer pour autre chose mais Allexia aime bien. L'attraction fini, toujours pas grand monde de fil hop on le refait encore une fois et la je change le faspas.
J'ai tellement changé les fasspass car on passait partout sans fil qu'appart expédition Everest le reste nous à servit à rien .
Je mets pas de photo de kilimanjrao safari car il y en a déjà bcp sur les autres Tr et au finale c'est toujours les même animaux.
Ensuite, nous revenons sur nos pas pour allez chercher un petit livre avec les autocollants. On peut facilement les obtenirs. Un beau sourir et hop le tour est joué. Allexia étant un peu petite encore et comme tout est en anglais, c'était plus nous qui devions le faire
On tombre sur la photolocation de pochaontas
Nous continons ensuite et voiçi la photocolation de "la haut"
Nous continons sur It's to be a bug. Allexia n'appréciera pas trops la petite pique dans le dos et sautera sur mes genoux
Nous partirons ensuite dans la pangani forest, à la recherche des autocollants et nous découvrirons un petit bébé
Ensuite nous prendrons le train de rafiki planet qui aura bien du mal à démare. On nous auras faire rentré et sortir au moin 3 fois. Pour finir, nous arrivons et la surprise au bout du chemin tic et tac qui sorte pour jouer avec les enfants et faire une danse
On passe ensuite à l'intérieure
Et la pas de chance on voit rafiki passé sa photolocation est terminé. Allexia court chez lui et lui donne Simba ( voilà pourquoi je vous ai raconté plus haut l'histoire ) et ouff pour nous, il fait une photo et nous signe le livre
Nous finisons de regarder l'intérrieure
Nous passerons vite fait voir les animaux de la ferme qui ont l'air aussi heureux qu'a pairi daiza ....
Nous reprendrons ensuite le train. Il y a vraiment pas beaucoups de monde dans le parc. Notre fast pass pour expédition everest allait commencer dans une demi-heure.
Et là a notre grande surprise Allexia ne peut pas la faire. Impossible après discution pourtant elle avait la taille vu qu'elle pouvait à Universal et à pu faire tout le reste. Soite non c'est non. Nous le feront donc chacun à notre tour.
Je vous rassure Allexia ne pleurait pas mais elle à vraiment une drole de tête sur la photo
Ensuite nous allons faire dinoland on avait changé le fast pass de kilimanjaro safari ou de it's to be à bug je sais plus
Je vous rassure Allexia ne pleurait pas mais elle à vraiment une drole de tête sur la photo
Pendant qu'allexia joue dans la plaine de jeux, on commencait à fatiguer, il était à peu prets 15 h 00 et on avait fait le tour
On avait encore une reservation au yak et yeti à 18 h 30 et un faspass pour kali river à 16 h 00
Je regarde sur my disney experience qui m'a bien aidé ce jour avec tout nos changements ( d'ailleur c'est pas bon pour la batterie mais nous avons acheter un appareil qu'on ne regrette pas une seconde pour pouvoir recharger à n'importe quel moment portable, appareil photo et tout ce qui faut )
Je déplace donc notre fas pass à 18 h 00 et nous rentrons à l'hôtel
Nous nous reposons dans la chambre et allons dans la piscine privé trops de monde à la grande piscine.
Nous reprenons le bus vers 17 h 45. On se dirige directement vers kali river et la personne pas d'attende, on aura même le droit en demandant à la gentille cm de pouvoir refaire le tour sans devoir refaire toute la file.
Bon nous sommes trempé de la tête au pied et nous avions oublié le détail de l'air co dans le restaurant. Du coups nous avons manger en veste et pull
L'air co la bas est vraiment désagréable à Miami, on a prit un taxi on a du demander de couper l'air co. Elle était pas très d'accord
Nous arrivons au restaurant, désolé aucune photo on à pas pensé de faire des plats ( comme d'habitude ). Moi je prendrai une soupe au poisson , mon homme du poisson et allexia un mini burger
Il avait du retard de 15 min du coups on est passé à 6 h 45 à table mais le parc fermait à 7 h 00 et on savait qu'on avait des bus que jusqu'a une h après la fermeture. Du coups on a pris le desert à emporté. On la mangé dans la chambre. Nos deux désert était vraiment super bon un truc à la mangue pour mon homme et un gateau au chocolat pour moi
Et demain on part pour discovery cove !