| Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
minnie1373
| |
| |
stephanie25
Âge : 40 Messages : 177 Localisation : Huizingen Inscription : 18/07/2014
| |
| |
stephanie25
| Sujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Dim 12 Avr 2015 - 11:11 | |
| Journée du 16 et 17 mars Nous nous réveillons et directions la plage pour voir le merveilleux levé de soleil Nous partons ensuite déjeuner; Aujourd’hui, nous allons faire du shopping à saw grass mall. Une seule phrase : pas bon pour la carte visa. je n'ai pas de photo du centre commercial alors je vous mets celle que nous avons prise sur la route Nous aurons mis une bonne demi-journée pour faire les boutiques que nous avions sélectionnées nous ressortirons avec beaucoup de sac, tommy, victoria secret, levis, Pandora, …. La fin d’apres midi se passera sur la plage de l’hôtel et notre soirée sur Océan drive. Nous trouverons un petit restaurant pas trop cher ou notre serveur connaitra la Belgique grâce au festival Tommorowland. Notre journée du 16 étant courte, je vous mets aussi le 17 mars. Après un dernier regard vers la mer, un bon petit déjeuné, nous partons vers 9 H 00 de l’hôtel pour Orlando. Nous programmons le GPS pour un passage express au walmart de vineland et pour le ORLANDO VINELAND PREMIUM OUTLETS Mon homme ayant pas trouvé tous les levis voulu à saw grass mall, c’était renseigné pour voir si il y avait pas un autre centre commerciale pas loin d’Orlando qui en vendait avec sa taille et il avait eu la gentillesse de les mettres de coté Nous arriverons vers 15 H 45 enfin à l’hotel Carbiean J’avais effectué le check in on line. Nous tombons à mon avis sur une nouvelle. Nous passerons plus de 15 min, car elle ne trouvait pas nos magic band pourtant réservé. Il nous donne des gris et nous assure que nous aurons les nôtres le lendemain dans notre chambre… allexia reçoit une baguette avec une étoile Nous avions réservé une surprise pour Allexia sur disney floral et gift, le pack mickey welcom. Bien sûr, nous devions rapporter la voiture de location et l’heure tourne. Nous décidons de laisser la petite dans la voiture et de juste déposer les bagages dans la chambre. ( Pas de stress pour laisser la petite, on peut garer la voiture prêts de la chambre) Nous partons vers Alamo à disney car cars, nous rendons la voiture sans problème. Alors petite anecdote. J’avais très soif, je demande s'il n'y a pas des bouteilles d’eau. On m’indique à l’interieure. Je rentre et je vois effectivement un petit évier avec un robinet. Je ne trouve pas les gobelets … Je demande donc à un employé en anglais ou je peux me procurer un verre. Celui-ci me regarde bizarrement. Pour finir, il me fait comprendre qu il faut boire au robinet Nous attendons la navette gratuite qui doit nous mené à downtown disney ou nous avons une réservation à 18 H 15 au T-rex. Premiere impression p.... que c’est grand downtown. On n'imaginait pas. Nous arrivons pile à l’h du rendez-vous au pas de course. Cela nous a plus dans l’ensemble. Juste le désert un peu écoeurant, trop grand et nous mangeronts d’ailleur même pas un quart à deux. Nous passons ensuite à la boutique disney, car sur conseil de Lewis, c’était plus prudent d’acheter la robe avant la bobbidi boutique que j’avais réservé pour Allexia. Et là, (pourtant, je l’avais noté grâce au tr de Marieg je pense ou germaine76) ne pas oublier de prendre la copie de la réservation pour la gift card et de prendre son pasport. Heureusement pour moi, j’avais l’application Evernote sur mon gsm. J’avais sauvegardé toutes les copie des documents important et du coups, ils ont bien voulu que je leur envoie la demande sur leur adresse mail, ils l’ont imprimé et nous avons pu avoir notre gift card . Du coup, tenue de la reine des neiges avec gand, sac, couronne et tout ce qui va avec et Sven en nounours pour Allexia ( Oui oui le meme nom que mon homme) et moi je cherche toujours une coque samsung S5 … Nous prenons ensuite la navette pour rentrer à l’hôtel. Je me dépêche de rentrer la première pour pouvoir filmer Allexia et sa surprise. Nous prendrons ensuite une bonne douche et au dodo. Demain on se leve tot pour attaquer universal ps : je posterai la vidéo de la surprise d'Allexia dès que j'ai un peu plus de temps Si vous voulez des précisions ou si vous avez des questions n'hesitez pas. Je ne mets également pas toutes les photo. |
|
| |
Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Supracaro
| |
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Dim 12 Avr 2015 - 23:51 | |
| Magnifique levé de soleil, ça vaut le coup de se lever aux aurores! Ta princesse c'est prendre la pose et elle est adorable. La surprise a l'arrivé dans la chambre est formidable Si c'est pas indiscret quel est le cout pour les écharpes Célébrations? Et si tu peux nous en dire un peu plus sur tes impressions sur l'hotel et la chambre ce serais formidable. Je vois que vous avez eu une chambre rénovée dans quelle section etiez vous? Enfin voilà comme tu vois j'hésite pas a poser des questions |
|
| |
Rockncroll
Âge : 33 Messages : 234 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 29/01/2015
| |
| |
stephanie25
| Sujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Lun 13 Avr 2015 - 10:35 | |
| @ballou , merci, je lis le tien aussi avec grand plaisir. Oui ma fille était super contente. Je vais essayer de mettre la vidéo dès que je peux. @Supracaro, rien que pour le levé du soleil, on ne regretait pas d'être levé tot. Il etait même un peu echeurant pour nous le désert. On ne savait pas quoi prendre et c'est le serveur qui nous à proposé ça @feetati, nous n'avons rien à dire sur l'hôtel, il nous à plus et on a eu aucun soucis à part les magic band @kika, À la base on avait pris l'hôtel pour la chambre pirate, mais Allexia ne voulait pas quand on lui a montré les photos et en regardant le plan, on trouvait que c'était assez loin de tout. Donc, à la réservation, on a demandé pour être prêts de la piscine principale, et être au rez des chausée ( pour la pousette plus facile). On avait pris la vue sur mer, mais ce n'est pas vraiment nécessaire. On était prêts du lac, du food court et de la piscine principale et privé ( par bâtiment). On était à Martinique. En plus le bus faissait notre arrêt en premier pour monter et pour déscendre. Normalement, je devrais mettre plus de photo dans la prochaine journée. Pour le prix de la surprise je pense que j'ai payé 200 euros. Sinon la chambre impécable, les lits sont assez grand ( plus grand qu'a Miami en tout cas ) mais assez haut. La petite arrivait tout juste à monter dessus. Juste bien pour 2 adultes et 1 ou 2 enfants. 4 adultes dans la chambre seraient un peu trop juste. Salle de bain rien à redire. @Rockncroll, il y a pas d'âge pour disney |
|
| |
stephanie25
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
stephanie25
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
stephanie25
| |
| |
stephanie25
| Sujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Ven 17 Avr 2015 - 9:12 | |
| Journée du 18 mars 2015 Nous nous levons vers 7 h 00, le temps de nous préparer et nous arrivons pour 8 h 00 à la réception pour demander un taxi. Nous payerons 30 $ allés et 30 $ retour Nous avions pris un ticket 2 parc avec la fil express ( pour pouvoir faire les attractions une fois ). Nous avions hésité avec celle de refaire plusieurs fois, mais avec les plans trouvées sur internet, on s'est dit que si on arrive à déjà faire une fois tout ce qu'on a prévu, c'est très bien. Nous arrivons vers 8 h 30 au parking, le temps de récupérer les tickets à la machine ( confirmation visa + mail avec le code ). Nous voilà parti pour IOA, pour le land Harry potter. Comme lu, c'est souvent le land le plus prisé. Le parc ouvrait à 9 h 00 Nous en faisons le tour, mon homme et moi, tour à tour, feront Dragon Challenge et harry potter the forbidden journey Ensuite, nous faisons olivander et l'hippogriffe qu'Allexia pouvait faire. 1re grosse attraction pour elle. Ça c'est plus tôt bien passé On se dit donc que le reste ira aussi oufff je ne mets pas beaucoups de photo du land harry potter car il y en a déjà beaucoups sur d'autre TR Il est 10 h 00 -15 et nous avons eu la chance de faire le tour du land, nous repartons par le land d'où on est venu Seuss Landing , Nous passons ensuite dans le land des super-héros Là mon homme fera Hull tout seul car j'ai dû attraper un petit coup de chaleur, mais j'ai un léger mal de tête qui arrivait On ferra ensuite spider man très réaliste, très bien fait. On a adoré On passe par le land toon lagon ou nous mangeront un morceau. Nous avons adoré les grosses boues celle ci aussi était génial. Nous seront bien trempé après les bouées, malheureusement aucune photo, car nous protegions l'appareil photo Nous terminons ensuite par jurasik park, il doit être au alentour de 14 h 00 Nous pennons le poudlard express pour passer dans l'autre parc : vraiment génial moi qui ne suis pas une fan, on se retrouvait dans le film Nous commencerons par world expo, ensuite moi je ferai la zone woodywood pecker avec Allexia, pendant que mon homme feras Men in Black, la revenge de la momie, transformers et nous nous étions donné rendez-vous devant les minions pour 17 h 30 Nous décidons par la suite de rentrer à l'hôtel. Nous avons fait tout ce que nous voulions, mon homme aura fait toutes les grosses attraction. Il a vraiment beaucoup aimé ses deux parcs. Pour bien en profiter, il faudra qu' Allexia mange encore de la soupe et attendre 2016 - 2017 pour en profiter à fond avec elle m Ensuite détente et piscine
Dernière édition par stephanie25 le Ven 17 Avr 2015 - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Rockncroll
Âge : 33 Messages : 234 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 29/01/2015
| Sujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Ven 17 Avr 2015 - 9:19 | |
| Ca me fait trop trop plaisir de revoir des photos d'Universal Pas trop de file à l'Hypogriffe? Nous c'était la folie! Sinon, je me suis mise au Dr Seuss depuis notre visite. Le land est magnifique et je me suis rendue compte que je connaissais trop peu de choses sur lui et son fameux Cat in the Hat Edit: j'ai rein dit pour les files, vu que vous aviez des pass Recherche : Zurg pour collection Toy Story |
|
| |
stephanie25
| Sujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Ven 17 Avr 2015 - 13:22 | |
| À l'heure ou on a fait l attraction on en avait à la limite pas besoin par contre quand on est revenu après jurasic park pour prendre le poudlard express la il y avait du monde. Sinon en tout cas à Disney on a fait max 30 min de fil en plus de nos faspass et pour le Land de seus je connaissais pas du tout mais comme il y avait des attraction pour la petite on c'est arrêté. Et puis elle a vu le chat et donc on à fait l attraction aussi |
|
| |
KIKA
| |
| |
stephanie25
| Sujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Dim 19 Avr 2015 - 10:25 | |
| 2 jours c'est mieux. Car ici on a fait tout ce qu'on voulait mais on à du se séparer. A la fin mon homme à fait les dernieres attractions vers 15 h 30 qu'il voulait et moi j'ai fais la zone enfant avec Allexia C'etait une longue journée mais on le regrette pas pour une premiere fois comme et on y retournera |
|
| |
vanessa59
Âge : 34 Messages : 738 Localisation : nord Inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Dim 19 Avr 2015 - 19:19 | |
| merci pour ce nouveau Tr !! et ces jolies photos ta petite princesse est vraiment troooop mimi ^^ grace a toi je ne regrette plus d'avoir réserver quelques jours a Miami .. et d'avoir pris le CBR .. petite question pour alamo : le gps tu la eu automatiquement ou tu as dus le demander et payer un supplément ? pour une journée à Universal tu serais dire pour combien tu en a eu a peu près ? car j'esite a le faire mais je n'arrive pas a me situer dans les prix .. beaucoup de personnes prennent deux jours minimum.. merci |
|
| |
stephanie25
| Sujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Dim 19 Avr 2015 - 19:55 | |
| temps mieux si mon tr peut servir pour universal j en ai eu pour 500 euros à peu prêts je pense mais j ai juste réserve avant que les prix augmente Pour alamo on avait réservé à l avance le gps avec la voiture et donc compris dans le prix La seul note qu on a eu c le siège auto et l essence. Car normalement je devait avoir un plein d après ce que j ai compris et au final il y avait un quart donc il nous l à fait et on la rendu avec un quart de plein. Si tu as d autre question hésité pas |
|
| |
vanessa59
Âge : 34 Messages : 738 Localisation : nord Inscription : 15/12/2014
| |
| |
stephanie25
| |
| |
|