| Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanessa59
Âge : 34 Messages : 738 Localisation : nord Inscription : 15/12/2014
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
stephanie25
Âge : 40 Messages : 177 Localisation : Huizingen Inscription : 18/07/2014
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
stephanie25
| Sujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Lun 20 Avr 2015 - 20:42 | |
| Oui' j'ai été très contente. Je pense pas que c'est normales. Après avoir choisi mon cadeau il m'a été demandé l'hotel, la date et l'heure. Au cas ou j'avais gardé les mails de confirmation
Pour la vidéo j'arrive plus à la mettre le pc de mon homme bloque avec youtube faudrait que je lui demande |
|
| |
arwen2407
| |
| |
stephanie25
| Sujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Mar 21 Avr 2015 - 19:59 | |
| 19 mars 2015 découverte de Magic Kingdom et Epcot 1 er partie
Les rendez-vous de la journée : 9 h 30 Cristal palace, 12 h 00 bobbidi boutiquent, 14 h 00 akershus royales banquet, 16 h 00 test track Dur dur de réveiller mes deux marmottes. On quitte la chambre à 9 h 00 et là le stress commence à monter, j'avais lu qu'il fallait compter 30 min des hôtels au parc pour être à l'heure. En ayant une réservation à 9 h 30 je me dis ça va jouer serré Heureusement pour nous, le bus arrive rapidement. 15 min et nous y sommes, j'ai trouvé rapide mais au moins ça me soulageait un petit peu. Heureusement que j'avais eu le temps d'analyser la carte du ressort et nous arrivons pour 9 h 33 très précises au rendez-vous ( au pas de course ). On nous remet un biper Le petit déjeuné est bon pour moi se sera couque au chocolat, pour Alexia des crêpes et pour mon homme un peu de tout Nous commençons à réaliser que nous sommes bien à Disneyworld Tour à tour, winnie, porcinet, bouriquet, tigrou passeront à notre table Après le déjeuné, comme nous avons encore le temps, nous retournons vers l'entrée et la Pluto et Marie sont en photolocation. Allexia n'en demort pas, nous ferons la fil. On commence par faire la file à Pluto, il fait chaud et Pluto décide d'aller se reposer. Du coups je dis à mon homme, je fais la file pour Marie reste avec Allexia pour pluto. Au finale, la petite à le temps de faire sa photo avec Pluto qu'il ne reste que 2 personnes devant moi. Certain guess aurait attendu de faire la file deux fois mais bon peut-être notre coté Europeen qui resort, diviser pour mieux regner. J'explique à mon homme pendant notre attende qu'après nous puissions passer à la boutique pas loin pour sorcières of Magik kingdom, ( je pense que c'est ce que mon homme aura le plus aimé et d'ailleurs m'a dit que si Paris installerait ce système, il viendrait plus souvent sans trainer les pieds) Il se prendra tellement dans les jeux, qu'il échangera même des cartes et achètera le classeur pour les mettres dedans. Et finira par avoir la collection complète ! Sauf les grosses cartes car elle, il faut les acheter 13 dollard je pense à la boutique et encore on en a qu'un dedans qui rapporte plus de points ou quelque chose comme ça. Nous ferons donc evidement, quelque portail et iront à notre aise jusque fantasyland Il est presque l'heure de notre rendez-vous à la bobiddi boutique, après avoir cherché l'entrée nous y arrivons, nous passerons avec 30 min de retard, moi la stresser de la vie qui savait que nous avions une réservation à Epcot voyant l'heure passée commence à paniquer. Une gentille CM, nous demande s'il y a un problème, nous lui expliquons que nous avons une réservation à 14 h 00 à Epcot qu'il est déjà 12 h 30 passé et que nous avons peur d'arriver en retard. Elle nous dit non pas de problème. Bref, c'est enfin à Alexia, nous sortons il était passé 13 h 00, la Cm nous demande le numéro de réservation, passe un coup de filet et nous que tout est ok ... on se dirige pour récupérer les photos de la séance ( on nous avait donné une petite carte à scanner) qui se trouve dans la boutique en face et la pendant l'attende, la dame propose de faire des photos d'Alexia, ni une ni deux, ma fille qui adore les photos commence à poser. Moi je m'inquiète toujours pour ma réservation. C'est au pas de course que nous partirons du parc et oui comme arrivé ( pourtant 2 h 00 de transit devait êtres suffisant en comptant une 1/2 h de coiffure ) . Encore une fois grâce à ce forum, j'avais lu qu'ont pouvaientt aller en monorail à Epcot ce que nous ferons. La suite vendredi si tout va bien !!
Dernière édition par stephanie25 le Mar 21 Avr 2015 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
arwen2407
| |
| |
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Mar 21 Avr 2015 - 21:09 | |
| Je n'avais pas encore posté : 1- merci pour ce TR 2- j'ai un besoin urgent de Floride Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Rockncroll
Âge : 33 Messages : 234 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 29/01/2015
| Sujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Mer 22 Avr 2015 - 8:41 | |
| La photo avec Pluto valait la file d'attente =) Par contre, en étant nouvelle sur le forum, je n'avais jamais entendu parlé de la Bobiddi Boutique. Me suis demandée ce que c'était tout le long du TR (mais, si c'est une "boutique" pq faut prendre RDV? ahaha). Du coup, si j'ai bien compris, c'est un salon de coiffure pour princesse? Recherche : Zurg pour collection Toy Story |
|
| |
stephanie25
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Mer 22 Avr 2015 - 13:28 | |
| Les photos sont superbes, ta fille a l'air ravi (en plus d'être une très jolie princesse). C'est trop chou à cet âge où ils aiment poser et être le centre de l'attention WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Supracaro
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Mer 22 Avr 2015 - 14:42 | |
| j'adore le câlin de ta puce à Marie vous avez récupéré beaucoup de photos avec le memory maker? c'est génial la bibido boutique. Ta fille est adorable, elle n'avait pas trop chaud par contre avec les manches de la robe? Si j'ai une fille ( mais j'y crois pas trop j'aurais un garçon lol) je l'emmènerais faire ça c'est sur ça doit être vraiment magique!! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
KIKA
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Mer 22 Avr 2015 - 17:56 | |
| - Rockncroll a écrit:
Par contre, en étant nouvelle sur le forum, je n'avais jamais entendu parlé de la Bobiddi Boutique. Me suis demandée ce que c'était tout le long du TR (mais, si c'est une "boutique" pq faut prendre RDV? ahaha). Du coup, si j'ai bien compris, c'est un salon de coiffure pour princesse? d'ailleurs il y en a deux. une dans MK et une à DTD à l'interieur du World of Disney. Tu l'as peut etre remarqué du coté "fille" du WOD (entrée coté Legostore) |
|
| |
Rockncroll
Âge : 33 Messages : 234 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 29/01/2015
| |
| |
arwen2407
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
stephanie25
| Sujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Mer 22 Avr 2015 - 20:14 | |
| Meril06 : merci, c'est sur que les photos elle adore. Faut pas lui demander deux fois Merci supracaro Liloo86: Pour la robe non ça allait les manches sont transparente et la elle la gardé toutes la journée mais les autres fois c'était que le soir. Je dirais qu'on est à 300 photos en enlevant les photos qu il rajoute ( car il rajoute parfois des photos à eux Comme les topiaires de epcot par exemple.) Officiellement il est marqué 410 photos Rocknroll: pas de soucis pour les cheveux court il trouve tjrs une solution merci shambles x Kika pour ta fille de 12 ans il y a moyen d'avoir d'autres coiffure maintenant que j'y pense. J'aurais du faire une photo car il y a moyen d'avoir des coiffure différente plus fun avec des fausse mèches bleu ou les cheveux plus "chiffoner" il y a 4 coiffures |
|
| |
KIKA
| |
| |
stephanie25
| Sujet: Re: Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove Jeu 23 Avr 2015 - 16:54 | |
| 19 mars partie 2 Nous partons du parc et prenons le monorail pour arriver à Epcot , nous arrivons pour 14 h 10 mais on nous dit pas de soucis ( il avait bien été averti de notre retard ) On est les premiers et Allexia est accueilli par Belle Nous passerons ensuite à table, mon homme trouvera le repas très bon. Moi j'ai pris du saumon mais je le trouvais sec ( pas assez de sauce) allexia du poulet et mon homme de la viande. J'ai pas pensé à faire des photos des plats Tour à tour les princesses passeront à notre table. On trouvera qu'elle était pas vraiment naturelle, elle passe vite, repete leur texte sans y croire, la photo et hop c'est fini. Bon le principale c'est que la petite puisse les voirs et voie pas ça avec des yeux d'adulte. Maintenant je peux comprendre, il faut passer à toute les tables ... Nous repartirons de là pour explorer une première partie Epcot et allez faire Test Track Et puis nous iront nous détendre à la piscine. Et alors c'est la qu'on voit qu'on est pas dans un club en Turquie, et que les américains ont peur des proces à mon avis car : on va pas à deux sur les tobogans, on ne va pas sur les épaules de papa, on attend au bout du toboggan pas que l'enfant ai glisé, on ne joue pas avec un seau, ...... Nous passerons par le food court prendre un snack car nous n'aurons pas très faim et on fera bien vite un gros dodo |
|
| |
Rockncroll
| |
| |
KIKA
| |
| |
|