| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludokémon
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 8 Jan 2019 - 16:15 | |
| - FLORINAT31 a écrit:
- Un ami CM vient de m'indiquer que les contrats pour les personnes qui demandent un logement ne devraient pas tarder. Il faut attendre que les logements se libèrent, comme les contrats de Noël se finissent ça ne devrait pas tarder..
Merci de l'info :3 J'ai tellement envie de recevoir le fameux mail de contrat pour en voyer chier mon boulot actuel *_* |
|
| |
JonWolfrib
Âge : 29 Messages : 75 Localisation : Bayonne Inscription : 05/10/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 8 Jan 2019 - 16:48 | |
| - Ludokémon a écrit:
- FLORINAT31 a écrit:
- Un ami CM vient de m'indiquer que les contrats pour les personnes qui demandent un logement ne devraient pas tarder. Il faut attendre que les logements se libèrent, comme les contrats de Noël se finissent ça ne devrait pas tarder..
Merci de l'info :3 J'ai tellement envie de recevoir le fameux mail de contrat pour en voyer chier mon boulot actuel *_* Tu n'es pas en mauvais terme avec ton entreprise au.moins j'espère, parce qu'une démission ça peut te porter préjudice si ton employeur veut t'embeter |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 8 Jan 2019 - 17:22 | |
| - JonWolfrib a écrit:
Tu n'es pas en mauvais terme avec ton entreprise au.moins j'espère, parce qu'une démission ça peut te porter préjudice si ton employeur veut t'embeter Nan nan ^^ fin ils ont eu des actions envers moi que je ne tolère pas comme du harcèlement (mon employeur) où ils se sont juste dégagé du truc puis basta en faisant toutes les actions à ne pas faire envers une personne victime de ce genre de chose |
|
| |
khloaylml
Âge : 27 Messages : 8 Localisation : Nantes Inscription : 16/11/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 8 Jan 2019 - 17:59 | |
| Hello, ma question va peut être sembler bête, mais on est bien d'accord qu'une fois qu'on est en talent pool on a juste à attendre qu'il y ai un contrat qui corresponde à notre profil ? On a pas besoin de repostuler aux différentes offres qui sont faites ? Parce que j'avoue que en lisant un peu tout sur le forum je me perds un peu entre les personnes qui sont en TP et celles qui en sont encore aux étapes d'avant ^^ |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 8 Jan 2019 - 18:07 | |
| - khloaylml a écrit:
- Hello, ma question va peut être sembler bête, mais on est bien d'accord qu'une fois qu'on est en talent pool on a juste à attendre qu'il y ai un contrat qui corresponde à notre profil ?
On a pas besoin de repostuler aux différentes offres qui sont faites ? Parce que j'avoue que en lisant un peu tout sur le forum je me perds un peu entre les personnes qui sont en TP et celles qui en sont encore aux étapes d'avant ^^ Une fois que tu as bien reçu le mail de "Félicitation vous êtes en TP" tu n'as plus rien à faire à part patienter ^^ tu devras repostuler dans 12 mois si tu n'es pas contacter avant |
|
| |
khloaylml
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 8 Jan 2019 - 18:12 | |
| - Ludokémon a écrit:
- khloaylml a écrit:
- Hello, ma question va peut être sembler bête, mais on est bien d'accord qu'une fois qu'on est en talent pool on a juste à attendre qu'il y ai un contrat qui corresponde à notre profil ?
On a pas besoin de repostuler aux différentes offres qui sont faites ? Parce que j'avoue que en lisant un peu tout sur le forum je me perds un peu entre les personnes qui sont en TP et celles qui en sont encore aux étapes d'avant ^^
Une fois que tu as bien reçu le mail de "Félicitation vous êtes en TP" tu n'as plus rien à faire à part patienter ^^ tu devras repostuler dans 12 mois si tu n'es pas contacter avant C’est bien ce que j’avais compris alors, merci ! |
|
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 8 Jan 2019 - 18:20 | |
| - khloaylml a écrit:
On a pas besoin de repostuler aux différentes offres qui sont faites ? Parce que j'avoue que en lisant un peu tout sur le forum je me perds un peu entre les personnes qui sont en TP et celles qui en sont encore aux étapes d'avant ^^ Hey je vois que tu es de Nantes aussi? Tu as postulé quand et pour quel poste? |
|
| |
khloaylml
| |
| |
JonWolfrib
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 8 Jan 2019 - 23:05 | |
| - Ludokémon a écrit:
- JonWolfrib a écrit:
Tu n'es pas en mauvais terme avec ton entreprise au.moins j'espère, parce qu'une démission ça peut te porter préjudice si ton employeur veut t'embeter Nan nan ^^ fin ils ont eu des actions envers moi que je ne tolère pas comme du harcèlement (mon employeur) où ils se sont juste dégagé du truc puis basta en faisant toutes les actions à ne pas faire envers une personne victime de ce genre de chose Si c'est pas déjà je te conseille vivement de parler à ton supérieur de ton projet de partir à DLP, parce que si jamais tu démissiones en les prévenant au dernier moment, ils peuvent prendre tous leur temps pour faire les fomalités de démission, en sachant que tant que c'est pas fait tu ne peux pas travailler ailleurs |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 8 Jan 2019 - 23:25 | |
| - JonWolfrib a écrit:
- Ludokémon a écrit:
Nan nan ^^ fin ils ont eu des actions envers moi que je ne tolère pas comme du harcèlement (mon employeur) où ils se sont juste dégagé du truc puis basta en faisant toutes les actions à ne pas faire envers une personne victime de ce genre de chose Si c'est pas déjà je te conseille vivement de parler à ton supérieur de ton projet de partir à DLP, parce que si jamais tu démissiones en les prévenant au dernier moment, ils peuvent prendre tous leur temps pour faire les fomalités de démission, en sachant que tant que c'est pas fait tu ne peux pas travailler ailleurs Ils sont déjà au courant ^^ j'ai déjà du poser 2 jours de congés pour ^^ (1er pour l'entretien et le second pour aller régler le pb avec ma candidature à Bellini) Par contre, je vois pas en quoi ça m'empêcherais de travailler à Disney, j'ai rien qui interdit un second emploi dans mon contrat puis je suis pas en CDI |
|
| |
JonWolfrib
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 9 Jan 2019 - 9:34 | |
| - Ludokémon a écrit:
- JonWolfrib a écrit:
Si c'est pas déjà je te conseille vivement de parler à ton supérieur de ton projet de partir à DLP, parce que si jamais tu démissiones en les prévenant au dernier moment, ils peuvent prendre tous leur temps pour faire les fomalités de démission, en sachant que tant que c'est pas fait tu ne peux pas travailler ailleurs Ils sont déjà au courant ^^ j'ai déjà du poser 2 jours de congés pour ^^ (1er pour l'entretien et le second pour aller régler le pb avec ma candidature à Bellini)
Par contre, je vois pas en quoi ça m'empêcherais de travailler à Disney, j'ai rien qui interdit un second emploi dans mon contrat puis je suis pas en CDI Ah oui effectivement si t'es pas en CDI tu crains rien ^^ |
|
| |
mickey_disneyland
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : France Inscription : 26/08/2009
| |
| |
Ramosé
Âge : 30 Messages : 2 Localisation : Vitré (35) Inscription : 10/01/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 10 Jan 2019 - 12:55 | |
| Coucou, j'ai passé l'entretien à Rennes le 15 novembre dernier pour le job de serveur, le soir j'étais en TP . Un autre mail prévu arrive 40 jours plus tard pour confirmer le process avec un éventuel contrat mais je suis toujours dans le TP, j'ai étendu ma disponibilité. Pour ce type de poste le contrat arrive tardivement ou il faudra de nouveau postuler 12 mois après |
|
| |
khloaylml
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ludokémon
| |
| |
Ramosé
Âge : 30 Messages : 2 Localisation : Vitré (35) Inscription : 10/01/2019
| |
| |
TheDramouk
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 11 Jan 2019 - 11:47 | |
| Hello ! Petit question : je viens de terminer mon contrat saisonnier pour noël (22/12 au 06/01), ça s'est extrêmement bien passé, comment savoir si je suis en TP ? Do what you want 'cuz a pirate is freeCDD Employé de restauration 22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett 28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK] 21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT] 28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
|
|
| |
HerculesPegasus
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 11 Jan 2019 - 11:54 | |
| - TheDramouk a écrit:
- Hello !
Petit question : je viens de terminer mon contrat saisonnier pour noël (22/12 au 06/01), ça s'est extrêmement bien passé, comment savoir si je suis en TP ? Je me pose la même question, je sors aussi d'un CDD vacances de noël qui s'est très bien passé. Et si j'ai bien compris on a pas besoin de repasser d'entretien ? |
|
| |
Paul1du22
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 12 Jan 2019 - 11:43 | |
| HerculesPegasus normalement il n’y a pas besoin de repasser un entretien après un premier contrat (sauf si cela fait très longtemps). Il faut juste envoyer un mail à ton recruteur pour rappeler ta présence et tes prochaines disponibilités! C’est ce que j’avais fait à la fin de mon contrat professionnel et depuis je suis en CDI! |
|
| |
Stellosphere
| |
| |
Olivia
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Remsou