| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ajiram
Âge : 30 Messages : 5 Localisation : Vilnius Inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 4 Juin - 16:54 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum, que j'ai découvert un peu au hasard peu de temps avant ma session de recrutement (à Tallinn le 31 mars dernier), et sur lequel je m'inscris aujourd'hui après avoir reçu un e-mail m'annonçant que je venais de sortir de Talent Pool (où j'avais été placée le 10 avril) . Je serai donc en guest relations/hôtesse d'accueil du 18/07 au 31/08, en contrat saisonnier. Je suis pas certaine de ce que ça implique (townhall? autre?), et j'ai quelques questions, mais je suis surtout contente d'avoir finalement obtenu un contrat . Par contre je dois avouer que j'ai été un peu surprise d'obtenir ce poste en tant que saisonnière, étant donné que j'avais cru comprendre que c'était un poste plutôt obtenu en interne. |
|
| |
Mourioche
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 4 Juin - 17:05 | |
| Mordrel & Sano : j'ai bien fait comprendre à mon recruteur que le russe je n'en avais que des notions, des mots par ci par la, et que je ne savais pas faire de phrase, ahah ! Et sinon Sano effectivement je n'avais pas vu le métier comme ça, mais bon pas grave ça fera une bonne expérience quand même EDIT : et du coup Sano tu as travaillé au City Hall ou en attraction ? Félicitations Keyoz !! Et félicitations à toi aussi Ajiram, si je ne m'abuse nous serons collègues parce que je serai aussi Relation Visiteur au City Hall ! pareil ça m'a étonné, je m'attendais à tout sauf à ça, mais je suis plutôt contente, ça fera une bonne expérience super utile ! |
|
| |
Ajiram
Âge : 30 Messages : 5 Localisation : Vilnius Inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 4 Juin - 17:33 | |
| Merci Mourioche! Je pense aussi que ce sera une bonne expérience, même si le service client ça peut être bien dur, surtout en période de forte activité. Et je pense que la raison principale pour laquelle j'ai obtenu ce poste, c'est que je parle plusieurs langues (plus ou moins) couramment, dont quelques unes qui doivent les intéresser |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 4 Juin - 18:17 | |
| - keyoz a écrit:
- J'en avais marre de nager lol en CDD galery mickey du 23 juin ai 30 septembre yeappa
Félicitations !!! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
ImYourHarmony
Âge : 28 Messages : 116 Localisation : Grenoble Inscription : 20/04/2015
| |
| |
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| |
| |
keyoz
| |
| |
Clairek
Âge : 30 Messages : 7 Localisation : Montpellier Inscription : 14/04/2015
| |
| |
Ariella
Âge : 27 Messages : 139 Localisation : Lyon Inscription : 06/10/2012
| |
| |
nto911
Âge : 34 Messages : 223 Localisation : Paris, rêvons plus grand. Inscription : 22/05/2015
| |
| |
Ariella
Âge : 27 Messages : 139 Localisation : Lyon Inscription : 06/10/2012
| |
| |
juliaaaaaaaa
Âge : 27 Messages : 78 Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney Inscription : 23/04/2014
| |
| |
klartai
| |
| |
juliaaaaaaaa
Âge : 27 Messages : 78 Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney Inscription : 23/04/2014
| |
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 19 Juin - 18:25 | |
| - juliaaaaaaaa a écrit:
- Alors que je n'y croyais plus, j'ai eu une proposition de contrat du 9 juillet au 31 août pour Hôtesse de propreté!! (mon 3ème voeu) Je suis trooop contente!!
Félicitations ! Bienvenue dans l'équipe des Hôtes de Propreté ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
juliaaaaaaaa
| |
| |
Bouibouique
Âge : 29 Messages : 50 Localisation : Bordeaux Inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 26 Juin - 12:03 | |
| Salut à tous ! Après un mail m'indiquant que tous les contrats d'été avaient été donné, j'ai, ce matin, reçu THE coup de téléphone pour me proposer un contrat d'été du 11 juillet au 30 aout, donc la Talent Pool, c'est fini pour moi ! Je serais OAA à Army Men (si on pouvait m'éclairer d'ailleurs concernant ces bonhommes verts... ^^) |
|
| |
patineur44
| |
| |
Bouibouique
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 27 Juin - 20:43 | |
| Coucou, est-ce que quelqu'un aurait le mail d'un recruteur sympa pour que je lui explique ma situation? J'envoie des mails au service DLP-Casting mais je n'ai pas de réponses depuis des jours, je voudrai m'inscrire aux recrutements de Septembre pour que ma situation bouge enfin. |
|
| |
Bouibouique
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bouibouique
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 27 Juin - 20:56 | |
| Alors y a un ou deux mois, ils ont un peu réformé le site, et les candidats ont dû recréer leur profil (ce que j'ai fais) et en effet, avant de faire ça, le site m'indiquait aussi que mon mot de passe était incorrecte alors que quelques jours plus tôt je pouvais y accéder.. C'est peut être le cas pour toi aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|