Bonsoir à tous ! Je suis nouvelle sur le forum alors je suis un peu perdue aha ! Je sais pas trop si c'est le bon sujet pour poser la question mais, il y aurait-il ici des personnes qui étaient présentes au casting tour de Lyon ? Les 29 et 30 Janvier dernier ? Ou même d'ailleurs d'une autre ville Je me suis dit que ça serait cool de prendre contact pour se soutenir dans l'attente de la sortie de talent pool !
coucou ! j'étais a Lyon le 30,l'après midi
Hésitez pas à créer un sujet Casting tour Lyon 2019 comme ça à été fait pour celui de Bordeaux ^^
Est-ce que quelqu'un sait si les contrats pour la Grande Saison Vente ont déjà tombé, en particulier ceux qui ont déjà travaillé à Disney? J'ai compris que les Cast Members ont plus de facilité à obtenir un autre contrat, mais je vois que cela prend un peu de temps.
Merci
Oui plusieurs contrat sont déjà tomber je suis ancienne cast et je vais te dire c'est pas parce qu'on est cast que sa va plus vite dans 3 jours je devrais recevoir mon mail des 40jr après a la saison du 8 et 9 février il y a que 700 candidat pour 2000 poste alors sa devrais arriver ensuite je pense la semaine prochaine pour la suite pour se que j'ai demander sa sera un peut tard parce que les premier a commencer c'est le 26 février alors j'espere qu'il vont plus envoyer pour mars et après avril et juillet aout a voir. J'ai commencer a chercher ailleurs parce que je peut pas vraiment me poser sur quelque chose qui est possible n'arrive jamais.
Ancienne Contrat Vendeuse boutique
Contrat LP de mars a Octobre 2018 Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018 Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019
Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019
Les contrats arrivent j'ai été castmember en décembre et je viens de recevoir un contrat pour la grande saison du 23 février au 8 septembre pour le poste de vendeur boutique. Je suis trop content j'espère que vous aurez aussi vos contrats rapidement !
Ça commence à faire long oui pour les TP mais après je me dis que la dernière session de recrutement est aujourd'hui non ? Donc les contrats devraient arriver la semaine prochaine
Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration
22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett 28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK] 21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT] 28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Je suis passé sur place cet après-midi, et la personne à l’accueil des bureaux casting m’a déclaré que la distribution des contrats long allait commencer lundi.
Je suis passé sur place cet après-midi, et la personne à l’accueil des bureaux casting m’a déclaré que la distribution des contrats long allait commencer lundi.
Enfin ! Prions pour nous alors ! Pensez à les relancer ce WE du coup
Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration
22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett 28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK] 21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT] 28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]