| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CharlotteP16
Âge : 27 Messages : 186 Localisation : Sud Ouest Inscription : 14/02/2016
| |
| |
Utundu
Âge : 31 Messages : 103 Localisation : Serris Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 14 Mar - 12:00 | |
| Bonjour à tous, Je reviens vers vous car mes dates de dispo arrivent (2 avril), et je n'ai pas eu de bonnes nouvelles. Devant faire un stage en parallèle jusqu'à la mi-septembre, et n'étant pas de la région, j'avais voulu tenter le coup et trouver stage et logement à proximité du resort dans l'espoir d'y décrocher un temps partiel les WE (étant encore étudiant jusqu'à septembre). L'idée était de faire un premier pas dans l'entreprise, en opérationnel, type de poste que j'avais énormément apprécié chez le concurrent gaulois et que j'aurais surement davantage apprécié à Disneyland Paris pour diverses raisons. Mon but était de faire un bout de chemin à ce poste, et, en temps voulu (et ce n'est pas sûr), postuler en interne à un poste qui correspond à ma formation (ingénieur en informatique). Un premier pas avait été franchi avec mon entrée dans la Talent Pool en Décembre, puis un second avec l'obtention d'un stage dans la région, et un troisième avec un déménagement à Serris. Lors de l'entretien, on m'avait bien signalé que l'embauche de temps partiel était calqué sur le rythme des rentrées universitaires, et qu'il était très peu probable qu'ils aient une offre à me proposer entre le 2 avril et fin septembre. Je me suis permis de rappeler mes disponibilités (et mon changement d'adresse) au casting, qui ne s'est pas contenté d'un "peu probable" et a préféré un non catégorique. Hélas, depuis décembre, je m'étais surpris à espérer : un besoin de renfort les week-ends, un départ précipité d'un CM en temps partiel qu'il faudrait remplacer, ... Pour ceux qui ont déjà eu la chance de voir l'entreprise de l'intérieur : y a t'il ne serait-ce qu'une chance que cela arrive ? Je sais qu'à compter de mi-septembre je n'aurai plus de contraintes, et pourrai postuler à un temps plein "classique". Si je ne dis pas de bêtise, c'est une période de recrutement pour compléter les effectifs pour Halloween ... Mais c'est relativement loin, et, surement à tort, j'avais commencé à envisager que le meilleur pourrait se produire assez rapidement. Je sais que l'entrée dans la Talent Pool n'est en aucun cas une promesse, encore plus pour ce type de contrat et ces disponibilités, mais j'aurais eu l'air bien bête si j'avais eu une proposition et organisé la fin de mes études dans une toute autre région ... Quel est le but de ce message, me direz vous ? J'espérais avoir vos retours d'expérience, positifs comme négatifs, vous concernant vous ou vos connaissances, pour savoir à quoi m'attendre et ne pas espérer en vain. Je vous remercie d'avance |
|
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Jneb
Âge : 30 Messages : 18 Localisation : Avignon Inscription : 09/03/2016
| |
| |
Reeses
Âge : 30 Messages : 6 Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 27/12/2015
| |
| |
Dabs
Âge : 29 Messages : 295 Localisation : Paris Inscription : 09/04/2011
| |
| |
aleksy
| |
| |
BlackwCat
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 21 Mar - 19:11 | |
| Coucou, je suis nouvelle inscrite mais je me tiens informée sur le forum depuis un bout de temps je pense que les relancer n'est pas une mauvaise chose mais il vaut mieux attendre un bon mois quand même... J'ai passé mon entretien le 21 Janvier et j'ai reçu le mail pour la TP le 29 Janvier. Habitant à côté, je me suis déplacée à Greenwich il y a une dizaine de jours et j'ai discuté avec 2 personnes à l'accueil casting qui m'ont dit d'être patiente et qu'elles allaient prévenir ma recruteuse que je demandais oú en était ma candidature... On verra bien. Bon courage à tous |
|
| |
CharlotteP16
| |
| |
aleksy
| |
| |
CharlotteP16
| |
| |
aleksy
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 22 Mar - 15:51 | |
| Les numéros c'est bien 01 64 74 61 01 et 01 64 74 61 02 ? Parce que j'ai essayé d'appeler plusieurs fois hier et c'était la musique Magic Everywhere et des bips bips pendant 8 minutes puis ça raccrochait, et aujourd'hui je tombe sur une boîte vocale qui me dit que le service recrutement est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Mais on est mardi lol Hôte billetterie: du 5 avril au 30 septembre 2016 |
|
| |
Thmsznb
Âge : 27 Messages : 26 Localisation : Lyon Inscription : 01/02/2016
| |
| |
aleksy
| |
| |
LittleTink22
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 4 Avr - 10:15 | |
| Bonjour, J'ai passé l'entretien le 13 février pour un CDD saisonnier, et j'ai reçu une réponse positive Mais bon du coup évidemment, pas de contrat, donc talent pool... ^^ Je pense les recontacter dans deux ou trois semaine pour savoir où cela en est, dans ce cas il vaut mieux le faire par mail ou par telephone ? Merci d'avance pour vos réponses « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney - - Spoiler:
|
|
| |
BlackwCat
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 6 Avr - 23:32 | |
| Certains réussissent à les joindre par tél mais perso je les ai appelés et je suis restée coincée au standard. On m'a dit que de là où ils étaient ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait rester patient. Je dirait qu'on a peut être plus de chance par mail. En tous cas, n'hésite pas à les relancer ! J'ai passé mon entretien le 21 Janvier et j'ai reçu cet aprem une proposition de contrat (pour vendeuse boutique). Je commence le 4 Juin. Les contrats tombent au goutte à goutte. |
|
| |
Kiticat
| |
| |
BlackwCat
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 8 Avr - 4:10 | |
| Merci ! Tu sais, ils ont un boulot monstre, surtout en ce moment. Leur boîte mail est saturée mais ils sont sensés lire tous les mails. Sinon si tu habites dans le coin, tu peux essayer d'aller à Greenwich ?! En tous cas je vous souhaite que ça marche et que vous aurez une proposition très bientôt ! |
|
| |
Kiticat
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 8 Avr - 9:14 | |
| @BlackwCat et non j'habite â Toulouse donc c'est trop loin pour moi 😊 En tout cas j'ai essayé d'appeler hier plusieurs fois mais je tombais tjrs sur la boîte vocale. Mais ce matin j'ai reçu une réponse à mon mail: une réponse qui m'avance à rien et qui dit qu'ils ne sont pas en mesure de m'assurer un poste, et qu'ils me contacteront dès qu'un poste correspondra à mon profil bla bla bla 😔 |
|
| |
BlackwCat
| |
| |
LittleTink22
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 9 Avr - 11:51 | |
| Merci pour les réponses, et félicitations @Blackwcat ! Je pense les relancer par mail aussi alors, j'espère que ça va le faire !! ^^ « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney - - Spoiler:
|
|
| |
yanito
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Avr - 19:31 | |
| Bonjour, j'ai été placé en talent pool en février 2016, et je viens de recevoir une offre du 1 mai au 31 aout ! Le problème c'est que mon université ayant prit du retard, mon dernier partiel a lieu le 2 mai.. Vous pensez que c'est jouable quand même ? " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
gypsyone
Âge : 28 Messages : 32 Localisation : Lille Inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Avr - 19:43 | |
| - L'éclair a écrit:
- Bonjour, j'ai été placé en talent pool en février 2016, et je viens de recevoir une offre du 1 mai au 31 aout ! Le problème c'est que mon université ayant prit du retard, mon dernier partiel a lieu le 2 mai.. Vous pensez que c'est jouable quand même ?
Je pense que oui, j'ai rencontré le même problème et ils ont repoussé le début de mon contrat de 10 jours
Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 3 Mai - 17:25 | |
| Bonjour, je suis entrée dans la talent pool debut mars suite à un casting sur Toulouse J'aimerai bien relancer en envoyant un mail comme certains l'ont fait (qui ne tente rien n'a rien, non ?) Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse email exacte please Merci d'avance et bonne chance à tous ! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
|