| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 20 Mai 2015 - 20:51 | |
| - L-aura a écrit:
- Esteban. a écrit:
- Même scénario qu'Ellie, j'ai eu un mail de Sandrine en fin d'après-midi pour un contrat en tant qu'employé de restauration du 26 Juin au 31 Août (exactement mes disponibilités). Ce n'était que mon 3ème voeux mais franchement j'en suis très ravis car j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine et puis ça m'ouvre les portes de Disneyland donc que demander de mieux ?
Je quitte donc cette Talent Pool après plus de 3 mois de nage intensive (j'y étais depuis le 10 Février).
À l'heure actuelle il ne reste en effet plus de contrat en OAA/Vente pour cet été mais qui sait dans quelques jours la donne aura peut-être changée !
Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente, continuez à y croire Félicitatioon ! On a exactement les mêmes dates ! On fera nos journées de Tradition ensemble Et on risque d'être dans la même location ahah, merciiiii j'ai hâte ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Eeyore princess
| |
| |
Esteban.
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 20 Mai 2015 - 23:42 | |
| - Eeyore princess a écrit:
- Je pencherais plutôt pour le café hyperion qui rouvre bientôt et qui était donc à la recherche de personnel après tu verra sur place ^^ félicitation à toi
Hyperion n'ouvre pas avant mi-juillet comme le reste de Discoveryland il me semble. Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| |
| |
LizL
Âge : 30 Messages : 13 Localisation : Montpellier Inscription : 20/05/2015
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 21 Mai 2015 - 11:01 | |
| Hello tout le monde, perso je suis dans le Talent Pool depuis le 20 Octobre 2014 T-T J'ai demandé OAA, Boutique et Hote de propreté et je n'ai jamais eu aucune réponse à mes mails alors que j'avais postulé pour cet été plus les petites vacances de printemps, je dois aussi être maudite je pense ! |
|
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| |
| |
L-aura
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 21 Mai 2015 - 19:35 | |
| Hola Hoa !
Moi j'ai demandé à Sandrine par mail et elle m'avais confirmé que je travaillerais à Hypérion Elle m'a juste ajouté que suivant les demandes cela pourrait changer mais normalement je devrais travaillé au café Hypérion et je commence le 26/06 donc je ne comprends pas tout mais bon ^^ * ~ Faire Rêver est un Métier ~ * * CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration * |
|
| |
Olivia
| |
| |
Esteban.
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 21 Mai 2015 - 21:23 | |
| - L-aura a écrit:
- Hola Hoa !
Moi j'ai demandé à Sandrine par mail et elle m'avais confirmé que je travaillerais à Hypérion Elle m'a juste ajouté que suivant les demandes cela pourrait changer mais normalement je devrais travaillé au café Hypérion et je commence le 26/06 donc je ne comprends pas tout mais bon ^^ Peut-être qu'Hyperion ouvre plus tôt que prévu ou bien peut-être que tu (on ?) commencera ton contrat dans un autre fast-food avant de rejoindre celui-ci dès sa réouverture. On va en baver si on est dans cette location, plus grand fast-food du parc qui avec la Jedi Academy va être encore + blindé Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Mourioche
| |
| |
Ellie.
| |
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 3 Juin 2015 - 21:18 | |
| C'est clair que c'est très proche ! Autant tu as attendu longtemps en TP, autant tu en sors pour ne commencer que dans 10 jours ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Esteban.
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 3 Juin 2015 - 21:24 | |
| - Mourioche a écrit:
- Je sors ENFIN du Talent Pool après quatre mois !! Je commence le 13 juin au City Hall
Génial ! Jusqu'à quand ? Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Pandore
Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Dans le sud o/ Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Mourioche
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 3 Juin 2015 - 21:32 | |
| Héhé eh oui !! Je suis flattée parce que mon recruteur m'a dit avoir pensé à moi pour cet emploi parce que je parle plusieurs langues ! Esteban, jusqu'à fin aout ! Pandore : Merciii ! On est coupines de Montpellier, j'espère j'espère j'espère que ça va se décoincer pour toi !!! Tu étais passée avec qui ? Personnellement c'est en contactant mon recruteur directement que ça a marché (et en lui envoyant la photo qu'il avait pris de mon binôme et moi ahah!) |
|
| |
Pandore
Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Dans le sud o/ Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 3 Juin 2015 - 21:39 | |
| Ça fait toujours plaisir à attendre de la part de ton recruteur c'est sûr ;p Oui, coupine de Montpellier o/ sinon je suis passé avec la seule recruteuse (petit doute sur son nom) Aw trop sympa la photo ** ! j'ai juste envoyé un mail au recruteur (à l'adresse qui nous a envoyé le mail de TP ^^) aujourd'hui au lieu d'envoyer à dlp casting comme mes précédents mails ^^ |
|
| |
Mordrel
| |
| |
Olivia
| |
| |
Ellie.
| |
| |
Mourioche
| |
| |
Mordrel
| |
| |
Sano
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 4 Juin 2015 - 13:19 | |
| Pour mon premier été, ils avaient voulu m'envoyer sur City Hall parce que j'avais des notions de Russe, donc je pense qu'en effet ça a du beaucoup jouer là dessus Pour ma part je ne me sentais pas capable après 1 an de russe de répondre à des questions en russe pour City Hall, et en plus je préférai être OAA Sans vouloir te déprimer avant même d'avoir commencé, attends toi à des dures journées en été quand la moitié du parc tombe 101 c'est vers toi qu'ils vont tous aller se plaindre (et crois moi ils n'y vont pas avec des pincettes...). Sinon la plupart du temps tu t'occuperas à remplir des cartes handicap (Carte SAP) (Je saurais désormais vers qui aller me plaindre quand il y aura des soucis avec les cartes ^^ - je rigole bien entendu) Si l'un de vous a besoin de plus amples détails sur le poste d'OAA, les locations, les formations, n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
| |
keyoz
| |
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 4 Juin 2015 - 18:47 | |
| Bravo aux derniers sortants de la piscine! Voici vos serviettes pour vous sécher Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
|