| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 24 Avr - 11:17 | |
| Bah mets ton maillot, on t'attend !
Par contre, espère pas nager, y a trop de monde. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 24 Avr - 11:19 | |
| Quand j'aurai mon billet d'entrée ce sera avec plaisir Mais avant ça faut aussi avoir son entretien! Autant dire que c'est une vitre blindée Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 24 Avr - 11:20 | |
| Même la plus solide des carapaces possède une faille ! ;-) Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
|
|
| |
Once Upon A Peluche
| |
| |
Pandore
Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Dans le sud o/ Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 24 Avr - 11:53 | |
| Nage droit devant toi , comme dirait un certain personnage (pas du tout inspiré pour ma nouvelle signature *sifflote*) Bref ~ je plussoie WWilliamkidd, c'est assez rassurant, en espérant que cette année ça paye aussi ^_^ On est un peu serré mais on te transmettra le savoir de la nage quand tu auras réussi ta première épreuve padawan *sors loin* |
|
| |
Olivia
| |
| |
methanemeg
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 24 Avr - 18:23 | |
| Vous m'avez tous fait rire...ça fait du bien de voir qu'on est pas la seule dans cette situation... on commence à se noyer c'est vrai mais garder espoir de sortir un jour de cette piscine bien remplit !!! Allez, on va y arriver... J’espère que cette expression "tout vient à point à qui sait attendre" va prendre son effet!!! Je viens de Strasbourg et je suis dans le talent pool depuis le 27 Janvier ! keep believe It OAA du 25/06/16 au 04/09/16 à ROCK N ROLLER COASTER OAA du 16/06/17 au 15/09/17 à ROCK N ROLLER COASTER |
|
| |
sweetcupcake
Âge : 31 Messages : 6 Localisation : balaruc les bains Inscription : 25/04/2015
| |
| |
Ellie.
| |
| |
Once Upon A Peluche
| |
| |
Mourioche
| |
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 4 Mai - 12:52 | |
| Bloup bloup bloup
(ça veut dire non) Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
Mourioche
| |
| |
Ellie.
| |
| |
keyoz
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 4 Mai - 15:43 | |
| Je viens d'envoyer un mail au recrutement qui m'à reçu pour le tenir informé de mes disponibilités et on m'à renvoyé un mail comme quoi je devais renseigner mes dispo sur le site Web ou envoyer un mail au mail reçu dernièrement pour mon entrer au talent pool .bref je nage toujours lol |
|
| |
Mourioche
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 4 Mai - 15:51 | |
| Keyroz, tu crois que ça veut dire qu'il faut envoyer un mail à nos recruteurs plutôt qu'au recrutement en général ? Personnellement sur le site et par mail j'arrête pas de leur dire que je suis disponible dès maintenant et ce depuis février mais faut croire que ça ne leur parvient pas... Ellie., ça va depuis le 20 avril je trouve ça encore correct xD désolée mais je suis en TP depuis le 6 février alors... x) |
|
| |
keyoz
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 4 Mai - 16:01 | |
| Mourioche non je ne pense pas (je pense que vue le mail que j'ai reçu il aurai mieux value que j'envoi un mail au recrutement général mais je ne sais pas où le trouver )et oai c'est longs encore plus si tu attends depuis février .moi ce qui m'embête (sans me la péter bien sûre )c'est que j'ai passer de 2011 à 2013 au dlp (en tant qu'interimaire )et de juin 2013 à septembre 2013 en contrat au galery mickey donc j ai déjà bosser pour eux mais bon je ne pense pas que cela soi pris en compte |
|
| |
Mourioche
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 4 Mai - 16:11 | |
| Keyoz : honnêtement je pense que si tu as déjà travaillé là bas ça compte, car il y a sans doute moins de formation pour toi que pour les autres ça dépend pour quel poste bien sur, mais tu connais déjà l'entreprise en interne c'est un avantage ! À mon avis tu dois avoir l'adresse mail quelque part, pour ma part elle m'a été donnée dans le mail que mon recruteur m'a envoyé en me disant que j'étais dans le Talent Pool sinon je crois qu'elle est trouvable sur internet, si tu tapes sur Google un truc du genre "Disneyland recrutement bâtiment Fantasia"... Ou quelque chose de ce genre ! (Si tu envoies un mail je serai curieuse de savoir si tu as un mail automatique de réponse ! Oui j'y tiens à cette histoire mais elle me perturbe) |
|
| |
keyoz
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 4 Mai - 16:16 | |
| Je viens d'en envoyer 1 en réponse à mon mail d'entrer en Talent pool (je n'ai pas eu de lien mail à mon mail de talent pool donc jsui un peu perdu lol )et j'ai postuler pour les poses auquel j'ai déjà bosser (vente .OAA et animateur BAFA mini club )bon en tant que character c'est un autre sujet lol mais merci pour l'infos je vais chercher et re-envoyé un mail |
|
| |
keyoz
| |
| |
Mourioche
| |
| |
keyoz
| |
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 4 Mai - 16:48 | |
| Aha ha ha ! Moi j'ai eu ce petit message ce matin sur Twitter : - Citation :
- Bonjour. Une fois dans le Talent Pool nous vous contactons dès qu'une offre correspond à votre profil et vos disponibilités.
C'est tout ! Pas plus d'info ! ^_^ Mais au moins une réponse, c'est déjà ça ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
Ellie.
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 4 Mai - 16:57 | |
| Lol désolée Mourioche. En fait, je ne comprend pas comment marche leur système. Si Mourioche est dispo depuis Février (jusqu'à quand ?) comment ça se fait qu'elle n'a pas reçu de contrat, alors que d'autres qui sont arrivés après ont réussi à en avoir un ? On doit être tellement nombreux en TP, je suppose plus nombreux qu'il n'y a de contrats. J'ai vraiment peur de ne rien avoir. |
|
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 4 Mai - 17:04 | |
| - Ellie. a écrit:
- Once Upon a Peluche, tu peux m'ajouter à la liste d'ailleurs ? TP depuis le 20 avril pour OAA
C'est fait J'invite les autres à vérifier s'ils sont dans la bonne liste. Pendant un moment il y a eu pas mal de sortie pourtant je n'ai pas enlevé beaucoup de monde Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
|