| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| |
| |
Olivia
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 15 Avr - 17:10 | |
| - Kumae a écrit:
- Félicitatioooon Raiponceclochette !! Et merci à ceux qui nous souhaitent bon courage ! Mais je me rassure en disant que, voulant travailler cet été et n'étant disponible que fin juin je ne suis pas prioritaire. Donc ça va tomber pour moi mais pas pour le moment, encore un peu d'attente !
Je me dis exactement la même chose. Je pense qu'ils veulent me placer en Vente et pour le moment je n'ai vu aucun contrat du 20 Juin au 31 Août pour ce poste. Ce précieux mail peut arriver à tout moment (et égayer mon mois entier tellement je l'attends). Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| |
| |
raiponceclochette
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 16 Avr - 18:40 | |
| Salutations ! Je vous rejoins parmi les cast members pour cet été !!!!!!! Je suis folle de joiiiiie *saute partout* Contrat OAA du 11 juillet au 30 août ! J'ai attendu 3 ans dans le talent pool avant de supprimer mon compte pour repasser un entretien et ça a payé ! J'ai tellement hâte de connaitre ma location, mais honnêtement peu importe l'attraction tant que je peux travailler là-bas Reste plus qu'à croiser les doigts pour que le capes ne tombe pas le 30 juin (c'est à dire pile pour la journée de formation) ou qu'au pire je pourrai faire la formation un autre jour... il faudra que j'appelle pour savoir si le poste risque de me passer sous le nez à cause de ça. Cette seule idée va me donner des cauchemars... |
|
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 16 Avr - 18:47 | |
| Ahhh bravo Je t'ai mis dans la deuxième liste du coup! On croise les doigts pour la date de ton Capes! Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
Kmou
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 16 Avr - 18:56 | |
| Oh ma pauvre Once Upon a Peluche, je t'ai perdue avec mon post qui ne disait rien. X'D Je suis moi aussi sortie de la fameuse piscine, du coup j'ai pas trop pu exercer mes talents de nageuse, m'enfin bon. Kmou, du 30 mars au 13 avril 2015 (14 jours), CDD Vendeuse Boutique (tout comme Bambina en fait xD, hop voilà plus qu'à copier/coller) Bravo à tout le monde qui a eu son contrat! J'ai hâte d'en rencontrer sur le parc! ♥ Et courage à tous les autres, je vous envoie tout le reste de chance que j'ai pu avoir, en espérant que ça marche! Je croise fort les doigts pour vous!! |
|
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 16 Avr - 19:03 | |
| Ah ah pas grave Cast Member Land a été très actif ses dernières semaines, il y a de quoi se perdre aussi Bon là depuis la dernière session bizarrement grosse baisse d'activité en quelques heures Tout est à jour je pense là Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
raiponceclochette
| |
| |
Auréliny
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 17 Avr - 17:03 | |
| Bonjour à tous ! Après une longue attente je viens d'avoir une proposition de contrat en tant que OAA du 6 juin au 27 septembre !! Impossible de cacher ma joie depuis que j'ai découvert le mail !!! J'ai hâte de commencer ! Félicitation à ceux qui ont eu une proposition également ! J'ai cependant une petite question, lors de mon entretien j'ai spécifié que je n'avais pas besoin de logement, mais dans mon mail il y avait en pièce jointe un formulaire à remplir pour le logement ou il est ecrit que je connaîtrai mon adresse de logement la veille de mon 1er jour. Est-ce que je dois leur envoyer un autre mail pour leur rappeler que je n'ai pas besoin de logement ou je peux leur dire le jour de mon RDV à fantasia? Merci beaucoup Et courage à ceux qui attendent encore !! Anciennement CM à Fantasyland et prochainement CM à.. |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 17 Avr - 19:31 | |
| Toutes mes félicitations!!! Bon eh bien à mon tour d'annoncer une magnifique nouvelle! ^^ Après des années à essayer d'obtenir un entretien (trois au total), des mois à décrocher celui du 28 janvier de Montpellier (deux mois), plus d'une semaine d'attente pour savoir si je suis retenue ou non et des mois et des mois à essayer tous les mouvements possibles et imaginables de natation pour sortir de cette piscine qui s'est transformée pour moi en lac de plusieurs mètres de profondeur (sous-entendu après les avoir de nombreuses fois relancé par mail et par téléphone) j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que je viens de décrocher un CDD OAA du 6 juin 2015 au 7 janvier 2016!!!! je suis tellement tellement heureuse!!!!
Dernière édition par Olivia le Ven 17 Avr - 20:24, édité 2 fois |
|
| |
cleme77
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 17 Avr - 19:43 | |
| " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
Olivia
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Olivia
| |
| |
juliaaaaaaaa
Âge : 27 Messages : 78 Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 17 Avr - 21:21 | |
| Comme quoi, l'attente finit toujours par payer!! Félicitations Olivia!!! Tu vas passer un bon week end, une bonne semaine, un bon mois, un bon tout quoi! ^^ Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa) Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)Été 2015: Propreté (Main street) |
|
| |
Olivia
| |
| |
raiponceclochette
| |
| |
Ellie.
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 17 Avr - 23:37 | |
| Olivia, la prochaine fois que tu me mens, je te tue Je suis tellement content que tu es enfin sortie du Talent Pool, j'attendais que ça après ton aide pour moi ! Bravo bravo bravo. Maintenant on fêtera ça ! PS : Tu vas pouvoir enlever ton "Talent Pool" de ta signature. Et pour les autres, un peu de patience, bonne chance à vous tous !! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Bambina
Âge : 32 Messages : 112 Localisation : Orléans Inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 18 Avr - 1:12 | |
| Bravo Olivia ! c'est pas trop tôt haha ! Ça fait plaisir de voir autant de gens du forum se faire embaucher petit à petit. Courage ceux en attente d'une proposition de contrat ! Ça tombe au compte goutte mais ça arrive... Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World |
|
| |
|