| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jorginho81
Âge : 43 Messages : 283 Localisation : Disney, France Inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Dim 3 Jan - 16:39 | |
| Moi on m'a affirmé tout le contraire. Cela ne sert à rien.c'est une des principales recruteuses qui me l'a dit. Si tu as parlé à une des réceptionnistes réessaie et tu auras une réponse différente demain... Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
NFLAnOriant56
| |
| |
Colonel_Impey
| |
| |
jorginho81
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Dim 3 Jan - 21:19 | |
| - Colonel_Impey a écrit:
- Tu as fais le plus difficile : être rappelé, avoir un entretien et être en TP. Maintenant c'est une question de patience et aussi de chance.
Tout a fait...maintenant dans mon cas je suis pas a quelques mois pres!! LOL Il faut surtout de la chance.... Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
NFLAnOriant56
| |
| |
jorginho81
| |
| |
Skaene
Âge : 32 Messages : 125 Localisation : Main Street USA Inscription : 27/11/2014
| |
| |
Lou(p)
Âge : 28 Messages : 22 Localisation : Charente-maritime Inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 5 Jan - 0:03 | |
| Bonjour à tous je suis dans la talent pool depuis mi novembre ( donc pas trop longtemps si j'en crois ce que je lis ), j'aurai aimé savoir si vous saviez si on pouvait recevoir un contrat différent de ce qu'on a demandé ? j'ai demandé hôtesse d'accueil ou billetterie, est-il possible que je me retrouve en boutique ou OAA ? ce qui ne me dérangerait pas du tout à vrai dire Merci ! Future OAA space mountain du 09/04 au 01/05 ! |
|
| |
jorginho81
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 5 Jan - 0:13 | |
| - Lou(p) a écrit:
- Bonjour à tous je suis dans la talent pool depuis mi novembre ( donc pas trop longtemps si j'en crois ce que je lis ), j'aurai aimé savoir si vous saviez si on pouvait recevoir un contrat différent de ce qu'on a demandé ? j'ai demandé hôtesse d'accueil ou billetterie, est-il possible que je me retrouve en boutique ou OAA ? ce qui ne me dérangerait pas du tout à vrai dire Merci !
C est pas tout a fait impossible! Fort probable. Cela dépend dans quel partie du TP ils te mettent. Car ce que bcp de gens ne savent pas c est que les recruteurs nous classent dans différents groupes...Pour ma part je ne fais partie que d un groupe...elle me l a dit lors de l entretien. Tu peux tres bien etre dans le TP en accueil ce qui peux t ouvrir les portes de bcp de postes... Cdt Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
Lou(p)
Âge : 28 Messages : 22 Localisation : Charente-maritime Inscription : 04/01/2016
| |
| |
jorginho81
| |
| |
Lou(p)
| |
| |
jorginho81
| |
| |
Ariella
Âge : 27 Messages : 139 Localisation : Lyon Inscription : 06/10/2012
| |
| |
naostonem
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 6 Jan - 22:12 | |
| Bonjour/bonsoir ! Je viens vous apporter de l'info toute fraiche (même si pas très croustillante) : J'ai envoyé un mail de relance à ma recruteuse, et elle m'a répondu ce matin qu'ils "reviendraient vers mois lorsque les postes saison seront disponibles" Tout est dit, ça va arriver ! Patience... |
|
| |
Skaene
| |
| |
jorginho81
| |
| |
naostonem
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 7 Jan - 19:17 | |
| Pas de bol jorginho81 mais ce n'est pas le cas de tout le monde Et c'est normal qu'on soit impatients, je ne sais pas pour quoi tu as postulé mais beaucoup d'entre nous sur ce forum attendent un CDD à partir de février jusqu'en septembre, nous sommes donc censé recevoir des contrats sous peu (si tout se passe bien évidement). |
|
| |
Ariella
Âge : 27 Messages : 139 Localisation : Lyon Inscription : 06/10/2012
| |
| |
jorginho81
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 7 Jan - 20:42 | |
| - naostonem a écrit:
- Pas de bol jorginho81 mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Et c'est normal qu'on soit impatients, je ne sais pas pour quoi tu as postulé mais beaucoup d'entre nous sur ce forum attendent un CDD à partir de février jusqu'en septembre, nous sommes donc censé recevoir des contrats sous peu (si tout se passe bien évidement). Moi mon cas est particulier. C est pour un departement particulier et l annonce vient d etre publiee c est normal...pour tous les autres c est bcp plus rapide c est normal Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
ManonSully
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 7 Jan - 21:43 | |
| - naostonem a écrit:
- Bonjour/bonsoir ! Je viens vous apporter de l'info toute fraiche (même si pas très croustillante) : J'ai envoyé un mail de relance à ma recruteuse, et elle m'a répondu ce matin qu'ils "reviendraient vers mois lorsque les postes saison seront disponibles"
Tout est dit, ça va arriver ! Patience... J'ai reçu la même réponse il y a 8 jours, je ne sais pas si c'est bon signe du coup Perso j'attends n'importe quel contrat avec impatience j'avais dit "dans l'idéal un cdi mais un cdd long serait très bien ainsi que les cdd courts" que j'étais dispo tout de suite tout ça tout ça ^^ et oui, c'est normal qu'on soit impatient même si ça ne fait que deux mois pour ma part x) Future castmember guest flow à partir du 16 février @disneyland_sully sur instagram |
|
| |
naostonem
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 8 Jan - 10:32 | |
| Haha ManonSully je suis sure que comme moi tu as dû te retenir d'écrire un "pitié" quelque part Dites, est-ce que certains d'entre vous ont déjà reçu deux fois un mail disant qu'ils étaient en TP ? Parce que j'y suis depuis novembre, mais j'ai reçu le même mail de réponse ce matin... Alors je me demandais, est-ce que c'est parce que j'ai repostulé à des offres (avant de savoir que c'était déconseillé >< ) ou est-ce une erreur de dlp-casting ??? |
|
| |
Skaene
| |
| |
jorginho81
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 8 Jan - 13:01 | |
| Normal que tu as reçu ce mail une deuxième fois....cela ne sert à rien de postuler si tu est déjà en TP....j'en reçu une bonne quinzaine.... Lol ils te refusent en bloc sans même consulter ton profil si tu repostules....tu dois juste attendre qu'ils se souviennent de toi Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
naostonem
| |
| |
|