Bonjour à tous,comme de nombreux DCPistes,j'ai deposé ma candidature il y a quelques semaine. Je comptais faire une campagne fidèle à moi même,c'est à dire rempli d'humour et d'auto dérision... Malheureusement,si vous avez suivi l'actualité,il s'est passé dans ma commune (Villefontaine)une tragédie...le maître d'école du mas de la raz a violé l'ensemble de la classe...dont fait partie ma fille qui est ma plus grande fan...celle avec qui je partage ma passion du parc Disneyland,celle avec qui on rigolait des photos de candidats...après 2 semaines d'absence sur le forum,minimoi et moi avons décidé de retourner sur le forum,nous avons besoin de nous reconstruire dans la joie et la gaieté...j'ai hâte de l'emmener au séjour prevu du 11 au 13 mai au séquoia lodge...j'espère retrouver de la magie dans ma vie et celle de ma fille... Je suis entrain d'organiser une journée en juin pour toute la classe de cp,afin de leurs faire retrouver l'innocence de l'enfance,de rétablir une situation de confiance entre le nouveau maître et eux,faire en sorte que cette journée soit la plus fantastique de leurs vie,d'ailleurs si des CM de la relation client pouvait m'aider ce serait avec plaisir.... Je ne suis peut être pas le plus beau,ou celui qui a la photo la plus déjantée mais je suis une personne qui veut rendre heureux les autres... Je souhaite le meilleur à toutes et tous Profitez de la vie,pas de haine et de différence entre nationalité,religion et autres Un seul mot Enjoy Nidal
Oui j'ai suivi ce drame vu que je suis Grenobloise... Ca m'a mis un coup de sang du coup... Courage à vous tous à toi et ta petite puce. Et bonne Chance
Merci pour ton soutien amie rhonalpine
Si ce que tu as à dire,n'est pas plus beau que le silence alors tais toi
Allez j'en remet une petite couche... Votez ALEX KIKI parce que moi aussi je suis une miss SEXY.....
MAis je peux également gérer tout un bataillon de moussaillons !
ME transformer en Pirate....
Et même faire des gâteaux pirates !!!
ET puis je peux avoir plusieurs looks....
...
Je suis votre Miss c'est sur ! Alors votez ALEX KIKI
Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney
12 et 13/04/95 Cheyenne 10 et 11/02/2015 Santa Fé. 11 au 14/11/15 SANTA FE ! 21 Février 16 SANTA Fé 22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club 19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge . 8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale 27/02/17 au 28/02/17 NY 28/02/17 au 02/03/2017 DLH 25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC 28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC 31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Nilmar69 : je t'envoie plein de courage pour affronter cette terrible épreuve...
Hugo a écrit:
Argument N°3 : Je suis au niveau 418 de Candy Crush (oui, vous pouvez m'applaudir). Par contre j'y suis bloqué depuis 2 mois.
Euhhhh... Hugo, on en parle ou bien ?
je te taquine, 418 c'est déjà bien ^^ courage, yen a de sacré d'ici à ce que t'arrive jusqu'à moi
Bon sinon, ce soir, je vous montrerais juste une partie de ma petite collection, pour vous montrer que je suis une vraie fan Disney, et donc je pense, une bonne représentante pour DCP :
Ma collection Clochette :
Une partie de ma collection Raiponce :
Et une partie de celle de la Reine des Neiges :
Ce soir, si vous n'avez rien à faire... Votez Lydiedol !
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Je vais essayer de toucher les coeurs avec mes autres passions hors disney ce soir...
J'adore les Pokémon et le monopoly !!! Comboooo ♥
J'aime la science, choisissez une Miss qui en a dans la cervelle !
Je suis complètement dingue des animaux !
Bretonne et mordue de crêpe !
Mais ma plus grande passion c'est ma petite Eva ! Que j'ai perdu pendant trois semaines mais qui a été retrouvé
Eva, également fan de disney
Mon deuxieme amour qui nous a quitté il y a peu, celle qui a inspiré mon pseudo
Votez pour Eva ! Votez pour Ramona... Votez Ramonawings !
Je suis désolée pour ce qui est arrivée a ta fille et a ses camarades de classe Nilmar69... J'ai failli subir la meme chose quand j'avais 10ans, heureusement j'ai eu un bon reflex qui m'a sauvé. Plein de bisous a elle !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ouaaah et ben il y a des sacrés campagnes ça fait plaisir à voir Du coup il ne faut décidément rien lâcher ^^
Alors aujourd'hui, les nouvelles raisons de voter RENAU !!
Voter RENAU c'est voter pour...
... La classe en toute circonstance
... les poissons sont nos amis on n'y touche plus
... Pour un Mister qui n'as pas peur de se mouiller
... ni de se montrer dans son plus simple habit
... pour un Mister prêt à partir à la pêche pour vous
... qui s'est entraîné petit déjà !!
Alors en 2015 n'hésitez plus, faites le bon choix VOTEZ RENAU
RENAU, le Mister qu'il vous faut
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Presque la fin de la campagne, il est temps d'aller toujours plus fort.
Vu que les candidats Mister mettent de plus en plus de photos de leur atouts, j'ai décidé de faire encore mieux: une image complètement à nu lors de mon dernier bain. Je la mets bien évidemment en spoiler pour éviter de choquer les âmes plus sensibles.
Spoiler:
* image non contractuelle
Spoiler:
Petit pervers! Vous pensiez vraiment que j'aurais été jusque là? Je veux bien me mettre à nu, mais il y a quelques limites quand même
Pour revenir aux choses sérieuses, il faut voter pour moi parce que j'ai le soutient de nombreuses personnalités:
- Les souris:
- Les canards grognons:
- Les ramoneurs/artistes:
- Les chipmunks:
- Les nains:
- Les princesses:
(Ariel est ma princesse préférée après Belle. Donc si vous aimez ces princesses, n'hésitez pas à voter pour moi).
- Les super-héros:
Et surtout, n'oubliez pas de voter pour moi, sinon moi et mes copains on vient vous chercher (et pas en paix):
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
l'arrêt des votes approche !!! alors si vous hésitait encore voila de nouvelles raisons de voter pour moi !!!
voter pour une miss qui a la classe même en bord de mer avec le vent et le sable pleins la bouche !
voter pour une miss qui est la reine niveau bêtise depuis toujours !!
voter pour une miss qui est soutenue par des souris et pleins de princesses !!
puis si vous votez pour moi je vous offre mes mounas faites maison !!!
et n'oubliez pas voter sdi c'est voter DCP !!!
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Jejenimo : je suis comme toi un peu déçue qu'il manque certaines campagnes, mais bon, tout le monde n'a peut être pas le temps ou l'envie De ton côté, tu nous en a fais une belle ! c'est sympa.
En ce lundi de pâques, alors que les cloches sont de sorties, je vais vous montrer que je peux être multi facettes (et multi tâche aussi... ou une tâche tout court ! lol)
Je sais être une cowgirl :
gothique...
Une sorcière Halloweenesque !
Maléfique :
Pirate Sparrow :
Pirate à la tronçonneuse :
Ironman...
Ou princesse...
Et même reine des neiges !
Quelques que soient vos goûts, Votez Lydiedol... et Si vous êtes comme Rumpelstiltskin et que vous aimez vous faire tirer les oreilles, ou vous prendre une gentille fessée... Votez Lydiedol aussi !
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Si te regardes les campagnes des années passées, tu verras que les candidats avaient énormément de campagne, de réparties, c'était probablement un peu plus combatif même que cette année...
Dernières Visites:
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
A quoi bon faire une campagne, je sais déjà que je ne gagnerais pas
Qui sait ? ^_^
Mais tu peux tout aussi bien gagner sans campagne. Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi se présenter avec une photo et ensuite en poster 50. Une seule photo devrait largement suffire. Recevoir 50 mails pour un produit ne me donnera pas envie de l'acheter. En recevoir un seul, bien fait, court mais concis, me donnera largement plus envie. Le principe ici est le même.
Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
CDD
Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi
CDI
Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
Mais tu peux tout aussi bien gagner sans campagne. Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi se présenter avec une photo et ensuite en poster 50. Une seule photo devrait largement suffire. Recevoir 50 mails pour un produit ne me donnera pas envie de l'acheter. En recevoir un seul, bien fait, court mais concis, me donnera largement plus envie. Le principe ici est le même.
Peut être mais j'ai juste participé pour "du beurre" on va dire, je sais bien que c'est toujours les plus "connus" qui passe avant alors pour ce concours ci je sais déjà que je ne gagnerais pas
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Ben là vous vous plantez un peu je pense - je n'interviens pas beaucoup voire pas sur ce topic, mais que ce soit au moins pour dire une chose : les concours de beauté, moi, bof, sur une seule photo en plus, c'est facile de se louper ou au contraire de prendre le seul angle contre-plongée / contrejour avantageux, je préfère largement voter pour une personnalité. La campagne, ça n'a pas besoin d'être des photos de vous sous tous les angles, mais faire découvrir des qualités et des défauts, et montrer pourquoi diable on devrait vous élire comme représentant(e) d'un forum Disney, ça peut avoir son utilité. Et je pense ne pas être la seule à penser comme ça.
D'autant que, soyons honnêtes : un miss /mister DCP ne fait rien de spécial le restant de l'année. Donc, si ce n'est pas pour vous prendre au jeu et vous amuser à raconter des bêtises maintenant, je ne vois pas bien l'intérêt de vous présenter en fait
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Quelques que soient vos goûts, Votez Lydiedol... et Si vous êtes comme Rumpelstiltskin et que vous aimez vous faire tirer les oreilles, ou vous prendre une gentille fessée... Votez Lydiedol aussi !
Je ne savais pas moi même que j'étais maso, merci Lydiedol !
Ah ! une élection miss et mister sans polémique, ne serait pas une vraie élection !
Je crois que certains ici, n'ont pas compris le but premier de cette élection..
Comme le précise Princesse Cornélia, il ne s'agit aucunement d'un concours de beauté (ça se saurait, vu les candidatures toutes ces dernières années, ce n'est pas forcément les plus "beaux et belles" qui ont gagné... même si tout le monde était charmant hein ! me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !)
Le but c'est de rigoler ! et de découvrir les autres, et se faire découvrir des autres... Peut être que j'en fait trop pour toi WilliamKidd (je parle pour moi, peut être que tu penses aussi à d'autres), mais si tu me connaissais, tu saurais que je ne suis pas une personne qui se livre facilement (contrairement à ce que je vous montre ici) en revanche je suis une personne qui n'a pas peur de rigoler de moi même... avec les autres.
Donc Orangine, effectivement, c'est dommage de partir en perdante, car c'est pas une photo qui fait l'élection, mais bel et bien l'humour, la gentillesse, la douceur, l'esprit Disney... toutes ces qualités dont je suis persuadée que tu es parfaitement dotée !
Après là où je rejoins, WilliamKid, c'est que oui, tu peux gagner sans campagne... Naami (excuse de faire référence à toi ma belle si tu passes par là) a fini 2ème si je me rappelle bien l'année dernière, sans une grosse campagne (avec une petite campagne je dirais même). Mais Naami est connue de nombreux DCPistes, est une fille très appréciée (à juste titre) et mignonne bien sûr...
à contrario, il me semble que Koneko Chan est peu connu par les DCPistes, mais c'est belle et bien sa campagne qui en a fait une candidate appréciée, reconnu et sur la 3ème marche du podium... et aujourd'hui, elle est devenue une "incontournable" dont on regrette cette année la participation, car elle apportait toute sa bonne humeur !
Je pense aussi à Lylystaus que je ne connais pas, et avec qui je n'ai jamais parlé, mais dont je me rapelle très très bien la campagne de l'année dernière tant elle m'avait fait rire...
Après qui sait, peut être que les personnes qui vont gagner n'auront pas fait de campagne, ou peu... mais pour moi, autant jouer le jeu à fond, rigoler, échanger, car c'est ça le but premier (et je recommencerais l'année prochaine avec plaisir)
Après si ça fait trop pour certains... il y a suffisamment d'autres topics dur DCP pour contenter les goûts de lecture de chacun... perso j'aime pas les choux de bruxelles... et bien je reste pas devant le rayon au supermarché à dire que j'aime pas... je passe mon chemin (et me dirige vers le rayons granola, ça ça m'intéresse plus )
Dernières Visites:
Dernière édition par lydiedol le Lun 6 Avr 2015 - 12:45, édité 1 fois
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
Ah ! une élection miss et mister sans polémique, ne serait pas une vraie élection !
Je crois que certains ici, n'ont pas compris le but premier de cette élection..
Comme le précise Princesse Cornélia, il ne s'agit aucunement d'un concours de beauté (ça se saurait, vu les candidatures toutes ces dernières années, ce n'est pas forcément les plus "beaux et belles" qui ont gagné... même si tout le monde était charmant hein ! me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !)
Le but c'est de rigoler ! et de découvrir les autres, et se faire découvrir des autres...
Je pensais d'ailleurs justement à Lylystaus qui était clairement dans mon top3 l'an dernier alors que je ne la connaissais pas du tout. Super campagne au passage A chaque fois que je vois tes photos, je me demande pourquoi tu n'en fais pas une en blouson rouge, if you see what I mean
Spoiler:
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Ce qui est dit est dit ! Sans plaisanter maintenant, comme n'importe quel autre concours, l'enjeu est tout bonnement accessoire. Je ne vois donc aucune différence entre choisir une plastique ou une personnalité.
J'aurais aimé faire plus campagne mais j'ai eu quelques petits soucis chez moi donc bon... Le concours est un peu passé à la trappe. Mais j'ai voté et souhaite bonne chance à tous les participants !
"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."
Disney et la linguistique, union de deux passions
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
Parfaitement d'accord avec les propos de Lydiedol ! Ceux qui pensaient qu'il s'agissait d'un concours de beauté se sont trompé d'élection Ici c'est bien l'humour, la personnalité et bien sur les touches disney qui priment !
lydiedol a écrit:
à contrario, il me semble que Koneko Chan est peu connu par les DCPistes, mais c'est belle et bien sa campagne qui en a fait une candidate appréciée, reconnu et sur la 3ème marche du podium... et aujourd'hui, elle est devenue une "incontournable" dont on regrette cette année la participation, car elle apportait toute sa bonne humeur !
Ahah, promis l'an prochain je serai parmi les participants
Benjamin j'adore ta dernière photo xD
Bravo à tous ceux qui ont pris la peine de faire leur campagne, j'adore vraiment en apprendre plus sur les membres du forum. Et comme chaque année vous avez fait fort
A voté! Bravo pour vos campagnes, elles sont excellentes Par contre, je pense que le nombre de photo de petits chatons mignons n'a pas dépassé celui de l'année dernière...
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Dernière édition par FOBS le Mar 7 Avr 2015 - 17:51, édité 1 fois
Miss & Mister DCP 2015 : campagnes terminées/votes clos !