'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
lydiedol ahah oui t'as vu ça ? et bien les campagnes ne cessent de fuser ici !! c'est de la folie !!^^
Aller je crois qu'il est temps de faire un vœux ...
lequel?? toujours le même être la miss DCP !!! ^^
si vous votez pour moi je vous offre le champagne !!!!
enfin... si j'arrive à ouvrir la bouteille
si vous votez pour moi je vous offre une danse !!! il suffit de demander à mes amies je suis trop forte à just dance
si vous votez pour moi je vous inscrirais sur le registre officiel des pirates !!
si vous votez pour moi je vous un offre un chou !!! (et de bon cœur en plus )
votez pour une miss réfléchie !! (et toujours aussi sérieuse n'est ce pas ? )
vous êtes de Marseille ou de ses alentours? Alors soutenez moi !!! votez pour le sud, le soleil, la chaleur tout ça c'est moi c'est sdi !!!
votez pour une miss qui a tout le temps le sourire qui aime rire et s'amuser !!
votez SDI !!!!!
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Je tiens juste a vous faire remarquer que quelques jolies demoiselles ont postées des photos avec un diadème ou une couronne sur leurs jolies têtes.... Moi j'en ai pas encore, offrez la moi s'il vous plaiiiiiit
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Je tiens juste a vous faire remarquer que quelques jolies demoiselles ont postées des photos avec un diadème ou une couronne sur leurs jolies têtes.... Moi j'en ai pas encore, offrez la moi s'il vous plaiiiiiit
ah ah je me disais bien que cette excuse allait être sortie pour réclamer des votes
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Et zut ! Quand je perds ma connexion internet, la campagne à commencée... Bon il me reste moins de 3 jours et certains ont déjà votés. Et bien, tant pis, je vais quand même le faire ! Amoureux de Disney depuis toujours, je suis un gars qui accepte d'être fan des princesses Disney, et surtout de cette Belle Raiponce. Bercé encore à ce jour par Disney, et émerveillé chaque dernier vendredi de chaque mois à Disneyland Paris, je montre mon amour inconsidérable en ayant souffert pour Disney. En effet, me voici, deux fois depuis 9 mois, tatoué Disney !! Et 6 autres vont venir d'ici les prochaines années. J'aime Disney, car cet univers m'a fait rêver et redonner espoir. Grâce à Disney, je suis sorti d'une longue dépression.
"La réalité est trop dur, J'm'en vais à Disneyland" <3
We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.
27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg
Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois
Ce week-end, c'est Pâques, et qui dit Pâques dit chocolat. Je vais d'abord préciser: j'adore le chocolat sous toute ses formes. Si vous aussi vous aimez le chocolat, je serais un Mister qui vous représentera. Alors: votez Jéjé.
Et pour rester dans le thème, une petite récupération de l'année passée (faute de temps d'en faire une nouvelle ces derniers jours).
Je tiens cependant à préciser que depuis que cette photo a été tirée, la tablette est comme qui dirait devenue mousse
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
Dreamalong : Merci ! ça fait du bien de sentir un peu de soutien
Aujourd'hui je vais me dévoiler un peu plus (non je n'enlève pas le haut !!!! pfff), je vais vous en dire plus sur moi
Me voilà petite, je suis pas toute mimi ?
Je suis fan de Depeche mode, et suis assez éclectique niveau musique même si j'aime surtout le rock US (ça m'empêche pas d'aller voir Soprano en concert semaine prochain... Vous voyez éclectique !)
J'adore le cinéma, la lecture, le seigneur des anneaux (mais je vois qu'ici beaucoup sont fans de Harry Potter, alors même si je ne suis pas hyper fan, je peux quand même revêtir une tenue de Poudlard si besoin !)
J'aime beaucoup Hunger Games, la preuve j'ai des Geai Moqueurs :
Et suis très fan des super héros (en général) mais surtout de Star Wars (La trilogie ne cherchez pas, pour moi y en aura jamais que 3 ! lol):
Sinon, j'aime aussi le sport en général (le tennis, les JO, le basket et le football bien sûr). Je suis une supportrice des Girondins (plutôt normal pour une bordelaise) et quoi qu'on en pense, dans la victoire ou la défaite, j'ai le coeur marine et blanc :
J'aime cuisiner :
Tout l'univers Disney et Les minions :
Et parfois je mélange les 2 ! Mes Mac Mickey :
Mes Mac minions :
J'aime Particulièrement Raiponce, La fée clochette (j'ai même un tatouage récent avec notre petite fée que mes amis en meeting pourront voir) :
la reine des neiges... Au point d'acheter des nuisettes enfants en 8 ans (oui et même que ça me va !)
J'adoooooore mon chat, mon petit bébé d'amour !
Et ma région : Bordeaux, le bassin d'Arcachon, les vignes, le Cap Ferret et le Pilat <3
mais aussi pleins d'autres choses encore !
Alors si ça vous plait : Votez Lydiedol !
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
(C'est quand même largement plus intéressant que les départementales )
Je ne soudoie personne .... Mais je vois que tu es mon Voisin.... je suis juste à coté de Saint MArcellin. J'ai croisé tellement peu de monde sur le Forum de vers chez nous que ca m'a immédiatement interpelé
Effectivement, nous ne sommes pas très loin ! ^_^
Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
CDD
Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi
CDI
Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
Timon Timauvais sur DCP ! J'ai failli avoir une attaque !
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Qu'est ce que ce serait si c'était pour des présidentielles! 😂😂😂😂 en tout cas il y aurait beaucoup plus de monde aux urnes!!!!
Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney
12 et 13/04/95 Cheyenne 10 et 11/02/2015 Santa Fé. 11 au 14/11/15 SANTA FE ! 21 Février 16 SANTA Fé 22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club 19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge . 8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale 27/02/17 au 28/02/17 NY 28/02/17 au 02/03/2017 DLH 25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC 28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC 31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Ansa
Âge : 29 Messages : 227 Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3 Inscription : 15/03/2014
Bonjour à tous,comme de nombreux DCPistes,j'ai deposé ma candidature il y a quelques semaine. Je comptais faire une campagne fidèle à moi même,c'est à dire rempli d'humour et d'auto dérision... Malheureusement,si vous avez suivi l'actualité,il s'est passé dans ma commune (Villefontaine)une tragédie...le maître d'école du mas de la raz a violé l'ensemble de la classe...dont fait partie ma fille qui est ma plus grande fan...celle avec qui je partage ma passion du parc Disneyland,celle avec qui on rigolait des photos de candidats...après 2 semaines d'absence sur le forum,minimoi et moi avons décidé de retourner sur le forum,nous avons besoin de nous reconstruire dans la joie et la gaieté...j'ai hâte de l'emmener au séjour prevu du 11 au 13 mai au séquoia lodge...j'espère retrouver de la magie dans ma vie et celle de ma fille... Je suis entrain d'organiser une journée en juin pour toute la classe de cp,afin de leurs faire retrouver l'innocence de l'enfance,de rétablir une situation de confiance entre le nouveau maître et eux,faire en sorte que cette journée soit la plus fantastique de leurs vie,d'ailleurs si des CM de la relation client pouvait m'aider ce serait avec plaisir.... Je ne suis peut être pas le plus beau,ou celui qui a la photo la plus déjantée mais je suis une personne qui veut rendre heureux les autres... Je souhaite le meilleur à toutes et tous Profitez de la vie,pas de haine et de différence entre nationalité,religion et autres Un seul mot Enjoy Nidal
Si ce que tu as à dire,n'est pas plus beau que le silence alors tais toi
Bien le bonjour ! La fin des votes approchant, il est l'heure pour moi de convaincre les derniers abstentionnistes : voici ma campagne !
La question que vous vous pouvez sûrement c'est Pourquoi voter pour moi ?
Voici donc les 14 points du candidat Hugo pour l'élection des Miss & Mister DCP 2015 *roulements de tambour*
Argument N°1 : J'ai un chat, Nino, qui est légèrement fainéant mais trop meugnon (oui, ça fait toujours de l'effet un chat).
Argument N°2 : Je suis fou des Muppets (Swedish Chef est mon Dieu).
Argument N°3 : Je suis au niveau 418 de Candy Crush (oui, vous pouvez m'applaudir). Par contre j'y suis bloqué depuis 2 mois.
Argument N°4 : Il m'en faut peu pour être heureux. J'en ai fait une vidéo :
Argument N°5 : J'ai un deuxième chat ! Et oui, quand on aime on ne compte pas.
Argument N°6 : Je suis propre et bien élevé...ou pas !
Argument N°7 : J'ai deux frères, très sympas.
Argument N°8 : J'ai un troisième chat drôle de renne en peluche. Il aime beaucoup les carottes, et par chance moi aussi.
Argument N°9 : J'ai fait mon TPE sur Mickey. Et j'ai eu 19/20, merci Disney.
Argument N°10 : Je s'appelle Groot. Mais bien sûr que c'est vrai !
Argument N°11 : Ça c'est moi quand j'étais petit :
Argument N°12 : J'aaaaaime les cacahuètes (et ça a des vertus insoupçonnées, croyez-moi). Pour votre santé, ne mangez pas trop gras, trop sucré ou trop salé.
Argument N°13 : Comme ça porte malheur, je vous propose de passer directement au 14e.
Argument N°14 : J'ai un autre pouvoir : celui de vous mettre une chanson en tête simplement en vous en montrant la vidéo. D'ailleurs je suis en pleine négociation avec Marvel pour intégrer le casting d'Avengers 3.
Hugo ça fait des mois et des mois que j'ai ton argument 14 en tête vu que ma fille en est dingue.....
Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney
12 et 13/04/95 Cheyenne 10 et 11/02/2015 Santa Fé. 11 au 14/11/15 SANTA FE ! 21 Février 16 SANTA Fé 22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club 19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge . 8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale 27/02/17 au 28/02/17 NY 28/02/17 au 02/03/2017 DLH 25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC 28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC 31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
A également voté. Je trouve par contre dommage que la campagne de certains membre soit faible (voire totalement absente pour certains) alors que nous sommes alors que la période de campagne touche à sa fin.
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
Bonjour à tous,comme de nombreux DCPistes,j'ai deposé ma candidature il y a quelques semaine. Je comptais faire une campagne fidèle à moi même,c'est à dire rempli d'humour et d'auto dérision... Malheureusement,si vous avez suivi l'actualité,il s'est passé dans ma commune (Villefontaine)une tragédie...le maître d'école du mas de la raz a violé l'ensemble de la classe...dont fait partie ma fille qui est ma plus grande fan...celle avec qui je partage ma passion du parc Disneyland,celle avec qui on rigolait des photos de candidats...après 2 semaines d'absence sur le forum,minimoi et moi avons décidé de retourner sur le forum,nous avons besoin de nous reconstruire dans la joie et la gaieté...j'ai hâte de l'emmener au séjour prevu du 11 au 13 mai au séquoia lodge...j'espère retrouver de la magie dans ma vie et celle de ma fille... Je suis entrain d'organiser une journée en juin pour toute la classe de cp,afin de leurs faire retrouver l'innocence de l'enfance,de rétablir une situation de confiance entre le nouveau maître et eux,faire en sorte que cette journée soit la plus fantastique de leurs vie,d'ailleurs si des CM de la relation client pouvait m'aider ce serait avec plaisir.... Je ne suis peut être pas le plus beau,ou celui qui a la photo la plus déjantée mais je suis une personne qui veut rendre heureux les autres... Je souhaite le meilleur à toutes et tous Profitez de la vie,pas de haine et de différence entre nationalité,religion et autres Un seul mot Enjoy Nidal
Oui j'ai suivi ce drame vu que je suis Grenobloise... Ca m'a mis un coup de sang du coup... Courage à vous tous à toi et ta petite puce. Et bonne Chance
Miss & Mister DCP 2015 : campagnes terminées/votes clos !