Bien que ce ne soit que ma seconde candidature et que je ne suis pas très continue ici, il est temps pour moi de vous dire plus sérieusement (ou pas … ^^) pourquoi vous devriez vraiment voter pour moi !
Tout d’abord parce que je suis une fan disney de la première heure !!
Et parce que je suis une nouvelle détentrice d’un PA !!
Parce que je suis fan de Cendrillon !!
Et de Gus … surtout de Gus ^^
Parce que j’aime les animaux !! tous les animaux même les petits à écailles (plus que les petits à poils et à 8pattes )
Parce que je suis toujours prête à dépasser mes limites !!
(oui oui croyais moi je suis à mon maximum de sensations forte ^^ )
Parce que je suis fière de mon sud !! (et fière de le partager avec certains… nordistes )
Parce que j’ai un joli vernie sur les pieds !! quoi on s’en fiche ? ^^
Parce que je suis une grande collectionne et une grande dessinatrice !! (enfin grande dessinatrice… disons que j’aime dessiner )
Et enfin et surtout parce tout comme vous j’aime rêver et m’amuser !! Ne pas me prendre la tête et profiter de la vie ! Alors ne chercher plus et voter pour moi !! Parce que je suis la miss qu’il vous faut !! Votez sdi !!
Et comme son jambon nous convainc plus autant... autant faire un peu sa pub ^^ je dirais même mieux que votez sdi... votez sdi et RENAU le couple miss et mister de l’année qu’il vous faut !! (oh la belle rime )
et puis c'est ma fête aujourd'hui ... alors soyez sympa votez pour moi !!! ^^
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Ah la fameuse élection de miss et mister DCP, j'en ai entendu parlé ! Alors cette année je fais ma curieuse et je viens voter. D'ailleurs c'est déjà fait et non, non je ne vous dirais pas qui je soutiens .
J'ajouterais juste une petit indice : Vive l'édition 2014 du PNS !!
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Parce que je suis bonne cuisinière (non je me la raconte pas, c'est ce que tout le monde me dit, alors je vais finir par le croire ^^ - promis, personne n'a encore eu d'intoxication avec moi !)
(réalisation d'une bûche à la chantilly de chocolat et macarons au caramel au beurre salé - le tout fait maison bien sûr !)
Parce que quand je cuisine, Disney est ma plus grande inspiration....
(Un pain surprise en forme de Wall-e, une ratatouille comme Remy, et un dessert Spécial Frozen, avec des macarons Elsa chocolat menthe glacée, Anna chantilly à la vanille et framboise, un Olaf en meringue sur sa panacotta à la noix de coco)
Parce que j'ai aussi un petit chef sous ma toque...
(réalisation qui date d'hier : nid de pâques en meringues, avec chocolats creux et fourrés maison, canelés bordelais)
Alors N'hésitez plus, Votez Lydiedol !!! et la fête sera plus folle !
(oui c'est moi ! J'ai reproduis ma photo en chocolat pour mes 30 ans ! bon soyez indulgents, c'était ma première plaque, depuis, mes réalisations sont plus corrects ^^)
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Parce que je suis bonne cuisinière (non je me la raconte pas, c'est ce que tout le monde me dit, alors je vais finir par le croire ^^ - promis, personne n'a encore eu d'intoxication avec moi !)
(réalisation d'une bûche à la chantilly de chocolat et macarons au caramel au beurre salé - le tout fait maison bien sûr !)
Parce que quand je cuisine, Disney est ma plus grande inspiration....
(Un pain surprise en forme de Wall-e, une ratatouille comme Remy, et un dessert Spécial Frozen, avec des macarons Elsa chocolat menthe glacée, Anna chantilly à la vanille et framboise, un Olaf en meringue sur sa panacotta à la noix de coco)
Parce que j'ai aussi un petit chef sous ma toque...
(réalisation qui date d'hier : nid de pâques en meringues, avec chocolats creux et fourrés maison, canelés bordelais)
Alors N'hésitez plus, Votez Lydiedol !!! et la fête sera plus folle !
(oui c'est moi ! J'ai reproduis ma photo en chocolat pour mes 30 ans ! bon soyez indulgents, c'était ma première plaque, depuis, mes réalisations sont plus corrects ^^)
Je vois qu'on a la même passion pour la pâtisserie ou la cuisine en générale. Très beau macaron et ta buche j'aime bien ^^
Génial les campagnes commencent fort !!! Désolée à ceux qui attendaient ma candidature, je passe mon concours dans moins de 3 semaines et je n'aurai pas eu le temps de faire une campagne correcte donc j'ai préféré passer mon tour pour cette fois. Je me rattraperai l'an prochain promis
Contente de te revoir dans la compétition Lydiedol ! J'avais adoré ta campagne l'an dernier, et ça m'a l'air bien parti cette année aussi
C'est vraiment dommage que tu ne participe pas !
Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/
A mon tour de faire campagne! Pour l'occasion, je me suis entouré de toutes mes meilleures copines, qui m'offrent un soutien infaillible!
Tout d'abord, présentation en musique!
Je suis Jojo, j'ai 21 ans, je suis quelqu'un de gentil, sincère, honnête, romantique, affectueux, rêveur... Mon franc parler peut parfois m'apporter quelques problèmes de compréhension, mais au fond, je reste quelqu'un de gentil et sensible! Toutes les bonnes qualités pour un Mister DCP! Alors je ne suis pas un top model, certes, mais je vois le monde à ma façon, avec mes yeux de rêveur!
Je vois la magie dans un monde désenchanté, en proie au pires maux de la terre! Si je deviens Mister DCP, je ferais régner le bien éternel! Et ce n'est pas Princess Serenity qui dira le contraire, n'est-ce pas copine?
Et je sais qu'avec ton aide Serenity, je serais bien conseillé! Et puis, j'attire la sympathie, non?
On m'a dit que je ressemblais à un petit Prince... C'est un titre parfait pour un membre de DCP, non? Alors pourquoi ne pas me hisser carrément au titre de Mister DCP 2015? Je crois qu'en plus, ça ferait énormément plaisir a mes amies, les Princesses Disney...
Merci les files, vous êtes adorables, je vous adores! Avec ce soutien royal, ne me dites pas que vous n'avez pas envie de me remettre vos votes? Ce sourire charmeur saur faire craquer les plus réticents!
Oh, je crois que mon amie Lara Croft voudrait ajouter quelque chose? Vas-y Lara, nous t'écoutons!
Aaaaaah... C'est vrai que nous revenons de loin nous deux! Mais c'était une aventure extraordinaire qui aura su me faire découvrir de quoi je suis capable! Et nous aurons appris a prendre confiance en nous! Un exercice pas si simple que ça!
Il semblerait que Maléfique ait envie d'ajouter quelque chose à tout cela!
Sacrée Maléfique, toujours aussi drôle avec son humour bien à elle! Je ne pense pas que les menaces soient utiles pour recevoir quelques votes supplémentaires Maléfique, mais merci de ton soutien! Oh, et j'allais oublier mes adorables petites bêtes, elles ont elles aussi quelque chose a vous dire!
Vous êtes trop choupinoux, avec vous je suis obligé de recevoir au moins un vote! Merci de me soutenir dans cette campagne!
Et bien voilà, je crois que tout est dit, n'oubliez pas, votez pour moi reviens a faire devenir vos rêves réalités!
Et bah quelle campagne jojo avec deux fois du cendrillon des tsum tsum de l'humour... T'envoie du lourd ^^
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
Ahah merci Lydiedol !! Ta campagne commence sur les chapeaux de roue, tu es dans mes favorites (avec deux autre candidates, mais qui??) J'espère aussi ne pas être ta concurrente l'an prochain, sinon je vais vraiment devoir mettre le paquet pour être au niveau (peut-être même sortir les gambettes ><) Par contre, ça va pas de me donner aussi faim avec tes gâteaux qui ont l'air trop bons ?!! Sadique va xD
Gangan : Merci à toi L'an prochain je serai là et prête à envoyer du lourd pour devenir la prochaine miss DCP En plus avec un peu de chance j'aurai l'opportunité de me rendre au meeting pour les résultats, alors que cette année c'est impossible pour moi. Donc je mise tout sur l'an prochain, attends patiemment jusque là
Mes critères pour les miss et mister n'ont pas changé : bonne humeur, humour, touches disney et zéro duckface ! Pour l'instant, 3 favorites pour les miss et 2 pour les mister. Les campagnes m'aideront à faire mon choix
Sympa les campagnes, ces garçons qui mettent Olaf, macarons ou tsum tsum pour nous attendrir . Sympa la campagne de Lydiedol aussi .. Je ne suis pas encore décidée
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
ça chauffe, ça chauffe les campagnes !!! c'est chouette !
Après être impliquée dans la communauté, la Règle n°2 d'une miss, c'est d'être toujours élégante, bien habillée, responsable... parfaite en toute circonstance quoi !
alors pourquoi voter pour moi ? la preuve en image !
Dans les attractions :
Ou sous les feux des paparazzis :
Dans la rue, pour quémander pour les oeuvres de bonnes charité :
Pour un shooting photo spécial Noel :
Ou lors d'un essayage de la dernière tenue "Sapin" à la mode
Dans les restaurants les plus guindés :
Ou les soirées les plus branchées :
Bref Votez Lydiedol, LA miss qui sait bien se comporter à chaque instant !
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
J'adore ! Lydie tu as ressorti la photo dossier de cette soirée mémorable de préparation meeting... On en aura eu des photos dossier ce soir là entre toi qui fait la manche et Tloz qui finit dans un coffre de voiture... Cette campagne est vraiment au top !
Bon, cette année, je n’oublie pas de faire ma campagne.
Alors pourquoi voter pour moi ?, c’est bien simple:
Pour la Disney Fan qui est en moi:
Et particulièrement la Fan d’Ariel :
Même si je suis peu présente sur le forum, je fais de nombreux meetings:
Le Meeting de Printemps Powhatans 2014
Le Dapper Day 2014
Le meeting de Noël Powhatans 2014
Pour le smile de Julia Roberts (comme certains l’ont dit):
Avec Shanny317-Ariel, vous serez bien représentés !
VOTEZ SHANNY317 - ARIEL
Et c'est surtout une fille vraie, sincère, toujours de bonne humeur, toujours le sourire, qui adore faire des câlins, hyper sociable, belle, adorable, élégante. Une fille parfaite, une MISS Parfaite! Et qui vous le rendra bien Votez pour cette perle rare, ce rayon de soleil
Histoire Eternelle...
GoldSkullz
Âge : 29 Messages : 287 Localisation : Seine et Marne Inscription : 13/10/2014
Aaaaah la campagne ! Je l'appréhende un peu, voir même beaucoup mais bon il faut bien passer par cette case. D'autant plus que c'est ma première participation, et si je pouvais au moins avoir une personne qui voterais pour ma bouille ce serait sympa.
Alors vous vous dites surement pourquoi il faudrait voter pour moi ? Et bien parce que je suis jeune et que je respire la joie de vivre ! ... Ca fait trop bateau ? Bon recommençons !!
Premièrement parce que Mickey approuve ma participation et que c'est le grand amour entre nous. (ouais ouais!). Mais plus sérieusement parce que je ne prends pas ça au sérieux. Je ne vais pas aller quémander les votes en promenant un panier de pommes empoisonnés si vous ne me donnez pas votre vote. (quoique...) . Je fais ça surtout pour m'amuser, parce que se sera surement le seul "titre" que je pourrais avoir !
Aussi parce que je supporte les tatoués, percés et autres personnes ayant des modifications corporelles ! Ben quoi, c'est vrai nous ne sommes pas beaucoup, puis il faut bien que je trouve une cause en plus à supporter. Alors si vous êtes tatoués , ou que vous ayez des piercings ici et là ne perdez pas votre temps et votez pour moi !
Je ne vais pas vous mettre une photo de moi avec un grand décolleté (désolé messieurs) , mais je pourrais surement finir par une rapide présentation sur moi ?
. J'ai 20 ans (qui s'en fou ?!) et j'bosse à Disney pendant les vacances généralement. . J'aime bien faire semblant d'être vexer pour voir la réaction de mes amis. . Folle ? Plus que ça je dirais. . Franche ? Un peu trop. . Je dirais que je suis une bookaddict et une tattooaddict. Si d'ailleurs j'pouvais gagner au loto ce serais génial ! . Je déteste faire les magasins. Oui, ça existes j'vous jure ! . Je joue encore à la Gameboy. (POKEMON, A L'ATTAAAAAAQUE!) . Quand je tombe, je rigole. C'est mieux que de pleurer vous allez m'dire ! . J'ai des mèches de cheveux bleus.
Si vous avez les yeux bleus , si vous aimez lire si vous jouez à Tétris dans vos toilettes , si vous aimez Marvel et DC Comics , si vous êtes pas tout seul dans votre tête, si vous aimez manger chinois , si vous n'aimez rien faire le dimanche , si vous faites des blagues pas drôles , si vous ne savez pas chanté mais que vous faites quand même des soirées karaokés , si vous jouez encore à la Gameboy , si vous n'avez pas encore voté, si vous trouvez cette campagne nulle , si évidemment vous aimez Disney, si vous en avez marre des "si" et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire. VOTEZ GOLDSKULLZ !!
« Je ne vois pas les choses à sa manière ! Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »
CAST MEMBER NEB. Noël 2014 Carts. Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015 CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016 WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016 Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Dernière édition par GoldSkullz le Jeu 2 Avr 2015 - 19:04, édité 1 fois
Contrairement à beaucoup, je n'ai pas de talent particulier pour la cuisine (ou pour quoi que ce soit d'autre d'ailleurs), je ne saurais pas vous proposer de pâtisseries en échange de votes. En revanche, s'il y a un domaine où je me débrouille pas trop mal, c'est que j'adore rire de tout et de rien , et que je n'ai pas peur du ridicule.
Vous voulez des raisons pour voter pour moi? Parce que je suis un futur Mister qui ne coûtera rien à la communauté (par les temps qui courent, c'est intéressant à prendre en compte). J'ai déjà mon écharpe et ma future couronne . Je sais aussi faire des beaux signes de la main et pleurer.
Ah, et j'allais oublier: Je veux la paix sur la terre!
Votez Jéjé
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make