* Coup de pied dans la porte qui s'ouvre avec violence, tape dans le mur, repart dans l'autre sens et qui du coup se referme aussitôt* Bon, ok, je vais devoir refaire mon entrée sur le topic * Petit coup de pied dans la porte pour l'ouvrir *
Votez Koneko-ChaaaaaaAh non, elle participe pas cette année, zut. Bref, si vous hésitez toujours pour qui voter, je vous rappelle que Ramonawings a un Monopoly Pokémon ET EN PLUS elle est bretonne (nan, si vraiment ca ne vous décide pas, je ne peux plus rien pour vous...) ET naturelle (car photoshop n'est pas toujours votre allié...). Ramonawings, j'en profite pour te dire que cette partie restera éternellement gravée dans ma mémoire comme étant la confirmation que je ne perd jamais au Time's Up!)
Si vous êtes plus axé soleil, votez Lydiedoll, ne serait ce que pour son sourire à faire fondre la calotte polaire (en plus de ses innombrables autres qualités que je ne détaillerais pas ici car on aura jamais assez de place).
Sinon, chez les garçons, réalisez le miracle de Noël (un peu à la bourre, je sais), et votez pour un des organisateurs du Père Noël Surprise, et aidez à briser la malédiction du Poulidor qui plane sur Monoxyde et offrez lui la première place, je serais ravi de lui céder la mienne.
Princesse Cornélia a écrit:
D'autant que, soyons honnêtes : un miss /mister DCP ne fait rien de spécial le restant de l'année. Donc, si ce n'est pas pour vous prendre au jeu et vous amuser à raconter des bêtises maintenant, je ne vois pas bien l'intérêt de vous présenter en fait
Je confirme, ca n'a rien changé dans ma vie, puisque je passe mon temps à glander (et à repousser les innnnnnnombrables harceleurs "Hé, c'est mister DCP!". Quoi? Sisi, ils existent...)
A bientôt tout le monde (et n'oubliez pas d'inclure du sexe dans vos campagne hein!)
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Merci du soutien Tloz, j'espère être un digne successeur (oui, moi aussi j'ai envie d'être harcelé ! )
Merci lylystaus, je l'ai faite agrandir, on ne sait jamais ! (euh je parle bien de mon écharpe !)
lydiedol, je crois que nous avons un point commun :
Effectivement !!! on a la même moustache
Message subliminal : on ferait un sacré duo de Miss et Mister 2015 n'empêche !
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
wahouuuuuuuuu Magnifique ! je suis une grande Fan aussi Et ma fille aussi ! Tu changes la donne là...
Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney
12 et 13/04/95 Cheyenne 10 et 11/02/2015 Santa Fé. 11 au 14/11/15 SANTA FE ! 21 Février 16 SANTA Fé 22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club 19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge . 8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale 27/02/17 au 28/02/17 NY 28/02/17 au 02/03/2017 DLH 25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC 28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC 31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Désolée Livia3 ça va pas être trop possible XD. Puis je pense que tu possède déjà pas mal de choses ^^. Si j'avais été Crésus et un parrain maffieux, j'aurais sans aucun doute acheté pleins de LE sur Ebay acheté mes votes avec X).
Lylystaus : oui une superbe campagne très recherchée et drôle ! je m'en rappelle très bien ! Tloz : mon petit poivron Ramonawings : j'adoooooore aussi les petits pandas roux, ils me font craquer !
Pour ceux qui auraient peur que j'en fasse trop... j'en rajoute une couche !
Argument du soir : Une miss doit exceller à Buzz (argument bidon je vous l'accorde, mais c'est histoire de me mousser un peu mddrrrr)
Avoir une animator ! (J'ai une Punzie comme notre miss actuelle Yuki !)
faire de jolies choses Disney en chocolat pour ses proches :
"avec LYDIE vous aurez une vraie miss blonde" (le slogan n'est pas de moi mais de Frantzoze, alors pour toute réclamation, merci de vous adresser à la modération !)
Bref pour tous les derniers votants, votez Lydiedol, pour toutes ces raisons, et bien d'autres encore !
Oui la photo n'a rien à avoir, mais ça manquait cruellement de petit chat meugnion....
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
et voilà les campagnes miss et mister touchent leur fin !! sortait les mouchoirs et les violons bref plus sérieusement je tenais à dire un grand bravo à tous les candidats et candidates qui nous ont fait par de leur campagne juste magnifique !! vous m'avez rire autant que rêver pendant cette semaine assez stressante pour moi ... (et oui vive les exams!! ) heureuse d'avoir participer à cette nouvelle édition je me suis bien amusée et j'ai hâte de découvrir les élus de l'année même si j'ai déjà ma petite idée sur la question (et que j'espère que le mister de mon cœur sera choisi :
Encore un grand bravo à tous !! et pour finir un nouveau VOTEZ POUR SDI (et oui il fallait bien ça pour finir )
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
QUOI !?!? Vous n'avez toujours pas voté pour moi ? Vous ne voulez pas me faire pleurer quand même ??
Ou vous retrouver face à mon fanclub pour devoir donner des explications ?
(Là, c'est leur tête quand je leur ait dit que certains n'avaient toujours pas voté. Imaginez quand vous leur direz que vous avez choisi une autre candidate!)
Puis d'ailleurs, lui aussi, a oublié de voter pour moi. Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé, mais en tout cas, ça ne lui a pas réussi!
J'aurais eu tellement d'autres arguments pour vous convaincre de voter pour moi... Mais avant de tomber dans le vraiment douteux (parce qu'entre autres, c'est pas une bonne idée de vous montrer des photos un peu trop vieilles x) ) je vous remercie pour cette chouette élection, et souhaite encore une fois une bonne chance à toutes mes concurrentes
Dernière édition par LaRouxQuine le Mar 7 Avr 2015 - 20:46, édité 1 fois
Pour ces dernier instants de vote, je vous poste une dernière photo pour ceux qui douteraient encore ...
Votez Ramonawings
C'était très sympas de faire campagne avec vous tous Je peux pas citer tout les pseudos, mon pc rame trop du coup j'en ai pour trois ans a les retrouver, alors je ne fais pas de jaloux en citant que certaines personnes
Pour ma par le vote est fait ! Vivement les résultats
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Moins d'une heure avant la clôture des votes. Je souhaite pour ma part terminer cette élection comme elle a commencé: avec ma photo de candidature:
Je vais donc aussi rappeler (pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans le topic des candidatures que cette photo est avant tout une photo assez symbolique. Je vous remet en spoiler la signification que j'avais donné le jour des candidatures
Spoiler:
Comme je l'ai dit, cette photo est plus symbolique que tout le reste. Je met la signification en spoiler, lira qui voudra (ça évitera à ceux qui ne veulent pas lire d'avoir un post trop long).
Spoiler:
Vous avez certainement remarqué que la feuille que je tiens en main est une allusion à la fameuse affiche « Je suis Charlie », du mouvement né suite aux tristes évènements de janvier qui étaient une atteinte à la liberté d’expression.
Le point de départ de cette photo est que je me suis rendu compte que beaucoup trop de gens pensent que Disney est pour les enfants (je crois qu’on l’a tous entendu ou lu au moins une fois) et que dès lors, beaucoup trop de fans préfèrent taire leur passion ou en parler uniquement à des personnes de confiance qui ne vont pas juger. Et bien moi, candidat Mister DCP, je dis STOP à ça. On a une liberté d’expression. On doit pouvoir exprimer ouvertement notre passion sans être jugés et persécutés. N’ayons pas peur de notre passion, exprimons la sans peur tout autour de nous ! (Chose à part : je dis ça, je dis rien, mais rien que pour avoir voulu véhiculer ce message, je mériterais vos votes).
Pour la « pancarte » (le budget de ma campagne n’est hélas pas suffisant pour faire mieux), j’ai tenu à ne pas prendre le classique « Je suis Charlie », et à le modifier légèrement pour faire passer un deuxième message: - Nous sommes : signe de la communauté que sont les fans de Disney (sous entendez : DCP, mais on peut extrapoler à tous les fans). - Tous : pour l’unité. Les fans sont une grosse famille (Ohana !). - Disney : pas trop besoin de l’expliquer je pense. C’est un peu le mot qui nous unit tous, quelques soient nos différences. Nous sommes tous fans de Disney et nous en sommes fiers. En gros, les fans (dont les DCPistes) sont plus qu’une communauté, c’est avant tout une grosse famille. On y fait de très bonnes rencontres, il y a des membres géniaux. Nous venons d’horizons très variés, nous avons tous nos petites différences qui nous rendent unique, mais au final, on est tous unis par un mot, une passion. C’est beau, c’est magique, c’est Disney ! (La aussi, je dis ça je dis rien, mais pour avoir tenté de faire passer le message que DCP est une grande famille, je mérite vos votes.)
Sinon, pas de vêtements Disney, histoire de dire stop au cliché que les fans de Disney ne sont que des fans « hardcore » avec leurs oreilles de Mickey. La plupart sont des fans modérés qui peuvent se cacher n’importe où. (Pour reprendre la formule d’un grand chef : tout le monde est fan de Disney)
Voili voilou. C’est donc une photo qui exprime 2 sentiments (évidemment, il n’y a pas que ça ^^) qui me viennent à l’esprit en pensant à Disney.
Bref, revenons à nos petits moutons qu’est la campagne Miss et Mister DCP. Ceux qui auront lu le spoiler l’auront compris (en tout cas, j’espère que vous avez compris le message que j’ai voulu véhiculer), ma candidature n’est pas la mienne. Elle est celle de tout fan de Disney qui veut vivre pleinement sa passion sans discrimination, elle est celle de tout DCPiste qui considère les fans de Disney (et donc y compris DCP) comme une seconde famille. Alors, parce que je vous représente tous, votez pour moi ! En m’élisant, vous élisez tous les fans de Disney au rang de Mister DCP !
Voilà, cette campagne est terminée pour ma part. Merci à vous tous pour vos campagnes, j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre certaines d'entre elles
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
Il reste peu de temps, certes avant la clôture des votes, mais ce n'est pas le plus important :
J'avais envie de vous expliquer rapidement en quoi ce "concours" avait été important pour moi... Pas tellement cette année, mais la première année où j'ai postulé.
J'étais déjà inscrite depuis longtemps sur DCP, mais je ne connaissais presque personne. J'avais bien du mal à faire ma place... Et un jour j'ai trouvé l'élection miss et mister, et j'ai participé... Sans espoir de gagner, c'est sûr, mais j'ai découvert les candidats... j'ai commencé à me faire une idée plus précise de certains... C'était l'année d'élection de Bix! et Mymyboop... C'était drôle, sympa, convivial.. Au point que je me suis mise à penser "Meeting". Vous savez le truc qui fait peur, où ya tout pleins de gens qui se connaissent déjà, et où on sait pas trop ce qu'on va y faire, nous grand timide que l'on est...
Mais bizarrement, les connaître mieux m'a donné envie de venir... mieux, ils ne m'étaient pas totalement inconnu... Encore mieux, JE ne leur étais pas totalement inconnue...
Et ça m'a permis de mieux m'intégrer je crois... J'avais des noms en tête, et des visages aussi... pas que des pseudos virtuels...
Et me voilà peu de temps plus tard, à participer presque "naturellement" aux meeting... certes je ne connais pas tout le monde, tout le monde ne me connait pas, et on ne peut pas plaire à tout le monde... Mais je peux dire que j'ai énormément gagné le jour où j'ai décidé innocemment de participer à ces élections... j'y ai gagné des amis, des copains, des souvenirs... et des tas d'autres à venir.
Pour tous les candidats gagnants ou perdants, un grand bravo !!! pleins de bisous et à l'année prochaine!
PS : j'ai fait une petite vidéo mais you tube rame... si monsieur Festival pouvait ne pas clôturer le topic à minuit pile ça m’arrangerait, histoire que j'édite ce post et la rajoute ^^ PS 2 : vidéo téléchargée ! Merci Festival
Dernières Visites:
Dernière édition par lydiedol le Mer 8 Avr 2015 - 0:13, édité 3 fois
Bon, comme tu te prosternes, j'accepte ta requête.
Dernières Visites: