Est ce que vous savez s'il n'y aurait pas des petits Jaq qui trainent au DS des champs ? ^^ C'est vrai que l'achat est plus avantageux au DS que sur le parc finalement, bon après faut pouvoir y aller
Puff... C'est vraiment galère pour aller aux champs le dimanche... Pas de RER direct.. Donc presque 2heures pour m'y rendre... Je vais être patiente et attendre qu'ils en remettent sur le ds ou au parc... juste après le paye se serait bien...
Hâte de découvrir tes photos Noixdine, je suis certaine que tu as fait un magnifique shooting. Merci Sisia, c'était une expérience amusante... notamment quand un CM vous voit faire la poussière dans les deux petits trous de la pancarte Pinocchio scène incongrue... fou rire
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
J'ai eu du nez de commander Coco lapin sur le DS du Japon.
Je suis contente pour tous ceux qui espéraient les BH6 ou la petite sirène mais moi j'attends désespérément la collection Winnie l'ourson !C'est ma collec' préférée, je les veux tous! Mais bizarrement personne n'en parle alors qu'elle compte assez de personnages pour faire l'objet d'une sortie ?! A votre avis vous pensez qu'elle va sortir en France ? Miss Aurore je me demandais pour coco lapin si tu es passée par Tenso ? Et combien tu as eu de frais au total?Car je prendrais que 4 ou 5 mimi tsumtsum ! Merci
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!" Katie dans Horton
Sur le photo du DS quand je clique sur le lien devant amener à la collection de la Petite Sirène je tombe sur la collection Les nouveaux Heros. Est-ce que ça fait pareil chez vous ?
C'est ma collec' préférée, je les veux tous! Mais bizarrement personne n'en parle alors qu'elle compte assez de personnages pour faire l'objet d'une sortie ?! A votre avis vous pensez qu'elle va sortir en France ?
Je me demande la même chose, personne n'en parle... Et elle n'est, pour le moment, sortie qu'au Japon ! Mais moi je suis sûre qu'on va l'avoir en France... quand, je sais pas, mais on l'aura... Après tout, on a bien eu le sac Winnie abeille
Miss Aurore a écrit:
Sur le photo du DS quand je clique sur le lien devant amener à la collection de la Petite Sirène je tombe sur la collection Les nouveaux Heros. Est-ce que ça fait pareil chez vous ?
Pareil chez moi, c'est ce qui inquiète pas mal de monde... On a peur que le DS nous zappe quelques personnages
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”