|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 5 Avr 2015 - 23:33 | |
| de rien :-) Merci Flopi pour ton petit passage sur le blog j'ai été encore trop rapide pour cette mise à jour, j'avais oublié ortensia et le nouveau Oswald souriant, il se trouve dans la partie tsum tsum régulier après les baymax du coup. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 5 Avr 2015 - 23:54 | |
| Je suis tout aussi déçue Livia3 Je patientais pour les Alice J'espère qu'il s'agisse d'un beug du site mais j'ai peine espoir... Je vais devoir faire ma commande sans lui |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 6 Avr 2015 - 0:05 | |
| Celinevanilla, c'est avec plaisir que j'ai découvert ton blog. Tu as beaucoup de gout, je trouve Je suis peinée que Blanche Neige et Hans ne soient plus dispo, mais ils reviendront peut-être Mardi ou Mercredi. Je pense qu'ils sont en rupture à cause du jour férié. N'attendez pas trop pour prendre Figaro. |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 6 Avr 2015 - 0:16 | |
| J'espère aussi qu'ils reviendront mardi car je ne me vois pas trop attendre car je voudrais prendre Alice et la reine de cœur et j'ai peur que ça soit la folie et que tout parte vite |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 6 Avr 2015 - 2:26 | |
| - Noixdine a écrit:
Un petit coucou de 'devant' Cendrillon !
Je ne poste pas bbeaucoup mais je continue de vous lire ! J'adore voir vos collections grossir et vos idées fourmiller ! Ca fait plaisir de te voir par ici Tes Tsum tsum ont quitté leur carton spécial pour rejoindre la télé ? ^^ Flopi, tu as vraiment une collection impressionnante Je sais, je le redis à chaque fois, mais comme tu en rajoutes à chaque fois, je continuerai de le dire xD |
|
| |
Dimel
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 6 Avr 2015 - 9:13 | |
| - FlorineMutz a écrit:
- J'espère aussi qu'ils reviendront mardi car je ne me vois pas trop attendre car je voudrais prendre Alice et la reine de cœur et j'ai peur que ça soit la folie et que tout parte vite
Moi aussi j'espère qu'ils vont revenir, car depuis 2j il est impossible de les mettre dans le panier... Je vais regarder si les autres que je veux, en plus d'Alice, sont encore dispo, du coup... J'ai hâte à demain matin, mais en même temps ça me stresse lol Et Celinevanilla, encore un énorme merci pour ta liste ! Je me suis imprimée la deuxième partie, pour compléter la première et checker ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 6 Avr 2015 - 9:48 | |
| J'aime beaucoup ton blog Celinevanilla
Dernière édition par Dimel le Mer 8 Avr 2015 - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 6 Avr 2015 - 9:53 | |
| - Dimel a écrit:
- Loulout'z tu as avancé les dessins ?
Non pas encore, je n'ai pas eu beaucoup de temps Mais je m'y remets ce matin ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 6 Avr 2015 - 9:55 | |
| J'aime beaucoup ton dessin Loulout'z
Dernière édition par Dimel le Mer 8 Avr 2015 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 6 Avr 2015 - 10:04 | |
| Oui je posterai les dessins ici, en mettant le lien de mon tumblr, où je les publie, si vous souhaitez tous les voir ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 6 Avr 2015 - 10:31 | |
| Je pensais à une éventuelle solution pour la sortie de demain, une sorte de commande groupée sur le DS France. En effet, on a peut être pas tous envie de faire une commande de 50e pour éviter les frais de port et avoir plus de 6.50e à payer pour l'achat d'un ou deux tsum tsum, c'est un peu agaçant. Je peux me charger de passer une commande groupée. Après ça coute nettement moins cher l'envoi en lettre suivie et puis s'il y a possibilité de remise au parc pour certain, ça serait sans soucis pour moi. Dites moi ce que vous en pensez.
Dernière édition par Miss Aurore le Lun 6 Avr 2015 - 10:41, édité 2 fois |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 6 Avr 2015 - 10:31 | |
|
Dernière édition par Dimel le Mer 8 Avr 2015 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 6 Avr 2015 - 10:34 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Je pensais à une éventuelle solution pour la sortie de demain, une sorte de commande groupée sur le DS France.
En effet, on a peut être pas tous envie de faire une commande de 50e pour éviter les frais de port et avoir plus de 6.50e à payer pour l'achat d'un ou deux tsum tsum, c'est un peu agaçant. Je peux me charger de passer une commande groupée. Après ça coute nettement moins cher l'envoi en lettre suivie et puis s'il y a possibilité de remise au parc pour certain, ça serait sans soucis pour moi. Dites moi ce que vous en pensez.
Super idée ! C'est super gentil de proposer ! Je suis intéressée ! Avec une remise au parc si possible ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 6 Avr 2015 - 10:40 | |
| maryliiiineJe viens de voir qu'un sujet similaire a été ouvert ici : https://www.disneycentralplaza.com/t48440-commande-groupee-tsum-tsum-ds-fr#2552166Après je peux maintenir l'offre pour des remises sur le parc si il y a du monde intéressé. L-ine proposant des envois en suivi. Pour celles et ceux qui vont sur le parc, les remises en mains propres sont possibles et ne coute pas un centime. A voir donc s'il y a du monde intéressé, auquel cas j'ouvrirai un sujet spécifique à cette commande. Je ne veux pas non plus faire doublon. |
|
| |
L-ine
| |
| |
maryliiiine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 6 Avr 2015 - 10:45 | |
| Merci miss aurore ! ^^ Je l'ai vu hier mais j'aurai préféré une remise en mains propres ! Je vais continuer à suivre le sujet ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 6 Avr 2015 - 10:47 | |
| - L-ine a écrit:
- Oui on est deja 4 pour la commande =D
Oui j'ai vu ta proposition après coup .. !! Désolée. Je pensais donc faire aussi une commande groupée mais avec remise en mains propres sur le parc. Toi tu proposes un envoi en lettre suivie. Beaucoup de membres ici ont un abonnement à DLP et quand il est possible de remettre directement ça fait une économie supplémentaire. Donc à voir !! |
|
| |
Noixdine
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 6 Avr 2015 - 11:12 | |
| - Miss Aurore a écrit:
Je pensais donc faire aussi une commande groupée mais avec remise en mains propres sur le parc. Toi tu proposes un envoi en lettre suivie. Beaucoup de membres ici ont un abonnement à DLP et quand il est possible de remettre directement ça fait une économie supplémentaire. Donc à voir !!
Oui je comprend, c'est sur que ça peut être très intéressant une remise en main propre. |
|
| |
Dimel
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 6 Avr 2015 - 11:39 | |
| l'idée de la commande groupée est vraiment bien, pas mon thème dommage. Vous avez raison il y a pas de petites économies et cela permettra ensuite de faire d'autres achats :-) Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 6 Avr 2015 - 11:52 | |
| Pour ceux qui ferait une commande de plus de 100 euros Mardi, il y a une peluche Noa offerte avec le code à prendre sur DisneyPrivilèges. |
|
| |
maryliiiine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 6 Avr 2015 - 12:04 | |
| - flopi a écrit:
- Pour ceux qui ferait une commande de plus de 100 euros Mardi, il y a une peluche Noa offerte avec le code à prendre sur DisneyPrivilèges.
Par contre c'est limitée aux 50 premières commandes... |
|
| |
|