|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 25 Mar 2015 - 17:16 | |
| mémoire de Dori mdr tu m'as tué là!!!! m'en souviens plus non plus. ici je ne sais même pas. j'ai essayé de voir quand est ce qu'il passait au ciné le + proche de chez moi et yavait l'affiche. c'était dit dimanche lundi et mardi. mais en gros a la place des horraire de diffusion il y avait écrit "pas de diffusion" euh vous me faites quoi là? du coup je sens que ça va me passer sous le nez et que je vais regarder le court métrage sur le net quand il y sera. concernant la poupée classique ou singing, j'ai ni l'un ni l'autre mais vu les photos je me dis que la Singing est superbe et perso je pense que je vais me prendre les 2 un de ces 4. enfin à voir d'ici quelques mois. comme dit pause Disney! |
|
| |
Guysmo
Messages : 402 Localisation : Neverland Inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 25 Mar 2015 - 17:25 | |
| Vous n'imaginez même pas le nombre de pub que je reçois dans ma boite chaque semaine et oh bonheur.... il y a souvent du Disney. Je me demande même si on ne devrais pas faire un post rien qu'avec les prospectus.... car il ya souvent dans des magasins discount des affaires interessantes. Voilà pour aujourd'hui Magasin Super U, du 24 mars au 05 avril. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 25 Mar 2015 - 18:02 | |
| - maryemma a écrit:
concernant la poupée classique ou singing, j'ai ni l'un ni l'autre mais vu les photos je me dis que la Singing est superbe et perso je pense que je vais me prendre les 2 un de ces 4. enfin à voir d'ici quelques mois. comme dit pause Disney! Merci pour ta réponse maryemma (des fois ce sujet prend tellement de pages par jour qu'on a un peu l'impression que des posts passent à la trappe ^^') Ce qui me gêne sur la singing c'est que j'ai l'impression qu'elle a un visage plus enfantin que la classique, mais je pense que ça vient juste de la tenue ou de la coiffure.. Pour ça que je voulais voir les 2 côte à côte, savoir si c'était dans ma tête ^^ |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 25 Mar 2015 - 18:08 | |
| - Chaaa a écrit:
- Coucou !
Je souhaiterais acheter une poupée d'Anna, mais j'hésite entre la classique (tenue neige) ou la singing (tenue couronnement).. Sachant que ce qui m'importe vraiment c'est le visage, je voulais savoir si quelqu'un aurait une photo comparative des 2 (idéalement avec uniquement le visage en gros plan) ?
Coucou, je suis désolée pour la qualité des photos... En plus mes poupées ne sont pas deboxées... J’espère que ca pourra quand même t'aider... - Spoiler:
|
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 25 Mar 2015 - 18:09 | |
| Grrr c'est dingue plus moyen de trouver des œufs Zaini près de chez moi Et je ne me souviens plus qui a posté une photo de l'almanach du facteur 2016 Frozen, désolée Mais est-ce que quelqu'un a pu l'avoir ? Je savais que c'était un peu tôt pour les calendrier 2016, mais quand je suis passé à ma poste cette semaine j'ai voulu poser la question savoir à partir de quelle période ils les auraient, ils se sont clairement foutus de ma tronche et m'ont répondu que de toute façon ceux de 2016 ils ne les auraient pas avant un an...hum d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 25 Mar 2015 - 19:24 | |
| - Livia3 a écrit:
- La couleur du mug sur les photos du DS est vraiment mal rendue quand on compare avec cette photo trouvée sur StitchKingdom :
Merci pour la photo, t'as raison, DS ne lui rend pas service, je la trouve belle en vrai (j'aime surtout le fait qu'il y ait kristoff dessus, j'hésite presque à la prendre du coup ) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 25 Mar 2015 - 20:00 | |
| Photos de la classique Anna Je n'ai pas encore la singing, j'attends qu'elle arrive à DLP mais Maryliiine a mis une photo. Sinon, pour le court-métrage, Frozen - une fête givrée, ça ne m'étonne même pas qu'il ne soit pas forcément programmé. C'est pour avoir l'assurance de le voir, que je suis allée à la séance de Cinémagique. A l'époque, je suis passée par le streaming pour voir le mariage de Raiponce, il n'était programmée nul part, là où j'habitais. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 25 Mar 2015 - 21:11 | |
| Merci maryliiiine et fauna pour les photos ! Je préfère vraiment Anna neige, vos photos m'ont convaincue |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 25 Mar 2015 - 21:23 | |
| Moi aussi je préfère Anna neige, une des rares classic dolls que j'ai prise et je n'ai pas été déçue du tout, au contraire ! Tu ne regretteras pas Chaaa - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 25 Mar 2015 - 21:36 | |
| Les fées volantes, ça me fait penser a la vidéo que j'ai vue ou la fée tombe dans la cheminée. lol Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais a Auchan il y a des sacs cabas Frozen. J'aime bien Anna Neige, elle est bien réussie Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 11:17 | |
| Bon, c'est confirmé, je ne mettrais plus d'espoir dans les figurines Bradford Exchange. Anna vient de sortir >_< Visuel de précommande Horreur reçue par un américain (le pire, c'est qu'il ne l'a même pas commandée, il avait déjà renvoyé Elsa au fabricant et celle-là prendra le même chemin): Les yeux des personnages sont déjà assez grands, je ne sais pas ce qu'ils ont à vouloir les agrandir encore plus, ils sont vraiment trop démesurés...et ce sourire... elle me fait trop peur cette Anna >_< Donc après une Elsa ratée, une Ana ratée, il y aura une Elsa couronnement affreuse ainsi qu'une statuette des deux soeurs >_<. |
|
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 11:20 | |
| Ahhhhhhhhh on dirait une psycopatheeeeeeeeeeeeee o_O ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 11:28 | |
| Non mais surtout il faut qu'ils arrêtent de vendre des statuettes en proposant des "visuels" qui ne sont que des screens de photos de promos du film, même pas des modélisations faites spécialement pour le procédé de sculpture. Ca m’énerve qu'ils abusent comme ça, les gens pas habitués ont du mal à faire la différence et se font avoir.... Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 11:29 | |
| Ah...Elle fait peur Anna. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 11:35 | |
| Elle a un air de la poupée chucky et d'Annabelle surtout Ça fait peur
Dernière édition par Lily7990 le Jeu 26 Mar 2015 - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 11:38 | |
| D'accord avec vous tous, elle est flippaaante - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 11:40 | |
| Olalala, on dirait vraiment une psychopathe!! personnellement elle me fait horriblement peur! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 11:46 | |
| - Psychée a écrit:
- Non mais surtout il faut qu'ils arrêtent de vendre des statuettes en proposant des "visuels" qui ne sont que des screens de photos de promos du film, même pas des modélisations faites spécialement pour le procédé de sculpture.
Ca m’énerve qu'ils abusent comme ça, les gens pas habitués ont du mal à faire la différence et se font avoir.... Tout à fait, c'est à la limite de l'arnaque :s C'est pour ça que je suis restée sur mes gardes quand mon copain avait pré-commandé la figurine d'Elsa pour Noël, j'étais au taquet pour les premiers visuels réels afin de pouvoir l'annuler si elle était hideuse (ce qu'elle était malheureusement). Olaf a une tête pas trop mal...si on excepte les trois antennes qui lui sortent de la tête...c'était quand même pas compliqué de leur donner l'air de branches un peu tordues. Vu le prix de la figurine, ce genre de détail doit être soigné. Enfin, quand on voit la tête d'Anna, les branches d'Olaf c'est le cadet de leurs soucis XD |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
moskyto
Âge : 33 Messages : 96 Localisation : Corse Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 11:54 | |
| Elle a une tête vraiment bizarre Elle fait limite film d'horreur ... |
|
| |
|