Omg bande de tentatrice ! mdr Les tableaux sont vraiment super *-* Dite les filles, j'ai flashé sur un tableau giclé (la prison m'attend lol). Mais je rentre où mon adresse shipito ça me demande le paiement via Paypal mais sur Paypal j'ai que mon adresse française.
Edit: Trouvé il faut allez dans préférence omg je me tate >< Je vais réfléchir merci pour le lien en tout cas =D
Dernière édition par Petit_Chaton le Mar 24 Mar 2015, 16:05, édité 1 fois
Je voulais vous dire qu'il y a des poupées (comme celle qui chante sauf que celles en vente ne chantent pas) Elsa à Tati, ils vendent aussi des chaussettes et tshirt la reine des neiges, j'en ai trouvé un bleu avec Elsa qui ne fait pas trop fille pour mon fils, il est fou de joie. Les tshirts sont vendus environ 5€
Merci pour l'info Zou ! A l'occasion j'irais peut-être voir pour les chaussettes ^^ D'ailleurs les serviettes de plages Frozen sortent demain chez Aldi =)
J'ai vu un tableau sur zulily ça dit que c'est frozen, mais il y a le même tableau sur le disneystore.com et ça dit que c'est Cendrillon lol. La différence de prix est quand même frappante!
J'ai vu un tableau sur zulily ça dit que c'est frozen, mais il y a le même tableau sur le disneystore.com et ça dit que c'est Cendrillon lol. La différence de prix est quand même frappante!
Hihi Je me suis dit exactement la même chose en le voyant, et comme Halianna, pour moi c'est Cendrillon ^^ Ils veulent faire croire que c'est du Frozen pour que ça se vende mieux
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
Pour moi aussi c'est Cendrillon, du coup, je me demandais ce que ça faisait là lol Mais je la trouve très belle cette toile! Ce qui est dommage avec les toiles, c'est qu'on ne voit jamais (ou très rarement) de ''vrais'' photos.
Je suis nouvelle sur le forum et je suis passionnée de figurines mangas à la base mais j'ai commencer il y'a peu de temps dans la collection Frozen car je trouve ses poupées magnifiques Je ne savais pas trop ou poster alors j'espère ne pas m'être trompée ^^
Bienvenue Amanda, tu as une belle collection qui est en plus super raccord avec la couleur de ton mur
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
*Choupinette* Jolie collection! Smile Bienvenue sur le forum!
Merci Choupinette
Pharos Bienvenue à toi, j'aime beaucoup la disposition de ta collection
merci beaucoup Pharos ^^ en fait je suis quelqu'un de perfectionniste alors tout doit être bien ranger <.<
Arielcat Bienvenue Amanda, tu as une belle collection qui est en plus super raccord avec la couleur de ton mur Merci Arielcat ^_- merci je viens tout juste de débuter dans Frozen ^^ c'est normal j'ai refait ma chambre il y'a peu de temps et le bleu me correspondait bien et surtout pour les poupées
Jolie debut de collection ! Jolie LE et je vois que tu as le set patins à glace Moi aussi un jour j'arriverai a l'avoir !!!! Oh, j'ai oublié, Bienvenue !!!!! ^^
Amadeus-Otaku
Âge : 32 Messages : 170 Localisation : Vers l'infini et au dela ! Inscription : 09/05/2014