AccueilLa Reine des Neiges - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crabouillou

crabouillou

Féminin

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 9:21

ah oui dis donc elle est complète et elle a l'air bien faite! c'est quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 9:40

bienvenue bienvenue et jolie début de collection!!!!!

le tableau je suis de votre avis. je dirai Cendrillon.

lol le flying ça me fait bizarre car bon elle ne vole pas Elsa normalement mais c'est marrant. Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Amadeus-Otaku

Amadeus-Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 9:42

crabouillou a écrit:
ah oui dis donc elle  est complète et elle a l'air bien faite! c'est quelle marque?

aucune marque... c'est du made in china. faut ecrire "elsa flying dolls" sur internet pour la trouver sinon.
sur la deuxieme video, elle chante !

La Reine des Neiges - Page 3 Giphy10
LoulouteBe

LoulouteBe

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 10:31

Amanda Dixon a écrit:
Bonjour à tous et à toutes Wink

Je suis nouvelle sur le forum et je suis passionnée de figurines mangas à la base mais j'ai commencer il y'a peu de temps dans la collection Frozen car je trouve ses poupées magnifiques Wink

Bonjour Amanda,

Très chouette début de collection. Quand je vois ta photo, j'ai d'autant plus hâte de recevoir ma Anna (elle se balade toujours dans les méandres de la poste mais elle ne va plus tarder Smile)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 10:34

J'ai pas arrêté de rire en voyant la video d'Elsa qui vole, c'est le genre de truc qui ficherait la trouille à mon fils et que je risquerai de me prendre dans la tête à chaque utilisation (ne parlons pas des cheveux) La Reine des Neiges - Page 3 7232
Amanda Dixon

Amanda Dixon

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:34

maryliiiine Jolie debut de collection ! Jolie LE et je vois que tu as le set patins à glace  
Moi aussi un jour j'arriverai a l'avoir !!!!
Oh, j'ai oublié, Bienvenue !!!!! ^^

Merci beaucoup maryliiiine ! oui j'ai eu le set ice skating grâce à mon amie qui est de Paris ^^ J'aimais beaucoup ce set donc je l'ai pris . J'ai vu ce set encore disponible sur le site US de Disney store mais vu la douane c'est pas vraiment un cadeau... Pour dire je commande énormément au japon et là je n'ai jamais eu la douane .

maryemma  bienvenue bienvenue et jolie début de collection!!!!!

Merci beaucoup maryemma ! J'ai longtemps hésitée à venir et je me suis jetée à l'eau au finale ^^

LoulouteBe Bonjour Amanda,

Très chouette début de collection. Quand je vois ta photo, j'ai d'autant plus hâte de recevoir ma Anna (elle se balade toujours dans les méandres de la poste mais elle ne va plus tarder Smile)

Bonjour LoulouteBe ^^ Merci beaucoup c'est gentil . T'inquiètes il faut être patiente moi Anna je l'avais commandée comme tout le monde le 3 Mars sur le Disney store Uk mais j'ai du recommencé la procédure plusieurs fois avant de l'avoir dans mon panier je dirais facile 9 fois et j'ai reçu Anna le 11 mars en parfait état chez moi .

Amadeus-Otaku A coté de chez moi, il vendent cette flying elsa (non officiel made in china)

Bonjour, Amadeus-Otaku ^^ Elle est jolie en tout cas je l'avais vu sur un site mais ou je ne sais plus ><

La Reine des Neiges - Page 3 352fy2h
Le rêve et la réalité.
http://fr.myfigurecollection.net/profile/Allen-Kun-Chan
Amadeus-Otaku

Amadeus-Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 12:13

je vais voir si il en reste, j'ai eu une photo en tout cas !

La Reine des Neiges - Page 3 11068210

La Reine des Neiges - Page 3 Giphy10
Zarina08

Zarina08

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 13:11

je viens de recevoir les nouveaux mug frozen, ils sont très beau, j'adore Anna dans sa tenue couronnement et Esa est toujours aussi belle.ce sont de grand mug en hauteur, celui d'Elsa est violet a l'intérieur et celui d'Anna est blanc.(désole j'arrive pas a mettre les photos dans l'autre sens, si quelqu'un peut me dire pourquoi?)

La Reine des Neiges - Page 3 Petit_91215La Reine des Neiges - Page 3 Petit_91216
Simba69

Simba69

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 13:37

De retour du cinéma pour voir cendrillon et une petite précision à apporter: le méga CGR de Brignais préfère diffuser des publicités a la place du court métrage Frozen Fever. Éviter les Méga CGR si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.
Elodie076

Elodie076

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 13:39

Whaou,superbe la "fée volante",tu as eu de la chance de l'avoir à 20 Euros,car normalement elle vaut 35 Euros voir plus ...

La Reine des Neiges - Page 3 The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 13:48

Zarina08 a écrit:
je viens de recevoir les nouveaux mug frozen, ils sont très beau, j'adore Anna dans sa tenue couronnement et Esa est toujours aussi belle.ce sont de grand mug en hauteur, celui d'Elsa est violet a l'intérieur et celui d'Anna est blanc.(désole j'arrive pas a mettre les photos dans l'autre sens, si quelqu'un peut me dire pourquoi?)

La Reine des Neiges - Page 3 Petit_91215La Reine des Neiges - Page 3 Petit_91216

ouah c'est trop beau c'est trop beau!!! j'aimerais... grrrrr cette restriction que je me fais pour le moment.....

Simba69 a écrit:
De retour du cinéma pour voir cendrillon et une petite précision à apporter: le méga CGR de Brignais préfère diffuser des publicités a la place du court métrage Frozen Fever. Éviter les Méga CGR si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.

youpie..... merci de l'info

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 13:52

Petit craquage du jour chez Aldi et Leader Price

La Reine des Neiges - Page 3 20150310

Hâte d'être samedi pour me prendre les petits coussins Very Happy

La Reine des Neiges - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 14:19

Ah beh crotte j'ai que des Méga CGR par chez moi ><

La Reine des Neiges - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you La Reine des Neiges - Page 3 2728La Reine des Neiges - Page 3 1f3b6
Simba69

Simba69

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 14:25

DisneyParis a écrit:
Ah beh crotte j'ai que des Méga CGR par chez moi ><

Essaie de te renseigner avant. Mais vu ce qu'ils m'ont dit, ils s'en fichent un peu des clients parce qu'ils sont pas dans l'obligation de le passer de toute façon. Et ils avouent eux même qu'ils passent jamais les courts métrages...
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 14:26

Je vais me renseigner alors, j'espère franchement qu'ils le passeront ...

La Reine des Neiges - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you La Reine des Neiges - Page 3 2728La Reine des Neiges - Page 3 1f3b6
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 14:38

Si mes filles n'ont pas Frozen Fever avant Cendrillon, je vous explique pas leur déception... et euh... la mienne aussi !!! Bon ben je vais appeler les cinémas avant, en espérant qu'il y en ait dans le coin qui le passe...
Pour Elsa volante, mes filles ont eu une Clochette volante pour Noël. Alors oui c'est "rigolo" mais au final... ben c'est sur une étagère et elles n'y touchent pas... Franchement pas facile à guider pour des enfants (même pour moi mais bon je suis du genre boulet...), vous avez intérêt à planquer ce qui est fragile, et à attacher les cheveux des enfants... Pour un collectionneur, oui (et encore, je ne trouve pas les figurines très réussie, mais bon après ça c'est affaire de goût). Pour un enfant, pourtant utilisateur final du produit à l'origine, vraiment pas top...
Ma commande des tasses doit arriver aujourd'hui, il me tarde de rentrer à la maison ce soir !!
Simba69

Simba69

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 14:39

J'espère pour toi aussi.
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 15:17

Je viens de regarder sur le site du cgr près de chez moi :
http://www.cgrcinemas.fr/villenave/evt-150323171955/reine-des-neiges
ils ont plutôt intérêt à le diffuser vu la pub !!
Bon ben maintenant faut juste patienter jusqu'à...vendredi 3 avril... ca va être long...ah les enfants et leurs emplois du temps de ministres...
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 15:48

Coucou !

Je souhaiterais acheter une poupée d'Anna, mais j'hésite entre la classique (tenue neige) ou la singing (tenue couronnement).. Sachant que ce qui m'importe vraiment c'est le visage, je voulais savoir si quelqu'un aurait une photo comparative des 2 (idéalement avec uniquement le visage en gros plan) ? Embarassed

La Reine des Neiges - Page 3 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:10

La couleur du mug sur les photos du DS est vraiment mal rendue quand on compare avec cette photo trouvée sur StitchKingdom :
La Reine des Neiges - Page 3 Tumblr_nlor7vpdqj1qa2r95o1_500

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 3 160117100520255372
olivine

olivine

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:12

Pour les objets volants du genre, planquez les chats aussi Wink Au mieux ils ont peur, au pire... ils les chassent !

M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:18

Pour le mug, je reste sur ma première impression, on ne dirait pas un mug Disney Store O.o Ils sont capables de beaucoup plus beau, original et subtil.

Concernant le court-métrage, je pensais qu'il n'y aurait finalement pas de problème étant donné que sur toutes les affiches Cendrillon, il y a la mention claire et précise de la diffusion du court-métrage avant le film (c'est, genre, la première fois quand même qu'un court-métrage est annoncé officiellement partout avant un film -____- Frozen quoi...), mais du coup, je suis outrée d'apprendre que certains cinés vont toujours à contre courant ! :O

La Reine des Neiges - Page 3 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:58

Kimii a écrit:
Pour le mug, je reste sur ma première impression, on ne dirait pas un mug Disney Store O.o Ils sont capables de beaucoup plus beau, original et subtil.

Concernant le court-métrage, je pensais qu'il n'y aurait finalement pas de problème étant donné que sur toutes les affiches Cendrillon, il y a la mention claire et précise de la diffusion du court-métrage avant le film (c'est, genre, la première fois quand même qu'un court-métrage est annoncé officiellement partout avant un film -____- Frozen quoi...), mais du coup, je suis outrée d'apprendre que certains cinés vont toujours à contre courant ! :O

Ce n'est pas la première fois. Le court métrage de Raiponce était aussi annoncé sur l'affiche du Roi Lion

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 3 160117100520255372
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:59

Ah ouais ? Au temps pour moi alors, ça remonte à trop loin, ma mémoire de Dory a des limites quand même xD
En tout cas, ce sont de grandes exceptions. Et même dans ces cas-là, les cinés ne respectent pas...

La Reine des Neiges - Page 3 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Simba69

Simba69

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 17:08

Kimii a écrit:

Les autres spectateurs et moi on leur a dit que c'était annoncé de partout et même dans les bandes annonces et les publicités du cinéma ce matin, il y avait une annonce sur le fait que le cgr diffusait frozen Fever avant cendrillon. Ils ont répondu que la pub n'engageait que Disney et pas eux. Ils ont donc le choix de mettre leur pub ou le court métrage.

La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant