|
|
Auteur | Message |
---|
Haruka18
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 11:57 | |
| - Simba69 a écrit:
- Kimii a écrit:
- Pour le mug, je reste sur ma première impression, on ne dirait pas un mug Disney Store O.o Ils sont capables de beaucoup plus beau, original et subtil.
Concernant le court-métrage, je pensais qu'il n'y aurait finalement pas de problème étant donné que sur toutes les affiches Cendrillon, il y a la mention claire et précise de la diffusion du court-métrage avant le film (c'est, genre, la première fois quand même qu'un court-métrage est annoncé officiellement partout avant un film -____- Frozen quoi...), mais du coup, je suis outrée d'apprendre que certains cinés vont toujours à contre courant ! :O Les autres spectateurs et moi on leur a dit que c'était annoncé de partout et même dans les bandes annonces et les publicités du cinéma ce matin, il y avait une annonce sur le fait que le cgr diffusait frozen Fever avant cendrillon. Ils ont répondu que la pub n'engageait que Disney et pas eux. Ils ont donc le choix de mettre leur pub ou le court métrage. Je reviens deux secondes là-dessus. Vous m'avez flanquée la frousse donc j'ai téléphoné à mon CGR où l'hotesse m'a dit de ne pas m'inquiéter, que de nombreuses personnes l'appelaient depuis hier car elles avaient déjà été déçues par l'abscence de courts avant un disney, et qu'ils sont obligés de le passer car le site CGR en fait la promo et que les affiches le signale (contrairement au "Festin" avant les Nouveaux Héros"). Et d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que le court est annocé sur l'affiche, mon fils possède une affiche de Cars2 avec la promo de "Toy Story- vacances à Hawaï") séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 12:09 | |
| - Guysmo a écrit:
- Vous n'imaginez même pas le nombre de pub que je reçois dans ma boite chaque semaine et oh bonheur.... il y a souvent du Disney.
Je me demande même si on ne devrais pas faire un post rien qu'avec les prospectus.... car il ya souvent dans des magasins discount des affaires interessantes.
Voilà pour aujourd'hui
Magasin Super U, du 24 mars au 05 avril.
ouiii c'est ça que j'ai vu au magasin mardi - maryliiiine a écrit:
- Chaaa a écrit:
- Coucou !
Je souhaiterais acheter une poupée d'Anna, mais j'hésite entre la classique (tenue neige) ou la singing (tenue couronnement).. Sachant que ce qui m'importe vraiment c'est le visage, je voulais savoir si quelqu'un aurait une photo comparative des 2 (idéalement avec uniquement le visage en gros plan) ?
Coucou, je suis désolée pour la qualité des photos... En plus mes poupées ne sont pas deboxées... J’espère que ca pourra quand même t'aider...
- Spoiler:
oh ouah là on voit la différence. la classique est... magnifique - fauna a écrit:
- Photos de la classique Anna
Je n'ai pas encore la singing, j'attends qu'elle arrive à DLP mais Maryliiine a mis une photo.
Sinon, pour le court-métrage, Frozen - une fête givrée, ça ne m'étonne même pas qu'il ne soit pas forcément programmé. C'est pour avoir l'assurance de le voir, que je suis allée à la séance de Cinémagique. A l'époque, je suis passée par le streaming pour voir le mariage de Raiponce, il n'était programmée nul part, là où j'habitais. tes photos sont superbes - MadEye a écrit:
- Bon, c'est confirmé, je ne mettrais plus d'espoir dans les figurines Bradford Exchange.
Anna vient de sortir >_< Visuel de précommande
Horreur reçue par un américain (le pire, c'est qu'il ne l'a même pas commandée, il avait déjà renvoyé Elsa au fabricant et celle-là prendra le même chemin):
Les yeux des personnages sont déjà assez grands, je ne sais pas ce qu'ils ont à vouloir les agrandir encore plus, ils sont vraiment trop démesurés...et ce sourire... elle me fait trop peur cette Anna >_< Donc après une Elsa ratée, une Ana ratée, il y aura une Elsa couronnement affreuse ainsi qu'une statuette des deux soeurs >_<. je n'ai pas de mot. j'avais été dégoûtée de Elsa... mais alors là.... c'est du pareil au même.... au pire ya que Olaf de bien.... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 12:33 | |
| Cette figurine est un ratage total... Absolument honteux vu leur prix ! Elle vous fait flipper, moi je ne peux pas m'empêcher le fou rire ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 13:04 | |
| - Haruka18 a écrit:
- Simba69 a écrit:
Les autres spectateurs et moi on leur a dit que c'était annoncé de partout et même dans les bandes annonces et les publicités du cinéma ce matin, il y avait une annonce sur le fait que le cgr diffusait frozen Fever avant cendrillon. Ils ont répondu que la pub n'engageait que Disney et pas eux. Ils ont donc le choix de mettre leur pub ou le court métrage. Je reviens deux secondes là-dessus. Vous m'avez flanquée la frousse donc j'ai téléphoné à mon CGR où l'hotesse m'a dit de ne pas m'inquiéter, que de nombreuses personnes l'appelaient depuis hier car elles avaient déjà été déçues par l'abscence de courts avant un disney, et qu'ils sont obligés de le passer car le site CGR en fait la promo et que les affiches le signale (contrairement au "Festin" avant les Nouveaux Héros"). Et d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que le court est annocé sur l'affiche, mon fils possède une affiche de Cars2 avec la promo de "Toy Story- vacances à Hawaï") En fait je suis un peu bête x) Je n'avais pas réalisé qu'en fait tous les court-métrages officiellement affichés sont ceux qui dérivent d'un film ou d'une saga à succès x) Aucun intérêt n'est porté aux courts originaux créés par les WDAS de toute façon... |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 13:10 | |
| Cette figurines est encore plus horribles que celle d'esla OO' |
|
| |
Amadeus-Otaku
Âge : 32 Messages : 170 Localisation : Vers l'infini et au dela ! Inscription : 09/05/2014
| |
| |
Amadeus-Otaku
Âge : 32 Messages : 170 Localisation : Vers l'infini et au dela ! Inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 13:43 | |
| - Psychée a écrit:
- Non mais surtout il faut qu'ils arrêtent de vendre des statuettes en proposant des "visuels" qui ne sont que des screens de photos de promos du film, même pas des modélisations faites spécialement pour le procédé de sculpture.
Ca m’énerve qu'ils abusent comme ça, les gens pas habitués ont du mal à faire la différence et se font avoir.... je crois que je suis le seul a trouver la figurine pas mal ! moi je la veux si vous la voulait pas |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 14:06 | |
| Déjà que la figurine Elsa c'était pas terrible, mais celle d'Anna fait carrément flipper!! Le visage est vraiment raté et l'expression des yeux donne l'impression qu'elle va bouffer Olaf! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 14:25 | |
| oh la la ! décidément ils sont pas doués pour ces figurines, Elsa ne me plaisait pas et Anna c'est pire, pourquoi des yeux aussi énormes ? |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 14:37 | |
| Cette figurine est atroce. C'est une hont une telle différence entre la photo promo et le sujet réel. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 14:59 | |
| Je vous rejoins, Anna fait vraiment peur sur cette figurine Ces yeux et ce sourire figé, quelle horreur >< Mais comment on peut vendre une produit aussi raté à un prix pareil ?!! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 15:08 | |
| décidément ils devraient arrêter avec les personnages humains parce que c'est de pire en pire ... La tête de Anna me fait vraiment peur alors que Olaf passe encore xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Mar 2015 - 17:12 | |
| OMG! Je vois qu'ils font de mieux en mieux chez Bradford Exchange lol Comme vous je trouve que cette figurine fait vraiment trop peur! La pauvre Anna...On comprend pourquoi ils utilisent des concept arts pour les vendre, le gens ne les achèteraient jamais sinon. D'ailleurs je me demande combien de personnes les gardent au final...Ils doivent avoir que des retours, c'est pas possible. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 27 Mar 2015 - 7:36 | |
| Cette figurine, c'est l'horreur ! Il ne semble pas l'avoir encore vu ici (si c'est le cas, désolée pour le doublon), sortie mercredi, le tome 4 BR " /> et le tome 5 est déjà annoncé pour le 15/04, ils perdent pas de temps !! " /> |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 27 Mar 2015 - 8:09 | |
| - Livia3 a écrit:
- MadEye a écrit:
- Bon, c'est confirmé, je ne mettrais plus d'espoir dans les figurines Bradford Exchange.
Anna vient de sortir >_< Visuel de précommande
Horreur reçue par un américain (le pire, c'est qu'il ne l'a même pas commandée, il avait déjà renvoyé Elsa au fabricant et celle-là prendra le même chemin):
Les yeux des personnages sont déjà assez grands, je ne sais pas ce qu'ils ont à vouloir les agrandir encore plus, ils sont vraiment trop démesurés...et ce sourire... elle me fait trop peur cette Anna >_< Donc après une Elsa ratée, une Ana ratée, il y aura une Elsa couronnement affreuse ainsi qu'une statuette des deux soeurs >_<. Quelle horreur encore une fois. J'avais encore un petit espoir pour Elsa couronnement mais je crois qu'il vaut mieux l'abandonner ! Et dire que j'étais en admiration devant les visuels de ces figurines, je me doutais bien que ce ne serait pas aussi parfait dans la réalité, mais ça semblait prometteur. Une telle différence dans le rendu, c'est quand se moquer du monde |
|
| |
Otome
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 28 Mar 2015 - 8:01 | |
| Otome : C'est un livre dérivé d'une série de tome un peu comme notre collection Bibliothèque rose. Par contre il ne sont pas (encore ?) sortis en Français. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
LoulouteBe
| |
| |
|